Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Véritable candidature de Velvet :).

Aller en bas 
+10
Lnain
Memnon
Nami-Stryt
Team-Miki
Skynaz
MaitreKierra
Nazgul [Eclipse]
ShaunShaun
Salux'
guiguigui
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 16:15

Salut à tous , bon allez je me motive pour faire un truc propre Smile.

Déjà je vais commencé par mettre le screen :

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  <a href=Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  60986020140815001929" />

Maintenant parlons du passé de la guilde?

Eh bien je l'ai reprise en 2012 avec un autre meneur , à l'époque je n'étais que bras droit avec Eythann et les amis du meneur.
On a essayer de tenir pendant une année mais le meneur était totalement inactif et on a eu le droit à un jolie ban de toute la guilde d'un bras droit trop alcoolisé...

Après ça on a essayer de remonter la guilde mais le meneur ne c'est plus connecter jusqu'à février 2013 , ensuite quelqu'un de l'éxterieur de la guilde a eu l'idée de l'achetée.
Il a tenu un mois avec ses amis avant de rage quitte la guilde et de me la vendre pour une petite somme de kamas (à cette époque eythann était partie comme une tapette).

Mais j'ai réussis à la faire revenir! on a ensuite redressé la guilde ( comme ma..) pendant un bon mois jusqu'à que j'ai un petit soucis IRL et donc pendant ma petite absence c'était partie en vrille tout le monde est partie :X.

à mon retour j'ai donc décidé directmeent de refaire la guilde , pour ça j'ai dû récupérer Eythann ENCORE UNE FOIS!
et c'est à partir de là que les alliances apparurent !!!

On a donc postulé dans Epic directement alors que nous n'avions que 30 membres.
J'ai fais une des premières candidature sur un forum et c'était une catastrophe mais Eythann a encore une fois tout ratrapper et on y est donc facilement rentrer.

Une fois à l'intérieur nous nous sommes investis en AVA et on a recruter à petit feu. Mais fin décembre eythann décida de partir car il trouvait qu'il ne servait à rien et début janvier on est partie d'epic après 6 bon mois dans cette formidable alliance.

J'ai donc décidé de créer La Horde , J'y ai fais de formidable rencontre niveau guilde pendant 4 mois canna star's , warrior's , Hooligans , Barbe Blanche euh... non pas elle xD.
J'ai finalement totalement stop le projet car 30 mp à l'heure pour être recruter c'est lourd et passer mon temps de jeu à motiver pour faire des ava ça l'est d'autant plus.

Ensuite on est allé chez Chaos ce que je n'aurais jamais penser faire après la destruction d'epic.
On est rester deux bon gros mois mais certains était un peu "con" ?

Avec khiela et canna star's on a donc décider de refaire une alli mais franchement vu le niveau actuel de l'ava ça ne donne même plus envie ... Bref vous connaissez la suite pour cette alli.

On est rester avec Miraage car zboub est un énorme lâche âche âche âche (hhhhh).

On a donc décider de postuler à peut prêt en même temps chez vous après mûre reflexion entre Shine ET Slip.

Finalement c'est slip qui est ressortie en canal guilde , donc nous tentons notre chance .

Maintenant parlons un peu de Velvet en elle même aujourd'hui:

déjà elle est composée de 4 bras droits dont un 5émes au chômage car il fait trop d’allée retour ( slt holy) et qui a maintenant le droit au magnifique rang de déserteur.

Aro-bluff : respectueux , fragile , et avant tout impliquer.

Pascal-Op: impliquer en guilde aussi et il impose le respect en /G , on le craint tous

Shoukrane : Toujours là pour donner la bonne humeur et il prend des decisions matures seul

Mihre :  Roux , a migré sur Brumaire , Stop un perso pvp chaques semaines , on attend son retour  bounce 

et le chômeur Holy-sword : rageur , dépressif , alcoolique , impulsif , aime pas perdre .

Bon voilà sinon pour nos membres on est casi toute la guilde à ne pratiquer que du pvp ( moyens level pour une grande partie)
je suis plutôt satisfait actuellement car nous n'avons pas à trop bannir et le nombre de leave est assez faible comparer à il y a un temps , y'a juste des mules troll ou des amis qui viennent passer le bonjour 5 minutes qui restent pas. et j'apprecie plutôt ça car nous n'avons pas de véritable alliance donc ceci veux dire que nos membres ne sont pas là pour pépex dans les zones à slip ou chaos.

Voici un screen de la guilde actuellement:

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  13059920140816161327

Pourquoi Slip ? :
Je l'ai assez bien expliquer en haut , je dis ça ou cas ou il y aurait ce style de questions .

Voilà je pense que j'ai fais le tour à vous de juger.


Dernière édition par guiguigui le 16/8/2014, 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 16:15

Ok j'ai encore fail le screen hhh j'essaye de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 16:34

c'est bon ça marche <3
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 17:02

Bon je commence.: tous les éléments demandés sont là, rien ne manque à priori... Vous êtes aussi une guilde qui aime troller (coucou Chirak), bien que je l'ai cerné dès le début XD j'ai bien envie de vous donner une chance, vous avez une belle histoire ça sera donc un POUR. Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 18:17

JE SUI KONTR JEME PA Lé GUILD KOM CA C D PRAUFITEUR C OSI PLAIN DE NOUBE JE VAI ATENDR DE VOAR COMBI1 IL VON ME PAYAI POUR KE JE DI POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 19:45

Osa-shaundy arrête d'écrire comme un bwork sinon...!


Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Jvais_11
Plus sérieusement, candidature convenable, y'a tout ce qui faut. Et surtout la réputation de Velvet vous précède... pour une fois on a pas besoin de se poser la question: Que peuvent-il nous apporter ?
Je sais qu'il y a beaucoup d'opti-pvp dans votre guilde, ce qui sera sans aucun doute un gros + en AvA, même si on domine assez largement en ce moment Smile [SLIP] > all

En plus j'adore l'humour troll des guildes comme Khiela ou la votre (tant que ça ne va pas trop loin) Smile donc pour moi c'est un grand
POUR.

Bref, en ce qui me concerne ...
Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Gtasby10
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 20:42

Uesh guiguigui tu sais faire des paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 20:51

Salut Guiguigui, j'attendais la postulation de ta guilde, depuis longtemps, ta candidature me plaît, tu sais donc vers quoi se tourne mon vote :p
Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 20:52

Salut Guiguigui, j'attendais la postulation de ta guilde, depuis longtemps, ta candidature me plaît, tu sais donc vers quoi se tourne mon vote :p
Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 20:55

<a href=[/img]Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Arette10" />
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 22:16



Mdr shaundy tu m'as tué xD

Mais j'aime trop mes images  I love you donc..

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Gastby10
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty16/8/2014, 22:23

je t'attends et tu met des images pourries au lieu de te co '-'
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 00:04

In-probable a écrit:
Salut Guiguigui, j'attendais la postulation de ta guilde, depuis longtemps, ta candidature me plaît, tu sais donc vers quoi se tourne mon vote :p
Bye :p

T'es plus dans Shine xD?
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 00:12

MaitreKierra a écrit:
Uesh guiguigui tu sais faire des paragraphe ?

tu sais fermer ta gueule?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 00:14

@Guiguigui : Bah non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 00:24

Salut à ta chère guilde et à toi Guiguigui  sur le Forum de Slip , tout d'abord heureux de vous voir postulez , connaissant votre participation et connaissant quelque membre et toi même par la même occasion j'espère vous voir parmi nous .
 
C'était Antho-Miki le nunu qui tape Nami au roulage de pelle (Culte d'helséphine II pour les incultes) 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 02:25

tg le soumis de la golden ainsi que le pd qui passe sous le bureau Cool 

sinon pour j'ai bien aimé lire ta candid malgré que je suis complètement pété la  cheers


je termine avec le fait que antho est un gros pédé 
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 03:27

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Ribyry10
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 08:50

J'ai expliqué pourquoi j'étais partis déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


guilde : La Famille Dofusienne
Rang en guilde : Réserviste réservé
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 11:00

En fait, le principe ici, c'est de répondre avec des images ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 11:10



Non c'est juste moi qui a un léger problème d'addiction avec les images... mais j'suis pas fou, enfin je crois...


Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Fou10
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 11:43

Nami , petit rappelle(de bon souvenir Hein Guiguigui Razz ) :


Maintenant Nami soumet toi devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 12:42

albatrd il a chercher la video !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 13:37

Bon serieux j'ai la flemme de me justifier, de donner des explications et tout je vais juste dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty17/8/2014, 14:48



T'es sérieux shaundy ...?

Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Feigna10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty
MessageSujet: Re: Véritable candidature de Velvet :).    Véritable candidature de Velvet                                                                                        :).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable candidature de Velvet :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Velvet
» [Acceptée] Velvet
» Caméra cachée velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: