Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sherwood and Co

Aller en bas 
+8
Griottes
Supp
Blackpanther
Kwooki
Skynaz
Optimus-Black
Encorcelleuse
MaitreKierra
12 participants
AuteurMessage
Encorcelleuse

Encorcelleuse


guilde : Sherwood and co
Rang en guilde : meneur
Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 01:48

Bonjour à vous, amis(ies) Dofusiens !

Je me présente, Encorcelleuse, grande prêtresse de la Guilde Sherwood and Co !

Je viens vous proposer, si vous l'acceptez, de rejoindre votre alliance S.L.I.P.

Après de nombreuses interrogations auprès de mes membres, afin que notre guilde soit bien unie vers un nouveau voyage alliançois, la majorité a choisi en son âme et conscience et avec tous nos saints esprits de venir frapper à votre porte !

Après la création et l'autodestruction de l'alliance Epic dont nous faisions parti, après plusieurs mois passés en compagnie des guildes et membres de REST, il est temps pour nous de voguer vers de nouveaux horizons !

Notre histoire : Guilde créée en ...., anciennement nommée Day Make up et abandonnée par son meneur, avec la bénédiction de celui-ci, je l'ai repris au printemps 2013 accompagnée d'amis de longue date.

Notre guilde est LVL 146 et composée de 83 personnages dont une vingtaine de lvl 200 et une bonne dizaine de lvl 199 et tous les autres guildeux moins THL mais non moins courageux et vaillants !

Nous somme très liés que ce soit par le jeu, la culture, le savoir vivre et la bonne ambiance car nous nous apprécions, nous partageons, nous nous entraidons et depuis des mois la convivialité qui y règne est un havre de paix où il fait bon évoluer et prospérer !

Candidature de Sherwood and Co Candid11

Pourquoi votre alliance ?

Bonne question ^^ merci de me l'avoir posée hum hum......

Je commencerais par vous dire que nous avons fait longuement le tour de toutes les alliances existantes ! Papotages sur papotages, avec notre expérience de "Garde de nuit" (ce sera le prochain sujet ^^ patience !)
il nous est apparu que vous étiez celle vers laquelle, spontanément, nos regards se sont réveillés !

S.L.I.P. a fait son bonhomme de chemin depuis sa création, a acquis de l'expérience, le tri sélectif s'est fait au fur et à mesure de ses victoires ou de ses échecs et force est de constater qu'elle résiste encore et toujours à l'envahisseur.... oups j'm'égare c'est dans Le ptit gaulois çà...

Ce que Sherwood and co a à vous offrir... ^^ j'en voit un là bas qui se marre !  Crying or Very sad  si si sérieusement on a des arguments !

Et pas des moindres..... Suspect

La Garde de Nuit !!!!!!

Nous sommes composés de 90% de Québécois.... 6h de décalage horaire avec la France et les pays à l'Est de l'Atlantique.... nous avons une solide expérience de la défense des percos ^^ d'ailleurs si vos membres se frottent à nos percos la nuit, ils tombent souvent sur nos membres armés jusqu'au dents et se font........ la face enfin c'est un autre sujet.. revenons à nos moutons.. euh à nos percos....

Donc je vous disais.... défense perco !!! Notre plus gros atout !!  Cool

Le AvA... Arrow

Honnêtement, notre guilde..... si vous connaissez bien l'alliance REST, ne s'est pas frottée au AVA depuis un bout.... nous n'avons pas pour autant oubliés.... Au pire sommes nous un peu rouillés mais bon le AvA c'est un peu comme la bicyclette, il suffit d'un peu d'huile et de se faire rappeler les règles et la manipulation et mes membres se feront un plaisirs (certains trépignent déjà) de participer dans la mesure de notre présence possible à l'horaire voulu aux combats !

Je finirai par ceci..... Quelle que soit votre décision, nous la respecterons et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature (omg j'ai horreurrrrrrrrrrr d'en faire ^^) alors j'espère que le temps que j'y ai consacré et ma présentation vous plaira !

Je vous souhaite une belle journée de la part des Caribous  rendeer  et des membres de Sherwood !

Candidature de Sherwood and Co 85242510
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 01:59

En vertu de nos anciens liens dans EPIC, de toute l'amitié que j'ai pour toi, Steph, de la confiance que tu m'as accordé et de l'estime que j'ai pour toi, ta guilde et tes membres, je ne peux qu’être pour. Tout ceci est d'ailleurs renforcé par la force des arguments que tu présentes dans la candidature.

En mon nom, je suis pour. Je déposerai très bientôt ici même l'avis définitif de Khiela.
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


guilde : Sherwood and co
Rang en guilde : meneur
Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 02:22

^^ Merci Manu j'en attendais pas moins de toi ! c'est bien gentil car cela fait un certain temps (trop longtemps) qu'on a pas eu l'occasion d'une bonne papote ^^ à bientôt !.... enfin j'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 07:21

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

la candid peut être améliorée, mais le fond y est, et y'a pas de fautes.

POUR !

EDIT: HHH ILS ONT LU LA CHARTE ON LES INVITE TOUT DE SUITE PLS
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 10:48

Bien le bonjour a vous,

Je suis sceptique quand a votre implication en def perco, pour avoir été chez rest en même temps
que vous je ne vous ai pas vu en def perco. L'alliance a extrêmement besoin de
personne motivé pour remonté.

je ne vote pas encore je te laisse répondre a ce message et t'expliquer

Cordialement,
 
Optimus-Black
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 15:18

Pour moi, vous êtes une très bonne guilde qui mérite sa place chez nous,  je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 16:14

Bonjour à tous, étant chez Rest par le passer nous avons pratiquer le AvA et la défense perco je n'ai vu aucune de vos membres peut importe l'heure de connexion. Vous l'aurez donc compris pour moi ce sera un contre SLIP à besoin de guilde qui aide SLIP.

Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 17:31

Coucou! pig

Voir cette guilde me rends nostalgique de l'époque SLIP/Epic! A mes yeux vous avez
fait vos preuves, et en plus de cela une guilde quebecoise, on pourrait presque dormir
les deux yeux fermés! Ce sera donc un POUR de ma part!
En espérant nous revoir peut-être à bientôt sur le /a!
cheers
Kwooki, meneur de diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 18:33

Sans surprise, Anbu répond favorablement à votre sollicitation, ce pour au moins 83 bonnes raisons (et même, nous sommes capables d'y répondre favorablement pour de mauvaises raisons, mais ce n'est pas le débat)

Les bonnes raisons :

Tout d'abord, les créateur d'Epic sont tombés d'accord pour que ce soit Sherwood qui porte l'alliance sur les fonds baptismaux, pour plusieurs raisons : ni la plus petite, ni la plus grande guilde, mais parmi les plus motivées. Le choix du blason et des couleurs ont été déterminants, leur implication en AVA toujours constante.

Ensuite, c'est un état d'esprit, une volonté de partage et de simplicité qu'il faut admettre comme une de leurs qualités, en plus de bien d'autres !

Le rôle de garde de nuit n'est pas innocent, de même que celui de ces gardes nocturnes qui peuvent à volonté se transformer en commando nocturne pour aller défaire des prismes ou siphonner des percos...

Par ailleurs, la moyenne d'age des joueurs et joueuses permet de garantir de ne pas polluer le canal Alliance et même d'y apporter une certaine sérénité.

La participation et l'implication dans la vie de l'alliance de la part de Sherwood a été sans faille, et il a fallu un écroulement général de l'alliance pour qu'ils la quittent.

Les mauvaises (bonnes) raisons :

Même si nous partageons la même langue, nous n'avons pas la même culture, l'influence Nord-américaine est très présente , sans être étouffante. Je veux dire par là que des différences de langage ou de style de présentation peuvent être à l'origine de bien des quiproquos. Mais comme nous sommes entre personnes adultes, on finit par se comprendre. C'est dans tous les cas une expérience enrichissante.  

Pour les esprits chagrins qui ne les ont pas souvent vus en défense de percepteur, je les renvoie au décalage horaire, et à la satisfaction de retrouver des percepteurs intacts au petit matin.
Le partage des taches de défense est clair, chacun sa tranche horaire.

Le bilan est donc très POSITIF !

Vous l'aurez compris, Anbu sera fière de retrouver en compagnie de Sherwood au sein de la même alliance, même si la vie de notre guilde est plutôt carrément très beaucoup trop calme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty5/12/2014, 19:48

[/quote]Pour les esprits chagrins qui ne les ont pas souvent vus en défense de percepteur, je les renvoie au décalage horaire, et à la satisfaction de retrouver des percepteurs intacts au petit matin.
Le partage des taches de défense est clair, chacun sa tranche horaire.
rop calme en ce moment...[/quote]

Euh quand tu es connecté à 4 heures du matin régulièrement et que aucun Canadien ne vient défendre. Alors stop les insinuations quand on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


guilde : Sherwood and co
Rang en guilde : meneur
Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 00:52

Bonjour Optimus et Supp

Je réponds à vos questions et constatations, quoi que je ne sais trop quoi vous dire car nous défendons bien la nuit et je vous invite éventuellement à demander à tous les poseurs de percepteurs et les meneurs des guildes de REST la confirmation de mes dires.... d'ailleurs un de tes guildeux Tsu-namii était souvent à mes cotés...

Il faut aussi se rendre compte que la nuit c'est attaque sur attaque et que défense ne signifie pas toujours victoire hélas ! contre 5 lvl 200 qui attaques.... ont est tous contents de sauver les meubles comme on peut !

Je ne compte pas le nombre de fois où nous nous sommes sentis bien seuls face aux attaquants ni le nombre de soirée passées à ne faire que çà sans pouvoir "jouer" tranquillement !

Bien entendu, le 100% n'existe pas....  pour nous dofus est un jeu ! donc on xp, on fait aussi des dj, et nos petites affaires comme tous joueurs sauf que c'est la nuit pour vous mais nous c'est notre moment de jeu de la journée.

D'ailleurs chers amis sachez que les percos de Solar ont bénéficiés de nos défenses, comme ceux des autres guilde de REST .... le peu de temps que vous avez été dans cette alliance ...

Je vous laisse donc le soin de vous renseigner et de faire votre bilan et votre vote que j'accepterai quel qu'il soit car nous avons  notre conscience et que je n'ai pas pour habitude de mentir ou d'en rajouter...

Si nous postulons c'est pour participer ! pas pour faire semblant mais comme je le dis souvent on peut inciter motiver mais forcer jamais ! Car un membre forcé à faire une chose qu'il ne désire pas c'est le frustrer et comme le dit la charte la guilde reste indépendante coté décisions interne...

Mais comme je l'ai mentionnée dans notre candidature les membres de Sherwood on choisi de venir... Ils sont donc motivés.... ^^

J'espère avoir répondu à vos interrogations ?

Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 14:44

Rester dans Rest x)

Lisa-sacri a écrit:
On s'en branle

L'ambiance se dégrade, l'entraide n'existe plus Sad

https://slip.forumactif.org/t598-ouverture-will-killson-dimanche-21-decembre

Vive la réponse, aucun respect x)
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 15:16

j'donne un aperçu de l'alliance, des genres de réponses qu'on peut avoir des hauts membres de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 17:00

ok bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 19:47

Tabarnak ! J'adore les québécois *-* et si en plus c'est une québécoise qui présente sa guilde...Moi je dis pouuuuur ! Caliiiiis ! Osti ! Ok je me calme.... Non... Me sortez pas tout de suite je vous dis !

Plus sérieusement, rien le fait que d'avoir confirmé que tu avais lu et que tu adhérais à la charte que j'avais fais à la vieille époque de SLIP, ça donne du baume au cœur. La candidature est complète, et on a besoin de personnes motivés comme vous, surtout en ce moment.

Et excepté pour l'aide que vous pourrez nous apporter en AvA et dans les défenses percepteurs, c'est aussi le moyen de faire de nouvelles rencontres. Vous êtes restés longtemps hors du système des alliances *-*


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty6/12/2014, 23:55

C'est pas ma faute si lisa ne sait pas répondre correctement, et puis c'est pas la première fois ^^'
Moi, j'ai post un truc gentillement, voila comment on me répond ce n'est pas normal ^^'
Faut bien que les gens s'en rendre compte ce qu'il leur attend (ou pas) :p

et puis les ip sa se changent xD, sur ce je vous laisse :p

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty8/12/2014, 13:22

( Ora banni.. nous ne venons pas nous méler des candidature de votre alliance , ne te mêle pas des notre, merci. )

Donc moi j'ai un peu la courage ni le temps de faire un gros pavé, j’approuve en général ce qu'il s'est dis précédemment
Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty8/12/2014, 14:51

POPS Je savais que je t'avais épousé pour une bonne raison, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire <3<3<3<3<3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -

Revenir en haut Aller en bas
hinnnn
Invité




Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty8/12/2014, 18:45

banni ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty8/12/2014, 18:57

Je vais fermer tous tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty8/12/2014, 19:16

Alléluiha ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sherwood and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherwood and Co   Candidature de Sherwood and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sherwood and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherwood and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: