Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ne Craignez rien, Don't Panik est là!

Aller en bas 
+12
zeth-heal
Nazgul [Eclipse]
MaitreKierra
Daisuke
guiguigui
Archer-Sovietique
inh-digene
Dantherra
Daft
Skynaz
ShaunShaun
Azyx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 18:48

Hello Meneurs et Membres de de [SLIP]

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 18ans [Azyx] "Meneur de "[Don't Panik]".
Mes Bras Droits : [Kayyzun] Ecaflip 199 (Ozan/16ans) et [Ox-Roxxox] Iop 199 (Antoine/Je ne sais plus son âge  confused )

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! <a href=Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Azyxdo11

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! <a href=Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Captur12

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! <a href=Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Captur13

La Guilde a été créé le 8 Septange 644 soit le (8 Septembre 2014). La Guilde a été créé avec des amis rencontré en jeu, au début nous faisions des Donjons, ... et ensuite, nous avons décidé de lancé la Guilde! Surtout moi Very Happy . La Guilde a 70 Membres Actifs, Niveau 47 et level moyen 174, l'ambiance y est juste Top Rire, Activités, ... geek La Guilde est stable avec pas mal de membres Fidèles depuis ses début!  cheers L'AvA ont s'y connait pas mal, vu que chez [PIRAT] c'était pas mal Actif à ce niveau Laughing . Mais la fin a été un peu triste vu que des liens se sont créés mais bon on se parle toujours en dehors!  Wink

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! <a href=Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Captur12

Parcours Niveau Alliance


Notre Guilde n'étant pas si vieille, nous avons fait partie de peu d'alliances. Notre première a été [AILD] comme pas mal de Guilde débutante, mais nous l'avons quitté car l'ambiance et le canal n'y était plus présent! Ensuite nous avons rejoins une belle alliance [PIRAT] mené par Daft-Fire, ah' l'ambiance y était Top, l'amusement, le plaisir et la joie y était, mais après l'alliance a eu ces petits soucis, ce qui a causé sa perte.

Pourquoi [SLIP]?

Avec les Membres, nous en avons discuté et pour nous [SLIP] est l'une des Alliances qui soient encore présentes depuis le début des AvA! Vous avez l'air d'une alliance stable et c'est ce que nous cherchons, on en a discuté c'était entre [Caele] et [SLIP]. Le Choix a été vite fait! En même temps je rêve d'être chez [SLIP] depuis longtemps Embarassed . Et nous aimons bien les nouvelles rencontres.  tongue

Que pouvons-nous vous apporter?

Nous pouvons vous apportez, de l'ambiance, de l'activité (à ce niveau oui, je suis une bombe à retardement!  bounce ).
De l'aide aux AvA ce que pas mal de mes Membres aiment par dessus tout! Nous avons des joueurs Opti' PvP/Pvm et nous sommes prêt à défendre [SLIP] dans toutes ces batailles car nous sommes Super Motivés!!

Merci à vous d'avoir tout lu! Je suis disponible, pour toutes vos questions et n'oubliez pas : Don't Panik! Nous sommes là! cheers


Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Captur13


The End! Sleep


Dernière édition par Azyx-Oxyz le 22/1/2015, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 18:54

Bon c'est papa qui commence, comme d'hab:

Alors la candidature est pas mal, tu renseignes tout ce qu'il y a à renseigner et blablabla
Pour ce qui est de la guilde en elle même, je la trouve un peu jeune et bl bref une question qui me vient: Le lvl moyen de tes membres ? pour 70 personnes il doit être assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 18:55

Bonsoir,

C'est noté dans la description, relis bien ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 18:57

Arf, au temps pour moi, ben je vais ouvrir le vote en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 18:58

Ok ok ! Merci à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 19:19

Salut, candidature pas trop mal, cependant les places sont chères, si tu peux un peu me montrer pourquoi vous prendre vous et pas une autre appart pour les optis etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 19:31

Bonsoir,

Car nous sommes motivés à vous rejoindre! Nous sommes Actifs, nous sommes prêt à défendre [SLIP], Nous voulons une bonne alliance, et c'était entre vous et [Caele], et le choix c'est vous! Motivations et Niveaux sont là même si nous ne sommes pas l'une meilleurs Guilde, mais je pense que nous sommes assez bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Daft




guilde : La Confrérie
Rang en guilde : Meneur de la mort qui tue
Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 22:31

Alors je suis vraiment décus, dégouté, écœuré... T'as candidature est 100 fois mieu que la mienne!!!! Wink

Non plus sérieusement pour avoir côtoyer cette guilde dans PIRAT, c'est une super guilde pleines de gens motivés et sympa! On peux compter sur eux en AVA pour des donjons des quêtes, et surtout c'est gens bien! Jamais eut de problème avec aucun des membres et Azyx et resté haut dans mon estime malgrés le fait que nous ne soyons plus en alliance.

Certes les places sont chère pour intégrer l'alliance mais pour moi c'est une des guildes qui mérite qu'on lui donne sa chance! Et honnêtement je préfère les avoir avec moi que contre moi!


Daft power-gel
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra

Dantherra


guilde : 1 faurte
Rang en guilde : Praisiden
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 22:36

Moi moi !! J'ai des questions !! Oui oui tu te dis v'la le relou avec ces question mais je m'en fiche j'aime sa ! Laughing

Alors
- Combien pense tu amener en moyenne de joueur en AvA?
- Combien de joueur de ta guilde on accès a fri3? (A peu près)
- Quelle est votre méthode de recrutement? Suspect
- Quand tu fais des pates mets-tu du sel dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 22:39

Encore une guilde qui va venir pour profiter j'pense, avec un meneur en fuji et un niveau moyen pas très haut, et beaucoup de personnes en pano sasa ou peut être full sasa ! (sram en dd dorée, iop avec les oreilles de wabbit, sacri avec un tifoux et un autre avec une dragoune noire sur le screen)

Optimise toi et ta guilde, ensuite tu auras avoir plus de chance de venir dans SLIP ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
inh-digene




guilde : Canna Stars BMT
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 22:58

je reste perplexe, je ne doute pas sur votre implication en AVA mais bien sur le nombre de perso opti qui puissent rivaliser contre Nexus, Actes ou caele, se qui nous faut pour l'instant. J'attendrai pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 23:23

POUR Daft a tout dit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty22/1/2015, 23:48

Ce sera CONTRE pour moi ( Je préfère vous le dire ici )
Votre guilde est trop jeune, et certes le meneur et impliqués mais cela ne suffit pas, on est déjà beaucoup donc on peut pas se permettre de prendre tout le monde.
Bonne continuation à vous.
Skynaz, Meneur de Glandage'
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 01:16

all-cool évite de dire des choses comme ça , surtout que c'est pas forcement vrai , t'es à peine arriver et tu remballes une candidature propre et bien faite très lvachement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 01:48

Oui la réponse de all-cool est un peu sèche... Rolling Eyes

Pour ma part, je ne pense pas du tout que vous êtes une guilde qui "vient pour profiter" mais simplement une guilde très motivée, désireuse de participer à de gros AvA et qui souhaite rejoindre ses potes de [PIRAT] (La Confrérie).


Belle candidature en tout cas, bien rédigée et agréable à lire avec des screens soignés Smile

Cependant je suis plutôt mitigé Surprised

Arrow D'un côté, Daft qui vous connait bien dit que vous une très bonne guilde avec beaucoup de motivation et de participation en AVA, et je lui fais confiance.

Arrow D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de voir que votre le lvl de guilde ainsi que votre lvl moyen sont tout de même assez peu élevés.

La présence de perso full sasa sur le screen ne fait que le confirmer silent

Arrow Comme l'a dit Skynaz, nous sommes déjà beaucoup de guildes, nous n'avons actuellement aucune difficulté en AvA et nous sommes désormais beaucoup plus sélectifs. Je ne vois pas beaucoup d'optis-pvp THL dans votre guilde, et c'est malheureusement ce que nous recherchons le + actuellement Rolling Eyes

Je réserve mon vote pour l'instant, dans l'attente de nouvelles informations qui pourraient nous faire changer d'avis.

Pour ma part, j'hésite entre un contre et un pour avec une longue période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 08:05

Pour All-Cool : Oui, il y a quelques Sasa comme dans pas mal de Guilde .. Les Dragounes/Tifoux ne signifie pas que d'être Full Sasa, ça donne du style aussi! ^^' Et Profiter Non! Je Cherche une Alliance, Stable, Active, avec des AvA autres que Bonta, Brackmar, changer les zones ^^' et nous sommes motivés! Smile

Réponse pour Dantheera :
- Niveau Membres pour l'AvA nous sommes toujours Actifs (Á peu près 20-28 après les cours, et un peu plus en Week-end, donc une dizaines de membres disponible pour les AvA.)
- Niveau Fri3 La Guilde à aussi des Team, donc Fri3 sur 70 je dirais une dizaine aussi, c'est sans doutes peu, mais bon nous ferons de notre mieux). Niveau Recrutement, j'ai commencer via le Canal Recrutement comme pas mal de Guilde, mais il y a aussi le recrutement où c'est en faisant des Donjon, .. que nous rencontrons des joueurs et qui désire nous rejoindre tout simplement.

Et pour ta Question Number 1! => - Quand tu fais des pates mets-tu du sel dans l'eau?

Non, je mets les pâtes dans l'eau et le sel à la fin!  rabbit

Voilà, Voilà ! J'espère avoir été asser précis. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Daisuke
Subalterne d'Osa-Shaundy
Daisuke


guilde : - - Eclipse
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : [6,9]

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 11:16

Azyx-Oxyz a écrit:
Niveau Recrutement, j'ai commencer via le Canal Recrutement comme pas mal de Guilde, mais il y a aussi le recrutement où c'est en faisant des Donjon, .. que nous rencontrons des joueurs et qui désire nous rejoindre tout simplement.

Faudra absolument changer ce mode de recrutement si vous nous rejoignez, car celui-ci est très mal vu, à cause du nombre incalculable de taupes qui veulent rejoindre SLIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 12:17

Hello Daisuke,

Oui, je le sais très bien. Le recrutement peut se faire plus facilement (du moins, je pense) en rentrant dans une Bonne Alliance tels que [SLIP], les gens seraient intéressé pour nous rejoindre moi et mes Membres! Wink

Azyx! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Dantherra

Dantherra


guilde : 1 faurte
Rang en guilde : Praisiden
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 15:57

Moi perso je ne vois aucun problème au recrutement via canal tant que tu n'es pas encore dans l'alliance mais si tu réussit a venir dans Slip oui dans ces cas là il faut arrêter cette méthode!

Et oui les gens seront intéressé mais les taupes aussi! Ils profitent des nouvelles guildes qui arrive pour y poser leur taupe alors fait très attention à sa! 50% voir plus des gens qui voudront rejoindre votre guilde seront des taupes

Daft m'a beaucoup parler en bien de votre guilde mais comme le disent mes camarades.. Les places coute chère moi Pour cette fois-ci je voterais CONTRE.. Mais j'ai beaucoup hésité

Ah mince on doit mettre les pâtes dans l'eau.. J'me suis toujours demander pourquoi elle ne cuisait pas toute seul dans la casserole Sad maintenant j'ai compris!! Merci Beaucoup bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 19:27

Contre avec possibilité de recandidater même si le recrutement est clos.

Contre parce que les autres ont tout dis, mais des guildes motivées, ça c'est bien, et pour moi, c'était juste pas le bon moment, après une guerre chez nous, avec "trop" de guildes chez nous... Retentez d'ici un mois, amélioriez vos points "faibles", consolidez vos points forts.

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 20:02

MaitreKierra a écrit:
même si le recrutement est clos.

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra

Dantherra


guilde : 1 faurte
Rang en guilde : Praisiden
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty23/1/2015, 20:04

MaitreKierra a écrit:
même si le recrutement est clos.

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
zeth-heal




guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty24/1/2015, 01:29

Salut salut à vous tous,
oui je traînes tard sur les fofo par curiosité Smile
Je voulais juste porter une requête à Dantheera,
rien de méchant rassurez vous Very Happy
Peux-tu écrire dans une autre couleur,
car bon ça pique un peu les yeux et c'est dur de lire,
si je me permet de commenter c'est amical et pour que les autres puissent lire plus facilement Smile
Bonne nuit à vous tous et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty24/1/2015, 03:01

.
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty24/1/2015, 03:01

MaitreKierra a écrit:
même si le recrutement est clos.

walah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty
MessageSujet: Re: Ne Craignez rien, Don't Panik est là!   Ne Craignez rien, Don't Panik est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Craignez rien, Don't Panik est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: