Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une longue histoire... blblbl

Aller en bas 
+10
ShaunShaun
Baltazar
Archer-Sovietique
Salux'
[An]Shali
Skynaz
guiguigui
Báthory
Blackpanther
Pops
14 participants
AuteurMessage
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty12/3/2015, 22:54

Bon, je suis pas forte pour les grand discours mais il faut que je me lance à un moment.. Je reçois beaucoup de mp et je pense que ce sera plus simple de tout expliquer ici ^^

Je fais donc ce post afin d'annoncer la fin officielle de SLIP (Elle avait était annoncée en /a depuis le 05 Mars, d'où le départ de toute les guildes, mais je n'avais pas fait de post officiel)


Pourquoi arrêter SLIP?

Tout simplement car je pense que nous nous sommes battu assez longtemps pour tenir cette alliance et qu'arriver un moment toute les bonnes choses ont une fin ^^
Certains voulaient encore se battre mais beaucoup n'en avaient plus la force et l'envie..
De plus je ne retrouvais plus l'alliance que nous avions connu par le passé, l'ambiance n'était plus la même, les objectifs n'étaient plus les même...

Après concertation nous avons donc décidé d’arrêter là..

Peut importe ce que les gens penseront, à mes yeux elle restera la meilleur alliance que nous ayons eu sur Helsephine malgré les hauts et les bas qu'elle a pu avoir ^^  (et qui aurait peut être encore pu durer si je ne l'avais pas arrêté :$)
Avec de très bon ennemis; Core, Epic, Caele, shine, Judge, Chaos, Blitz, SHR, Rira ( Vive les gauffres! )... et certains qui sont devenus de très bon alliés comme Core (Vive les dindons!!)


Que va donc devenir l'alliance?

Pour le moment je reste dedans avec les guildes qui le souhaitent, juste histoire de blablater avec les gens et d'avoir une alliance plus conviviale ^^
Le jour où il n'y aura plus personne où le jour où mes guildeux souhaiteront bouger, alors nous chercheront une nouvelle maison où nous poser Sad


Remerciement personnels:

Tout d'abord je tien à remercier Balt, qui m'a aidé à gérer le lead de SLIP durant un loooooong moment, alors qu'au début tu me boudais d'avoir quitté Hels et ne voulait pas venir chez SLIP :$ et qui a toujours était la quand il y avait besoin de remotiver les gens, de prendre des décisions difficile ou de faire le sale boulot (genre kiker des guildes parce que moi j'suis trop gentille :'() Je pense qu'on avait la même vision des choses vis à vis des alliances
En plus j'ai fais de super rencontre dans votre guilde Smile SOP et Kellog's ont passés de super moments ensemble je trouve Smile Tu m'as même piqué mon bras droit T_T

Merci ensuite à Kwooki alias kiwi :B et Matrixx, qui sont restés en alliance depuis leur arrivée, qui n'ont jamais quitté malgré les passes difficile que nous avons traversé et qui ont étaient des meneurs exemplaire et toujours à l'écoute^^

Merci a Zboub, Skynaz, Naz et shaundy qui ont tout fait pour remotiver l'alliance vers la fin ^^  Même si c'était peut être pas la bonne manière ou que c'était un peu trop.. brutale xD Ne jamais laisser des mecs au pouvoir :B

Merci a Antho et Miki, même si vous n’êtes plus en alliance depuis un moment, vous avez longtemps étaient présent avec votre guilde et avez beaucoup fait pour SLIP ^^

Merci a guiguigui pour l'idée de la guilde meneuse qui a servie a rien <3 xD

Merci à Lisa, Charlix et Ora pour nous avoir enquiquiné en /a durant autant de temps xD

Merci à Snow de m'avoir servi de casse-croute quand j'avais un petit creux, car Sauvez une licorne, mangez un panda :B

Merci à mes guildeux de m'avoir toujours soutenue et remotivé quand j'avais des envies de tout claquer x) *Coup de botte dans le cul*

Et comme je sent que j'en ai pour 3h a faire des remerciements personnels, je vais faire plus court xD
Et je tien à remercier tous ceux qui ont fait vivre SLIP en général <3 Je vais donc piquer la liste des guildes que Balt a fait :B

Merci donc aux membres des guildes:

Kellog's
Shadow of Phenix
XX-Fairy-Tail-XX.
Nightmare.
'Olympe'.
Addicted.
La Division.
Senju.
Family Spirit.
La Guilde Royale.
Synopsis.
Extinction.
Athena.
Don't Touch Me .
Gangsta Team.
Golden Night.
Unknown.
Abysse.
Vestiges.
Life is a Joke.
Celestial.
Blaka.
Titanium.
Brotherhood'.
Seiken densetsu.
Diabolo.
From Hell.
Anginette.
Sunshine (Narkotic)
Revenge.
Sunday's Legend.
-- Artefact --.
Opalys.
Pure.
Royal Destinity.
Lumina.
- Amazones -.
Hydrogen.
Overdose. (Glandage)
Phenyx.
Revelation.
Inglorious Cortege.
- Carnage -.
Xx sans - soucis xX.
Herault's Family.
spartan-team.
'Gaia.
Anbu.
Melody.
Khiela.
Velvet.
Canna Stars BMT.
Under the bridge.
- Solar.
Sherwood and Co.
Erosion'.
La Confrerie.
Unknown Ways.

Je me souvenais pas qu'on avait eu autant de monde Surprised Ca fait bisard :')


En tout cas, c'était une expérience extra!!

J'ai fais de super rencontres Ig! Certaines qui se sont même terminées dans un bowling/laser game Où je vous ait tous défoncé mwahaha, à la japan expo C'est qui la meilleure qui à battue le Gein en preums? :p, à la convention distribution de cereales!! ou même devant une fille qui prostituait sa petite soeur on me comprendra xD...
Et j'ai passé de super moments =) Les délires en /a, les supers AvA, les sorties donjons, les events, les conversation skipe...
Bref, je ne regrette rien c'était génial =)

La fin d'une longue histoire... blblbl 476030rgrtgbt

Sur ce je pense que je vais m'arreter là.. Je n'aurais plus qu'une chose à dire...
ET POUR SLIP HIP HIP HIP... HOURA *larme aux yeux*


Dernière édition par Pops le 13/3/2015, 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty12/3/2015, 23:41

C'est officiel, je suis une Fan De Pops !!
Revenir en haut Aller en bas
Báthory

Báthory


guilde : Khiela
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2014

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 00:29

Coeur sur Pops et son Slip adoré !
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 00:43

vive mon idée de guilde meneuse putain
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Marine
Invité




La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Merci    La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 01:31

Ravie d'avoir fait partie pour une année à cette folle aventure. De belles rencontres (ceux-là se reconnaîtront ), des fous rires mémorables et j'en passe...

Une dédicace spéciale à ma meneuse pour sa Pops'attitude
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 17:02

Tout d'abord, je remercie toute l'alliance pour tout ce qu'elle a fait pour ma guilde.
SLIP a été l'alliance ou Glandage a été durant 1 ans et demi...
Vous allez tous me manquer et j'espère qu'on restera en contact entre guilde..même si j'en ai retrouvée quelques une chez NEXUS..
Merci à Pops et Balt d'avoir été autant la pour cette alliance, cependant tout à une fin, je ne l'oublierais jamais Smile <3
Bonne continuation à vous tous et Gloire aux ex SLIP <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Uhlii
Invité




La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 17:56

Mohhhh,

Triste de ne pas être citer, moi la Chatte Chaude, et la pute à frange ².

Comme on dis toute les bonne chose on une fin et qu'elle bonne chose, dans SLIP j'ai rencontré des personne en Or. Je passe les noms car trop de personne a citer :p.

Et je suis d'accord avec toi Pops, Slip restera la Plus grande et la meilleur Alliance Hels Smile
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 17:58

J'ai passé un bon moment, merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 18:50



Et un petit cadeau en plus... :3

https://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 22:31

Même si tu m'as pas cité je t'amour Pops <3
Bon comme je suis sur portable depuis un bon mois (merci l'ordi qui lâche...) je me dois de faire un discours, ayant été chez SLIP du début à la fin. Merci à toutes les merveilleuses personnes que j'ai pu rencontrer (elles se reconnaîtront :3) que ce soit pour les AvA les koli les trolls et autres donjons et sodomies (ddikass à Nazz qu'on vvoit sur un screen) et à ceux qui ont su se bouger,changer quand tout allait mal et qui l'ont remontée quand elle ccoulait. Merci surtout à Kellog's, une guilde où les rencontres ont toutes été magnifiques (Nico jtm ma femme) au cours des 2 ans et demi que j'ai passé ddedans. Merci à SoP pour être l'asile dans lequel j'ai trouvé refuge quand ça allait mal et grâce à qui j'ai su remonter la pente pour me retrouver dans le droit chemin. Merci à tous pour cette année et demi de trolls d'AvA de fous rires dont j'en garderai un souvenir impérissable. SLIP n'est pas qu'une alliance bateau, c'est une famille fondée sur la confiance l'amitié et la cohésion. Même après ça SLIP sera toujours en vie ne serai-ce que dans nos coeurs à tous. Vous n'êtes pas que des joueurs randoms vous êtes devenus des amis (ceux ci se reconnaîtront) ou des ennemis (eux aussi se reconnaîtront) et j'espère que vous n'oublierez pas cette aventure qu'était SLIP. En voyant le pavé de Pops je me sentais mal malgré le fait qu'officiellement je ne sois plus un SLIP. Enfin bref tout ça pour dire: n'oubliez jamais: SLIP n'existe plus dans Dofousse mais encore dans nos coeurs. A la prochaine mes amis d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 23:12

SALUUUUT ! Smile

HEY GANG DE SLIP !

Je me sentais obliger de faire un petit message , car j`ai été dans cette alliance un bon bout ! Smile

Je tiens à remercier TOUT les membres qui ont été dans SLIP ce fut un expérience formidable ! Jamais j`avais eu l`envie de jouer à dofus pour tout de suite parler avec la bande de SLIP ou en AVA , etc ! Smile

Bref jvais pleurer , enfaite j`ai pleurer ahaha !

SLIP restera dans mon cœur !!! <3 ! Puis SLIP va avoir été la meilleurs de helséphine perso ! Smile

Bonne continuation à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty13/3/2015, 23:37

Non mais je suis outré, médusé...Je suis...Je suis ...Scandalisé !
Je vous jure non mais c'est inadmissible !
Quoi quoi ? Me calmer ? Non messieurs ! Non mesdames !
Quoi quoi ? M'expliquer ? Bien sur !

Pops est une feignante *-*
Non non son message est génial, et émouvant....Et c'est bien là le problème !
Que je vous explique : elle m'a dis pendant deux ans qu'elle ne savait pas "blablater sur le forum" alors qu'elle vient de le faire en direct *-*

Gniiiark du coup elle préfère laisser les autres travailler hum


Même si tu risques de nous zaaper complètement par la suite, je suis content de t'avoir suivis dans cette aventure après Hels ! Sincèrement
On se serra battu jusqu'au bout

Merci à tous pour avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
Antho-Miki
Invité




La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 09:12

Salut , ce fut un énorme plaisir de joué en votre compagnie malgré les hauts et les bas ...Oui comme Pops la dit nous avons fini par partir , mais je garde que de bon souvenir de Slip et de bonne rencontre ig aussi et comme dit Salux Slip reste dans nos cœurs enfin du moin dans le mien .Et pour ce qui ai de Golden je pense que pour beaucoup garde de bon souvenir de Slip même les ronchons Jespere pouvoir rester en contact avec vous , car Oui nous sommes chez Nexus mais pour moi les alliances ce n'est qu'un mode de jeu , donc ennemis en AvA mais ami en même temp . Je vous oublierez  jamais . Kiss d'Antho le Glandeur
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 11:21

J'sais pas quoi dire, alors j'vais rien dire No No No
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 11:47

Merci a tous pour cette fabuleuse histoire au sein de Slip.

Vous étiez devenus ma nouvelle famille virtuelle. J'en garderais de merveilleux souvenirs.

Bonne continuation à tous et surtout restez "zen" ce n'est qu'un jeu.

Bisousssss et moi aussi je ne vous oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 12:25

RIP SLIP

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 14:03

Vos messages sont trop meugnon ca fait plaisir à lire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
[Anbu] Wan0uh

[Anbu] Wan0uh


guilde : Anbu
Rang en guilde : Bras Droit / Mascotte
Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Vas savoir même moi je ne le sais pas

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 20:04

Ce fut un bon moment, dommage j'ai pas eu le temps de faire mon programme d'event, ça aurait pu être fun


Merci en tout cas poupsounette, on reste en contact skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty14/3/2015, 22:10

Citation :
( Vive les gauffres! )

Je valide ce passage La fin d'une longue histoire... blblbl 292d9db0a5e61b66126ad73c054a2ef8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty10/3/2016, 21:31

Slip ne meurt jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue histoire... blblbl Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire... blblbl   La fin d'une longue histoire... blblbl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue histoire... blblbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: