Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le SLIP PUNCH CLUB

Aller en bas 
+17
Team-Miki
Sam-grise
Nessouille
Golif
Charlix/Bourriiquet
Sciergal2G0
Joy-archop
Feudz
Eythann
Karnel
Baltazar
Albera-SoP
Huge
lisa-sacri
Krakuz
Azyx
Julieth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karnel

Karnel


guilde : Brotherood
Rang en guilde : secrétaire
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Ici mais pas là

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty16/5/2016, 22:45

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty19/5/2016, 16:02

Aucunes équipes cette semaine? Surprised 
Je comptais me réinscrire perso
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty19/5/2016, 16:03

Ouais c'est caca y'a personne x')

Vous avez jusqu'à ce soir pour inscrire une equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty19/5/2016, 16:20

Je vais essayer de monter une team. Mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty20/5/2016, 19:21

Pas de SLIP PUNCH CLUB cette semaine, rendez-vous à la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karnel

Karnel


guilde : Brotherood
Rang en guilde : secrétaire
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Ici mais pas là

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty22/5/2016, 22:47

et Voila j'ai encore gagner le Punch Club ce soir face a tous les participants...
Revenir en haut Aller en bas
Albera-SoP




guilde : SoP
Rang en guilde : Protecteur *_*
Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty23/5/2016, 18:42

Nom d'équipe: samedi balt je te defonce
Chef d'équipe: Albera

Albera: Sadi
Nessa: eca
Feudz: osa
Loko: sacri
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty25/5/2016, 12:12

Nom d'équipe : Confiture
Chef d'équipe : Sacrieur

Enutrof : Sam-vénère, appelée la Plaie de l'entrave
Sacrieur : Baltazar, appelé le rouge sanguinaire. 
Sram : Jihana, appelée la terreur des fourvoiements.
Steameur : Ravencreest, appelé le tacticien de l'embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Eythann

Eythann


guilde : SOP
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty25/5/2016, 13:35

Baltazar a écrit:
Sacrieur : Baltazar, appelé le rouge sanguinaire. 
... Ou le maître des vents...
Citation :
Steameur : Ravencreest, appelé le tacticien de l'embuscade
... Ou l'indigné par la Corruption...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty28/5/2016, 10:16

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Combat13
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty29/5/2016, 00:12

La commentateur :

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Jactan12

"Et salut à toutes et à tous ! C'est Jactance !
J'espère que le public est en feu ce soir car l'ambiance va être ELECTRIOMPHALE !
Eh oui les amis ! Ce soir nous avons seulement 2 équipes qui s'affrontent donc savourez ce match se sera le seul !
La semaine dernière, à cause de quelques problèmes de filtration, notre machine à laver la vaisselle à inonder la taverne du SLIP PUNCH CLUB ! C'est pourquoi il n'y a pas eu de match !
Néanmoins elle est réparée et on va pouvoir reprendre les assiettes, les couverts et vous servir le menu !
Sans plus tarder voici le match qui fera guise de plat d'entrée de résistance et le dessert !
Les joueurs entrent dans l'arène et... que vois-je ? MAIS OUI ! Certaines têtes sont de retour !


Voyons voir par ici...


OooooooooooooooooooOh ! C'est exclusif mes cher amis  ! La mixité homme/femme est respectée !


Je vois Jihana, la Sram ! Déjà présente lors de l'ouverture, elle vient se représentée avec une nouvelle équipe ! Le réseau ! Le réseau ! Le réseau !  
Nous avons également une autre femme ! Sam-exaspere, l'Enutrof ! Nouvelle dans le concours, espérons qu'elle ne soit pas ici pour compter la monnaie mais pour tonifier ses muscles flétris et ridés par le temps ! Ahah !
Et nous retrouvons Ravencreest, le Steamer ! L'embuscadeur de son nom de scène, est à la recherche de sa 3ème victoire ! Nous verrons si ses tourelles n'ont pas rouillées depuis la dernière fois !
Et enfin le capitaine Baltazar, le Sacrieur ! Il comptabilise lui aussi 2 victoires pour 0 défaite ! Sa mère la déesse sera-t-elle toujours de son côté ce soir ?
C'est ce que nous verrons !


Et maintenant voyons voir par là !


Oh ! 2 nouveaux joueurs !


Tout d'abord voici Feudz, l'Osamodas ! Malgré son air gentil et docile avec ses animaux de compagnie, j'espère que vous avez prévus des coques parce qu'il va vous briser les bourses ! Il compte 2 victoires pour 0 défaite ! 
Et voici Nessa, l'Ecaflip ! Toute nouvelle recrue dans SLIP au rang de meneur, elle va jouer avec vos nerfs et vos cervicales. Attention vous risqueriez de tout perdre ou... tout gagner !
Deuxième nouveauté, Lyn-chteuchteine, la Sacrieur ! Attention à ne pas toucher à un seul poil de sa coiffe du Meulou ou sinon elle va sortir les crocs...
Et pour finir Albera, la Sadida qui sera encore une fois capitaine de son équipe comme à la première édition ! Ce poison aux formes attirantes n'a pas encore dit son dernier mot et c'est d'un pas vengeur qu'elle va tenter de venir chercher sa première victoire !


Hum... Regardons l'horloge ! Il est 21h59 ! Que le combat commence !




MATCH 4 :


Dès le tour 1, Jihana se rend invisible et vu que nous avons un Sacrieur dans chaque équipe, nous pouvons nous attendre a ce que sa se joue sur les coopérations et les transpositions ! Bref les deux équipes se préparent durant les premiers tours. Néanmoins le jeu ne s'ouvre pas tellement mais l'équipe d'Albera arrive à prendre l'avantage en causant le plus de dégâts sur les premiers tour que leurs adversaires. Cela leur octroie un léger avantage ! Nous pouvons également constater que l'initiative n'est pas en faveur de l’équipe de Baltazar, ce dernier aura du mal à jouer pour sa Sram sachant que Lyn-chteuchteine joue entre les deux. Sa risque de pimenter un peu la situation pour eux !
Durant le tour 5 Ravencreest et Baltazar sont en mauvaise posture et bas niveau vitalité. La pression commence a augmenter et Sam passe son tour avec près de 8PA ! Aie aie aie ! Lag ? Stress ? Ça commence à devenir complexe ! 
Il y'a du beau jeu, des beaux mooves mais Albera et ses alliés trouvent toujours la situation pour contrer le jeu adverse et c'est très intéressant à voir ! Oh la la... Quels grands joueurs !
Nous en sommes au tour 7 et... MAIS NON ! Baltazar place Albera pour sans doute la mettre dans un réseau mais Jihana n'y parvient pas ! QUEL ÉCHEC INCROYABLE ! INTERCOSMICOIDALE ! Pauvre Sram...
Baltazar, en coopérant avec Albera, s'expose à ses adversaires et le capitaine rouge tombe sous le tout ou rien de Nessa ! L'Ecaflip signe donc de ses griffes sa première victime au SLIP PUNCH CLUB ! 
Nous en sommes au tour 9 ! Raven est toujours en mauvaise posture et il finit également par mordre la poussière face aux dagues aiguisées d'Albera !
Et Nessa envoie Jihana au tapis sur un joli destin d'Ecaflip ! 
Et enfin notre vétéran, que dis-je, notre mamie Sam se décompose et finie par tomber au tour 11 après presque 42 minutes de combat acharné !


Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Match_12


C'est donc sur une belle victoire parfaite de l'équipe d'Albera que le SLIP PUNCH CLUB ferme ses portes. On vous donne rendez-vous la semaine prochaine et j'espère que vous serez encore plus nombreux pour encore plus de sang ! 


Merci à tous !"


Dernière édition par Tirann le 29/5/2016, 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty29/5/2016, 12:42

Classement mis à jour ! Feudz s'empare seul de la première place ! Bravo à lui !


NOUVEAUTÉS :


Les récompenses :

En plus du classement général (voir au-dessus) nous mettrons en place un classement saisonnier ! Ce classement sera propre à chaque saison et permettra de savoir quels seront les joueurs qui réaliseront les meilleures performances durant ce laps de temps. Voici les différents classements :



  • Classement d'été : Du 21 Juin au 21 Septembre
  • Classement d'automne : Du 21 Septembre au 21 Décembre
  • Classement d'hiver : Du 21 Décembre au 21 Mars
  • Classement de printemps : Du 21 Mars au 21 Juin


Des prix seront attribués aux 3 premiers de chaque classement !

Le premier : 5 millions de Kamas + Un rang exclusif sur le forum
Le deuxième : 3 millions de Kamas
Le troisième : 1 million de Kamas

Comme dis précédemment le 1er aura le droit à un rang exclusif sur le forum. Voici les différents rangs :

Gagnant du classement de printemps : Champion d'Équinoxe Printanier 
Gagnant du classement d'été : Champion du Solstice Estival
Gagnant du classement d'automne : Champion d'Équinoxe Automnale
Gagnant du classement d'hiver : Champion du Solstice Hivernal


Le classement d'été commencera a partir du 21 Juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feudz




guilde : Ocean
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty31/5/2016, 21:14

Yo j'inscris notre équipe : 

Nom d'équipe : Océanik 

Steam : Golif
Zobal : Waki-rush
Cra : Aries-lesblancs
Eca : Feudz
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty1/6/2016, 01:17

Yo j'inscris la notre : Uotzebtevlev

Sacri : Su-prématie (su-cette)
Enutrof : White-legends
Cra : Joy-archop
Sram : Pradx

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty2/6/2016, 19:41

Nom d'équipe :  Sine Sopalin

Huge  : Iop
Baltazar : Sacrieur
Albera : Sadida 
Krakuz : Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty3/6/2016, 22:37

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Combat15


Dernière édition par Tirann le 4/6/2016, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty4/6/2016, 00:22

Tu peux mettre la team Sine Sop à partir de 22h stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty4/6/2016, 00:24

Ptn y'a France-Ecosse j'vais pas être concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty4/6/2016, 10:37

Petit changement d'horaire pour la team Sine SoP, vous commencerez a partir de 21h45 je peux pas faire mieux ^^ et Joy vous aurez une pause pour que tu regardes au moins le fin du match et l’équipe Velvet reprendra à 22h30, le match sera fini Smile

Zoubis, balancez le en /a, je taff cet aprèm je pourrais pas mettre tout le monde au courant du changement d'horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty5/6/2016, 01:30

Le commentateur :

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Jactan13

"Salut à toutes et à tous je suis Jactance !
J'espère que pour vous ça va parce que moi je suis complètement torché ! La bière est bonne et il risque d'y avoir quelques blanc pendant le spectacle ! L'alcool au volant c'est mal mais en ce 4 Juinssidor 646, on s'en fou ! Les voitures sa n'existe pas !
Et je suis ravi de vous retrouver pour cette 3ème soirée du SLIP PUNCH CLUUUUUUUUUUUB !
Au menu de ce soir, les chefs nous ont concocter 3 combats délicieux !

Et voici le premier !

Nous retrouvons une équipe constituée de gouttes qui forment à elles seules un véritable Ocean !
Voici Golif, le Steamer ! Il vient tout juste d'entrer dans la compétition et espérons que son compteur ne reste pas en marée basse ! 
Waki, le Zobal ! Lui aussi tout nouveau sur le tournoi, il va changer de masque aussi vite que certaines personnes le font avec leur veste sur ce serveur ! Que la compétition lui soit favorable !
Ensuite nous avons Aries-lesblancs, le Crâ ! Avec lui, d'habitude, c'est Ral. PA, Ral. PM et BOUM dans l'bwork ! Il défi les lois de la gravité et préfère vous soumettre à la pesanteur !
Et enfin Feudz l'Ecaflip ! Même plus la peine de le décrire ! Il est 1er du tournoi avec 3 victoires pour 0 défaite ! va-t-il le rester ? C'est ce que nous allons voir mon cher public !

Voila pour la première équipe, voici maintenant la composition d'en face !

Voici Pradx, le Sram ! Quand on se frotte a elle on risque de perdre ses bourses, je vous invite à tout foutre en banque sinon elle va vous mettre la misère et sa risque d'être mortel.
Su-prématie, le Sacrieur ! Plus connu grâce à son pote Su-cette. Ce soir il va tanker, ce soir il va vous montrer que c'est bel et bien une "kékékette" mais pas comme on les aime !
White-legends, l'Enutrof, de retour de la perte de sa fortune, ce vieux débris à toujours quelques tours dans son sac, mais également quelques kamas, beaucoup de kamas dans son sac...
Et enfin Joy-Archop, le Crâ ! Celui qui bande plus vite que son ombre, le Lucky Luck le map aggro. Tout fraîchement arrivé dans SLIP, à la hauteur ou pas ? Dans tous les cas il va falloir baissé son pantalon et envoyer la sauce !

Voila donc un premier match intéressant qui se prépare ! Il est 21h14


MATCH 1 :

La match commence fort et Aries fait monter la température avec de jolies flèches explosives dans le camp adverse. Pendant ce temps Pradx se rend invisible et prépare sans aucuns doutes un joli petit réseau qui fera office d’accueil si vous voyez ce que je veux dire... Chaque joueur rempli son role, Waki plastronne, White retire des PM, Golif pose des tourelles que Joy s'empresse de balancer loin et Feudz place des Rekop. Arrive le second tour et Su coop' avec Golif qui se retrouve dans le camp des Velvet ! Se sent mauvais surtout avec le reseau que Pradx a sans doute du placer durant ces 2 premiers tours. Aries est le seul a pouvoir bouger Golif et... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooh ! Il dispé Golif du mauvais côté et son steamer se bouffe le reseau du Sram ! 2000 dégat dans la gueule et il a aucun moyen de le sauver ! C'est hallucinant, c'est incroyable, que dis-je ? C'est MIROBOLESQUE ! Et le public crie déjà à la trahison, pauvre Aries, lui qui pensait faire le bon choix... 
Pradx fini donc Golif facilement et signe sa 1ère victime du combat ! 
Sa sent pas bon pour les gouttes, Joy cherche à eloigner Feudz du combat pendant que ses potes déchirent sans aucune forme de respect Waki ! 
Hic* 
Pardon, la bière commence a faire effet...
Nous sommes au tour 5 et Waki fini par tomber sous l'avalanche nommée Pradx, néanmoins le Sram à également pris cher par le Zobal mais qui finira par être soigner par son allié l'Enutrof !
Pradx signe sa 3ème victime qui sera Aries. Le pauvre sa connexion s'est bien foutu de sa gueule et il n'a pas pu faire grand chose que regarder le petit sablier en haut a droite de son écran... Mais ce n'est pas le seul a qui sa arrive ! Hein T _ _ _ _ N ?
Tour 7, Joy me fin au combat sur une flèche punitive vraiment punitive à 1300 sur le pauvre Feudz qui a vu ses alliés mourir au loin...


Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Match_13

C'est donc sur une victoire en parfaite écrasante que l'équipe de Joy entre dans la compétition !

Hic* 
Petite pause Feca pour aller pisser, je vous dis à tout à l'heure mes chers amis pour le deuxième combat !   

...

Et re-bonjour à vous cher public, j'espère que vous êtes toujours chaud ce soir parce que le 2ème combat arrive sans plus tarder et nous retrouvons l’équipe des gouttes face à une nouvelle composition !


Tout d'abord, Huge-yop, le Iop ! De retour sur la scène, il comptabilise 2 victoires pour 0 défaite ! M'enfin... n'allez pas lui dire ça, c'est un iop et forcement pour lui, 0 c'est plus que 2...
Egalement Albera, la Sadida ! La semaine dernière elle avait amené son équipe à la victoire et comptabilise donc 1 Victoire pour 2 défaites ! Elle a semé la graine de la victoire, j'espère en voir pousser une belle forêt !
Nous pouvons aussi voir le retour de Krakuz, l'Ecaflip ! 
Hic*
Roh, c'est toujours pas passé...
Ce Iop déguisé en chat va encore faire couler l'encre ou... autre chose mais toujours de manière crue et hachée !
Et enfin Baltazar, le Sacrieur ! Le peau rouge en redemande lui aussi et on va voir si il arrivera a surmonter sa défaite de la semaine dernière, ou subira-t-il encore une furieuse punition ?
Ce qui est sur c'est que nous allons pouvoir en juger maintenant !


Mais... Aries est remplacé ! Victime d'un arbre tombé sur son arc il doit subitement se faire transporter à l’infirmerie et sera donc remplacé par Dark-punisher, un Feca. 

Il est 22h01 ! Que les meilleurs gagnent !

MATCH 2 : 

Les deux équipes préparent leur premiers tours et on dirait que ça va jouer sur la coop' du peau rouge pour l'équipe de Baltazar. En effet, don de PM de Krakuz pour son capitaine, Huge prépare sa colère etc...
Pour l'équipe de Golif, ils essayent d'anticiper la coop' et se prépare tant bien que mal à la subir. Dark-punisher pose son rempart, Waki son plastron et Golif ses tourelles.
Tour 2, Baltazar coopère avec Feudz et reviens directement dans son camp, sans pression, avec les PM refiler juste avant. L'Ecaflip va prendre cher et sera obligé d'utiliser la chance d'Eca pour ne pas mourir trop rapidement. Avant que le retour de la chance se fasse, Dark choisit de mettre la trêve pour éviter la mort de son Ecaflip. Nous allons donc rentrer dans une phase chiante où les joueurs vont se soigner, eroder, placer etc...
Hic* 
Pardon...
Néanmoins avant cette trêve Huge a pris cher entre les rox de Feudz et de Golif ! Blatazar préfère assurer en sacrifiant son Iop.
On arrive au tour 4 et POPOPO ! Krakuz terrasse Feudz d'un coup de Hache Eriphe PHENOMENORME ! 1200 dans le coin de la bouche ! C'est beau ! C'est de l'art ! Que dis-je ? C'est POÉTIQUE ! Sa sent le roussi pour Océan ! 
Golif est subitement ramener dans le camp adverse et a partir de là les prochain tour vont être facilement comparer à un magnifique film intitulé "Allons sauver le soldat Golif" 
Et au tour 7 l’inévitable arriva. Le steamer tomba sous la main lourde de Huge. Dark-Punisher et Waki ne pouvait plus faire grand chose face à leurs 4 adversaires. Au tour 7 Dark goûta à une succulente Punition de Baltazar ! Waki finira par tué son allié, Dark à coup de dommage poussée sur des boliches réservées à Baltazar. Comme quoi ce soir les Océan ont été victime de mutinerie en interne entre Aries sur le premier match et Waki maintenant... C'est dur pour eux !
Et enfin Krakuz mettra fin au combat au tour 9 et procure à son équipe une belle victoire parfaite !   

(screen manquant)

A tout de suite pour la suite et fin de cette merveilleuse soirée !

...

Et nous revoilà pour ce dernier match qui oppose les deux gagnants des matchs précédents ! D'une côté Joy, Pradx, Su et White et de l'autre Baltazar, Krakuz, Albera et Huge ! Sa risque d'être un combat rapide non ? Dans tous les cas, au vu des résultats du sondage Touiteur, 64% du public pense que ce combat va se finir en écrasante !

Bref, il est 22h53 ! Que le combat final commence !


MATCH 3 :

C'est parti ! Et sa commence fort avec Huge qui prépare ses cocos, l’ordre d'initiative est différente du combat précédent pour l'equipe du peau rouge ! L'équipe de Joy joue de la même manière que contre les gouttes de l’Océan et ça va sans doute jouer réseau avec la belle cohésion Sacrieur/Sram !
Dans tous les cas, ce premier tour s'annonce interessant, Baltazar transpose directement avec la folle d'Albera et attire White. L'Enutrof peut quand même se débloquer sans risques.
Arrivé au tour 2 Huge décide de bloquer Joy en lui retirant tous ses PM avec Bond/Duel comme la marque de légume en boite ! Néanmoins, Pradx est toujours invisible et c'est pas bon pour les Sine Sopalin car sa risque de faire mal ! White corrup' Huge !!!
Albera se fait coop' par Su, sans doute devant le réseau et... BOUM ! un énorme coup d'épée gloursonne tombe sur Albera de la part de Pradx et il n'as plus qu'à le pousser dans le réseau ! C'est le ONE TUUUUUUUURN ! Quel style ! 2100 point de dégât et il reste sans doute quelques pièges ! Vraiment fort ce duo Sacrieur/Sram, c'est la deuxième fois qu'ils réussissent leur coup durant cette soirée !
Bref, nous sommes au 3ème tour et l'equipe de Joy domine déjà la partie en 4v3 ! Sa risque d'être tendu !
Krakuz tente de défoncer White mais sans succès ce dernier est protégé par son sac et en plus de ça, l'Ecaflip mange les pièges restants sur le terrain et faut dire que sa laisse des bleus...
Tour 5, Pradx arrive a finir Krakuz rapidement sur un coup d'épée gloursonne, Joy termine Baltazar en prenant une zone explosive sur ce dernier et Huge.
Le Iop finira par abandonner au tour 6 pour ne pas mourir d'une façon peu académique (kill libé) assez convoité de la communauté ! 


Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Match_14

Le public avait vu juste et c'est donc sur une belle victoire parfaite écrasante que l'équipe de Joy, les Uo... Les... Uotzeb... Mon dieu que ce nom est compliqué ! Dites à la régi' de leur trouver un nouveau nom ! 
Les Uotzebtelev, ah j'ai reussit ! S'impose et clôture cette soirée ! 


J'espère que vous aurez passé un bon moment ! Que les matchs vous ont plu et je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Que la semaine prochaine soit encore plus mouvementée !


Bisous à tous ! C'était Jactance Alamogorda , votre speaker préféré !"


Dernière édition par Tirann le 5/6/2016, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty5/6/2016, 12:37

C'était sympa ! Bon si j'ai rien de prévu et qu'il n'y a aucun match de l'euro intéressant on réinscrira une compo !
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty5/6/2016, 13:15

Classement mis à jour sur la page d'acceuil ! Normalement je n'ai pas fait de conneries ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feudz




guilde : Ocean
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty5/6/2016, 13:35

Ouais c'était bien sympa, merci d'organiser se petit tournois chaque semaine Smile 

Je réinscrit une équipe pour le week end prochain.

Nom d'équipe : Digger red

Sadida : Albera 
Eca : Nessa
Eni : Sam-soulage 
Osa : Feudz
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty7/6/2016, 12:48

nom de team : vailvait la strit

Enu : White-legends
Sram : Pradx
Sacri : Su-prematie
Cra : Joy-archop

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty8/6/2016, 18:43

Yo,
J'inscris la team "les do pousseurs" avec Raven, Tchuyy, Waki-rush et moi-même (steam xel zobal éca) =)
La bise

PS : dispo à partir de 22h plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SLIP PUNCH CLUB    Le SLIP PUNCH CLUB  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SLIP PUNCH CLUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLIP PUNCH CLUB ! Saison 2
» Calmer les membres de Slip
» Pure projet SLIP
» Candidature chez SLIP
» Outrage's enfile le Slip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: