Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sinister

Aller en bas 
+14
Golif
Huge
Krakuz
Baltazar
Leyka
Griottes
Aries-Lesblancs
Juju
Loko
Charlix/Bourriiquet
Mkt-Minibouf
Hestias
Tirann
Nessouille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessouille

Nessouille


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty16/5/2016, 23:03

Salut à vous les Slip

Les entités maléfiques sortent de leur antre afin de postuler dans votre alliance.


Mais je vais d'abord me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Moi c'est Nessa ecaflipette 200, j'adore le pvpm et le ava qui me permet de terroriser mes adversaires je pense que vous m'avez déjà croisé, et je fais même du pvm quand je suis motivé mais c'est plus rare.
J'ai une team de 6 perso 200 que je sors de temps en temps.
J'ai été très longtemps chez slip que j'ai quitté pour former Ravage et Nexus qui a été une très bonne expérience (sauf pour les autres alliances  Razz ) que j'ai du arrêter suite à mon hack puis on m'a proposé de revenir chez golden ce que j'ai fait ou j'y est passé de très bon moment mais j'ai eu des envies de changement et c'est ainsi que Sinister est née à l'aide de mous charlix et grolum.
[Acceptée] Sinister Ness10

Mais assez parler de moi parlons de la guilde maintenant
J'ai repris la guilde il y a deux mois et quelques si mes souvenirs sont bon, elle est niveau 93 et nous sommes actuellement 58 pour un niveau moyen de 191
Pour le recrutement c'est très simple, je me balade un peu partout et quand je trouve quelqu'un qui a l'air sympa on parle un peu et je lui propose de venir tout simplement après avoir verifié la page perso ou alors des amis qui me mp pour venir, je demande toujours l'âge avant le recrutement nous avons donc une moyenne d'âge d'environ 20-22 ans.
Il est vrai que la guilde est assez jeune mais nous avons de solides bases et j'ai tenu ravage pendant un bon bout de temps ainsi que Nexus qui serait probablement encore la si je n'avais pas été hack.
[Acceptée] Sinister Screen10
avant qu'on me demande il y a des teams oui en vrai il y a 8 personnes différentes sur ce screen  Very Happy
Liste des membres principaux :

Grolum : dernier venu chez les bras droit toujours présent pour une bonne attaque ou lorsqu'on a besoin de lui, résident du coin des bouftou.

Charlix
: autre bras droit glandeur professionnel, il est un peu bizarre mais il est vraiment sympa quand on le connait un peu, et toujours la pour aider quand on en a besoin (pas vraiment dur quand on fait jamais rien  Razz )

Mous-tiik : mon dernier bras droit notre sramette préférée malheuresement en pause pour le travail ect ...

Mais la question principal est que pouvons nous vous apporter !

1: De la defense perco et des membres opti pour attaquer, slip manque de membres pour rivaliser face à caele et nous pourrions vous aider.
[Acceptée] Sinister Perco510
Et même aller chercher les percos baleine qu'ils posent très souvent Twisted Evil

2 : Des membres expérimentés et opti dans le ava ou nous pourrions ramener quelques membres à chaque fois.
[Acceptée] Sinister 2vs411
Et même prendre les caele par 4 quand on est chaud Twisted Evil 

3 : De l'entraide, à la base Sinister a été crée sur un but d'entraide donc si nous sommes disponnible nous serons la pour aider les membres de Slip.


Une autre question subsiste pourquoi venons nous postuler et pourquoi chez Slip.

C'est très simple nous avons fait un sondage sur notre forum pour savoir ce qu'en pensait nos membres.
Ensuite pour reprendre le ava car nous ne pouvons pas vraiment en faire seul et nous préférions en faire avec slip car caele domine la plupart des zones et il n'y a donc pas de défi ni d'intêret pour nous.
Et aussi car nous connaissons déjà slip et connaissons pas mal de gens ici et il nous arrive de percoter de temps en temps avec eux.
[Acceptée] Sinister 4vs5_c11

SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Nessouille le 18/5/2016, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty16/5/2016, 23:44

Yo les Sinister !

Bon pour la petite histoire et pour que tout le monde soit au courant, c'est moi qui vous ai dis que je vous aurais bien vu et bien voulu dans SLIP il y'a de cela quelques semaines. Car en effet, en te connaissant un minimum, je pense que vous avez le profil type de guilde que nous cherchons actuellement. Un minimum d'optimisation, de l'activité et un noyau qui te suis plus ou moins depuis Ravage. Même si j'étais bien deg' de ton hack à l'époque de Nexus car Bro' venait tout juste de rejoindre les rangs de cette alliance (#Brotherhood'_la_couleuse_d'alliance)

Cette candid' aurait pu être, sans doute, un peu plus développé mais je pense que mes camarades poseront les questions pour de plus ample explications.

Moi j'en ai une petite :

- Sachant que tu as des anciens membres de Golden Night parmi les tiens (au moins tes 3 Bras droits si je ne dis pas de conneries), j'aimerais savoir si ils sont restés en de bons termes avec les Golden ? Je pense qu'ils pourront nous en parler également pour avoir le point de vue de chacun. Je pose cette question car la bonne entente est, et restera notre principale source d'inspiration.

Ensuite, juste pour contrer, parce que sinon c'est pas drôle Razz ce n'est pas l'optimisation qu'il nous manque mais plutôt le nombre. Je ne pense pas péter plus haut que mon cul et loin de moi cette idée là, mais a ce que j'ai pu constater (nombre d'attaques/défenses remportées, activités de fistage de perco) depuis que nous avons remis l'alliance sur pied (8 mois), SLIP dispose d'un plus grand nombre de joueurs axés PvPM pas forcement plus optimisés mais plus expérimentés et plus actifs que chez Caele. Une vérité encore plus flagrante depuis le départ de SDM de leur côté qui recençait, on peut se le dire, une bonne charnière offensive et défensive.

Pour en finir, malgré mes dires je suis très content que vous ayez décidé de postuler chez nous. Vous êtes une guilde qui répond à mes critères. Je lance le vote en interne en ce qui concerne l'avis de Bro' ! 

Bonne chance à vous !

PS : Nous avons décidé de ne pas dire nos votes en publique, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de POUR ou de CONTRE c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessouille

Nessouille


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 00:02

Alors pour te répondre je sais qu'il y a eu un problème avec mous et charlix mais je ne pourrais te dire avec qui et mous ne va pas ce co avant un bout de temps.
Dans mon cas lorsque je suis parti je pense être rester en bon terme avec tout le monde.

Après c'est vrai que depuis le départ de SDM caele a prit un assez gros coup niveau optimisation mais reste plus nombreux et possède à mon avis de plus de team et de personne présente en ava de ce que j'ai vu ses derniers temps en tout cas et on peut vous apporter pas mal de membres dans ce domaine Very Happy

Et oui j'aurai pu détailler un peu plus mais si vous avez pas de questions c'est pas drole après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hestias

Hestias


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : a coté d'un zaap

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 07:59

Bonjour

Pour répondre à ta question, pour ma part je n'ai aucun problème avec les membres de Golden. J'ai changé de guilde pour suivre mon co-teameur Charlix ( glandeur professionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Mkt-Minibouf

Mkt-Minibouf


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25
Localisation : Village Koalak

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 12:36

Bonjour à vous les Sinisters !

Sa fait plaisir de vous voir postuler chez Slip !

Tirann a tout dit dans son commentaire bounce 

Je lance les votes Ig chez - Ghost -.

Bonne chance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 13:01

Holà,


Alors pour ce qui est de ta question Vince je pense répondre pour Mous-tiik et moi-même vu que Mous-tiik est momentanément absente du jeu. 
Pour ce qui est de Golden Night, nous avons tout deux été Bannis mais nous somme resté en bon termes avec une majorité. Après comme partout ont ne peut pas aimer tout le monde suffit juste de savoir faire avec, mais pour ma part je ne suis en guerre avec personne. 


Pour ce qui est du jeu, je l'ai commencé il y a maintenant 7 ou 8 ans. Mon personnage nommé Charlix a fait plusieurs classes et plusieurs noms. Je suis actuellement en co-team avec le Monsieur au dessus avec qui j'ai une team de 7 personnages, team que nous laissons de coté actuellement pour se consacrer à nos personnages principaux Grolum/Charlix afin de se concentrer sur leur optimisation et de faire principalement du Pvpm, des quêtes et des succès.



Si vous avez une quelconque question vous pouvez venir me parler via Mp à /w Charlix  ou par Ankabox ou directement sur ce forum.
Bon jeu à tous !


Dernière édition par Alkath/Charlix le 24/5/2016, 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 15:09

Enfin une bonne guilde qui remplacera peut-être Phenix ?

Et concernant Golden et Sinister, j'ai aucun problème avec eux x)

Et Kev', ya des FAUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 15:59

Salut Sinister,
Je suis content de te voir postuler Nessouille, j'espere te voir dans l'alliance parce que personne veut faire du perco avec moi chez SLIP  Sad. Taper du perco avec Sinister va me rappeler le bon temps quand j'étais chez Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 17:08

Salut à vous les Sinister !

Je n'ai pas grand chose à ajouter. La candidature est correct sans être extraordinaire. Il y a quelques fautes (dont certaines qui piquent vraiment les yeux) mais bon on ne peut pas tout avoir.

Il y a juste une petite chose qui m'a un peu fait tiquer.

Vous dites : 
Citation :
1: De la defence perco et des membres opti pour attaquer, slip manque de membres pour rivaliser face à caele et nous pourrions vous aider.


Je ne pense pas que nous manquions de membre pour rivaliser face à Caele. A moins que vous parliez de l'AvA, auquel cas Ok nous ne pouvons pas vraiment rivaliser avec eux, mais en même temps ce n'est absolument pas le but recherché.


Le vote interne est lancé chez Sine Nomine également.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 18:15

Cool, de nouveaux joueurs PvPm. En plus, ça pourra animer un peu plus le concept de Tirann (slip punch club)
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 18:43

Salut Sinister Smile

J'interviens pas souvent sur le forum ..... ( bon okay j'interviens jamais x) ) vous allez donc être la première guilde dont je vais faire la critique '-'

Je trouve votre candidature plus que satisfaisante au niveau de la forme, (présentation des membres, de la guilde, vos motivations, etc...), certes quelques infos manquent peut être, mais les réponses viendront au fur et à mesure des questions, j'en suis sûr ! Smile

Je vais maintenant revenir sur quelques points que les autres ont CRU BON et PERTINENT de soulever Very Happy

Je pense à Huge qui se permet de dire que votre candidature n'est pas "extraordinaire", j'aurai pondu la même que celle faite pour sa guilde je pense que je me serais tu sur ce sujet là, ensuite, Tirann a clairement souligné le fait que le nombre nous faisait défaut mais pas la qualité, donc ma question est la suivante : Pourquoi dis-tu, après Tirann, que nous n'avons pas besoin de plus de membres, aurais-tu répondu sans prendre la peine de lire ce que tes camarades ont mis ?

Ensuite tu prends l'initiative de parler au nom de l'alliance en disant que nous ne cherchons pas à rivaliser avec caele au niveau de l'ava, soit. Mais t'es tu enquis de l'avis de tous les membres de cette alliance pour dire une telle chose ? Il est probable que non. 

Et je finirai par dire que dans ta phrase "Je ne pense pas que nous manquions de membre" il faut un "s" à "membre" <3
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


guilde : MOS
Rang en guilde : Meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2016

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 18:48

Hello, En effet vous êtes jeunes mais je pense aussi que vous avez de solides bases, vous m'avez l'air actif et opti ça ne ferra pas de mal à l'alli qui plus est cela remplacera surement la guilde Phenix.
Concernant la candidature cela aurait été bien d'écrire une partie irl sans rentrer dans les détails sur le meneur et les bras droits.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hestias

Hestias


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : a coté d'un zaap

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 19:04

Re bonjour,

Petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent pas (beaucoup je pense).
Je m'appelle Teddy, j'ai 29 ans (ça pique Crying or Very sad) je suis chauffeur routier. Je suis marié et papa d'une petite fille de 9 ans.

Mon perso Grolum est un féca lvl 200 créé il y a environ 4 ans ( juste avant les EC).

Si vous avez d'autre question à mon sujet, me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 19:16

@Leyka : Tu à l'air de m'en vouloir ... Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tant pis.

Alors dans un 1er temps. Pour moi dire que sa candidature est "correct mais pas extraordinaire" c'est pas une critique. Ca signifie juste que je la trouve dans la moyenne. Ensuite depuis quand lorsque l'on est pas excellent dans un domaine on ne peut pas "critiquer" (j'ai mis des " parce que ce n'est même pas une critique).
Ensuite oui j'avais bien lu ce qui avait été posté avant moi. Mais d'après ce que je comprends, Tirann évoque un nombre insuffisant pour du AvA, par contre pour ce qui est de la défense/attaque perco nous rivalisons largement avec Caele. C'est ce que je comprends du message de Tirann et c'est ce que j'ai voulu dire également.
Pour continuer tu me demande si je me suis renseigner concernant l'avis de l'alliance vis à vis des AvAs ? Hé bien sache que je vais au conseil d'alliance tout les dimanches depuis maintenant 5 mois et qu'en effet les représentants des différentes guildes ont décidé de ne pas rivaliser avec Caele sur les AvAs (ca ne veut pas dire que nous ne pratiquons pas du tout cette activité mais juste qu'on n'a pas pour objectifs de se retrouver avec 15 territoires en plus).

Enfin tu me corriges sur mon petit oubli de "s" à la fin de mon mot. Très bien j'ai fait une faute et j'en ai probablement fait d'autres ici mais (et la les personnes de Sinister concernée pourront te remercier) est-ce que c'est du même niveau que des fautes comme : "defence, Mon prenom et, il y as, après ont ne peut aimé"

La prochaine fois que tu veux répondre à quelqu'un essaye d'être un peu moins agressif ou bien alors assures toi d'avoir réussi à comprendre le vrai sens du message que tu critiques et surtout vu qu’apparemment on ne peut rien dire quand on ne maîtrise pas le sujet à 100% renseigne toi avant de dire aux autres de se renseigner.


Dernière édition par Huge le 17/5/2016, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries-Lesblancs

Aries-Lesblancs


guilde : Océan
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Sous l’océan avec une sirène

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 19:29

Bonjour à vous,
Bienvenue sur le forum,
Vote ouvert chez océan,
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 19:46

Nessa a écrit:
1: De la defence perco et des membres opti pour attaquer, slip manque de membres pour rivaliser face à caele et nous pourrions vous aider.

J'ai vu une attaque perco slip + Nessa cette aprem, et jpense que slip manque vraiment d'optimisation, d'écoute et de logique en combat !? ils se reconnaîtront jpense xD
(jpeux donner plus de précision si vous voulez) x)

D'ailleurs, ya une faute Nessa, mais on a vu pire ahah x)


Dernière édition par Griottes le 17/5/2016, 21:25, édité 2 fois (Raison : vive le xel qui sait pas jouer sa classe et avec ses 7% res' terre (mais qui n'est pas dans slip heureusement) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 20:01

Citation :
J'ai vu une attaque perco slip + Nessa cette aprem, et jpense que slip manque vraiment d'optimisation, d'écoute et de logique en combat !? ils se reconnaîtront jpense xD

Sur le combat en question je pense pas que le soucis soit le manque d'optimisation mais plutôt les quelques fails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 20:03

Non Huge rassure toi (enfin si jamais tu dois l'être '-' ) je ne t'en veux pas, pour la simple est bonne raison que tu ne m'as rien fait Smile

Mais tu dis ne pas critiquer, très bien, alors pourquoi ne relèves-tu essentiellement que des défauts dans la candidature de Sinister ? Alors que tu aurais très bien pu souligner le fait que c'est l'une des rares guildes, voire la seule, qui expose les choses qu'elle pourrait nous apporter avec des screens de pvp à l'appuie.

C'est une candidature qui est faite avec une pointe d'humour, chose qui change un peu du tout venant.

On pourrai aussi relever la motivation de Nessa qui, malgré son hack, s'est remis sur pieds et a retrouvé le plaisir de jouer après quelque chose qui en aurai dégoutté plus d'un. 

Ensuite sa méthode de recrutement, pour une guilde modeste au niveau de la population me parait être bonne aussi, ce n'est le genre à brailler au zaap "je recrut vené nonbreu, on acsspte tou le mond"  

Tu vois il y a quand même d'autres choses à dire que le fait qu'il y ait des fautes d'orthographes Smile

Ensuite même si ça ne parle pas de la candidature en elle même, je vais te faire la politesse de répondre à tes dires.
L'AvA !!

Tu dis aller tous les dimanches depuis 5 mois aux conseils, c'est très respectable. Moi je ne le fais pas.
Mais je trouve que ta phrase est très mal tournée quand tu dis qu'une poignée de personnes a pris la décision de stopper la capture de territoires, ou alors si celle si est correctement formulée c'est assez inquiétant '-'

Et enfin dernier point Smile

Enfin tu me corriges sur mon petit oubli de "s" à la fin de mon mot. Très bien j'ai fait une faute et j'en ai probablement fait d'autres ici mais (et la les personnes de Sinister concernée pourront te remercier) est-ce que c'est du même niveau que des fautes comme : "defence, Mon prenom et, il y as, après ont ne peut aimé

Je te rassure, de ce que je viens de voir, tu as le niveau suffisant pour te mesurer à ces fautes là Smile

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 20:21

Coucou tout le monde, 

Je me permet de réagir rapidement suite à des commentaires qui n'ont pas lieu d'être sur cette nouvelle candidature, j'exprimerais mon avis plus tard, après mes partiels sans doute. 

Je suis tout a fait d'accord avec Huge, je te trouve agressif Leyka, mais peut être que ce n'était pas ton intention.
Huge a tout à fait le droit de relever les points qui lui semblent pertinents de soulever, et que d'autres n'ont pas encore abordé. Si nous avions le même avis, et la même perception, il ne servirait à rien pour les guildes postulantes de tenter de nous rejoindre.

Pour ce qui est de la politique externe et de vos avis divergents, je vous invite à en discuter en privé. Ce lieu est surtout fait pour répondre aux potentielles questions des postulants, d'en poser également, et de donner son avis sans commenter celui des autres. 
Pour se faire, vous pouvez créer un sondage en partie privé. 

Bonne continuation et bon courage Sinister ! 
Peace ! (pisse) 
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 21:03

Tu vas réviser tes partiels oui !
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty17/5/2016, 22:19

Une dernière réponse pour éviter de polluer la candidature.

Il est vrai que je ne relève que les points négatifs de la candidature. C'est ma façon de faire et puis c'est tout. Certains préfèrent mettre en avant les bonnes choses moi c'est l'inverse. Qu'est-ce qui est le mieux ? Je ne sais pas. Chacune des deux façon de faire apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.

Cependant j'ai quand même le sentiment que tu n'as relevé que le coté "négatif" de mon message également.

Petite démo :


Citation :
Salut à vous les Sinister !

Je n'ai pas grand chose à ajouter. La candidature est correct [compliment] sans être extraordinaire [critique]. Il y a quelques fautes [critique] (dont certaines qui piquent vraiment les yeux) mais bon on ne peut pas tout avoir (Ca sous-entend qu'il y a de bonne chose non ? donc [compliment].

Il y a juste une petite chose qui m'a un peu fait tiquer.

Vous dites : 
Citation :[size=14]1: De la defence perco et des membres opti pour attaquer, slip manque de membres pour rivaliser face à caele et nous pourrions vous aider.[/size]


Je ne pense pas que nous manquions de membre pour rivaliser face à Caele. A moins que vous parliez de l'AvA, auquel cas Ok nous ne pouvons pas vraiment rivaliser avec eux, mais en même temps ce n'est absolument pas le but recherché.

2 compliments et 2 critiques ça fait neutre ça non ? D'ailleurs c'est le but recherché. Je m'efforce toujours (sauf quand la candidature est vraiment minable] de montrer un avis neutre ou bien légèrement négatif sur les candidatures et ce peu importe que je sois Pour ou Contre l'intégration de la guilde candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


guilde : Ocean
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuilles

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty18/5/2016, 09:26

Merci de respecter les avis des gens qui postent et de ne pas se donner en spectacle en partie publique.(Ouvre une partie privé si tu veux leyka)

Les positions concernant l'ava sont débattus en conseil avec chaque représentants des guildes(Meneur,bras droit ou simple membres).
On y passe 1 a 2 heures par semaine.
Si tu a des objections tu peux en parler avec ton Meneur pour que Bro change sa position concernant l'Ava. Il le soumettra en conseil d'alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty18/5/2016, 12:49

Bonjour,

Candidature correcte, agréable à lire rien à dire .. même si un petit screen des Bras Droit et/ou des guildeux aurait été appréciable pour ma part !

Nous ouvrons les votes chez Memories Of Souls.


Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty18/5/2016, 15:42

Bonjour à vous membres de Sinister.

Concernant votre candidature, elle est plus ou moins complète, sans pour autant être barbante et redondante.
Pas grand chose donc à dire de mon coté si ce n'est qu'avoir des bras droits bannis d'une guilde de slip n'est pas spécialement un bon point, malgré que je n'ai jamais eu de souci avec vous, il pourrait en être différemment avec d'autres membres de l'alliance, amenant quelques frictions en /a si vous êtes acceptés.
J'espère cependant que tout le monde sera assez mature pour éviter de trop ressasser le passé.

Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Nessouille

Nessouille


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty19/5/2016, 13:19

Alors suite à des demandes je vais faire une petite présentation de moi irl pour ceux qui ne me connaissent pas encore Twisted Evil

Je m'appel Maxime j'ai 19 ans je suis actuellement en DUT Réseaux et Télecommunications.
J'ai donc des horraires tranquille ce qui me permet de jouer souvent et assez tard.
Je suis plutôt calme (sauf en fm  Embarassed ou j'ai tout les metiers d'ailleurs si un jour vous avez besoin) et ne m'embrouille jamais pour dofus, je ne vois pas ce que je pourrai vous dire de plus d'intéressant mais si quelqu'un à besoin de quelque chose en plus je suis dispo par mp (je vais pas non plus étaler toute ma vie en public Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sinister Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sinister   [Acceptée] Sinister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Phenix
» [Acceptée] Velvet
» [Acceptée] Memories Of Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: