Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat-Erpillar

Kat-Erpillar


guilde : Memories of souls
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28

[Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère. Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère.   [Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère. Empty31/10/2016, 13:23

Bien le bonjour/Bonsoir SLIP Very Happy

Kat-Erpillar [Memories of souls] à l'appareil Smile


Je viens poster ici car depuis quelque temps j'utilise un site pour acheter mes clés CD pas chère (Titanfall, skyrim, age of empires, etc...)

Le site en question est Instant gaming je vous laisse le lien https://www.instant-gaming.com/igr/Kat-Erpillar/

Vous pourrez profiter des codes playstation + moins chère qu'en magasin ainsi que xbox live gold également moins chère Smile

après votre payement vous serez rediriger vers une page qui contient votre code, si vous avez fermer la page ou autre chose, pas de panique, vous l'aurez également reçu par e-mail

Je partage ce site car je trouves que c'est un exellent concept et surtout les amateurs de jeux vidéo peuvent acheter les jeux moins chère que le prix en magasin (exemple je pense que fifa 17  est à 34€, c'est intéressant quand même).



Je vous assure aussi que ce site n'est en rien du tout un site de pshyshing ou autres tentative de vol de compte de jeux ou piratage, je me suis juste porté volontaire de partager ce site aux gamers Smile

Bon achat à vous et peut-être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Erpillar

Kat-Erpillar


guilde : Memories of souls
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28

[Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère.   [Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère. Empty31/10/2016, 13:31

[Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère. Instan10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo/Console/PC] Achat de clé cd moins chère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: