Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et pourquoi pas Comora ?

Aller en bas 
+6
Tite
Pata-Tartiner
Sunn-day
Baltazar
Casual
Tirann
10 participants
AuteurMessage
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty5/6/2017, 12:02

Bonjour à tous !

C’est avec joie que je m’avance enfin vers vous ce soir !
Je n’ai pas besoin de vous le cacher, si je suis ici c’est pour postuler afin de rentrer dans SLIP. Mais ça serait un peu fou de ma part de m’avancer vers vous les mains vides c’est pour cela que je vous propose de vous en dire en peu un plus !
 

Qui sommes nous ?


Nous sommes Comora ! (Vous n’en avez jamais entendu parler ? Ah c’est normal Mad)
Une guilde qui, comme vous le demandez, a ces 2 mois d’ancienneté (:
Nous sommes plus une petite famille qu’une guilde. Nous pensons qu’il est primordial de bien s’entendre au sein d’une guilde, il en va de soit pour une alliance. C’est pour cela que le meneur et les deux bras droit sont souvent actifs en dehors du jeu (via discord par exemple sur le téléphone pour pouvoir répondre aux besoins de nos membres malgré le fait que certains travaillent).
Niveau ambiance, disons que la bonne humeur est la chose la plus importante à nos yeux !


Conscient du problème des « taupes », le droit d’inviter a été retiré aux membres afin que personne ne puisse entrer sans notre accord. Il va de soi que si nous faisons parti de SLIP, nous acceptons de fermer le recrutement, de passer par un système de candidature ou de tout simplement passer par l’accord d’un haut membre de SunLight.
Sur une demande de l’alliance nous pourrons ajuster notre niveau de recrutement, bien que nous jugeons qu’accompagner un membre de niveau 120 environ jusqu’à 199/200 peut permettre de développer des liens. En revanche nous sommes absolument contre l’assistanat d’une personne qui demande sans arrêt d’exp. Nous ne sommes pas des robots et jouons pour prendre du plaisir.

Et pourquoi pas Comora ? 1496661651-guilde
Petite photo pour vous montrer un aperçu du niveau moyen de la guilde ainsi que du nombre de membres


Les membres du « noyau » ont tous connu (moi y compris) la 1.29. Bien évidemment, certains de nos membres sont aussi des joueurs expérimentés.
Plusieurs membres reprennent après de longues années. Tous avaient arrêté pour la même raison, un hack…
Nous sommes conscients que nous sommes une guilde « jeune » à vos yeux, mais le fait que nous nous connaissons réellement entre certains membres et que nous envisageons de nous rencontrer pour les autres peut appuyer le fait qu’une certaine stabilité règne.
Je ne suis absolument pas contre rencontrer certains membres proches de chez moi qui voudront partager une bonne bière ! Very Happy
Une énorme majorité des membres que nous avons ont connue peu, voire une seule guilde depuis la création de leur personnage, Comora.
Et pourquoi pas Comora ? 1496654794-unknown
 Voici une partie des membres très actifs, le crustacé étant aussi un membre de la guilde (à noter le très mauvais goût vestimentaire de certains, désolé!)



Concernant les anciennes alliances :

Nous étions dans une seule alliance, Crazy Symphonia (alias FoLiE), force est de constater que l’alliance ne vas pas mieux malgré nos nombreux messages en canal alliance, nous revoyons toujours les mêmes personnes lors des défenses AvA ou encore Prisme/Percepteur. Nous avons donc décidé de quitter cette alliance (en expliquant à la meneuse notre décision, par respect).

(Au vue de notre implication en défense lors des attaques de Caele, certains membres nous ont proposés un recrutement dans leurs guildes, mais en vain. Nous somme fidèles à notre guilde et respectons nos membres).
Conscients qu’elle nous a apporté pas mal de choses, nous avons décidé de nous rendre à nos dernières AvA (dont une que vous avez remporté où une partie de la guilde était présente) ainsi que défenses.
Nous n’avons jamais regardé les prix lorsqu’il fallait des recycleurs ou modules de téléportation pour le bien de l’alliance, il n’y a aucune raison pour que nous n’en fassions pas de même pour SLIP.

 
La guilde connait le système d’AvA et est prête à s’investir ! (Nous sollicitons même les personnes d’un niveau inférieur à 160 pour la supériorité numérique ainsi que pour les habituer au fonctionnement lorsqu’ils auront atteint un plus haut level pour être plus « actif »).
Sur demande de l’alliance, la guilde sera à votre entière disposition lorsqu’une conquête sera envisagée. Il en sera de même pour les défenses.



Qu’est-ce que nous pouvons vous apporter ?


Un peu de sang frais !

Mis à part ça, on peut apporter un réel soutien ainsi que la bonne humeur !
En organisant des défis communautaires réservés uniquement à l’alliance par exemple (ce qui pourrait mettre en place de petits concours au sein de l’alliance le tout dans la bonne humeur Very Happy)
En parlant plus sérieusement, l’avenir nous importe énormément. Nous savons tous qu’une fusion de serveurs va avoir lieu.

Pourquoi attendre et rejoindre une alliance d’un serveur inconnu après la fusion alors que nous pouvons construire quelque chose avec des joueurs qui ont toujours partagé Helséphine avec nous ?

Nous sommes prêts à partager vos futurs projets et à nous investir à 200% ainsi qu’à accompagner SLIP dans ces meilleurs comme pires moments !
Les meneurs sont entièrement d’accord pour passer un entretien vocal avec n’importe quel membre de l’alliance, qu’il soit meneur ou larbin au sein de sa guilde afin d’appuyer notre détermination via discord ou autre (nous vous demandons seulement que l’on s’arrange pour une date et une heure car nous n’avons pas les mêmes disponibilités à cause du travail).

Nous encourageons vivement les membres à prendre contact avec nous si certains ne sont pas favorables à notre intégration ou simplement pour éclaircir un doute.
Pour toutes celles et ceux qui voudront nous parler, je vous invite à prendre contact avec moi sur le forum ou IG de préférence afin que je vous envoie un lien d’invitation sur le discord de la guilde (pour ceux qui ne connaissent pas, aucune installation ou de compte nécessaire, profitez-en !)

 
Nous avons pris conscience des règles de SLIP. Si nous venons à intégrer cette alliance nous imposerons à tous nos membres d’en prendre connaissance.

Aucun manquement ne sera toléré.


Que votre décision finale nous soit favorable ou pas, ma guilde et moi-même remercions toutes les personnes qui auront lu cette candidature.
Toutes les remarques même négatives sont bonnes à prendre, toutes celles qui seront argumentées seront extrêmement prises en compte.
Merci à tous ceux qui nous aurons accordé du temps pour lire cette candidature !

#Comora

ps : veuillez m'excusez pour la mise en page je ne suis pas trop un adepte de ça!


Dernière édition par Casual le 3/7/2017, 03:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty5/6/2017, 16:51

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr !


Candidature sympa Very Happy

Un vote va être ouvert Chez Sop !
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty5/6/2017, 17:06

lisa-sacri a écrit:
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr !


Candidature sympa Very Happy

Un vote va être ouvert Chez Sop !
Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty5/6/2017, 19:27

En vrai sa me chauffe bien ! 

Un peu de nouveauté ne fait pas de mal, le sondage est ouvert dans Bro' !

Bonne chance à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty5/6/2017, 19:34

Tirann a écrit:
En vrai sa me chauffe bien ! 

Un peu de nouveauté ne fait pas de mal, le sondage est ouvert dans Bro' !

Bonne chance à vous Razz
Merci !
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 13:49

Coucouille ! 

Remarques


Belle candidature d'une guilde que je ne connais pas du tout. Elle donne envie de vous connaître, d'autant que pour être honnête avec vous, ça faisait un moment que personne n'avait pris la peine de prendre le temps de faire une candidature de la sorte. 
Je pense donc que même si votre guilde est relativement récente et recueille des bas levels, la motivation que vous transmettez vous donne toute vos chances, et j'en suis ravis ! C'est toujours bon de pouvoir faire des nouvelles rencontres de joueurs anciens sur un serveur tel que le notre.

Vous l'aurez compris, je suis plutôt favorable ! à voir avec la suite de la candidature et les votes de mes membres. 
Vous aurez donc sûrement une réponse définitive lors de notre conseil d'alliance le dimanche 11 juin vers 21h si vous êtes disponibles. 

Quelques questions :

Utilisez vous Team speak ? L'alliance en a un, et nous apprécions voir les membres des guildes dessus pour apprendre à se connaître davantage. J'ai vu que vous proposiez un entretien vocal, ça peut être une bonne idée, j'essayerais de vous contacter en semaine si vous êtes co

Je ne veux pas vous bercer d'illusions, SLIP est une alliance où la bonne entente générale, règne mais nous manquons cruellement de joueurs quand il s'agit d'AvA et nous ne sommes pas dans une de nos meilleurs périodes d'activité ( même si je pense que commun à l'ensemble du serveur) .Pour cette raison il est possible que l'alliance cède des territoires. 
Comment réagiriez vous dans cette optique ? 

Enfin une question primordiale, réfléchissez bien avant de répondre et concertez vous :
Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? 

Voilà voilà c'est tout pour ma part. Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 15:02

Baltazar a écrit:
Coucouille ! 

Remarques


Belle candidature d'une guilde que je ne connais pas du tout. Elle donne envie de vous connaître, d'autant que pour être honnête avec vous, ça faisait un moment que personne n'avait pris la peine de prendre le temps de faire une candidature de la sorte. 
Je pense donc que même si votre guilde est relativement récente et recueille des bas levels, la motivation que vous transmettez vous donne toute vos chances, et j'en suis ravis ! C'est toujours bon de pouvoir faire des nouvelles rencontres de joueurs anciens sur un serveur tel que le notre.

Vous l'aurez compris, je suis plutôt favorable ! à voir avec la suite de la candidature et les votes de mes membres. 
Vous aurez donc sûrement une réponse définitive lors de notre conseil d'alliance le dimanche 11 juin vers 21h si vous êtes disponibles. 

Quelques questions :

Utilisez vous Team speak ? L'alliance en a un, et nous apprécions voir les membres des guildes dessus pour apprendre à se connaître davantage. J'ai vu que vous proposiez un entretien vocal, ça peut être une bonne idée, j'essayerais de vous contacter en semaine si vous êtes co

Je ne veux pas vous bercer d'illusions, SLIP est une alliance où la bonne entente générale, règne mais nous manquons cruellement de joueurs quand il s'agit d'AvA et nous ne sommes pas dans une de nos meilleurs périodes d'activité ( même si je pense que commun à l'ensemble du serveur) .Pour cette raison il est possible que l'alliance cède des territoires. 
Comment réagiriez vous dans cette optique ? 

Enfin une question primordiale, réfléchissez bien avant de répondre et concertez vous :
Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? 

Voilà voilà c'est tout pour ma part. Bon courage et à bientôt !
Bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature ainsi que pour vos remarques !

Je vais répondre à toutes vos question :

-Concernant TeamSpeak, actuellement nous sommes sur discord mais il n'y a aucun inconvénient à ce que nous installons TS.
Nous pouvons nous rendre (au moins un responsable de la guilde) sur votre serveur vocal pour un entretien, nous pouvons également vous accueillir sur notre discord avec grand plaisir. Nous ferons comme bon vous semblera.

-Concernant les territoires, même si SLIP ne possède pas toutes les zones, nous recherchons surtout la stabilité sur le long terme au sein d'une alliance. Si vous deviez perdre la totalité de vos territoires, ça serait l'occasion de repartir à 0 sur de bonnes bases.

-Pour la dernière question, après concertation nous avons choisi ... Pain au chocolat !

Cette semaine je devrais être disponible tous les soirs si vous désirez me parler (:
J'essayerais de faire en sorte également d'être là dimanche aux alentours de 21h.
(Par contre je ne peux pas savoir pour les 2 autres responsables.)

Bonne journée & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zygou

Zygou


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26
Localisation : La ou tu n'est pas !

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 15:35

Bien le bonjour jeunes aventuriers, Votes ouvert Chez Outrage's! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 15:43

Zygou a écrit:
Bien le bonjour jeunes aventuriers, Votes ouvert Chez Outrage's! Bonne chance !
Bonjour bonjour,

Merci bien, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Listoyer




guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 16:21

Bonjour !

Candidature très sympathique ! Je rejoins l'avis de Baltou, elle donne envie de vous connaitre Smile
Mon avis est également plutôt favorable. Votre destin se trouve maintenant entre les mains de mes membres Wink Ainsi que du reste de l'alliance !

Petite question :

Serait-il possible d'avoir un tit présentation de vos membres Meneurs/Bras droits ? Smile

Bon courage à vous ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 17:17

Holà!

Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de "sang frais" comme tu dis Very Happy

Bon courage et j'éspere à bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 17:31

Listoyer a écrit:
Bonjour !

Candidature très sympathique ! Je rejoins l'avis de Baltou, elle donne envie de vous connaitre Smile
Mon avis est également plutôt favorable. Votre destin se trouve maintenant entre les mains de mes membres Wink Ainsi que du reste de l'alliance !

Petite question :

Serait-il possible d'avoir un tit présentation de vos membres Meneurs/Bras droits ? Smile

Bon courage à vous ! :*
Salut Listoyer !
Tout d'abord merci Razz

Je vais essayer de répondre à ta question ici bien que, sur un échange vocal on peut se dire bien plus de choses !

Comme demandé, je vais faire une (brève) présentation des "responsables".

Commençons par Immunity-Way (meneur) :
Notre meneur bien-aimé !
Il travaille mais il arrive à bien s'impliquer IG pour faire avancer sa guilde avec l'aide de ses 2 bras droit !
Il joue un féca mais il a été victime d'un hack récemment. Malgré l'aide proposé par les membres à plusieurs reprise il n'en a jamais voulu, préférant se débrouiller tout seul (ne pas avoir honte de sa panoplie Piou Rouge est une force mentale!).
Il apprécie les AvA ainsi que tout ce qui touche au pvp malgré son "handicap" de ne plus avoir un énorme stuff.
C'est un ancien joueur 1.29 qui a connu cette (bonne ?) vieille époque de dofus avec des serveurs remplis à bloc !
Très souvent de bonne humeur, avec le sens des responsabilités on ne saurait se passer d'une personne comme lui au sein de la guilde.
Le mystère de son nom bizarre ? Seul lui le détient...

Ensuite le bras droit n°1, j'ai dénommé : Hydda

Alala ce bon vieux Hydda !
Présent depuis la création de la guilde, il est tout le temps de bonne humeur !
Son humour (parfois un peu piquant mais toujours appréciable) nous mets de bonne humeur à chaque fois qu'il est connecté.
Un petit Sadida, cependant il se lasse vite d'une classe, c'est pour cela qu'il va surement changer pour passer à autre chose (probablement Roublard si j'ai bien compris !).
De l'époque de l'avant 1.29 pour sa part.


Bon on va finir par moi du coup ! Casual (bras droit)

Je suis très ouvert d'esprit et j'aime beaucoup être avec du monde et partager de bons moments !
Présent également depuis le début de la guilde, je participe activement à son développement (:
Je suis un ancien joueur (1.29) mais j'ai arrêté pour ma part pendant un peu plus de 5 ans (il me semble) à cause d'un hack. J'ai finalement repris goût et j'ai donc monté un Cra comme j'avais à l'époque.
Je sais répondre aux besoins des gens dans la mesure du possible et j'aime m'investir sur des projets à long terme bien que je manque un petit peu de patience !

Néanmoins, se définir sois-même reste un peu compliqué ...

N'ayant pas eu de précision sur les descriptions demandées j'ai fait ce post' un peu vague je l'avoue, mais nous serons ravis de répondre à des questions plus précises sur TeamSpeak ou sur notre discord à l'avenir ! (:

Bonne journée !


Dernière édition par Casual le 6/6/2017, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 17:33

Sunn-day a écrit:
Holà!

Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de "sang frais" comme tu dis Very Happy

Bon courage et j'éspere à bientôt parmis nous !
Buenos días, Cómo está ?

Merci bien, nous l'espérons aussi.Razz

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pata-Tartiner

Pata-Tartiner


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 28
Localisation : Perdu dans le futur

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 17:59

Bonjour !
Belle présentation, je me rappel de certains de vos membres j'étais venu vous embêtez a un AvA a Brâkmar Rolling Eyes  Pour avoir discuté avec certains vous m'aviez l'air plutôt cool.

Bonne chance a vous pour les votes et peut être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 18:03

Super candid' ! De plus, tu réponds régulièrement Smile
J'en parle en guilde Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 18:15

Pata-Tartiner a écrit:
Bonjour !
Belle présentation, je me rappel de certains de vos membres j'étais venu vous embêtez a un AvA a Brâkmar Rolling Eyes  Pour avoir discuté avec certains vous m'aviez l'air plutôt cool.

Bonne chance a vous pour les votes et peut être a bientôt !
Salut !

Peut être on sera un jour à vos côtés en AvA héhé.
Au plaisir !

Merci et bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 18:16

Tite a écrit:
Super candid' ! De plus, tu réponds régulièrement Smile
J'en parle en guilde Wink

Bonne journée !
Bonjour Tite !

Merci bien.
C'est normal ça compte pour nous de rentrer dans SLIP donc j'essaye d'être le plus actif possible Razz

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Qingongin




guilde : Outrage's
Rang en guilde : bras droit
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 18:30

Bonsoir,

Une candidature intéressante, un état d'esprit qui je pense ne peut que se complaire dans notre alliance. En plus d'instaurer une dynamique intéressante niveau AVA et défense perco, notre capacité à inviter de telle guilde ne pourrait que redorer notre blazon.

En tant que grand conseiller stratégique 10ène dan au sein de la confrérie des mangeurs de kiwi, je ne peux que mettre un avis positif sur cette canditature.

Merci et bonne journée   Laughing

Qingongin, bras droit de Outrage's
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 19:01

Qingongin a écrit:
Bonsoir,

Une candidature intéressante, un état d'esprit qui je pense ne peut que se complaire dans notre alliance. En plus d'instaurer une dynamique intéressante niveau AVA et défense perco, notre capacité à inviter de telle guilde ne pourrait que redorer notre blazon, qui j'espère ne va pas faillir fasse à un adversaire commun, Caele.

En tant que grand conseiller stratégique 10ène dan au sein de la confrérie des mangeurs de kiwi, je ne peux que mettre un avis positif sur cette canditature.

Merci et bonne journée   Laughing

Qingongin, bras droit de Outrage's
Bonsoir,

Je vous remercie !
Auriez-vous une place pour moi afin d'intégrer la confrérie des mangeurs de kiwi ? Razz

Merci pour ces compliments,

Bonne journée et à bientôt peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Listoyer




guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty6/6/2017, 19:57

Moi aussi j'veux en être (on postule ou pour les mangeurs de kiwi ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
spreyy




guilde : Project Zero
Rang en guilde : Tueur De Percepteurs
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2016

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty7/6/2017, 03:09

Je rejoint l'avis de Balt et je suis Pour. Après reste à voir le vote final avec le reste de ma guilde " Project Zero " 
Bon courage a vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty7/6/2017, 14:21

Listoyer a écrit:
Moi aussi j'veux en être (on postule ou pour les mangeurs de kiwi ? :p )
Je n'ai pas eu de réponse pour en devenir un, je pense qu'ils doivent être complet au niveau des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty7/6/2017, 14:22

spreyy a écrit:
Je rejoint l'avis de Balt et je suis Pour. Après reste à voir le vote final avec le reste de ma guilde " Project Zero " 
Bon courage a vous et au plaisir.
Salut !

Merci beaucoup.

A bientôt peut être (:
Revenir en haut Aller en bas
Zygou

Zygou


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26
Localisation : La ou tu n'est pas !

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty11/6/2017, 11:50

Salut, nous avons terminer le votes en interne chez Outrage's, je suis au regret de t'annoncer a bah non on est POUR  lol! à bientôt parmi nous ! on attend l'avis des autres guilde 
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


guilde : Comora
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Au bord de la mer

Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty11/6/2017, 12:52

Zygou a écrit:
Salut, nous avons terminer le votes en interne chez Outrage's, je suis au regret de t'annoncer a bah non on est POUR  lol! à bientôt parmi nous ! on attend l'avis des autres guilde 
Bonjour !

Voilà une nouvelle qui met de bonne humeur Very Happy
Merci beaucoup ! A bientôt peut être alors Razz

Bonne journée à tous les Outrage's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas Comora ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Comora ?   Et pourquoi pas Comora ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas Comora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: