Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"

Aller en bas 
+5
Nessa
Oxmoss
multiple-mots
Masque'
Mira-mira
9 participants
AuteurMessage
Mestik
Invité




Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 16:22

Bonjour mesdames et messieurs les représentants de l’alliance SLIP, suite à une petite discussion IG avec "ca-croustille" je me présente sur ce forum afin de rejoindre votre Alliance.

Petite présentation de moi InGame, Mestik, Crà Air/Terre 199 (+/-30%). Je ne suis pas nés sur ce serveur, il y a environ 2 mois je me trouver sur Otomai et après un stop d'environ 1an, mon cousin ma demander de revenir jouer sur son serveur... Après avoir pris connaissance de ses perso's, de sa guilde et de ses amis IG, je me suis relancé dans le jeu et fait transférer 3 de mes perso's.
IRL Je m'appelle Kevin j'ai 21ans (22, 6 janvier bounce ) Je travaillé en intérim pendant 16 mois et actuellement au chômage Rolling Eyes .

Notre guilde s'appelle donc "Chronicles", lvl moyen 160 pour 36 membres. La guilde est actuellement 42. Dans celle-ci, la très grande parti des membres sont des amis IRL ou très bon amis IG. Pour le moment le lvl de la guilde n'est pas plus important que cela car nous sommes pas mal de lvl 199 dont le meneur et ses bras droit et relativement proche du lvl 200 donc nous voulons passez ce lvl ultime afin de se consacrer a la guilde complétement. Nous recrutons lvl 170mini mise à pars les mules des amis THL qui restent du coup très peu en dessous du lvl minimum requis..
Dans cette guilde donc très amicale, très tranquille et où l'ont ce sert les coudes, la confiance et l'entraide règne et nous souhaitons que cela dur c'est pour cela que nous recherchons une Alliance qui est active et qui règne une bonne parti dans le monde de Dofus.

Beaucoup de membres dans notre guilde aiment le PvP et prouver leurs supériorités, être en guerre de territoire, ce battre pour des terres... donc l'AvA et une très bonne opportunités pour s'alliés avec des guildes amis afin de conquérir et d’écraser d'autre guilde "ennemis", pour régner sur l'ensemble du jeu.

Par le passé (environ 10 jours), nous étions dans l'alliance "CORE" ou nous avons resté un petit moment mais niveau ambiance cela n'était pas dans nos attentes, et pas beaucoup de personnes se rendaient aux AvA ou venaient spécialement lors des récoltes de pépites.. et en aucun cas pour repousser les ennemis et protéger notre territoire ! Aussi, cette alliance n'a pas l'air d'être stable et je pense qu'elle risque de "s'effondrer" d'ici peu d'aprés ce que nous avons entendu et d'aprés l'ambiance connu au sein de celle-ci.

Bref nous souhaitons une alliance stable, reconnue, avec une bonne ambiance et qui cherche à dominer les différents territoires afin de prouver notre force et notre stabilités au cœur de l'alliance. De notre côtés nous savons que nous pouvons apporter notre aide et notre soutiens pour apporter un plus à SLIP.

Cordialement, Mestik ! en l'attente d'une réponse IG ou ici même Very Happy 

PS : N'hésitez pas s'il manque deux ou trois petites choses à ma le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 18:59

bonjour, simpa la présentation mais je voulais savoir si tu étais le meneur ou que c'est ton cousin le meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Mestik
Invité




Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 19:38

En faite mon cousin est en colocation avec un amis et ils ont 1 perso chacun.
Mon cousin : Iop feu 199
Son Coloc' : Osa 199

Ils ont tout les deux accès aux deux comptes en gros c'est leurs perso. Et moi pour me lancer j'ai était chez eux et ils m'ont autorisé à avoir accès à leurs perso pour pas que je soit seul au monde sur ce serveur pour pex et me faire quelques amis.

Donc le meneur de la guilde IG c'est le coloc', Osa, mais nous sommes 3 à avoir accès à ce personnage. Sinon moi, Crà, et mon cousin, Iop, sommes Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 20:32

Tu t'apelles Kevin j'dis nan Razz  Mais nan j'déconne sinon sympa la présentation, Bonne chance pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Mestik
Invité




Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 23:05

xD exactement au moment ou j'ai marqué mon prénom, je me suis dit sachant qu'il va y avoir au moins1 Kevin encore dans cette Alliance, je vais bien réussir à avoir une connerie de dite la dessus.. lol! 

Mon second combat, faire régner le prénom "Kevin" dans ma guilde ainsi que dans l'alliance dans laquelle je me trouverais geek 
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty25/11/2013, 23:18

Salut.

La présentation est "peut être" sympas mais la candidature n'a rien d’extraordinaire, candidature basique pas trop courte et pas non plus approfondis.
En ce qui concerne ta guilde 36 membres je trouves sa trop PEU malgré le niv moyen de 160, le fait que tu recrutes 170 ne vas pas t'aider non plus, recruter au dessus de son niv moyen fais venir des membres plus hl qui ne voudront pas forcement rester. ( on peut discuter ce points Smile)
Ensuite tu dis être aller dans CORE, malheureusement pour toi nous sommes alliés à eux donc nous voyons leurs guildes présentes, je suis désolé mais je ne vous ai jamais vu à part p-e un membre ou 2 une fois sur 5.
Voila je voterai en partie privée mais tu as compris que je ne suis pas emballé par la candid et ta guilde.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Mestik
Invité




Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 00:29

Pour ce qui est du nombres de membres, nous ne faisons rien de plus pour recruter des personnes car comme je l'es dit on veut beaucoup de dialogue dans notre guilde et beaucoup de confiance. Mais si ce n'est que sa le problème, nous pouvons inviter des personnes <160 en guilde s'il faut, ce n'est pas un soucis. Je vais m'en charger dés demain début d’après-midi, après tout quelques membres de plus ne feront pas de mal bounce .

Pour ce qui est du fait que tu nous a pas vu plus que sa, cela viens du fait que comme je l'es dit je suis récent sur ce serveur et avec mon temps d'arrêt, il fallait que je me remette dans le bain suite à toutes les modifications, les nouvelles pano's, le nouveau mode de jeu (AvA), la découverte des succés... Bref fallait que je me mette à la page avec toutes ces choses et les personnes étant dans la guilde passé pas mal de temps avec moi afin de me redonner l'envie de jouer, en me faisant passer des donjons, m'expliquer vite fait comment ce déroulé l'AvA, les nouveaux donjons, nouveaux monstres, m'aider à me restuff' etc... Donc je t'avoue que les moments présent en AvA au début que je suis arrivé n'était pas nombreux, mais avant de quitter CORE je commencer à apprécier ce style de jeu et maintenant je n'attends que sa et si ma disponibilité me le permet, je serais bien plus présent dans ces guerres de territoires.

Voilà Multiple-mots une explication a ces 2 petits points noir souligné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 11:32

Assez bonne candidature au niveau de la présentation ou même des informations données.
De l'orthographe, de la vraie cela faisait longtemps ! "nous avons resté un petit moment" Et merde !

Non sinon c'est vrai que le lvl moyen est pas mal, mais encore une fois pour peu de membres comme a pu le dire très justement Multiple, je vois à peu près quel guilde vous êtes donc c'est la preuve que je vous ai déjà vu quelques part, mais en AvA je ne me souviens pas. silent

Sinon j'ai l'impression (Ceci n'est peut être qu'une impression !) Qu'il y a un peu de motivation, mais il est vrai que pas mal de guilde on tenter comme vous d'intégrer SLIP et au vu du nombre de guilde déjà présente dans celle-ci les places se font chère et Qu'est ce qui peut vous démarquer plus que n'importe quel guilde qui a tenter avec une candidature comme la votre et qui ont échoué ? La est la question ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Mestik
Invité




Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 15:15

Niveau motivation, il n'y a pas de problème la motivation est la et même plus que présente car nous voulons vite une Alliance pour prouver que nous sommes là pour aider à avoir nos territoires et les défendre et montrer que l'ont peut apporter un plus a votre Alliance. Aussi je suis très régulièrement connecté sur le Forum et il n'y à pas de raisons pour que j'arrête lorsque nous serons dans votre Alliance.

Comme je l'es dit pour les membres, c'est du voulu si nous avons un nombres restreint de personnes dans notre guilde. Mais s'il vous faut plus de monde pour avoir un bilet d'entrée dans SLIP, nous pouvons passer un message de recrutement il n'y a pas de soucis. (Lvl 160 mini, des personnes motivés et qui participe un minimum au sortis guilde ainsi qu'au AvA etc..)

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 19:39

Bien alors que dire Rolling Eyes Il est vrai que vous n'êtes pas très nombreux et j'ai un peu peur que certaines fois il n'y ai personne de co ce qui ce passe fréquemment dans les guildes peu nombreuses mais après tous le lvl moyen est on va dire potable Razz 
D'un autre coté nous sommes déjà pas mal et comme dit plus haut les places sont de plus en plus cher donc je vais rester neutre pour le moment et voir l'avancé de tous cela Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 19:52

Comment régler une histoire de vote rapidement leçon N°1 !

Postuler pour Caele et SLIP en même temps comme vous avez pu le faire !

C'est magnifique, plusieurs guildes on fait ça et on été refusé en partie a cause de ça mais les gens continuent tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 20:03

Bonjour,

Je t'avais déja parlé en mp de ta candidature sur Caele (enfin de la candidature de l'un des dirigeants de la guilde) et tu m'avais expliqué qu'en gros c'était une erreur et que vous vouliez aller chez SLIP et que le problème allait être réglé et blablabla, cependant je vais reprendre quelques passages du forum Caele:

Citation :
Voilà la cause, maintenant ne prenaient pas compte de la candidature chez SLIP et juger simplement par nos multiples post et sachez que nous sommes déterminés à rejoindre votre Alliance afin de vous aider à dominer et régner dans le monde des 15 (15 ? moment d'hésitation..scratch ).
Citation :
je ne voit pas pourquoi il a postuler chez SLIP puisque nous avons quitté CORE suite a leur alliance avec SLIP.
Citation :
Et nous avons en aucun cas l'envi d'aller chez SLIP puisque nous avons pu les cotoyer en étant chez CORE.
Citation :

nous avions TOUS décidés de venir chez VOUS.
nous venons de CORE (allié des SLIP) et nous avons remis en question leur pacte et en refoulant les SLIP
Je pense que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 20:14

Grosse erreur ... chaque alliance vérifie les forums des autres ... et vous pensez que ca passerai inaperçu ? Vous êtes pire que Masque' (I love you)

Bref je pense que pour vous c'est mort, a plus sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 21:57

hum cette histoire de caele vas clore mon vote!
bonne chance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty26/11/2013, 23:41

tout est dit tu a creuser ta tombe seul ^^


MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty27/11/2013, 03:10

Je méritais le trophée du con de l'année. J'ai donc deleté mon post.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty27/11/2013, 18:38

Go clôturer ce post qu'on en finisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty28/11/2013, 02:31

Bon ba sans surprise je verrouille le sujet ^^
Candidature refusée

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"   Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calmer les membres de Slip
» Pure projet SLIP
» Demande d'intégrer l'alliance SLIP
» Cait Shelter dans SLIP ? :p
» Outrage's enfile le Slip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: