Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde - Amazones -

Aller en bas 
+14
Team-Miki
Archa-fou
sly-green
lazor
ajatak
Enyo
Oxmoss
multiple-mots
Baltazar
Errounikou
Masque'
Sacry
Aeroki
Kalishou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 12:32

Houla désolé de dire ça mais .. BELLE candidature ! J'adore y en a pas souvent des comme ça !

Bon d'accord tu n'as qu'une quarantaine de membres mais ils sont beaucoup actifs en AvA j'ai souvent combattu à leur côtés.

Ta guilde a un bon level moyen, si vous partez à cause des disputes c'est que je suppose il n'y en a pas chez vous tu as l'air mature.

Je n'ai jamais entendus parler de ta guilde en mal pour moi ce sera un POUR je penses si les gens dans ma tête sont d'accord avec moi je vais faire le point avec eux ! Smile


Cordialement Sly-Greens Les Bras Droits De Brotherhood' !
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 12:45

OUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je kif ta candidature même si il y a peu de couleur mais cela n'est pas grave car ta candidature a une belle présentation tu a tous dit pour moi je n'est rien a dire même si je suis pas trop acord avec certain truc de mais camarade bref...
pour moi c'est la seul candidature ou j'ai pris du plaisir a la lire et pour moi il y a rien a ajouter et je vote POUR et rien a ajouter.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 13:10

Salut te connaissant toi et un peu ta guilde ,ta candidature ne m'etonne pas le design te reussi (Oui je suis ton blog) et franchement cela change des autres candidature ,le nombre pour moi n'est pas le tout mais si vous etes motivé il n'y a pas de soucis et ta candidature est très bien ,alors je te souhaite un. bon jeu et peu etre a bientot en Alliance Smile

Antho-Miki ,meneurs de Vestiges
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 13:29

Coucou!
Alors inutile de te faire du Blabla, tout le monde le dit, magnifique présentation,
je crois bien que c'est la  première fois que nous avons ce genre de candidature et sur ce coup tu as su te faire remarquer et c'est ce qu'il faut! Laughing 
Certes votre nombre de membres reste assez faible mais tu as l'air d'être sérieuse et motivée et c'est ce qui me parait le plus intéressant Smile.
Contrairement à Aeroki je suis pour une présentation IRL dommage que tu ne te sois présenter qu'après tongue 
Je dépose mon vote de ce pas!

PS: ca parait ambigu' une fille qui souhaite intégrer des SLIP nan? pig 

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 18:56

Kali Kali Kali ... J'ai retrouvé ce matin même un screen plutôt ... dérangeant avec toi dessus :p Coincidence ? Je ne pense pas !
Je penses que ta guilde peut-être un bon soutien, tu as fait une superbe candidature, je ne peux pas être objectif a 100% car je te connais assez bien vu que t'as été pendant bien 3 mois dans Kellog's, je suis donc obligé de dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou

Kalishou


guilde : - Amazones -
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty4/12/2013, 19:03

Un screen de moi dérangeant ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles *sifflote* Laughing Merci Saluxunouchet !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty5/12/2013, 18:45

Kali bretonne Surprised mais tu as un bonnet rouge aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty6/12/2013, 11:52

Bon .......

quoi rajouter a tous sa ? rien !!!, excellente candidature que tu a complémenter au fil de la discussion. L'aide en AvA est une chose mais ta proposition de participation pour le reste ma séduit donc je pars voté sur une note positive ?

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou

Kalishou


guilde : - Amazones -
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty6/12/2013, 20:01

Merci beaucoup pour tous ses messages ca nous touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty9/12/2013, 13:26

Guilde recrutée, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Candidature de la guilde - Amazones - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde - Amazones -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Candidature de la guilde - Ghost -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: