Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'admission de Transcendance :)

Aller en bas 
+7
Fryja
Sacry
Oxmoss
Errounikou
multiple-mots
Limortal-niew
Euor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 18:24

Bonsoir à tous et à toutes, Nous sommes ici présent pour vous parler de notre guilde afin de connaitre vos décisions quant à notre possible admission.

I Présentation de nos meneurs

Si vous ne le savez pas, nous sommes deux à avoir crée la guilde. Ces deux personne sont Yop-Florian et moi même. Nous jouons ensemble depuis un certain temps Smile.
Pour ce qui est de Flo, c'est un vaillant garçon agé de 17 ans actuellement en dernière année de bac pro carrosserie. J'ai parfois l'impression qu'il passe plus de temps sur Dofus qu'au lycée. M'enfin si c'est pour nous aider ... Smile. Il joue une team de 5 personnage de cercle 199/200.
Pour moi c'est Max' (la menace Razz), je suis agé de 17 ans également. Je suis en Terminal S et j'éspère avoir mon bac x). Je joue quand meme assez régulièrement, je me co dès que j'ai le temps disons. Je joue, pour ma part, une team de 4 lvl 196/199/200/200.
Nous sommes très investit dans notre guilde et dans notre alliance.

II Présentation de notre guilde

Notre guilde se nomme Transcendance, Elle est de niveau 49 et porte actuellement 41 membres. Nous sommes évidemment dans l'optique de recruter. Son niveau moyen est de 174. Nous recrutons acteuellement les personnes de niveau 150 minimum intéressées mais nous espérons augmenter ce niveau. Cette guilde a vu le jour il y a 3 semaines suite à un kik de flo et moi d'une guilde de Lord. Depuis nous avons visité Leoni, qui a coulé, et Judge qui est mal partie. Voici deux petit screen Smile

Demande d'admission de Transcendance :)  Transc10

Un petit screen de la page guilde Smile

Demande d'admission de Transcendance :)  Transc10

Une petite image de ma team ainsi que celle de flo et d'un iop innocent Smile(En forme de T comme Transcendance Razz)


III Pourquoi SLIP ?

Nous postulons ici aujourd'hui après avoir quitté Judge car nous vous pensons mieux organisés et surtout moins "rageux". En effet suite à la perte d'un AvA les membres ont commencé à péter un plomb. Or nous n'aimons pas trop ce genre de délire là. De plus nous aimons l'AvA et y participer. Nous ne somme pas des bouffe-pépites ... Nous pensons pouvoir vous apporter encore plus de soutient que vous n'en n'avez déjà et surtout nous voulons apporter notre joie de vivre et notre humour, un peu troublant chez certains membres x). Pour en revenir à l'AvA, nous nous engageons à participer autant que possible pour vous aider à être au dessus des autres.
PS: Est ce que c'est possible de détruire Caele ?

Conclusion

S'il vous plaît, prenez nous !  Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:08

Je suis disposé a répondre à vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:14

Je n'ai pas envie de m'expliquer sur cette candidature , de ce pas je vais voté
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:27

Mon votre sera neutre car je vous connais, vous etes cool etc. Mais tu dis :

New-Sorphee a écrit:


Nous postulons ici aujourd'hui après avoir quitté Judge car nous vous pensons mieux organisés et surtout moins "rageux". En effet suite à la perte d'un AvA les membres ont commencé à péter un plomb. Or nous n'aimons pas trop ce genre de délire là.


Alors que en AvA tes membres etaient les premier a insulté quand vous etiez chez Judge.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:32

Nous avons insulté ? Hum je ne suis pas au courant en tout cas... Veuillez nous en excuser :/ Il est fort possible que certains membre aie rager en s'étant pris une branlée xD Mes excuses encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:38

Bonsoir, je suis le meneur de Transcendance.. j'ai demandé à mes membres si oui ou non, ils avaient insulté.. et ils m'ont clairement dit non ! Ils m'ont affirmé qu'ils avaient dit que c'étais pas bien de multi.. m'enfin bon si c'est vraiment le cas sachez qu'on s'en pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:42

Bon je répond a ta candidature, alors je peux affirmer que ses membres ont pas insulter puisque ma taupe était dans leurs guildes :s vous êtes sympas donc je vais voter NEUTRE tendance POUR car vous allez au ava avec mini personnes ce qui est très bien Smile

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 19:58

Apres avoir discuté avec New et Flo je decide de changer mon vote en pour.

En voyant sa qui ne mettrait pas un pour  santa 

Demande d'admission de Transcendance :)  New10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 20:38

Bonsoir,

La candidature est plus ou moins bien construite, l'intérêt que vous nous porter me semble relativement commun. Si certaine personnes parviennent très bien à transmettre leur motivation, leur intérêt et ce qui va avec, je ne ressent rien du tout en lisant votre candidature.

Je ne trouve donc pas grand chose à dire et resterais de marbre pour le moment, j'essayerais de mieux trancher par la suite et vous ferais part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 20:43

Je conçoit menothes mais sache que notre motivation culmine plus haut que l'evrest (sisi) et que nous somme prêt à tout pour integrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 20:54

Oh ! Honte à moi, j'ai oublié d'aborder le point qui me contrarie,
Vous souhaiter voir couler Caele, peut-on savoir pourquoi ? Ils sont je pense, notre plus proche "équivalence" au niveau de l'effectif et du choix des zones. (Enfin ça reste de l'à peu près)
Il faut quand même savoir que les alliances "s'entretiennent" entres-elles. Si Caele coulait, nous n'aurions plus vraiment d'adversaire voulant "nous faire la peau". Certaines alliances ciblent leurs zones, nous y compris, et seul Caele cherche vraiment à nous en prendre une bonne partie. Si Caele coulait .. On se tournerait les pousses je crois ?

Enfin tout ça reste mon point de vue, je n'ai jamais voulut voir couler une alliance (Si ce n'est les alliances à tendance tyrannique) et je ne suis donc pas d'accord avec votre volonté de les détruire, comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 20:58

Je me suis peut être mal exprimé, nous n'apprécions pas trop certaines personnes dans cette alliance et nous voulons juste les agro, pas la faire couler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 21:03

Re, ce que voulait dire new-sorphee mon co-meneur est que nous n'aimons pas trop " Caele " donc nous aimerions leur piqué des zones à vos côtés après je comprend ce que tu veux dire Menothes si caele couille plus de concurrence.. Et, c'est bien dommage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 21:15

Si Caele "couille" ? Dur dur ..

En tout cas "détruire" c'est plus que voler de zones, et ce qui est dit est dit. C'est facile d'argumenter pour aller dans le sens de ceux qui commentent en sachant que vous voulaient nous intégrer.
Enfin je n'ai pas encore eu le temps de constaté la descente de Judge, mais je trouve que vous ne vous vendez pas suffisamment, vous n'avaient l'air que d'une guilde parmis tant d'autres qui cherche un nouveau refuge.
Je ne dit pas tout ça pour vous rabaisser mais pour vous faire comprendre que même si la candidature est illustré et plus ou moins bien structuré, vous ne nous donnez pas suffisamment envie de vous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 21:20

Libre à toi de penser ce que tu veut, mais sache que nous savons ce que nous voulons et ce n'est pas ce que tu dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 21:23

Tout d'abord je tiens a m'excusé pour la faute de frappe.. mdrr. Ensuite, oui tu peux imaginé qu'on essaye de changé nos argumentations pour venir de votre sens mais ce n'est pas le cas.. Et comment te dire je ne sais pas trop comment je pourrais nous vendre étant donné qu'on a pas grand chose a dire vu que la guilde n'a que 3 semaines.. Je peux juste dire qu'on n'est pas des chercheurs d'embrouille et que aime le AvA.

            Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 21:59

Bonsoir, candidature a mon avis très bien mise j'aimais bien ta façon de t'exprimer de présenter ta guilde et il n'y a aucun mal à rejoindre une alliance qui nous paraît moins ragante après la défaite d'une autre alliance. Le problème c'est qu'on resois plein de candidature bon bref je garde mon vote. Cordialement

- Zehel -
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:18

Bonsoir, je veux bien vous croire, que vous recevez beaucoup de candid.. mais en même temps une alliance vien de s'éffrondrais donc je trouve ceci plus ou moin logique.. après comptez sur nous on fera de notre mieux pour rejoindre " Slip ". Je suis également dispo ig, donc rien ne vous empêche de m'invité groupe et de me poser des questions ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:26

Bonsoir,

Tout d'abord votre candidature est pas trop mal, vous avez l'air sympa etc.. Mais vu l’afflux de candidature que l'on reçoit après (Bizzarement..!) la chute de Judge ça commence limite a devenir drôle.
Bref j'ai rien à dire sur la candidature il y a tout l'essentiel, mais je ne suis pas favorable pour autant.

De plus vos membres et Multiple peuvent dire ce qu'ils veulent, je me suis fais moi même et d'autres gens qui était avec moi insulter par plusieurs personnes de votre guilde. Et les rageux je préfère les voir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:33

Oxmoss, Multiple avais sa taupe dans notre guilde et il dit lui meme qu'on a pas insulter ... peut etre était-ce une autre guilde de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:37

Ouais mais je m'en fou entre être dans la guilde et être dans le combat au moment ou sa se passe il y a un faussé de 15325312786289228625636km.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:43

Bonsoir à toi, déjà pour commencez.. je vais vous dire que beaucoup de membre de la guilde suivent le forum.. et me disent qu'ils n'ont pas insulté. Un mec ma juste dit qu'il avait dit a un membre de " Slip " que le multi n'était pas bien et honnetement je le crois.. Car, il est dans la guilde depuis la création quasiment et je ne les jamais entendu dire d'insulte ni en guilde ni dans notre ancienne alliance.. Après, je ne dis pas que c'est impossible si il a était provoqué ou autre et faites attention de ne pas se trompé de guilde. En tout cas, n'hésitez pas me dire des noms et a m'envoyé des messages privée IG ou me poser des questions.

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:44

La candidature est soignée, mais je trouve qu'elle se planque derrière ses belles images pour combler ses trous. Parce que quand on regarde bien, en enlevant les screens, elle est loin d'être énorme.
Après, ça reste correct niveau membres, et toussa toussa, juste que votre guilde est très (trop?) récente. Et 41 membres pour une guilde aussi récente, on est en droit de se poser des questions quant au recrutement (après je sais pas hein).
Tu viens poster ici juste après la chute de Judge. C'est dommage, ça fait un élément contre vous en plus.

Après tu as l'air enthousiaste, assez motivé, mais vu tes premières alliances, je me demandes si toi et ta guilde avez réellement pris le temps de réfléchir à la question.

Les histoires d'insultes n’arrangent pas les choses, mais vu que j'ai aucune preuve et que je suis pas du tout concerné, je vais faire comme si rien ne s'était passé.

Après une petite réflexion avec moi même, c'est un NEUTRE à tendance contre, mais un neutre quand même qui tombe.

Bonne chance tout de même, je pars voter.

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:46

Certes, m'enfin c'est sur le coup c'est peut etre sorti tout seul. C'est pas forcement agréable de se faire multi. C'est pas une excuse mais c'est au moins une circonstance atténuante. Tu as son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty3/1/2014, 22:50

Bonsoir " Blou' ", j'aimerais te dire que la candid se cache derrière des screens car avant de posé une candid dans le forum.. J'ai poser quelque questions à " Pops " qui ma conseillé de faire quelque screen.. Et vu que la guilde est récente on les pris aussitot.. En ce qui en est de mes membres.. le recrutement n'est pas ouvert, on attend le niveau 50 de la guilde pour vraiment ouvrir le recrutement.. Tout membres présent dans la guilde mon demandé en message privée, son des connaissances, ou des amis.. Voilà j'pense avoir fait le tour de ce que tu voulais savoir. Et en espérant te faire change d'avis..
         
               Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Transcendance :)  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Transcendance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse à ma demande
» Demande d'alliance
» Demande d'intégration à l'alliance
» Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *
» demande a entrer dans slp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: