Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les conditions minimums pour intégrer l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Le paladin
avatar

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 681
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Revenu d'Enfer

MessageSujet: Les conditions minimums pour intégrer l'Alliance   Dim 9 Mar - 17:50

SLIP est une alliance de plus en plus sélective étant donné que nous avons de plus en plus de guildes. Nos attentes sont donc différentes, vous l'aurez compris. La candidature joue un rôle très important, mais votre guilde doit d'abord répondre à certains critères qui nous semblent, aujourd'hui, primordiaux :

-Un niveau 40 minimum de la guilde : C'est l'une des conditions sur lesquelles nous pouvons être le plus indulgent car il ne nous permet pas de vous juger directement. Cependant, il donne un aperçu global de l'investissement de vos membres pour la guilde.

-2 mois d'ancienneté minimum : Nous recherchons des guildes stables et solides qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde des 12, sans qu'elles aient réellement besoin d'une alliance pour prospérer.

-Maturité de la guilde et du meneur : La moyenne d'âge de votre guilde peut jouer un rôle, mais j'entends surtout par maturité un comportement global correct : Votre disponibilité sur Dofus par exemple peut être un critère, un état d'esprit pacifique  pour résoudre les conflits, ou encore votre orthographe même si vous avez des difficultés dans le français. Vous devez toujours être respectueux envers les autres joueurs.

-Un nombre de membres minimum de 50 : Nous voulons que la population de la guilde soit suffisamment grande. Il vous faut - et nous faut - des personnes actives sur qui compter. Il ne sert donc à rien d'espérer recruter des membres lorsque vous serez dans SLIP puisque c'est le meilleur moyen d'amener des taupes. Nous ne voulons pas que l'alliance soit utilisée comme un outil pour faire les fondements et les bases de votre guilde.

-Expérience du AvA : Nous pensons qu'il est important de connaître ce mode de jeu pour pouvoir apporter votre aide à notre alliance. Les spécialités par exemple ne sont pas à négliger dans une bataille.
Pour les guildes qui ont déjà eu une expérience dans notre alliance, et qui veulent revenir, nous sommes prêts à vous redonner une chance. Néanmoins, ce cas joue généralement en votre défaveur et votre - plausible - nouvelle intégration dans l'alliance dépendrait notamment des circonstances de votre  précédent départ.

Conseils : Plus il y'a de candidatures en attentes de réponse, moins vous aurez de chance d’accéder à notre alliance. En effet, plus les candidatures sont nombreuses, et moins les personnes prennent de temps pour répondre à votre candidature. Je vous conseille donc d'attendre que la candidature de la guilde qui a postulé avant vous, soit achevée, avant de pouvoir postuler à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les conditions minimums pour intégrer l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Intégrer des nouveaux monstres dans Doom Builder
» LE Palefroi céleste : Comment l'intégrer en rp ?
» envie d'intégrer une famille ig
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: