Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise

Aller en bas 
+8
Skaetero
Lnain
Uhli
Errounikou
Kwooki
ShaunShaun
multiple-mots
Nexy-blood
12 participants
AuteurMessage
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty5/4/2014, 00:49

Et voila je vais refaire une autre candidature mieux que l'autre tant qu'on ai motivé pour vous rejoindre Smile

Avant de parler de la guilde, petite présentation du Meneur de la Pimpass' Paradise Dans la vrai vie je m’appelle  Mehdi j’ai 16 ans Et j'ai presque 5 personnages je les ai destuf pour bien equipé mon sacrieur air 199 et mon sram terre 199.


L'histoire de la guilde


La guilde Pimpass' Paradise fut créé le 10 Décembre 2012 Par un petit Steamer lvl 141 nommé Krax-tourelles mais vu que je l'ai stopper donc j'ai donner le meneur a mon sacri. Cette décision de créer une guilde fut prise suite à la longue absence de notre ancien meneur  qui s’absenta dans le cadre de ces études, ce qui engendra un départ en masse des membres de la guilde.  Celle-ci ce vida je décida donc de me lancer dans l’aventure et de créer ma propre guilde.


Après beaucoup d’effort pour recruter et garder des membres fidèles une organisation fut mise en place ce qui permis de recruter des joueurs plus aisément.  La guilde recruta de plus en plus et organisa de nombreuses sorties ce qui nous permis de nous découvrir plus amplement, de nous apprécier et de créer un noyau dur solidaire. Malheureusement par un événement bouleverse  cette guilde.


Ce c'est tout  produit le 10 janvier 2013 lorsque par un fail clique un droit fut donné par inadvertance  qui était celui de bannir à un membre mal attentionné. Celui ici décida de virer tous les membres de la guilde sauf moi car il n’en n’avait pas le pouvoir. Avec de la chance nous avons pu récupérer 50 % des membres qui fut kicker ce jour-là.

La guilde a donc continué de progresser et continuera encore pour atteindre son niveau actuel qui est le level 45. 129 membres environs  la composent  avec un niveau moyen de 168 (en comptant les mules) ce qui représente  100 joueurs en réel.
Actuellement seulement  Moi  les bras droits avons le droit de recruter. Ceux-ci ne recrutent des joueurs qu’après un entretien en ma présence si possible et d’avoir joué un peu avec afin de découvrir si sa mentalité correspond à notre guilde. Mais concrètement tout recrutement passe par moi, je suis le seul à pouvoir transmettre les droits. Nous ne cherchons pas réellement à recruter d’autre joueurs car on préfère une guilde conviviale ou tout le monde se connait que une guilde avec beaucoup de membres mais qu’on ne connait pas.

L'orientation de la guilde est assez vaste car certains de nos joueurs rafolent du kolizeum d'autres du pvm donc c'est assez varier


Réponse au questonnaire ^^





1] Comment avez-vous connu l'alliance Sunlight In Paradise ? Que pensez-vous de cette alliance ?



On a pas réellement connu l'alliance par le biai du AvA car notre intérêt pour celui ci ne nous avez pas encore réellement attirer. Nous avons surtout entendu parler de votre renommer par le bouche à oreille.


Nous pensons que vous êtes une alliance solide stable dans laquel il y a un respect des personnes avec des règles établis à l'avance et auxquels ils faut se fier. Contrairement à d'autres alliances ou on se demande si il y a des règles



2] Quelle vision du AvA avaient vous actuellement ?



Alors la vision qu'on avait du AvA était plutot mauvais car on pensait que il était principalement réserver aux thl et leur team avant la précédante MAJ. Maintenant que sa un petit peu changer cela nous attire de plus en plus et nous donne de nous battre pour conquérir des territoires et de regner en maitre sur helsephine


3] Pour vous à quoi sert une alliance ?



Pour nous une alliance est un regroupement de plusieurs guilde avec un objectif commun que ce soit du full  AvA ou du Full PvM ou le cumul des deux. Cela a pour but de rassembler la communoté ou du moins une partie avec la meme logique. Mais cela permet également de faire de nouvelle rencontre avec d'autres guildes ce qui je trouve est un plus dans ce jeu.


4] Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? (De la présence en conquête, envoi de très bon joueurs optimisés en défense/attaque de prisme, de l'ambiance dans le canal alliance, du soutien en gestion (capacité d'organisation pour défendre ou attaquer des territoires), création d'event pour se retrouver entre nous etc.. à vous de voir).



Tout d'abbord la premiere chose que nous pouvons apporter est de la politesse et du respect. En effet c'est la règle la plus important de notre guilde et je m'engage à ce que chaque joueur la respectent. Mais égalEnsuite nous pouvons vous assurer notre présence en conquete aux maximums, à la défense des percepteurs etc....


5] Qu'est-ce qui vous motive à poster votre candidature aujourd'hui et de tenter de nous rejoindre ?


Bon alors ce qu'il faut savoir c'est que sa fait un bout de temps que je suis tenter de rejoindre votre alliance. N'étant pas sur de répondre à la demande de joueurs aux AvA je n'ai donc pas postuler précédemment. Mais c'est temps si de plus en plus de joueurs commencent à s'optimiser et à réclamer du AvA c'est pourquoi nous tentons notre chance pour intégrer votre alliance.  
Pourquoi vous ? et bah tout simplement qu'a chaque contact avec un ami de votre alliance j'ai toujours était bien reçu que nous avons jamais eu de soucis avec vos guildes et que nous vous respectons sincèrement.

Voila en espérant ne pas avoir fait trop de faute et d’être logique dans la candidature

A bientôt j’espère si vous avez des questions n'hésiter je me ferais un plaisir de vous répondre que ce soit sur le forum ou le jeux ou vous pouvez me mp.


Dernière édition par Nexy-blood le 10/4/2014, 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty5/4/2014, 11:29

Plop, j'ai 2-3 questions, quel a été votre parcours en AvA comment recrutez vous ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty5/4/2014, 11:40

Bonjours a vous !

Alors pour commencer, je trouve la candid jolie et, le petit détail qui a son importance, il y a peu de fautes d’orthographe.
Ensuite concernant la candidature, il y a peu de choses a dire mise à part que la trouve trop courte et elle manque un peu d'infos

-La date de la création de ta guilde ?
-Les personnages emblématiques de ta guilde ?  
-Que pourriez vous apporter à SLIP?
-Les alliances dans lesquelles vous avez été?

J'attend donc vos réponses avant de décider de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty5/4/2014, 13:19

Salut a vous
pour la façon de notre recrutement, je recrute par recrutement ou par mp si on connait bien la personne ^^"
et pour la guilde elle a été créer l'an dernier au mois 12 10/12/2013 les bras droit sont : Vaski sram 18x
Syana-pvp sram 199 Oo-wizyswagy sram 197 et on cherche a apporter la bonne entraide humer ainsi que défendre vos percepteur / prisme et la dernière chose et la plus importante c'est du l'AvA ^^" .
Nos Alliances lesquelles ou on été sont : La premiere est [core] après ils ont dit que nos membres qui ont saboter leur prisme puis nous avons été kiker puis on a rejoins [Horde] pendant 1mois a peu près il y avait trop d'insulte en canal alliance alors mes membres m'ont dit de faire notre alliance a nous et on a créer l'alliance [Down] après 2 3 semaine l'alliance n'a pas trop avancer et une alliance viens d’apparaitre C'est [Blitz] on l'a rejoins et on a compter d'y restaient toujours avec eux mais vu que le meneur a quitter tout le monde a quitter aussi donc la on cherche une alliance Stable a la quel on va y restait pour toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty5/4/2014, 16:51

Coucou!  pig 
Je rejoins shaun' sur le fait qu'il manque pas mal d'info', une présentation
plus esthétique aurait été mieux je pense pour ma part je me suis forcé à
lire (heuresement que le screen est là) silent  Je vais aller explorer l'annuaire et je fil voter!


Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty6/4/2014, 00:45

Bonsoir, Candidature assez minutieuse, Personnellement j'ai trouvé ce que je cherchais comme informations qui m’intéresse, Je connais aussi votre potentiel en Défense de percepteurs et d'AvA, Vu que j'ai discuté avec des anciens Biltz qui me l'ont assez confirmé, Ta guilde était toujours présente avec un minimum de 5 membres, Ce qui est vraiment impressionnant, Et surtout intéressant. Pour moi ça sera un 'Pour', Nous manquons a des guildes comme les Votre. Je vous souhaite une bonne chance, et que vous saurez convaincre mes camarades aussi. Cordialement


-Zehel
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty9/4/2014, 07:48

Plus les candidatures passent et moins y'a d'infos...

Bref, j'ai pas de droit de vote mais j'ai un avis neutre pour le coup.
Dans un temps du au manque d'infos dans la candidature et du manque de présentation ( des pavés comme cela ca me motive pas à lire).
De plus, je pense que certain ne seront pas d'accord mais bon, quel est notre interet de vous recruté alors que l'ava retombes de nouveau sur helse?
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty9/4/2014, 10:25

On va arrêter le recrutement pour un moment pour qu'il n’aurait pas de taupe sauf si il y a des amis proche a moi que j'y connais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 10:03

Mmmm tu cites 3 BD /5 apparemment selon la page de ta guilde sur le site of sans compter la disparition de ce Vaski au sein de ta guilde : Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Captur18
Que s'est il passé entre vous?

Après je vois qu'il y a eu un effort sur la candidature (vu que pour les réponses aux questions de mes collègues, je dois relire 4 fois la phrase pour la comprendre...).

Le nom de ta guilde à changer ce n'est plus Project Royal mais pimpass'Paradise (vous allez me dire que c'était marqué à gauche mais ça aurait cool de le repréciser dans la candidature)

Après la guilde en elle même à l'air apte à nous rejoindre mais la candidature ne me laisse pas forcément une belle impression de vous.
Bref j'ai pas non plus le droit de vote mais j'aurais plutôt un avis neutre à tendance contre...

Bonne chance pour votre candidature malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 13:22

Oui je suis désole parce que j'ai pas marqué que j'ai changer le nom de guilde mais je l'ai dis a Pops aussi ^^" et pour Vaski oui il a quitter la guilde car il c'est fais hack (son dofus ocre tutu et tout) on voulait bien l'aider mais sa le faisais chier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 14:23

Une choses me turlupine, c'est une recandidature. Donc on a déjà émis un avis! Avez vous tenus compte du première avis ?

Je reprend mes dires mais je trouve trop légére la candidature.

Serais-ce possible de revoir la mise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 15:29

Je refais une autre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 16:07

Je ne demande pas une nouvelle candidature, juste de retravaillé l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 20:39

Je suis désolé car je n'avais pas compris votre question / quel est notre interet de vous recruté alors que l'ava retombes de nouveau sur helse?  quel a été votre parcours en AvA ?
Je sais pas trop comment répondre mais sans mentir on ne gâche aucune AvA prévu ainsi que ma guilde connait tout sur les AvA (Rôle, Attaque prisme , défendre ect ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 21:32

Salut j'ai une question pourquoi ne pas donner le droit à tes bras droit de donner les droit ? ( Belle phrase n'est-il pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 22:34

Oui et ils l'ont déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 22:51

"je suis le seul à pouvoir transmettre les droits."

Y a un truc que j'ai pas compris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty10/4/2014, 22:56

J'ai oublier de l’écrire dans la candidature désolé  Embarassed 


Dernière édition par Nexy-blood le 11/4/2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty11/4/2014, 11:13

Bonjour,

je trouve la présentation assez bien faite, même si elle manque cruellement de visuels (une petite série de screens de ta guilde aurait été la bienvenue) 

Le lvl de a guilde et de tes membres semble correspondre à nos attentes.

Nexy-blood a écrit:
Après beaucoup d’effort pour recruter et garder des membres fidèles une organisation fut mise en place ce qui permis de recruter des joueurs plus aisément.  La guilde recruta de plus en plus
Pourrais-tu nous en dire plus sur cette "organisation" ? Tu dis que tout recrutement passe par toi mais vous avez 129 membres... et pour une guilde lvl 45, je trouve que c'est énorme. Recrutez-vous à la volée parfois ?
J'aimerai en savoir plus sur votre façon de recruter et d'éviter les taupes en guilde.Rolling Eyes 

Un screenshot de la première page de la guilde serait vraiment bien pour avoir une idée générale de votre niveau.

Merci d'avance,
Mon vote reste donc neutre en attendant tes précisions ...et tes screens  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty11/4/2014, 12:19

Oui mais pour l'instant c'est mon ami qui ce co dans dofus , il y 'a une nouvelle mag et moi j'ai même pas installer la précédente je jouais directement sans lancher . aujourd’hui je voulais l’installer et ca ma prix du temps xD 98% enfin dans 24heure après 15 minute ca ma afficher connexion perdu je voulais reprendre l’installation mais sa recommencer des le debut ^^" des que je l'installe je met une photo de guilde et désolé Smile
Et pour le recrute sa passe par moi et mes bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
YassineSoukri




guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty14/4/2014, 11:26

Salut tout le monde , je me présente : Je suis Poussier-temporelle , le Bras Droit de Nexy-Blood le Meneur de la guilde ' Pimpass' Paradise '
Vue qu'on a pas eu une réponse pour notre candidature je demande d'en a voir vite parce que nos membres se plaignent vue qu'il n' y'a plus du AvA , veuillez nous répondre au plus vite possible !
NB : Nexy-blood a des problémes de connexion donc c'est moi le Co-meneur à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty14/4/2014, 13:05

Ou d'aller vite postuler ailleurs si vous n'êtes pas pris....
Et un "S'il vous plait" sa te ruinerai ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty14/4/2014, 16:48

J'aurai pas dit mieux Cousin ! Se concerter pour avoir une guilde dans nos rangs est long certes, si vous n'êtes pas patients je vois pas comment vous voulez venir chez nous, sachant que le AvA est de nouveau mort ...
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty14/4/2014, 20:33

Lol ton commentaire m'a bien fait rire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là
Je m'en vais de ce pas changer mon vote

Non mais où va le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty16/4/2014, 16:49

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty
MessageSujet: Re: Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise    Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)
» Royal Destinity et la pour vous :)
» postulation pour entrer dans l'alliance
» Candidature de "Project corp'"
» Candidature de la - Royal League -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: