Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande a entrer dans slp

Aller en bas 
+4
Salux'
ajatak
Oxmoss
Errounikou
8 participants
AuteurMessage
derbi-arc
Invité




demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty18/11/2013, 14:09

Salut a tous les meneur et membre de la SLIP


INFO GUILDE:

Le nom de ma guilde :The-Black-Warrior elle et lvl 37 .
Le meneur et lvl 171 avec des bras droit 198 188 (nous somme actif et fesont une bonne ambiance)
Nous recrutons lvl 110 mini on prend pas n importe lequel des membre a une gros insulte ses la prote le lvl Moyen des membre et lvl 140.
Nous somme bien actif .
On et 57 membre
Nous faisons des sortie xp donjon ...
on a une bonne relation entre nous se qui et un atout majeur pour la guilde on et solidaire quand quelqu’un a besoin d'aide ou quoi on vas essayer de l'aider sa sera le cas dans l'alliance qu'on rejoindra.
on connais bien les AVA




LES ALLIANCE OU ON A ÉTÉ!


Ma guilde est aller dans l alliance Gran , TRIME ,et ATS ses 3 alliances se sont ecrouler car les créateur que sont archa-fou et trempo-arc on voulu arreter je respect leur choix sinon j ai été dans alliance de ma sœur

POURQUOI VOTRE ALLIANCE?


J'ai choisit votre alliance car déjà je pence que slip n est pas prêt de secroule comme dans mes precende alliance j ai envie de me poser dans une grosse alliance qui fait AVA et j ai choisi slip car vous être actif comme la journée comme le soir ses sa qui me plait aussi .







INFO PERSONNELLE

Je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans j'habite dans le 85.
Je suis plutôt cool mais il faut pas trop me chercher non plus.
Je suis connecter sur Dofus des que je me lève et très tard dans la soirée car cette année je ne travaille pas malheureusement et donc je suis très souvent co dans la semaine et un peu moins le weekend car je sort mes la semaine je reste très tard et sa peut être utile pour défendre perco ....

Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty18/11/2013, 15:49

Bonjour , Je trouve que c'est une candidature complète et convaincante néanmoins Je pourrai pas me montrer positif vu le niveau moyen qui reflète les bas niveau de ta guilde et le peu de membres présent . une toute petite courte carrière pour une guilde qui veut rejoindre Slip . Et la présence de ta guilde en AvA est pratiquement absente vu qu'on a jamais eu un combat contre tes membres . Je te propose d'inviter plus de membres assez haut niveau avec une bonne expérience en AvA et plus d’ambition . Je serai ainsi ravi de t'accepter en tant que membre de notre Alliance . Cordialement


-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty18/11/2013, 17:25

Bonjour a toi !

Pour ma part je suis content ca fait longtemps qu'on avait pas vu candidature assez complète comme ca ! Smile
Néanmoins comme Raycko a pu le dire, ta guilde possède des Bas levels et pas énormément de membres, maintenant avant de faire mon vote (Qui se fait en partie privée) Je tiens a avoir l'avis d'Archa-fou sur votre sujet en ce qui concerne la participation de votre guilde en AvA etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty18/11/2013, 18:36

Salut,

Ta candidature est assez complète, tu as l'air motivé etc ..
J'ai quand même quelque bémol :
Tout d'abord j'ai eut du mal a comprendre certaine phrase ...
Ensuite le niveau de tes membres est pas génial, mais bon on a déjà constaté que il vaut mieux avoir plusieurs 150 que 1 lvl 200. Donc je rejoins Oxmoss et je préfère attendre l'avis d'Archa-fou sur votre participation en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty18/11/2013, 19:23

Bonne candidature mais :
- Membres trop BL
- Orthographe assez déplorable x_x (est =/= et)
- Niveau de recrutement beaucoup trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty19/11/2013, 03:15

Bonjour,

Pour une fois je suis ravi de voir une candidature enfin convenablement présenté, tu y abordes les sujets important.

Cepandant, encore une fois tu es un meneur peut être encore trop jeune, que ça soit par ton âge ou ton niveau de personnage, tu n'as pas forcément l'expérience nécessaire pour permettre un certain recules et la connaissance de certaines choses.
Comme je l'ai dis, ta candidature est bien présenté, espacé, titré, mais ... Quand on observe plus attentivement, on comprend vite que ça soit nécessaire, car effectivement, ça manque cruellement de texte ! Tu remplis quelques lignes que tu espaces énormément pour "combler" le vide. Nous n'avons là qu'un bref aperçu de ce que tu présentes, il faut étoffer tout ça avec soin, le rendre plus intéressant et montrer d'avantage de motivation !
Tu as plus l'air de présenter un cours texte qui reflète l'insouciance de ta guilde et son manque de connaissance globale de ce que chaque choses représentent, reflètent, et impliquent.
Et tu cherche à intégrer une "grosse alliance" après en avoir intégré des "petite" peut-être plutôt pour profiter de son statu actuel ? Et des avantage apporté par notre investissement ?
Le tout n'étant plus de savoir ce que notre alliance peut vous apporter, mais bien ce votre guilde peut apporter à notre alliance, car pour le moment nous ne sommes plus vraiment dans le "besoin" de recruter.

C'est donc à chaque guilde de s'investir suffisamment et de prouver sa motivation, et je ne vois pour le moment, ni un réel investissement, ni une motivation suffisante.

Bonne continuation.

Menothes, Pure.
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty19/11/2013, 09:07

Salut à toi ! C'est sure que c'est bien présenté mais y a des phrases que j'ai compris seulement après les avoir lu 3 fois ..

Bien sure mieux vaut avoir 5 lvl 150 que 1 lvl 200 mais mieux vaut avoir 1 lvl 200 que 3 lvl 110 ..

Nous n'avons pas trop le besoins de recruter en ce moment comme l'a dit menothes donc je le rejoind sur le fait que c'est à vous les meneurs qui veulent entrer dans l'alliance de nous prouver qu'on doit vous prendre vous plutôt qu'un autre !

Ton lvl moyen est bas tu devrais au moins commencer à recruter 140 voir 150 mini je sais que c'est dur mais beaucoup de joueurs lvl 150 cherche des guildes donc tu peux tout de même y arriver.

J'attend de voir ce qu'Archa-fou nous dira concernant votre participation en AvA


Cordialement Sly-Green Bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
derbi-arc
Invité




demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty19/11/2013, 15:15

oui je suis d accord que nous somme pas encore connu du ava car la guilde commence juste a avoir du monde et je pence que si je vais dans slip le recrutement ira plus vite et plus benifique pour ma guilde et votre alliance nous sommes quand meme 60 membre lvl moyen 138 ces pas mal je trouve surtout mon bras droit(198) et moi meme aimons le ava
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty19/11/2013, 18:31

En ayant déjà 20 guildes dans SLIP, les places se font de plus en plus cher, je ne suis pas convaincus de ce que tes membres peuvent nous rapporter réellement.
Neutre --) Contre.

Multiple-mots, La Division
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty19/11/2013, 19:02

De dire que le recrutement sera boosté en entrant chez SLIP n'est pas une bonne chose, parce que si des gens viennent dans votre guilde juste parce que vous intégrez l'alliance, cela veut dire qu'ils seront juste intéressés par SLIP et non par ta guilde, ce qui fait des membres instable et donc un mauvais recrutement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty20/11/2013, 02:23

Petite remarque bien simple et à ne pas trop prendre au sérieux, fais attention de bien écrire le nom de l'alliance, surtout dans le titre, car si tu veux intégrer SLP, je crois que tu t'es trompé de forum héhé. Laughing 

Bonne chance,

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty20/11/2013, 17:52

Bonjour bonjour

Hum je comprend pas trop pourquoi tout le monde s’emballe sur la présentation de la candidature qui n'a rien d'extraordinaire Oo' Fin bon bref..

Pour ma part je rejoins également mes camarade, le lvl des membres me semble un peu trop bas pour le moment même s'ils sont nombreux.

Comme le souligne également Oxmoss, je ne suis pas d'accord avec les guildes qui pensent pouvoir profiter du recrutement une fois en alliance, cela favorise tout d'abord l'augmentation du nombre de taupes en alliance ou de profiteurs et pas forcément de gens vraiment intéressés par la guilde même.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty23/11/2013, 22:23

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande a entrer dans slp Empty
MessageSujet: Re: demande a entrer dans slp   demande a entrer dans slp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a entrer dans slp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour entrer dans l'alliance
» Demande de recrutement dans l'alliance
» Demande pour êtr recruter dans l'alliance
» canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P
» Cait Shelter dans SLIP ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: