Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation pour entrer dans l'alliance

Aller en bas 
+9
Uhli
Skaetero
Nessa
Salux'
Errounikou
Lnain
Nazgul [Eclipse]
ShaunShaun
charlesvisus
13 participants
AuteurMessage
charlesvisus




guilde : Useless
Rang en guilde : Meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty18/4/2014, 23:53

Bonjours où bonsoirs,
D'abord je tiens à m'excuser si des il y a des fautes d’orthographe!
Je me présente je m’appelle Mi-mosa dans le jeu dofus, je joue la classe zobal!
Je suis meneur de la guilde Useless crée le 13 javian 644! Si je viens postuler dans cette alliance c'est que j'y est déjà passé un moment. J'ai eu la chance d'être dans la guilde Vestige pendant un long moment et SURTOUT dans la guilde Pure, d'ailleurs je connais plutôt bien Menothes.
Parlons maintenant de ma guilde.
Alors ma guilde est partie d'un délire avec un bon pote à moi Mi-llionaire qui est mon Bras Droit.
Nous avons recruté plusieurs membres et donc nous formons une guilde! Évidement il y a eu des haut et bas mais les plus fidèle et son resté! Nous sommes actuellement 40 membres et peut-être plus quand vous lirez cette jolie dissertation.
Je sais bien et je tiens en compte que le nombre de membres requis est de 50, mais bon autant tenté notre chance, nous avons été dans l'alliance de Archa-fou qui fût une bonne expérience! (AvA et autres). Les membres de ma guilde me tannent souvent sur les alliance mais je leur répète que je veux rentrer dans une alliance avec du grade, donc SLIP!
Ma guilde est plutôt soudé même si quelques personnes ne parlent pas énormément mais sont souvent la aux sortie de guilde! Skype est souvent la ou se regroupe la guilde de manière régulière!
Le LvL moyen de ma guilde est de 184 pour 40 membres, je trouve ça plutôt bien.
Donc j'ai beaucoup de membres au dessus du LvL 190 et plusieurs membres très bien optimisé, dont un j'ai bien sur nommé Ele-Ktra qui est une fecatte avec dofus ocre turquoise exo pa/pm etc... et bien mes autres membres adoré! moins optimisé mais très fort! Il y a Sasukemouade eca THL bien optimisé etc ... enfin bref je pars trop loin la!
J’espère ne rien n'avoir oublié!
A mais bien sur je n'est pas parlé de l'âge moyen, alors moi Mi-mosa j'ai 16 ans mais les autres membres ont plutôt la vingtaine! donc je dirais l'âge est entre 16 et 22 ans.
Voilà la je ne pense rien avoir oublié je vous remercie si vous avez tous lus!
Cordialement la guilde Useless !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 00:46

Bonsoir
Je me lance donc, je trouve la candidature trop courte, Aucune présentation IRL, les membres emblématiques de ta guilde ne sont pas évoqués, tu ne parles pas du parcours de ta guilde.
Je suis fatigué, flemme d'écrire tout ce que je pense je te conseille donc de refaire ta candid' avec des COULEURS, des screens et surtout nous prouver que ta guilde peut être utile à la grande famille qu'est SLIP.

Je pars donc sur un contre, qui pourrait devenir un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 09:14

Shaundy a tout dit, ta candidature semble un peu "bâclée"... Un gros pavé, aucune mise en forme, pas de screens, pas de paragraphe, pas d'explications sur vos motivations à nous rejoindre...

Je te conseille également de refaire ta candidature  Rolling Eyes 

Ce sera donc un neutre de ma part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 10:16

Selon moi refaire une candidature ne changera pas forcément le schmilblick; t'as une guilde avec un gros potentiel mais tu es encore un peu "jeunôt" (dans le sens où ta guilde pourrait être plus étoffé).
La candidature est basique avec beaucoup de points d'ombres par rapport à ce qui est demandé.

Je te conseille d'étoffer un peu ta guilde et de refaire une candidature dans quelques temps en prenant compte des quelques exemples à ta disposition.

Actuellement pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 10:41

Bonjour, sincèrement je m'intéresse pas à la taille de la candidature je trouve qu'elle manque pas mal d'informations concernant ta guilde votre carrière... mais je pense que c'est normal vu que c'est une guilde encore jeune pour avoir d'expérience, sincèrement peu de membres personnellement je n'ai jamais remarqué la présence de ta guilde. Je rejoins l'avis Lnian, aquis encore plus d'expérience et reviens pour postuler, même si les circonstances sont pas favorables vu le nombre de guilde sans AvA. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 11:32

Pour moi il y a vraiment 1 chose qui va me faire dire non : vous avez Sasukemouade ... ce membre est dans la liste noire pour insultes et provocations, même si votre guilde est très bien, juste CE membre peut vous la pourrir comme il a pourri le Goultarminator de son équipe l'année dernière.


Bref, c'est CONTRE mais a contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 12:18

Bon je vais répondre franchement j'ai lu très vite fais car cette candidature ne m'a pas du tous inspiré et vu l'état actuelle des choses je m'attends à beaucoup mieux ça sera donc un contre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 15:05

Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis plus de ceux qui peuvent voter mais je tiens quand même a donner mon avis. Smile

Commençons par toi, tu ne te dévoiles pas assez sur ta vie IRL mais tu m'as l'air assez mature et on voit que tu tiens a ta guilde ce qui est très bien.
Ensuite ta candidature, tout d'abord lis les anciennes candidatures qui ont été accepté, elles t'inspireront peut-être pour que tu nous fasse une jolie candidature. Smile
Et enfin ta guilde qui est un peu jeune et manque de membres mal grès un bon niveau moyen. Gros problème aussi, un de tes membres (Sasukemouade) figure sur la liste des personnes a ne pas inviter ce qui rajoute un poids sur le mauvais côté de la balance.

Pour moi se serait un contre. Bonne chance tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 18:56

C'est une candidature ca ? Juste une enorme blague ? Le 01avril est deja passé.

Sans surprise je t'invite a revoir de suite ta candidature car vue comment cest partie le non arrivera assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 18:59

Je suis plutôt du même avis que de la chaude chatte !
Revois donc cette " postulation "  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty19/4/2014, 20:00

Candid baclé et guilde avec peu de membres.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty20/4/2014, 19:16

Coucou!
Pour faire simple je n'est pas vu de candidature à mon goût
donc aucun suspens sur mon vote.
 Evil or Very Mad 


kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty20/4/2014, 19:51

Euh, c'est trop demandé une quelconque réponse de ta part charlesvisus ?

Tu postules puis tu ne donnes aucun signe de vie, ça t'enfonces, et ta guilde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty23/4/2014, 00:42

C'est une candidature Useless un peu...  bounce 

 bounce -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Invité
Invité




postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty23/4/2014, 01:18

Bonsoir,

Candidature un peu désertée par son rédacteur ?

Tu me connais, je te connais : J'ai pas envie de te dire trop de méchanceté ici, tu sais ce que je pense de toi, mais là ta candid' ne m'a pas convaincu du tout, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter d'autres mauvais éléments que je vois que mes camarades n'ont pas cité, le plus simple est de recommencer.
Puis pas que je sois personnellement contre, mais je pense qu'il faut que tu parviennes à remplir toutes les conditions pour avoir une chance en cette période. :/

Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty24/4/2014, 17:04

Candid morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty24/4/2014, 19:06

Autant la classer, de toute façon tel que c'est partit c'est même pas la peine de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty25/4/2014, 07:49

+1 peace. Juste une perte de temps cette ''postulation''
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty4/5/2014, 17:59

Bonjour,

Désolé pour le retard sur la candidature.

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





postulation pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans l'alliance   postulation pour entrer dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a entrer dans slp
» Demande pour êtr recruter dans l'alliance
» Postulation des " sans soucis "
» canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P
» Demande de recrutement dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: