Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde Révélation

Aller en bas 
+11
MmatrixX
Sacry
Pops
Fryja
Invok-Sovietique
Enyo
Masque'
Nessa
Limortal-niew
Salux'
la-patatee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty23/1/2014, 18:15

Rentrant dans la taverne où ce trouvait la tablée de décideur de l’alliance, la vieille dame salua l’assemblé de façon respectueuse.


Brave décideurs de l’alliance SunLight In Paradise dit SLIP,  je me nomme,  Patateuh, dit La-patatee, grande diplomate de la guilde Révélation.  C’est au nom de la meneuse Missthy et du second bras droit de notre guilde, Goga, que je me présente aujourd’hui devant vous.

Sachant qu’une possibilité de recrutement pourrait exister pour notre guilde au sein de votre alliance, j’ai fait le chemin jusqu’à votre taverne afin de sonder vos opinions sur ce sujet.

Je commencerais tout d’abord par me présenté à vous. Je joue sur helsephine depuis le jour 1 du serveur, au début je faisais parti d’une guilde nommé Prespic Marocain lorsque les meneurs ont quitté dofus je me suis retourné sur une guilde de transition avant de fonder la guilde Révélation avec missthy et goga deux amis de longue date dans le jeu.

IRL
Missthy : ce nomme angie elle habite en France
Goga : ce nomme Soufiane, d'origine marocaine
Et moi, je me nomme Émilie et j’habite au Québec (Canada)


Guilde Révélation Captur12

Mais comme ce n’est pas un recrutement personnel place à la présentation de notre guilde.
Révélation est une guilde, fondé il y a 5 ans, par une cra nommé Missthy, son bras droit Goga et son bras gauche  Smile  Patatee durant les premières années la guilde était très sélective au niveau du recrutement c'est-à-dire aucun recrutement durant près de 3 ans. La principal raison était que selon nous de bons meneurs doivent pouvoir aider les membres comme nous n’avions peut de temps pour le faire nous ne recrutions pas. Mais depuis 2 ans nous avons ouvert le recrutement c’est en partie ce qui explique notre nombre de membre qui peut sembler peut élevé malgré la longue existence de notre guilde.
En date de cette présentation nous sommes à 101 membres,  avec un niveau moyen de 176. La guilde à proprement dit est niveau 91.

Malgré tout, la grande majorité de nos membres sont très actif sur dofus. Participant aux évènements d’alliance avec joie, nous nous faisons un devoir d’y aller même lors de cause perdu.
Au niveau des alliances, nous avons fait partie d’une seule alliance nommé LORD mais la discorde qui y régnait et les grosses têtes présentent on détruit l’alliance. Le manque d’implication de plusieurs guildes nous a également poussé à changer d’alliance. Lorsque la décision fut prise de changer le choix fut de déterminer quelle alliance conviendrait le mieux aux membres de notre guilde. Le choix devait donc ce faire entre SLIP et Chaos les deux alliances qui représentaient le mieux les valeurs de notre guilde. Comme nos membre demandaient une plus grande participation AVA et suite au vote interne notre choix c’est dirigé vers SLIP. Et ou on est une guilde démocratique:/.

Les principales raisons qui nous poussent à rejoindre votre alliance, sont :
L’esprit d’entraide et d’union qui existe au sein de votre alliance lors des combats contre d’autres alliances : En participant à toute les AVA ou presque avec LORD nous avons pu être témoin de l’organisation, la discipline et l’entraide qui existe au sein de votre alliance.
L’atmosphère et respect des autres qui existe au sein de votre alliance : Connaissant plusieurs membres de votre alliance et aillant communiqué avec eux au sujet de votre alliance à plusieurs reprise, tous on été unanime. Une alliance sérieuse, respectueuse toujours prête à venir en aide
Des connaissances qui nous parlent en bien de votre alliance : tels que mentionné précédemment.

Ce que nous apporterions à l’alliance :
Sur ce point il est dure d’être original, c’est sur que dire qu’une grande partie de nos membres désir faire du AVA serais facile.
Mais les faits sont ce qu’ils sont, nous avons plusieurs joueurs avec des heures de jeux anormal (canada et d’autre qui travail le soir) ce qui nous permet d’avoir des membres connectés 24h sur 24.
Nous aidons les membres de notre guilde à progresser le plus rapidement possible (0% xp guilde pour tous sauf les 200) ce qui permet à tous d’xp a un bon rythme afin de devenir plus fort et cela plus rapidement.
Recruter notre guilde assurerait une certaine stabilité au sein de votre alliance, alors que la majorité des guildes font plusieurs alliance, nous n’avons fait qu’une seul alliance et ce depuis le début de l’instauration de ce système.
Pour ce qui est des autres points que nous amènerions il y a assurément l’entraide et les bras pour l’AVA. Mais ça tout le monde le dit.

Ce serait donc un honneur pour notre humble guilde de pouvoir joindre votre alliance afin de conquérir le monde des 12 et au de-là


La vieille dame un peut étourdit par le manque d’air suite à cette présentation ce prosterne et quitte vers une chambre qu’elle avait louée en attendant le verdict


Dernière édition par la-patatee le 23/1/2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty23/1/2014, 18:31

Bonne candid' si je pouvais voter je serai POUR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty23/1/2014, 18:56

Alléluja ! Pour pour pour et re pour pour.

Bonne chance ! Smile

Edit : Je trouve ta candidature super, mais (juste comme sa) serait il possible de demandé a ta meneuse et au 2eme bras droit de se presenter? Histoire que ta candidature devienne parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty23/1/2014, 19:10

J'aime bien ça change des autres candidatures, un nombres de membres avec un lvl moyen plus qu'acceptable et tu m'as l'air bien sympa même si tu ne représente pas forcément toute ta guilde  Razz
Donc bien évidemment je suis pour leur intégration  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty23/1/2014, 21:59

J'pense qu'on peut déjà dire Bienvenue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 00:12

Le jeune scarieux Enyo se lève, un peu sous, mais toujours debout et se dirige vers la chambre de la vieille dame. Il cogne légèrement à sa porte et lui pose quelque questions.

Salut Émilie,

Premièrement, si votre guilde est acceptée et devient des nôtres, il me fera le plus grand plaisir de t'accueillir dans un club que je crée à l'instant, le Club des Québecois. Eh oui! car je suis le Québecois le plus populaire au sein de l'alliance et tout le monde m'aime, évidemment.  Razz 

Bon, bon, bon. Côté originalité, j'aime beaucoup. Le petit contexte et tout. Ce n'est pas le:
Le monde pas original a écrit:
Bonjour, Guilde lvl 91, 101 membres, Bye bye.

Côté guilde, j'aime beaucoup le fait que votre guilde n'aie fait qu'une seule alliance avant nous. Je trouve que ça prouve votre fidélité et votre entente au sein de la guilde. Mais comme Lim l'a dit, j'attends l'intervention du meneur et du bras droit pour prendre ma décision même si elle est plutôt décidée. On ne sait jamais, peut-être des mauvaises surprises...  Razz 

Le jeune sacrieur sort relax et retourne à sa bière d'Astrub.

C'est tout,

Enyo
Le roi du bling-blin *ca-shing ca-shing*  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 00:52

Moi aussi je suis québécois sinon je vous est connu avec lord et j'aime bien une guilde qui fait pas souvent des voyages XD bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 01:05

Salut à toi Patateuh, alors là je suis sur le cul tomber de mon tabouret au bar de la taverne <3
Candidature sublime, on y a toutes informations nécessaires et surtout ... SURTOUT enfin du RP <3 <3
Le niveau moyen est bon, les nombres de membres est bon également et vous n'êtes pas des voyageurs changeant d'alliance à tout va.
Une petite présentation de vos meneurs si possible en RP et vous aurez conquis mon POUR à vie (vous l'avez déjà)^^

PS : Fallait pas entrer dans une chambre a la fin on aurait tous pu commenter en RP *rêve*

Un sacrieur qui part se coucher un peu ivre et le cœur rempli de joie, <3
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 04:21

Bonsoir, bonsoir,

Alors au niveau de la présentation très bien, il n'y a rien à redire =) La lecture est agréable, un joli screen, de la couleur et tout et tout.

La guilde semble correcte, un bon nombre de membres avec de bon lvl, un bon lvl moyen...
J'ai pas connaissance de problème avec votre guilde, donc c'est également un bon point.

Niveau parcourt d'alliance; très bien, au moins vous n'avez pas une liste d'alliance longue comme le bras. Bon par contre faudra juste être motivé car chez SLIP ca bouge un peu plus que chez LORD je pense xD Même si en ce moment c'est le calme. (avant la tempête? )


Je connais déjà le bras droit Goga, je sais qu'il ne viendra surement pas poster lui même de message car il n'est pas très forum, donc je vous le dit de suite pas que vous lui demandiez 50 fois x)
D'ailleurs ce qui est bien avec Goga c'est que la nuit dans ma liste d'amis c'est un des seul qui est connecté et un des seul que je vois en défense de perco, point positif vous êtes présent la nuit!! Enfin un peu de compagnie peut-être :B

Fin voila pas mal de positif pour moi, je vais attendre de voir un peu ce qu'il se dit voir si mon avis change ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Goga
Invité




Guilde Révélation Empty
MessageSujet: presentation    Guilde Révélation Empty24/1/2014, 05:07

Je vous avertis tout de suite, tel que mentionné par Pops précédemment je ne suis pas du type forum. Mais comme je ne peux plus supporter Émilie qui me demande de venir poster a toute les heures je suis là.



Donc voilà mon personnage principal est Goga un féca que j'ai hérité de ma soeur j’ai également plusieurs autre personnages. J’ai fait la rencontre d’Émilie chez prespic marocain, lors de la disparition des meneurs nyx thorr et shivaa nous avons fait escale dans une autre guilde dont je ne me souviens plus le nom. Suite à la rencontre de Missthy nous avons créé la guilde révélation. Et depuis ce temps nous avons créé un team de 13 personnages les 3 ensembles.



Bon et bien c'est tout si vous avez des questions vous avez de meilleur chance de me contacter IG


Allez voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 05:17

Merci goga avoir fait un petite effort sa prouve votre détermination et votre motivation de nous rejoindre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Dernière point   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 05:31

Après une nuit de sommeil bien mérité, la vieille dame descendit les marches avec un tableau dans les mains.


J’allais presque oublier de vous montrer d’autre portait de famille que j’avais pris avec Missthy et Goga avant de venir vous voir.


C’est alors que la vieille dame sortie un portrait et s’écria



BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL


Guilde Révélation Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 06:04

Des licoooooooooornes ! Noooooooooooooooooooooon !
Voteban! Voteban ! Voteban !
Contre contre contre contre contre COOOOOOOOONTRE !

Non, bon allez j'arrête mon flood au moins aussi inutile que les blblblblblblbl de Pops.
Superbe candidature, on en voit pas beaucoup de comme ça. Le seul truc de dommage ce sont les quelques fautes d'orthographe glissées dans votre candidature. Mais bon, je vais pas pleurer non plus hein.
Niveau plus qu'acceptable, pas mal de membres, et une assez bonne implication en AvA chez Lord ( le crâ de mon frère a fait un passage chez gangsta, vu que je joue souvent dessus je vous voyais pas mal ).
Et sinon, baaaah euh il fait beau nan? *regarde par la fenêtre* ah bah nan en fait.

D'habitude j'ai plein de trucs à dire sur les candidatures mais là nan , ça me perturbe ! Pour reprendre la formule d'une sorcière de l'alliance. , MAIS J'AIME PAS BIEN ÇA !

Ah si. Je veux, j'ordonne et j'exige une présentation de Missthy ici et maintenant ! Et si vous êtes pas contents, blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl !

J'ai pas encore assez écrit. J'suis de mauvaise humeur pour aller voter. Nan mais sérieux faire une candidature parfaite, quelle idée? J'vous félicite pas hein ! Bravo bravo, j'suis de sale humeur maintenant ! '-'

Bon j'arrête mes conneries et je file voter  Shocked 

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 07:13

Sacry tu devrais pas commenté des candidature aussi tôt t'as l'air sur exciter '-'
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 11:49

Salut

alors super candidature qui donne envie de lire jusqu’à la fin !!!! c'est pas souvent que sa arrive mdr.

sinon rien a dire tout est dit je vais voté de ce pas en vous souhaitant bonne chance ^^

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 13:40

très bonne candidature, manque un ptit message de la meneuse pour que la candidature soit quasi parfaite (sans les ptites fautes d'orthographe elle serait parfaite Wink ).

Sinon au niveau de la guilde, tout à l'air bien, vous avez l'air stable ( de part la longévité de votre guilde), assez mature et avec des qualités indéniables en ce qui concerne le AvA et la vie de l'alliance.

bonne chance pour votre candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 14:44

Bonjour,

J'arrive après la bataille et les plouk´s qui me précèdent on déjà tout dis Sad
J'aimerais moi aussi un peu plus de baratin de la pars du meneur ^^

Enfin voilà, blblblbl aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 15:03

la-patatee a écrit:
Après une nuit de sommeil bien mérité, la vieille dame descendit les marches avec un tableau dans les mains.


J’allais presque oublier de vous montrer d’autre portait de famille que j’avais pris avec Missthy et Goga avant de venir vous voir.


C’est alors que la vieille dame sortie un portrait et s’écria



BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL


Guilde Révélation Captur17



POUR, POUR, POUR et RE POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 17:35

Se lève de son tabouret en s'appuyant sur Salux et s'allume une cigarette de licorne puis se met en face de La-patate

Bonjour bonjour, alors tout d'abord magnifique candidature, originale avec du RP bien écrite et agréable à lire, bref un très bon point, j'adore.
Pour continuer, la guilde présente un très bon niveau et un nombre de membre très satisfaisant. La guilde a 5ans et n'a fais qu'une alliance, prouvant sa stabilité et loyauté, ce qui est aussi un excellent point Smile.
Vous gérez la guilde d'une manière originale mais celle ci me paraît très bien aussi et ma meneuse préférée a dis ne pas avoir eu d’échos de problème a votre propos.

POUR obligatoire pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Missthy
Invité




Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 19:23

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour me présenter un peu plus. Je m’appel Angie meneuse de notre humble guilde Révélation.
Je suis connue sous mon personnage principal Missthy, avec la quelle j’ai déjà passée plusieurs années sur ce jeu.

Mon parcourt dans a commencé dans une petite guilde, peu connu, du nom de « Un pour tous ». Puis mon chemin m’a conduite chez Les Esprits de Satan, qui était mené à ce moment là par Mephistopheles (avant Thi pour ceux qui les connaissent).

Cette guilde m’a apporté une certaine maturité dans le jeu. De les voir tous unis, main dans la main, ça m’avais donné chaud au cœur et envie de faire pareil.

Le temps à passé et j’ai voulu explorer un peu plus le jeu, en créant une guilde avec laquelle je me suis lancé dans l’élevage.

Le chemin que j’ai parcouru dans Dofus mon faite faire de belles rencontres. Goga, La-Patateuh qui plus que de simples bras droits. Mais aussi bien d’autres qui jouent encore parmi nous ou d’autre qui on arrêté Dofus.
PS : à mes membres de guilde, je vous apprécie aussi tous mais je ne vais pas tous vous citer un par un sinon ça va tenir toute la page :p

Je ne suis donc pas toute seule dans Belle bande de joueurs.
Nous avons discuté et décidé en commun, que votre alliance pourrait nous représenter le mieux (Je vous ai personnellement suivie pendant vos dernières conquêtes. Certains d’entre vous, ont dû m’apercevoir).

Je connais quelques personnes parmi vous, comme mon ami Père-Spect (dont je fais coucou de ce forum).

Voilà je pense avoir faite le tour sans trop en dire.

N’hésitez pas à venir me parler en je ne mords pas, sauf en AvA.

A bientôt en jeu, et je l’espère aussi parmi vous.



Mes salutations, ainsi que ceux de tous mes membres de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 20:50

Bon bah vous voyez que Pops elle est pas difficile à convaincre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 21:07

Eheh, suffit de mettre des licornes et des "Blblblbl" par ci par là :3
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty24/1/2014, 23:31

Trop de corruption Mad

Remarque avec Snow on peut faire la même avec une ou deux tournées à la taverne '-'
Et avec quelques pépites pour nami xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty25/1/2014, 14:55

Tabarnak !
Votre candidature témoigne de votre motivation et pour moi c'est le plus important.
Mais vous avez un level de guilde et un nombre de membre plus que correct pour faire parti de nos frères d'armes. De plus, si vous avez des horaires différentes des notre, cela ne peut qu'être un avantage supplémentaire pour la défense tardive des prismes/percepteurs

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne vois pas réellement de défaut dans cette présentation.
Ah si...Pardon ! Les "blblblb" peut être '-' tentative de corruption effectivement! Et le fait que vous soyez une guilde "démocratique" on apprécie guère ce genre de chose dans notre alliance !
On est plus pour la dictature ici...On aime abuser de notre pouvoir Mouhaha

Bref, bonne chance à vous et à bientôt j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty25/1/2014, 16:58

J'aime je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Révélation Empty
MessageSujet: Re: Guilde Révélation   Guilde Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Fragments
» Candidature de la Guilde Hydrogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: