Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la Guilde Hydrogen

Aller en bas 
+15
MmatrixX
Kwooki
Archa-fou
Enyo
multiple-mots
sly-green
Salux'
Nessa
Oxmoss
ajatak
Sacry
Rapacenoob
lazor
Euor
Aertaox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aertaox




guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 03:58

Bonjour à vous, membres de SLIP ! Very Happy 


Nous, la guilde Hydrogen, sommes ici en cette heure si tardive afin d'intégrer votre alliance.



Une présentation de la guilde :

Hydrogen , crée le 1er Descendre 642 ( 01/12/2013 ) stop à plusieurs reprises.
Il y'a de là moins de 2 semaines, j'ai décidé de reprendre ma guilde en main.
Dans cette quête ardue , des camarades de longue date m’ont rapidement rejoins, il y'a eu toute l'équipe Dreeam , Jinchurikii et Euor .
Nous relevâmes tous ensemble le challenge de reprendre cette ancienne famille en main!
Nous décidâmes comme critères d'entrée la maturité , la sympathie , la bonne humeur et un lvl 180 minimum (sauf exception).
Nous pensâmes que ces critères nous aiderez a évité les malfaiteurs et crée une ambiance familiale et soudée.
Au début nous n'étions que 3, le recrutement était difficile vu les critères demandés, mais nous n'avons pas lâché prise et voici un bon début pour la guilde :

Candidature de la Guilde Hydrogen Sans_t10

Comme vous pouvez le voir actuellement, nous sommes 98 membres , avec un lvl moyen de 181 !
Mais ce n'est pas pour cela que le recrutement s'arrête , mais si nous avons la chance d'être parmi vous , nous ferons plusieurs tests psychologiques ( rire sadique Twisted Evil) afin d'éviter les taupes !


Une présentation des membres principaux de la guilde

Actuellement , j'ai 3 bras droit . C'est 3 grands élus sont bien sur mais amis de longue date
qui m'ont rejoins dès la reprise de ma guilde et qui m'aide tout les jours dans cette longue quette:
_Dreeam : Une personne que je connais depuis de longue années , ma souvent soutenu , quelqu'un de confiance et sympathique
_Euor : J'ai appris à le connaitre, il était de nouveau mon bras droit , c'est aussi une personne de confiance , super sympathique
_Jinchurikii : Ex membre de The Gladiator , je sais que c'est quelqu'un de fidèle et de confiance , il est aussi sympathique, quelqu'un avec on peut vraiment bien s'entendre !


Notre parcours au niveau alliance et nos motivations

Depuis notre reprise , nous n'avons rejoins aucune alliance , depuis la début , on se prépare pour postuler chez vous.
Pourquoi vous?
Les membres semble tous très motivés à intégrer SLIP, nous y connaissons pas mal de joueurs avec qui nous nous entendons bien .
J'ai pu observer que nous avions les mêmes objectifs et motivations. Vous avez les pieds sur terre, vous savez ce que vous voulez,
vous avez des buts pour l’alliance et n'allez pas dans tous les sens, ça nous plaît.
Que peut-on vous apportez ?
Hydrogen est une famille avec des membres motivés pour de l'AvA, nous sommes matures, sympathique..
ET ON EN A DANS LE SLIP.. *hum* VENTRE ! lol! 


Qu'attendons-nous de votre alliance?

Vous êtes une alliance soudées déjà depuis plusieurs moi, nous recherchons la stabilité, du AvA et un /a actif et amusant.
Vous êtes une alliance posée et sérieuse. Nous voulons faire partie de votre effectif , mener la guerre à vos côtes et surtout avoir de bonne relations !


Cordialement , Aerdaox , meneur d'Hydrogen.


Candidature de la Guilde Hydrogen Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://aertaox-helsephine.skyrock.com/
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 04:04

Bonjour à vous tous ! C'est euor , le bras droit d'Hydrogen, je viens m'exprimer ici pour passer un petit coucou , et vous montrer notre motivation !
Nous voulons vraiment rejoindre vos rangs et combattre a vos côtés !
Sur ce a plus dans le buuuuuuuuuuuuus
Candidature de la Guilde Hydrogen Slip412
Revenir en haut Aller en bas
lazor

lazor


guilde : Opalys
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 09:22

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rapacenoob

Rapacenoob


guilde : XX-Fairy-Tail-XX
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 09:31

Sympa comme candidature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 10:30

Moi ce qui m'a fait sourire c'est votre screen trafiqué de l'interface guilde xD ( ..../98 membres, tiens tiens étrange devait pas avoir grand monde de co Twisted Evil  )

Sinon la candidature est sympa, j'ai l'impression que vous avez bien lu les critiques faites sur les autres candidatures pour ne pas faire les mêmes oublis/erreurs.

Et si vous êtes renseignés comme je le pense, merci de ne pas avoir écorché nos noeuils avec les couleurs qu'Archa réclame tant X_x

Bonne chance pour convaincre les votants!

Après relecture,  un truc me tracasse mais je sais pas quoi Evil or Very Mad j'éditerais après une petite discussion avec.... moi même!

Ps : Haaaaan je sais! Aurtaugraffe déplorable, c'est Hydrogène! *troll off*
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 11:11

Salut,

Je suis content de voir enfin une candidature digne de ce nom.

tu nous montre ta motivation comme le dit sacry tu as l'air d'avoir lu les différentes candidature précédentes.

Sinon un bon niveau moyen, des thl etc .
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 12:34

Très bonne candidature ! Bien structuré, des screens pour faire une bonne présentation !

Comme le dit Sacry-Blue vous avez du prendre du temps a bien voir ce qui n'allait pas sur les autres candidatures etc pour ne pas faire les mêmes mochetés Mad
Ce qui prouve tout de même que vous avez la motivation pour intégrer notre alliance
Un bon recrutement par le peu que l'ont a pu voir ici et un bon lvl moyen ! Very Happy

Sinon pour trouver un point négatif : "_Euor : J'ai appris à le connaitre, il était de nouveau mon bras droit , c'est aussi une personne de confiance , super sympathique " FAUX ! Razz(Humour, humour grand fou !)

Et il y a un truc que je comprends pas non pas par rapport a votre Candidature mais excusez moi d'être un peu méchant mais je comprends pas l'inutilité de Lazor qui est rarement actif sur le forum et qui lache un com juste en disant "Pour moi c'est non" quitte à donner ton avis, argumente, la ça sert strictement à rien Smile(Oui je sais que tu as argumenté en partie privée mais dans ces cas la ne donne pas ton avis directement sur la candidature !)

Bref ! Bonne chance à vous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 13:06

J'aime beaucoup pas mal de membres bon lvl moyen et une belle candidature pas ennuyeuse à lire.
Je vais voir ça en privé maintenant mais une bonne première impression Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 13:27

Bonne impression ouais, je pense que vous avez vos chances
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 13:48

MDRRRR' euor tu ne sers à rien ! Smile Sinon bonne guilde pas mal de personnes qui sont passé par brotherhood' pour la plus part vous êtes des amis dans le jeu.

Même si pour vous embêter j'avais dis que je dirais non et bien je vous dis OUI les gars évidement !! :p


Sly-Green bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 14:05

POURRRR, j'irai lire la candid après mais j'ai vu aer et un joli screen donc je ne pouvais pas ne pas dire pour '-'

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 16:35

Oui, en effet, belle candidature.

Arrow Bon français
Arrow Quelques screens (même s'ils sont trafiqués, héhé)
Arrow Belle motivation
Arrow Bon niveau moyen et tout ce tralala

J'aime beaucoup.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 17:13

Belle candidature il y a tous sauf il manque de la couleur et sa serez parfait Apres je vois que été bien motiver a nous rejoindre et que vous connaissez pas mal des gens de SLIP donc moi je suis mis camarade je leur fait confiance et je vote POUR.

METTEZ DE LA COULEUR svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 18:16

Salut!
Alors franchement, très jolie candidature! Un vocabulaire plus que passable (peut-être même excessif Wink)
De très jolis screen qui m'on fait sourire, chapeau pour la mise en scène tongue 
Une guilde plus que respectable, pas mal de membres , un lvl moyen sympa' etc ..
Vraiment vous me plaisez! Smile
Je vous souhaite bonne chance pour convaincre les autres et peut-être à bientôt en AvA' Wink!

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 18:22

Pas de couleurs. omg.
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty1/12/2013, 19:27

Salut

candidature plus que plaisante sa manquais ^^

Pour avoir discuter plusieurs fois avec Jinchurikii qui est vraiment sympa ^^ si les autres membres le sont autants sa va pour moi...

je pars donc voté

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty2/12/2013, 19:46

Que du bien à dire du coup jvais fermer ma gueule pour pas répéter ce qui a déjà été dit. cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty2/12/2013, 23:05

Aerdaox <333 Je dis oui ! même si ma voix ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty2/12/2013, 23:34

On va me retirer mes pouvoirs d'ici 27 minutes !
Alors je vote POUR !
POUR POUR POUR POUR POUR !
AUcune explication à donner. Je vote POUR !

PS : Je reviendrais dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty2/12/2013, 23:45

Au moment où tu as envoyé le message, il ne te restait plus que 26 minutes. Sois un peu plus précis que diable!

Prend exemple sur moi et ma candidature dans SoP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty3/12/2013, 13:55

Bonjour,
Jolie candidature et tout et tout ( je vais pas répéter ce qui a était dis plusieurs fois x) )

Juste par contre moi je dois avouer que 108 membres en l'espace d'a peine 3 jours çà me fait vraiment peur...
Vu le nombre de taupes que nous avons déjà en alliance ça serait bien d'éviter de nous en ramener d'autres O_O

Quels sont vos critères de recrutement?
J'espère que vous êtes assez pointilleux sur celui-ci et que vous recrutez pas juste suite à un "je suis 199 opti et je promet que je serais très actif" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty3/12/2013, 14:19

Bonjour , je suis venu pour vous remercier de vos commentaires , et juste répondre a pops ( le reste mon petit meneur chéri s'en occupera <3), non comme nous l'avons précisé dans la candidature , nous fessons attentions à qui l'on a affaire , on esseye d'évité un maximum les malfaiteurs , et si nous sommes accepté chez vous , notre recrutement sera encore plus pointilleux , nous ferons 10x plus attentions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox




guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty3/12/2013, 16:27

Après avoir lu attentivement chacune de vos réponse à notre candidature je tenais à vous remercier pour tous vos beaux compliments ! I love you 
Lazor, j'aimerais savoir pourquoi ce simple "non" sans explication dans la partie public du forum, ça aurait été mieux, de mon point de vue, d'expliciter pour que je puisse voir ce qui ne va pas et peut-être essayer de nous améliorer.
Pops, le nombre de membres arrivés si vite peut surement s'expliqué par le fait que beaucoup d'ancien membres d'Extinction dont j'étais meneur on souhaité nous rejoindre et même logique en ce qui concerne Euor et son ancienne guilde Viola. Et puis peut-être qu'on à l'air accueillant, qui sait ? Smile 
Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter sur ce post et à ceux qui ont voté en pv (que ce soit pour ou contre nous) Ps: Lazor je t'aime quand même silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://aertaox-helsephine.skyrock.com/
lazor

lazor


guilde : Opalys
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty3/12/2013, 16:31

Je suis venu tant parler dans le jeu ... Cependant ça a du rentrer dans une oreille et en ressortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox




guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty3/12/2013, 16:33

Ah j'étais surement afk alors ! Viens en parler sur Dofus si tu veux, je suis connecté Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://aertaox-helsephine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Hydrogen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Hydrogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Warnig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: