Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Warnig

Aller en bas 
+3
Joy-archop
Azyx
Momie
7 participants
AuteurMessage
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty26/1/2017, 20:01

Bonjour, Bonsoir les Slip !!! 


Warnig !!  Very Happy Very Happy Very Happy


Candidature de la guilde Warnig  Photo_10

Je me présente :

Je m'appel Félicien (le Corse) cheers , j'ai 22 ans et je réside en région parisienne (78) . J'ai un frère, Léonard, âgé de 17 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature), par ailleurs je suis depuis 4 ans maintenant prof de gym artistique.
Podium: 3 fois champion des Yvelines et 2 fois vice champion, et 3 e de France.  Very Happy
J'ai 2 passions dans ma vie, le sport (la gym surtout Very Happy ), et la nature (les animaux).
Mon expérience sur Dofus :

Cela fait maintenant un peu plus de 9 ans que je joue à Dofus, comme mon frère. Nous avons commencé ensemble sur le serveur "Domen" pendant 7 ans, environ, et cela fait maintenant 2 ans que nous sommes sur le serveur "Helsephine". Nous avons joué toutes les classes du jeu, au niveau le plus élevé.
Après ces années d'xp et de drop, nous nous sommes dirigés vers l'autre mode que le jeu propose, le PVP / PVPM (cela fait maintenant plus de 3 ans). Donc nous adorons les ava, les percos,les kolis et le 1v1 .
Warning :

Attaquons maintenant le sujet de notre guilde. Warning (il y a encore quelques jours elle s’appelait Yellowstone)  fût créée le 10 juillet 2015.
Pourquoi Yellowstone ? j'ai eu la chance de partir aux Etat-Unis, pour visiter le pays, et étant un amoureux de la nature je suis bien sur tombé sous le charme de ce parc exceptionnel !! 
Warning c'est juste pour changer !! Very Happy Very Happy
Nous sommes actuellement 114 membres environ, avec un lvl moyen de 198. Nous n'avons pas beaucoup de team ce qui engendre une bonne entente au sein de la guilde pour tous ce qui est des sorties pvm ou pvp. Sinon, nous sommes une guilde qui est plus basée sur le pvp/pvpm. 
Nous avons beaucoup de membres qui travaillent donc certain ne se co pas souvent. Ensuite la moyenne d'age est d'environ 21 ans. 
Ma guilde est gérée par 2 personnes, qui sont mon frère et moi. Nous sommes que 2, mais cela n'est pas un problème puisque nous sommes souvent co. 
Le recrutement :

Pour chaque membres recrutés nous regardons la page perso sur Dofus de ce membre et nous posons aussi parfois quelques questions à son sujet.
Pourquoi Slip ?

- Nous connaissons plusieurs membres de votre alliance avec qui nous jouons souvent,
-Votre alliance est soudée, solide, les décisions sont prises ou pas, grâce à un système de vote majoritaire par toutes les guildes, 
-Nous aimons aussi qu'une alliance est une bonne communication, cela peut se faire avec un ts d'alliance et/ou un forum d'alliance, ce que vous possédez.
Nos points forts :

Warning, étant une guilde active de part du nombre de guildeux et d'une bonne entente fait que nous pouvons vous apportez un bon effectif en ava, et en def perco. De plus, nous possédons plusieurs métiers que nous pourrons mettre à votre disposition.

Je remercie Baltazar et My-loko de m'avoir accordé une discussion ts qui s'est déroulée ces derniers jours, et je remercie aussi l'attention que l'alliance portera sur notre candidature.
Je consulterais régulièrement le forum pour prendre des nouvelles de notre candidature, et je suis aussi disponible par mp, ts ou skype pour répondre à vos questions.
Bonne journée, soirée !!!  Very Happy
Junaler (le Corse) cheers   
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty27/1/2017, 14:47

Salut ! Désolé pour la réponse un peu tardive ! J'ai lancer un vote en interne pour Brotherhood' ^^

Moi j'ai juste une petite question : Pourquoi maintenant ? ^^'

Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty27/1/2017, 18:06

Salut les slip !! Smile 

Merci pour l'attention porté à la candidature.

Pourquoi maintenant ? (Bonne question)

  • Car nous avions un projet au sein de l'alliance PFMR, mais le meneur étant hacké depuis maintenant plus d'1 mois ne se co plus et a arrété de jouer (alliance à l'abandon).
  • Suite à cela un nouveau projet devait naître avec plusieurs guilde de chez PFMR et d'autres sans grosse alliance, mais cela traîne de trop.
  • Et par déduction logique nous nous sommes di que toutes grosses guildes étaient dans les alliances SLIP/CAELE (#Caele ont déteste!!  Evil or Very Mad).
  • Vous avez aussi prouvé votre solidité et solidarité au sein du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Momie
Alcoolique non anonyme
Momie


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty27/1/2017, 18:31

plop je passe juste pour te dire que je te fait entrer dans l'alliance pour la modique somme de 50M voili voilou bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty28/1/2017, 10:24

Hola !

Candidature sympathique, j'ouvre les votes chez MOS.

Plush !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty28/1/2017, 16:12

Salut salut ! 
Vote ouvert chez SoP

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur TS et ça c'est plutôt bien passé. Vous me semblez être plutôt actif en PvP et très motivé pour l'AvA, même si celui ci est mort pour le moment sur le serveur. Ça serait un plaisir de vous compter dans nos rangs pour ma part pour les prochaines sorties percepteurs.

Bon courage pour la suite de la candidature !
Ps : On essayera de vous tenir au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty28/1/2017, 16:51

Salut les Slip !!

Merci de vos réponses et de votre attention à notre candidature. 

Junaler (le Corse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty28/1/2017, 18:11

Bonne chance !!!

Joy-archop meilleur crâ interserveur & meneur de Velvet meilleur guilde pivipi de dofousse
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty30/1/2017, 15:43

Salut les Warning !

Suite au conseil d'alliance du 29/01. Nous vous confirmons avoir discuter de votre candidature pour intégrer SLIP. Sachant que vous avez posté votre candidature Jeudi, nous voudrions attendre encore un peu avant de vous donner une réponse claire. 

Néanmoins, je ne vous cache pas que vous êtes bien partis pour être des nôtres ! Smile

Tchuss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty30/1/2017, 18:24

Bonjour, bonsoir les Slip !! 

Merci d'avoir pris sur votre temps personnel pour la lecture de notre candidature. Et nous remercions aussi l'attention que vous avez apporté à notre candidature.

Nous attendons votre délibération avec impatience.

Je reste à votre disposition par mp, ts ou forum.

Junaler (le Corse)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty4/2/2017, 10:46

Salut les Warning !

Juste pour vous informer que vous aurez votre réponse définitive demain soir à la suite de notre conseil d'alliance !  

Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty4/2/2017, 13:56

Je vois qu'Antho n'a rien mis Candidature de la guilde Warnig  Icon_smile
Quel sous-meneur en mousse celui la !
Je me renseigne auprès de Golden ce week-end pour votre entrée chez SLIP Candidature de la guilde Warnig  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty4/2/2017, 16:39

Salut les Slip !

Merci pour vos message Smile 

Nous attendons votre réponse demain Smile

Junaler (la Corse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty5/2/2017, 21:52

Salut les Warning ! 

J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes acceptés dans SLIP avec une majorité de pour. Je vous invite à me contacter cette semaine pour que je puisse vous inviter dès que vous êtes disponibles; et de vous présenter en privé les modalités de fonctionnement de l'alliance. (TS, forum / heures des conseils / prochains AvA)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Warnig  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Warnig    Candidature de la guilde Warnig  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Warnig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la Guilde Hydrogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: