Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Le Clan D'Amakna

Aller en bas 
+13
Daft
Leyka
Nessa
Lnain
TrK
Sacry
Invok-Sovietique
multiple-mots
Skynaz
Fryja
In-ratable
Team-Miki
bloody-angry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:18

humm ou et ta candidature a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:19

Et multiple sa a baut etre des amis je tien a te rapeller ,les autres guilde se presentais avec des bas level ou alors trop recente et puis toute fason je t'ai jamais trouvez crédible et en plus jamais aimer<3 je te suporte juste car on est de la meme alliance !


Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:22

Ba c'est réciproque mais le rapport avec la candidature ? Aucun.

Ma candidature se situe dans les candidatures exemplaires, prend en de la graine blood.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:23

tu insinue ?
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:27

Comme je l'est dis précédemment, je trouves ta candidature pas asser complète pour compenser le manque de membres.
Si l'un des critères de recrutement n'est pas remplis il faut bétonner les autres comme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:31

perso je pense que tu test tromper entre la poste et le forum de plus tu appelle sa une belle candidature ?

il n'y a pas de couleur, il n'y a pas de screen

Quand tu est rentré dans l'alliance tu n'avait que 49 membres pour un niveau moyen de 165 maintenant tu a 123 comment recrute tu ?

a la crié ?

bravo c'est sur que tu peut avoir des membres mais perso je pense que tu a la moitié des taupe de l'alliance dans la guilde.

pour recruté ton message c'est:

Coucou, je suis de l'alliance SLIP et le meneur de la guilde La Division vous voulez rentrez chez nous ? ben mp moi !*

perso pour nous sa cest pas de recrutement tu ne connait meme pas la moitié de t'est membres, alors que nous on forme un famille, une famille unie qui ne larguera pas c'est membres ou qui ne recrutera pas nimporte quoi !
nous avons des critére de recrutement très precis et nous ne recrutons pas comme un kikoo.

déplus tu pollue notre candidature merci de ne plus post !
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:33

Sa va les chevilles ? Tkt je ne vais plus post, je vais laisser les autres meneurs juger tous tes commentaires très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:36

Tu veux qu'on parle des tien ?

dessus il y aurait beaucoup a dire, mais je ne pense pas que le forum puisse supporter toutes c'est ligne, tu voit que tu arrive plus a t'en sortir donc tu arrête et tu veux laisser les autre meneur décidé, mais mon coco c'est toi qui a commencé maintenant tu pleur parce qu'on a du monde avec nous ?
personnellement ceux n'est pas de ma faute si personne t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:43

Moi qui ai commencé ??
Mon petit, j'ai dis Contre et j'ai expliqué mes raisons, au cas ou tu ne le saurais pas je ne suis pas le seul à être contre.
Et le monde avec vous se résume aux membres de vestige donc je voit pas en quoi c'est représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 21:48

non non il n'y a pas que Vestige, chez Vestige on a seulement le meneur, on a aussi le meneur de overdose qui est d'accord avec nous.

Si on te demande pk tu est dans l'alliance tu me dira que c'est parce que tu veux aidé mais moi je dit c'est des baliverne tu veux juste protégé test perco et pouvoir tp au donjon.
perso je n'est plus envie de faire d'effort avec toi j'ai peur de trop t'instruire.

Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 22:25

En tous cas c'est pas au niveau de l'écriture que tu vas l'instruire (le mec qui vient juste faire chier Hahahaha)
Sinon niveau candidature je la trouve bof bof, belle mise en page mais que c'est fastidieux.
Niveau guilde j'ai trop rien à dire si ce n'est que le nombre de membre est assez faible mais que le niveau moyen et lui bon.

Apparemment vous connaissez miki donc pourquoi pas une mise à l'essai.

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 22:28

Bonjour monsieur lnain ^^

j'aime pas l'orthographe desoler pour sa, mais la le me a chercher et au bout d'un moment falait metre les chose au clair ^^

perso si tu veux bien de nous je te fait des bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 22:47

Bon je vien poster sur le forum afin d'apaiser les tensions. Avant tout je tien à dire que dans mes mots j'agirais de la plus sincère neutralité et que je ne pense pas "trahir" intel.

Pour en venir au cas du Clan d'Amakna il est vrai que je suis pour votre admission dans l'alliance SLIP car pour moi vous me semblez être une bonne guilde, stable, avec une motivation des plus magnifiques. Après il est vrai que la seul chose vous pénalisant est votre nombre de membre mais je sais que avec ou sans alliance vous êtes capables d'attirer du monde à vos cotés.

Ensuite j'en vien à Multiple. Il y a énormément de tension autour de lui alors que la plupart de celle-ci sont des tensions totalement "fausses", en effet le fait de dire que Multiple et sa guilde ne sont jamais en ava est inadmissible. Sans vouloir faire les louanges de la guilde à Multiple, selon moi Multiple et sa guilde font partis des guildes les plus performantes de l'alliance. De plus j'ai des preuves, certes imparfaites mais elle se base sur la confiance que les gens ont vers moi. Je participe souvent en ava ( sans vouloir me vanter ) et à chaque fois que je suis en ava, la plupart du temps je suis groupé avec Multiple et ses guildeux pour le dit ava, donc à part si se sont des clones de Multiple et ses guildeux je vois pas pourquoi certaines personnes disent que Multiple n'est jamais là alors qu'a chaque fois que je fais de l'ava je le croise. Après il est sûr que Multiple ne participe pas à tout les ava, il à une vie social à coté qui est bien plus importante que sa vie virtuelle, vous dites que Multiple vous le voyez jamais en ava mais cela est normal, si Multiple n'est pas co quand vous vous l'êtes il est normal que son personnage ne va pas venir en ava.

Bref sachez le encore une fois je ne prend parti pour personne, j'agis dans la plus grande neutralité qui soit.

Cordialement, In-ratable


Faites l'amour, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 22:48

Sérieusement c'est quoi cette discussions la  Evil or Very Mad 
Vous pouviez pas régler ça en privé franchement parce que la à part donner une mauvaise impression direct c'est pas vraiment utile. Pour le coup ça arrange multiples ^^
Il à dit contre vu le nombre de membres c'est tous pas besoin de continuer tous le mondes à le droit d'avoir son avis dire qui va pas en ava c'est pire que moyen car je peux te dire que vu tous les ava que j'ai fais avec lui il en à vu plus que beaucoup de monde dans l'alliance.
Bref passons  Twisted Evil 
Sinon après au niveau de la guilde pas grand chose à en dire beaucoup de guilde de ce genre ont été refusée et quelques unes accepte donc on peut pas vraiment juger la dessus mais c'est vrai que souvent ce sont les guildes moyenne avec peu de membres qui participent pas mal en ava donc après pourquoi pas si vous êtes vraiment motivé je ne suis pas du tous contre mais je ne serais pas pour non plus pour le coup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 22:54

désolé on est ouvert a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
TrK




guilde : Vestige
Rang en guilde : larbin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:01

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Captur12

Alors voila comme convenu on cest rouvert au recrutement  et sa a marché

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Nombre12

Pops avait dit 40 membre mini on est a 45 je pense que se sera assez !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:13

Alors pour le message qui m'était adressé 2 pages auparavant : entre dire que Multiple est présent à un grand nombre d'AvA et affirmer que tu mens il y a une différence. Après pour moi ça reste, sans mentir, de la bonne grosse mauvaise foi.

Et c'est quoi cette mentalité? Vous vous permettez de vous attaquer sans raison à un membre de l'alliance, en tenant des propos diffamatoires,  haineux et complètement hors sujet, sur votre propre candidature. D'une part, c'est comme aiguiser la lame de votre propre assassin et en plus on sent pas de réelle motivation si ce n'est celle de venir humilier les gens sur notre forum. Belle image que vous donnez de vous.

De plus, prendre l'exemple de la guilde Amazones et citer Pops sur un mp, j'ai envie de dire bravo! D'une délicatesse digne d'un bwork obèse aveugle et énervé dans un magasin de porcelaine! Sachant que Amazones est pour le moment inactive (j'avais lu un post sur le forum expliquant cette inactivité d'ailleurs,  je sais plus trop où) et que vous n'en connaissez absolument pas le motif, c'est assez voir très deplacé ce genre de remarque surtout qu'à leur intégration ils étaient bien plus (50 de mémoire). Pour les critères de recrutement,  chacun a les siennes. Multiple a son opinion sur la question du nombre de membres, Pops a la sienne, tout comme j'ai la mienne et ainsi de suite. Donc prendre l'avis de Pops à témoin en réclamant "justice", il semblerait bien que ça soit assez débile.

Au passage, je te dis pas bravo Miki, tu viens enfoncer multiples et défendre tes anciens guildeux c'est cool, mais légèrement favoritiste et ultra dégueulasse pour Multiples, qui au final s'en prend plein la gueule pour avoir juste exprimé son opinion.

Au départ je ne voulais plus répondre par crainte d'être encore accusé de faire des histoires, mais à ce que je vois vous avez même plus besoin de moi.

J'oserais pas vous souhaiter bonne chance après tout ça, ça serait vache de ma part  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:20

Bha écoute ils le sais et nous le savons tous très bien que dès que nous avons moyen de nous poignardez moi et Multiple nous le fesont et cela depuis notre intégration donc sa n'a pas changer et encore la le soucis était qu'il a tous de suite été contre au lieux de proposer des solution comme une période a l'essais ou encore de les aidez dans la bonne voix .


Antho-Miki Qui en as marre de l'Alliance Actuellement.(Mode Rizvolution)
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:22

Ouah Sacry je t'aime.... o_o <3
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:23

Alors sacry je suis désoler dis moi se que sa veut dire d'avoir 50 membre obliger ? après certes s’était déplacer les screen s’était juste pour prouver se qui étais dit et que la guilde n'ayant pas le nombre requis eux étais accepter. Après nous avoir juste rabaisser pour sa se petit nombre de membre ses pas un excuse pour nous recaler après certes tu va dire on ses pas si il seront solide met je vais te répondre que tenir une guilde je connais niveau recrutement je recruterai par forum donc Maintenant tu veux pas nous apprécier ne nous apprécie pas perso je jouerai avec les gens qui on une bonne mentalité. Maintenant si tu a un problème sur nos post go me mp sur Bloody-angry et on réglera sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
Daft




guilde : La Confrérie
Rang en guilde : Meneur de la mort qui tue
Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:30

Pour être honnête je n'ai pas l'habitude de donner mon opinion pour les candidatures.
Parce que la plupart du temps elle me semble inintéressante et sont faites par des gens que j'estime digne et humble. Mais en lisant ces lignes je n'ai pu m’empêcher de laisser quelques mots...
Tu n'es pas dans SLIP et tu viens insulter Multiples, tu viens insulter La Division? Tu dis que nous ne venons jamais aux AvA ben écoute moi je te le dit que tu mens et je préfère me faire hacker que voter Pour l'entrée de ta guilde. Quelqu'un comme toi ne devrait même pas être meneur!

Daft-fire Bras droit de Multiples-mots
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:32

heu Bloody... Dis moi si je me trompe mais le but de ta candidature n'est il pas de te faire recruter dans l'alliance ? Si tel est le le cas pourquoi avoir ce comportement fielleux qui ne pourrai que t'attirer les mauvaises grâces des meneurs et ambassadeurs et qui, par extension, t'attirerait des votes négatifs ?


Dernière édition par vodka-spach le 25/2/2014, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:32

Non en réalité ils ne visais pas La Division en direct mais Multiple même.




Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:34

1) Moi aussi je t'aime vodka x)

2) D'où j'ai dis qu'il fallait 50 membres mini? Moi perso le nombre de membres me rebute pas, pour preuve j'avais voté pour l'intégration de Phényx dans l'alliance.

3) "perso je jouerai avec les gens qui on une bonne mentalité"

Mon ami, tu mérites le troll d'or pour cette phrase !

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 35337910

4) Moi j'ai pas de problèmes, je ne peux plus voter. Mais manifestement, vous vous en avez Mad

J'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty25/2/2014, 23:38

Heuu pour répondre ses juste le comportement de multiple car je suis désoler le nombre n'est pas valable vous pouvais pas dire que on et recaler en sachant que des guilde ne sont jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Clan D'Amakna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan de Lyre Ehel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: