Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Clan D'Amakna

Aller en bas 
+13
Daft
Leyka
Nessa
Lnain
TrK
Sacry
Invok-Sovietique
multiple-mots
Skynaz
Fryja
In-ratable
Team-Miki
bloody-angry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty25/2/2014, 23:40

Bon passons au chose sérieuse , N'étant pas au top en se moment je m'emporte très vite , comme a pus le constatée Baltazar hier , et par la même occasion aujourd'hui ici...
 
Donc voila je m'excuse et je promet que pour le moment je vais tous faire pour me calmez et par la même occasion me faire petit , et jespere que Bloody et Trk feront pareil, et donc
 
 
Multiple je m'excuse de se que j'ai pus dire ou même te faire voirs.


Antho-Miki qui a réagi comme un débile .
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty25/2/2014, 23:44

alors j’accepte de faire des excuse comme je disait tous a l'heure en parlant au zaap car oui je suis rancunier met bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty25/2/2014, 23:47

Je ne sais même pas par où commencer tellement cette candidature est d'un pathétique. Le but d'une candidature est de représenter ta guilde, et non pas juger celles qui sont déjà présentes dans l'alliance.



TrK a écrit:
Bien le Bonjour a vous tous !



Je suis le Bras Droit de la guilde "Le Clan D'amakna", Tout d'abord merci a tous ceux qui on bien apprécie notre candidature et qui ont voter POUR.

Don voila j'ai contacter Pops pour lui demandé combien de membres il fallait pour renté elle ma gentiment répondu qu'il fallait environ 40 membres minimum.

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Nombre11

désolé de posté le screen Pops mais si je le m'est pas certaine personne pourrait dire que je ment.

Maintenant pour te repondre Multiple-mots comme tu le dit on est peut etre que 33 mais nous nous somme actif et tout qu'un alliance ou on est plus d'une centaine et qui ne foutent rien de la journée, de plus comme vous dite si bien on n'est pas nombreux peut etre mais on est quand meme plus que eux

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 14_mem10

Je tien a m'excusé au près de Kalishou pour se screen qui fait voir que vous n'été pas beaucoup mais nous on est 33 et on nous dit qu'on est pas assez.

Cordialement,

Trk-Kaflip bras droit de la guilde LeClan D'amakna

P.S: désolé pour les fautes d'orthographes mais ceux n'est pas trop mon truc.
Pour toute question vous pouvez me contacter In Game.


Tu as cité le cas d'Amazones il me semble ? Saches qu'ils ne font maintenant plus partis de notre alliance. J'espère que tu en es ravis.
Pops t'as répondu sur une question qui est pour nous un critère "minimum". On ne défini pas seulement une guilde en fonction du nombre de membre, mais en fonction des membres qui la composent. Car qu'est ce qu'une guilde ? Ce sont les membres présents qui la définissent.




bloody-angry a écrit:
Non tu a juste pas compris que certes pour l'instant on et que  33 tous de suite met on veut pas recruter a la voler non plus car je peut te le dire j'ai plus d'expérience que toi en temps que meneur ma guilde le clan exister avant la tienne donc je sais géré une guilde. Alors maintenant avant de juger une guilde go essayer de la connaître.


Tu viens ici pour présenter ta guilde ou critiquer celles qui sont déjà présentes ? Les personnes ici sont susceptibles de voter contre ou pour toi. L'arrogance ne t'aidera pas, surtout que moi même, je m'opposerais à une guilde qui a un problème avec une guilde déjà présente dans notre alliance.

TrK a écrit:
Bonjour monsieur lnain ^^

j'aime pas l'orthographe desoler pour sa, mais la le me a chercher et au bout d'un moment falait metre les chose au clair ^^

perso si tu veux bien de nous je te fait des bisou =)

Le problème vient du fait que tu devrais soigner plus tes messages, et être d'avantages respectueux.

Et ceci est valable pour tout le monde ici d'ailleurs. La candidature n'est pas un défouloir ni même l'occasion de régler des contentieux déjà présents. C'est à nous de juger si une guilde ou non sera une exception. Mais nous ne devons pas juger ce que pensent les autres.
Qui sommes nous pour juger qu'untel fait mieux qu'autre ?

Pour le moment la candidature prend mauvaise tournure puisque certains messages ne respectent pas le Traité constitutionnel de l'alliance , et si cela persiste, je serais dans l'obligation de fermer cette candidature.

En effet, j'aimerais citer un passage du Traité de SLIP que tout le monde semble avoir oublié :
En revanche,nous rappelons qu'alliance ne signifie pas fusion et que chaque guilde membre de l'alliance garde une exclusivité totale sur son fonctionnement interne, et que les autres guildes membres n'ont rien à y redire.
Le respect aussi envers ses frères, ou ses futurs frères de guilde , n'est pas une option, mais il doit être réel et constant.


Dernière édition par Baltazar le 25/2/2014, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty25/2/2014, 23:51

Baltazar , Je pense que tous cela viens en parti de moi , et donc ce n'est en aucun cas a eux d'en subir les conséquences mais plutôt a moi ... car comme tu le sais je suis toujours rancunier envers Multiple d'ailleurs quelque chose qu'il faut que je règles car sa fait la merde partout et donc je m'en excuse ...



Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 00:53

bloody-angry a écrit:
je vais te répondre que tenir une guilde je connais niveau recrutement je recruterai par forum


Déjà pour cela je te dirais information erronée... étant un ancien de ta guilde mon chère Xelo-pyrona, je te dirais que le recrutement n'a jamais été fait via forum; donc je serais toi je n'irais pas mentir sur un post concernant la candid' de ta guilde, car cela te fait perdre de la crédibilité.
De plus tu te permet de juger la guilde "la division" et plus précisément multiples-mots - qui plus est, le meneur - , j'ai une question tu es la pour postuler dans l'alliance ou juste détruire une personne? Ce n'est pas en dévalorisant des gens que l'ont sait fiable que tu vas gagner dans notre estime...
Pour moi, quand on postule dans une guilde ou alliance, on s'attend à des critiques et de ce que je vois tu n'acceptes aucune critique ou du moins pas celle de multiples. Ta manière de réagir est même carrément dérangeante.
Et puis je ne vois pas l'utilité d'appuyer ta candid' avec des Screenshots montrant la guilde " - Amazones - " ou bien des message privés envoyés as Pops je trouve ça petit... voire déloyal.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation quand même; car, moi, j'ai un minimum de respect pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 00:58

Salut alors tu sais jai evoluer sur mon ancien serveur je fesait par fofo donc quant on sais pas on se renseigne hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 01:07

Tes excuses sont appréciés Antho, et c'est un acte mature.

bloody-angry a écrit:
Salut alors tu sais jai evoluer sur mon ancien serveur je fesait par fofo donc quant on sais pas on se renseigne hein Very Happy

Je t'ai connu avec ton Xelor puisque tu étais auparavant dans notre guilde SOP. Mais cela ne m'empêche pas de juger en toute objectivité l'évolution de cette candidature. Tu cèdes trop à tes émotions jeune Padawan.. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !

Essayes d'être moins catégorique et absolu
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 01:52

Je suis vraiment deçu de cette chicane . J'ai pas aimé le screen de la guilde Amazone même si il y sont plus , car avant s'était une fichu bonne guilde . Sur ce je suis encore Neutre . Bonne Chance ! Je vais donner ma réponse final plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 01:55

Je voulais pas commenter cette candidature au début, au vue des seules commentaires positif qu'il y avait sur votre candidature alors que je n'étais pas d'accord avec eux, on aller encore me prendre pour le méchant de service jamais content Smile

Mais la c'est une ENOOOOOOOOOOOORME BLAGUE! Déjà que ta candidature est loin d'être une bonne candidature mais en plus tu OSE répondre avec méchanceté et constamment dans la provocation et de plus en trouvant le moyen de critiquer les autres.
Ça me rend fou ce genre de comportement, le mec viens pour rentrer chez nous il trouve le moyen de casser les couilles alors qu'il est même pas encore entrer '-'

Sinon à propos du critère de recrutement de Multiple je suis d'accord avec lui j'ai également voté contre principalement a cause de votre nombre de membres, la plupart des candidature refusée jusqu’à présent ont été pour ce motif, si cet argument ne te plais pas, tant pis pour toi, mais la prochaine fois évite d'ouvrir ta gueule pour rien sérieusement, ça t'évitera de te faire mal voir par toute une alliance et c'est pour toi que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 07:07

Salut deja baltazar pas possible javais de xelor met bon apres oxmoss tu dis on a
mal reagi met stop de prendre la defence de multiple ses pas de ma faut si jai sortie la veriter qui la mal pris menfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 07:13

Ce que vous avez pas compris ses que voir des guilde avec moins de 50 membre  qui etais en alliance alors que nous on etais recaler a cause de sa ses un peu ragent.vous aurais dis tous simplement on veut pas de vous sa aurai passer on aurai rien dit met la votre motif n'étais pas valable sachant que miki ma mp hier matin en me.disant qu'on serai recaller  bonne journe a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 08:28

bloody-angry a écrit:
Salut deja baltazar pas possible javais de xelor met bon apres oxmoss  tu dis on a
mal reagi met stop de prendre la defence de multiple ses pas de ma faut si jai sortie la veriter qui la mal pris menfin bref .

Ce qu'il faut pas entendre. Parce qu'en plus d'être désagréable et insultant tu n'assumes pas tes torts?

Premièrement,  tu n'as pas dit la "vérité" sur le cas de multiples, tout le monde ici est d'accord pour dire que lui et sa guilde sont très actifs en AvA.

Et enfin, là tu t'enfonces plus qu'autre chose, prend exemple sur miki plutôt, lui il a sû s'arrêter à temps au moins.

Et je pense que si Balt et Alkanoob disent que tu avais un xel, c'est pas pour le plaisir de dire de la merde... Donc bon nies autant que tu veux, moi mon opinion est faite et j'pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 09:59

Contre une guilde repris d'un mois environ si j'ai bien compris peut à tout moment couler

De plus slip est de plus en plus pointilleux donc faut pas postuler avec le stricte minimum et venir avec au moins 100 membres et 6 mois d'ancienneté

les guildes précédentes n'avaient pas besoin de ces critères la on avait 15 guildes à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 10:34

Tu a un sérieux probleme toi mon gas javais un sram donc faut arreter de vouloir avoir raison alors que la vous avez les tors
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 10:38

Maintenant je sais se qu'il me reste a faire vais prouvez que toute insulte etant faite en vers ma.guilde et vener de balthazar je suistres supris je voie que tu a beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 10:43

Nami vais te prouver a toi aussi que la guilde ne coulera pas tu verra dans 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 10:52

Et pour te répondre sacry tkt je ferrais du avsa je verrais si il et la avec jolie screen a la pui montrer que toute mes parole ne sont pas.en l'aire. Et tkt je ses exatement que multiples a mp tous les meuneur je trouve sa petit de sa part tous faire pour la contre integration dune guilde en sachant que ses pas la premier fois apres pg vous le regretterais plustard. Maintenant je dis bknne jour ee
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 11:45

bloody-angry a écrit:
Salut deja baltazar pas possible javais de xelor met bon apres oxmoss  tu dis on a
mal reagi met stop de prendre la defence de multiple ses pas de ma faut si jai sortie la veriter qui la mal pris menfin bref .

C'est une grosse blague sérieux, stop t'enfoncer mec x) Moi même je suis à tout les AvA ou je peux aller (Sauf en ce moment parce que se branler sur une map et attendre c'est bof bof.) et Multiple à toujours été en AvA également, t'ose critiquer mec, je connaissais même pas ton pseudo avant que tu vienne faire cette candidature ici sérieux.


Et pour ton information, personnellement Multiple ne m'a jamais MP a propos de cette candidature et je pense que nous n'avons pas besoin de recevoir un MP de sa part pour avoir l'envie de voter contre, vu ton arrogance et tes commentaires.


Dernière édition par Oxmoss le 26/2/2014, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 11:53

Tu croix ton speudo et plus connue sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 11:55

En AvA plus que toi certainement, et encore une fois tu réponds pas comme il faut, tu mérite pas qu'on te réponde sur ta candidature carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty26/2/2014, 12:26

Nami-Stryt a écrit:
Contre une guilde repris d'un mois environ si j'ai bien compris peut à tout moment couler

De plus slip est de plus en plus pointilleux donc faut pas postuler avec le stricte minimum et venir avec au moins 100 membres et 6 mois d'ancienneté

les guildes précédentes n'avaient pas besoin de ces critères la on avait 15 guildes à tout casser

Nami a tout fait raison (pour une fois ! )

bloody-angry a écrit:
Maintenant je sais se qu'il me reste a faire vais prouvez que toute insulte etant faite en vers ma.guilde et vener de balthazar je suistres supris je voie que tu a beaucoup changer

Tu n'as plus rien à prouver je le crains. C'est trop tard.
Je suis aussi assez surpris si tu veux savoir. Certaines choses changent, et d'autres, ne changeront jamais.
Tu m'expliqueras en privé qui est tu '-' Si tu n'es pas xelo pyrona, c'est donc que tu me connaissais tout de même.

bloody-angry a écrit:
Et pour te répondre sacry tkt je ferrais du avsa je  verrais si il et la avec jolie screen a la pui montrer que toute mes parole ne sont pas.en l'aire. Et tkt je ses exatement que multiples a mp tous les meuneur je trouve sa petit de sa part tous faire pour la contre integration dune guilde en sachant que ses pas la premier fois apres pg vous le regretterais plustard. Maintenant je dis bknne jour ee

Multiples ne nous a pas MP du tout. En tout cas, il ne m'a pas MP.
Et cela va peut être t'étonner, mais Multiples n'était pas le premier à être contre votre intégration dans notre Alliance.
Bonne journée à toi aussi.


Je ferme cette candidature que j'aurais certainement déjà dû fermer hier soir. Tu l'auras compris, les guildes ont voté contre l'intégration de ta guilde au sein de l'alliance. Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre alliance.
Saches seulement que tu avais beaucoup plus de chance d'intégrer notre alliance avant que tu ne commences à juger les autres. Au départ il y'avait une majorité de Pour à ton intégration.

Tu dois respecter le jugement des personnes qui sont déjà dans l'alliance que tu veux intégrer. Tu peux contester, certes, mais tu ne peux pas toi même juger les autres pour parvenir à tes fins, car ses derniers ont déjà fait leur preuve dans l'alliance contrairement à ta guilde.
Pour Amazones ,par exemple, leur nombre de membre n'était pas extraordinaire mais la candidature était tout simplement parfaite, et elle témoignait de leur motivation. De plus, le contexte n'est pas le même. Nous sommes de plus en plus sélectifs, et donc nos critères changent car nous sommes de plus en plus nombreux. Il ne s'agit plus de faire une candidature qui tient la route, avec un nombre de membres requis. Il faut nous charmer.
Si il y'a une exception, par une période d'essai, c'est à nous de le décider selon ,notre clémence.
Par ailleurs si tu as un problème avec quelqu'un qui siège sur l'une des places du Haut Conseil, je vois mal comment tu pouvais prétendre toi aussi à une place.

Bonne journée, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Clan D'Amakna   Candidature Le Clan D'Amakna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Clan D'Amakna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan de Lyre Ehel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: