Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation des " sans soucis "

Aller en bas 
+13
Errounikou
Oxmoss
Baltazar
Sacry
MmatrixX
Griottes
Darkgirle
Pops
Nami-Stryt
In-ratable
la-patatee
Aeroki
Salux'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty24/3/2014, 23:01

archange-michel a écrit:

Notre recrutement se fait après avoir parlé longuement avec le joueur, savoir s'il a d'autre perso ... si il est mono compte .. s' il a une team..

Archange-michel

Je trouve que c'est un très bon mode de recrutement ! Pourquoi ne pas aussi demander si le personnage ne joue qu'un seul perso ? Vous pourriez aussi demander s'il est multi-compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty24/3/2014, 23:05

s'il est multiple-compteur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 01:16

Elro tu m'as tué Loooool
Revenir en haut Aller en bas
Darkgirle

Darkgirle


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : [-666;-666]

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 07:26

Je trouve ça bien dommage que vous preniez mon avertissement comme ceci, j'ai posté de ma propre initiative et pas au nom de Brotherhood, c'est donc ma propre crédibilité que vous bafouez ainsi. Par ailleurs, il est relativement gonflé je trouve de parler de tentatives pour affaiblir Slip ou autres délires car vous êtes déjà quasiment 2 fois plus nombreux que nous et vous possédez bien plus de prismes. Si je suis venu posté ici c'est au contraire par respect pour votre alliance pour que vous possédiez toutes les informations envers la guilde qui proposait de venir chez vous. Si je suis venu postez chez vous ce n'est pas parce-que je passe ma vie à espionner Slip, c'est juste car dans la candidature d'une guilde qui aurait probablement été reçu, Oxmoss nous annonce qu'ils ont fait une demande pour rentrez chez vous alors même qu'on avait nous aussi eut une demande. J'ai donc décidé de voir si ces personnes qui nous avaient insidieusement abusé avait au moins eu la diligence de vous avertir qu'ils avaient par le passé demandés à intégrer Bliitz. Évidemment ils ne l'ont pas fait, je m'en suis donc chargé. Pour ceux qui remettent ma crédibilité en doute, sachez que je suis toujours courtois sur Dofus quelle que soit la personne en face de moi et ses appartenances envers une guildes/alliance. Enfin Archange tu peux bénir le fait qu'à l'époque de ta candidature nous n'ayons pas eu de plateforme officielle pour recevoir les demandes. Enfin merci à Oxmoss de m'avoir défendu, pour les membres de Slip, je vous apporte une aide, vous pouvez soit me remercier pour ma sollicitude soit me cracher dans la main, ce qui est plutôt navrant car c'est visiblement l'option que vous avez choisie.



Postulation des " sans soucis " - Page 2 Awtg

Vous pouvez voir les dates sur le screen même si ça prouve pas grand chose vu que c'est pas Archange qui a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Invité




Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 09:42

Slip sait très bien ce qu'il a à faire en matière de recrutement, et ce ne sont pas les externes qui pilotent les votes d'admission chez eux.

Je réagis sur ce qui est dit de FAUX sur Caele ! Tout le monde sait que l'Alli a été victime d'insultes racistes en canal a. Dire que cela a été IMPUNI n'est pas correct. La guilde responsable est connue de tous, elle a été kik de Caele 5 jours avant votre départ et elle est depuis chez Blitz.

Bonne continuation à vous. A bientôt au détour d'un chemin du monde des 12, sans doute sous la bannière de Slip.

Kami. [Caele]

Revenir en haut Aller en bas
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 15:33

kami Nous comprenons parfaitement le motif de ton premier commentaire et je ne crois pas que les critiques envers les persos exterieur était contre toi.


darkgirl peut tu arrêter de polluer notre forum avec tes posts inutile... vous êtes partie de SLIP alors passez à autre chose... et occupé vous de votre propre forum. Tes commentaires n'ont aucune utilité.



Je reste pour au plaisir de ce voir /a
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 17:03

POPOPO 'o' pas gentils ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
ecleros




guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 17:47

Salut
Si je peux me permettre Smile , tous d'abord je suis désole pour tous c message extérieure a votre Alliance .


Oxmoss a écrit:

Notre forum a été ouvert depuis seulement hier, jusqu'a présent nous recrutions hors forum sur l'avis de chaque meneur de guilde donc effectivement les preuve sur le forum ça va être compliqué de les trouver, mais Archange est venu de lui même pour rentrer dans l'alliance [Blitz] il le dément vous le croyez tant mieux pour lui Smile

Oxmos tu dis que votre forum a été ouvert depuis seulement hier ce qui signifie le 23/03/2014 si je dis pas de faute Smile

Darkgirle a écrit:

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Awtg
.
Mais attendez darkgirl tu montre un poste forum , d'ou viens ce poste vue que votre forum n'a été ouvert que le 23-03-2014 et ton "Screen" si on regarde la date , il a étais poste de 21-03-2014 , personnellement je comprend rien , ya quelque chose qui cloche :s .
Darkgirle a écrit:


Vous pouvez voir les dates sur le screen même si ça prouve pas grand chose vu que c'est pas Archange qui a posté.

Je pense que " Les dates sur le screen" comme dis Darkgirle , prouve grand chose , vue que c'est pas Archange qui a posté

Cordialment Ecleros-Xs Bras Droit de la guilde Sans-Soucis
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 18:10

Le forum alliance n'existe que depuis deux jours tandis que le forum guilde depuis bien plus longtemps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 18:49

Oxmoss j'ai juste envie de te dire que entre toi et moi le gamin sa serait plus toi, je vois pas en quoi j'ai une réaction de gamin j'ai juste émis une hypothèse. Et après quand tu dis ont fais AvA pour s'amuser j'y crois pas trop, vous faites plutôt AvA pour nous rabaisser et nous montrer que sans vous nous avons un énorme manque à gagné. Pour en finir je vous ai pas encore critiquer et je pense pas être orgueilleux ( hautin si tu préfère ) loin de là, afin de juger la personne apprend à mieux la connaître  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Darkgirle

Darkgirle


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : [-666;-666]

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 18:52

En effet, comme le dit Vodka c'est un screen de la partie privée du forum de guilde concernant les discussions à propos des alliances. Maintenant, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si vous voulez faire la sourde oreille c'est votre droit. Si pour vous, prévenir qu'une guilde n'est pas fiable est inutile tant pis mes messages sont effectivement inutiles. Je laisse le soin à un administrateur de supprimer mon compte et de copier/coller mes messages, je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 19:08

BON, je pense que tout le monde s'est exprimé sur le sujet.

Darkgirle et Oxmoss je ne pense pas que vous soyez du genre à venir raconter de la merde sur notre forum cependant maintenant c'est à nous de trancher et de décider en partie privée de ce qu'on va faire ^^

Archange je pense que si tu avais mis dans ta candidature que vous aviez contacté Blitz et que vous aviez décidé d'annuler cette demande pour telle ou telle raison, ça aurait était plus simple et on aurait évité tout ce blabla x)

Bref treve de blablatage maintenant ca se passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 19:54

" et pas au nom de Brotherhood, c'est donc ma propre crédibilité que vous bafouez ainsi "

Hmmmmm la crédibilité des membres de Brotherhood avoisine déjà zéro pour beaucoup d'entre nous.

Que vous portiez un certain intérêt aux candidatures qui arrivent ici, je peux le concevoir. De là à débarquer ici en descendant une guilde et en venant cracher sur certains de nos membres... là y'a un problème (oui là Oxmoss c'est à toi que je m'adresse ici).

Donc vous êtes gentils, mais on est capables de se débrouiller seuls pour traiter nos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
archange-michel
Invité




Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty25/3/2014, 22:45

Bonsoir à tous,

Je voulais simplement ajouter que je confirme mes dires et qu'il n'y a pas eu de candidature dans les autres alliances ...

bien Cordialement

Archange-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty26/3/2014, 09:30

Ne serait-il pas utile de verrouiller le post ici afin d'éviter les réponses et représailles de tous ? Ca se conclura autour de la table ronde et vous rouvrirez le post pour annoncer les résultats.
Au passage sur le screen du forum on voit date d'inscription de Ox en décembre... Autant dire que la théorie de Vodka se tient (c'était même pour moi l'explication la plus probable avant que ça ne parte en cacahuète avec des screens).
Pour ma part mon avis est mitigé je sens qu'il y a une couille dans la pâté mais je ne peux le confirmer ... (quoi de mieux que de faire martyr auprès de nos ennemies pour attirer notre sympathie ^^ )
Bonne chance malgré tout pour votre candidature (étant externe au vote je laisse aux autres le soin de décider de votre sort Wink )

Ps: pour une guilde appelé Sans-soucis qu'est ce que vous causez comme problème xD.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty27/3/2014, 18:05

Candidature des Sans Soucis acceptée en intégration directe
Bienvenu à vous et bonne chance pour nos prochaines péripéties, ensemble !

Ps : J'attends de pouvoir vous inviter dans l'alliance, j'espère pouvoir le faire au plus tôt. A très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation des " sans soucis "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation pour entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: