Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Para / Valide candidature pour intégrer SLIP

Aller en bas 
+7
Lnain
bloody-angry
Salux'
ShaunShaun
Tite
Sacry
Peace-Fighter
11 participants
AuteurMessage
Para-bole Galixiia
Invité




Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 02:24

Salut a vous membres de l'alliance SLIP, je m'adresse a vous au nom de ma guilde en tant que meneur de Valide pour intégrer SLIP.

Présentation de notre guilde:

    Je suis actuellement meneur de la guilde Valide, mon nom et (ig) Para-bole et, mon BD s'appel Galixia, la guilde est level 43 pour 65 membres actifs bavard, glandeur, déconneur, et tout se qu'il faut pour avoir un bonne ambiance de guilde ! Notre level moyen est de 172, nous recrutons 170 mini (depuis que le level moyen a passé la barre des 170  cheers ). La guilde a environ 2 semaines à peine, nous prenons conscience du risque que nous prenons en postulant maintenant.

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP <a href=Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Uxcv" />
Petit screen avec un bout de notre petite famille !

Notre parcourt :


Alors pour le parcourt de la guilde il n'y en a presque pas, nous avions était recruté par l'alliance KAMI puis quelque jour après nous avions déjà plus de d'alliance car elle fut décédé ...Crying or Very sad Crying or Very sad 




Nos motivations :


Nous avons choisis votre alliance pour nous habillez, nous pourrons apporter des vêtements ! Beaucoup de vêtements  king Razz Et pourquoi pas une autre alliance ? Car nous aussi nous avons vécu dans le froid sans vêtements mais nous l'avons surmonté et nous sommes solidaire avec vous et sommes prêt a vous aidez ! 


Spoiler:



Fini la rigolade  Arrow passons au choses sérieuses :


-Nous sommes intéressé par votre Alliance déjà car le grand nombre de membres et bien avantageux pour nous qui aimons beaucoup le AvA, ensuite votre défense est intéressante surtout tout cella dois être amusant de temps en temps. 


-Nous passons pouvoir apporter un aide supplémentaire a votre alliance en AvA nous recherche particulièrement une alliance AvA mais ça se trouve pas comme ça de plus nous pourrions s'ajouter a vous pour votre défense de percepteur la nuit car nous avons des membres qui veille le tard la nuit parfois Sleep.


- Pourquoi vous choisir a vous ? tout simplement car nous cherchons une alliance AvA, qui soit présente en AvA, et nous avons pas chois La Horde car il leur manque fermeté, par exemple il ne sélectionne pas vraiment toute les guilde cella reste un peu aléatoire par moment.


Dernier point plutôt personnelle:


Il me semble que je pars avec un bon handicape avec le fait que la guilde n'est pas encore 2 mois d'ancienneté, mais de plus je penses que vous ne m'aimais pas trop car il m'arrive des soirée d’agresser vos percepteurs a plusieurs reprises ...




Voila tout je pense avoir fais le tour de se qui nous consernaient. Sur ce je vous souhaite une bonne semaine avec un temps de M**** sunnysunny,se qui vous permettra de bien réfléchire pour prendre la bonne décisions! Twisted Evil Veuillez Validé notre candidature . Very Happy  






Ps: Excusés moi pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux mais, je ne suis pas parfait surtout en orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 02:48

Je vais répondre très simplement, par la première chose qui me vient à l'esprit.

Non non ce n'est pas l'ancienneté.. ni le level moyen...ni même les fautes. C'est plutôt la relecture

Para a écrit:
Pourquoi vous choisir a vous ? // il leur manque fermeté //

Para a écrit:
Nous passons pouvoir apporter un aide supplémentaire a votre alliance en AvA nous recherche particulièrement une alliance AvA mais ça se trouve pas comme ça de plus nous pourrions s'ajouter a vous

Cette phrase résume à elle seule mon expres​sion(  Shocked ) quand j'ai lu la candidature.

Bon, je ne vais pas parler que de ça non plus, donc, je t'ai déjà vu à mainte reprise faire du pvp ou du kolizeum si je ne me trompe pas, pour les percepteur je ne suis pas rancunier ( c'est le jeu ma pauvre Lucette ! ), au moins de ce côté-la je suis sur de votre activité. Enfin... de la tienne.

Maintenant la question principale, est-ce une guilde qui va perdurer réellement ?
Vous n'avez pas choisis la Horde, car ils " ne sont pas fermes ", mais il y'a aussi Chaos alors par exemple, SLIP avait un atout particulié ? Et puis je n'ai pas compris le " Il ne sélectionne pas toutes les guildes cela reste un peu aléatoire " je t’avoue.

Que dire d'autre... hhmm.. certain membre vont demander plus de renseignements IRL sur toi aussi, du genre ton age, c'est toujours un indicateur de maturité.

Voila, tu peut déjà commencer à apporter des explications sur ce que je vient de dire, ce sera déjà un début, je ne pense pas être le seul à n'avoir pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Para-bole
Invité




Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: petite correction :s   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 02:50

En me relisant je vien de voir une belle faute de frappe 

"-Nous passons pouvoir apporter un aide supplémentaire ....."  Arrow  nous PENSONS pourvoir apporter un aide supplémentaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Para-bole
Invité




Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 03:14

Je suis FRANCHEMENT dégouté de pas mettre bien relu avant de poster ma candid .. car la je fais passer ma guilde pour je ne sais quoi ... bref alors IRL moi je m'appel Antoine j'ai 16, je fais pas mal de sport j'aime beaucoup ça!  Razz  j'aime beaucoup rigoler aussi et, déconner et tout ! Smile 

Donc pour la phrase que tu n'as pas compris je voulais dire par la sans critiqué la horde que le recrutement et facile du coup cela laisse place a des guilde très lourdes en AvA parfois et cela peut mal tournée pour un rien .. 
Et nous n'avons pas choisis Chaos qui est une très bonne alliance car il AvA que sur un nombres restreint de territoires .. 
Du coup cela vous donne l'avantage du AvA. Very Happy 

D’après moi si ma guilde va perdurer ?, je pense que oui j'ai un petit exemple qui fais sourire, il 3h05 du matin nous sommes qu'une petite guilde est pourtant 12 membres sont connecté en guilde et tout cela dans une très bonne ambiance donc déjà ça me permet de penser que la guilde va continuer, aussi car nous sommes 65 membres ce qui n'est pas rien mais nous recrutons de temps en temps et cella permet d'amener de la fraîcheur a la guilde et des nouvelle tête ce qui est cool on c'est tout uni ! On est une petit famille la qui s'agrandis un peu chaque jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para-bole
Invité




Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: réponse   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 03:16

Je suis FRANCHEMENT dégouté de pas mettre bien relu avant de poster ma candid .. car la je fais passer ma guilde pour je ne sais quoi ... bref alors IRL moi je m'appel Antoine j'ai 16, je fais pas mal de sport j'aime beaucoup ça!  Razz  j'aime beaucoup rigoler aussi et, déconner et tout ! Smile 

Donc pour la phrase que tu n'as pas compris je voulais dire par la sans critiqué la horde que le recrutement et facile du coup cela laisse place a des guilde très lourdes en AvA parfois et cela peut mal tournée pour un rien .. 
Et nous n'avons pas choisis Chaos qui est une très bonne alliance car il AvA que sur un nombres restreint de territoires .. 
Du coup cela vous donne l'avantage du AvA. Very Happy 

D’après moi si ma guilde va perdurer ?, je pense que oui j'ai un petit exemple qui fais sourire, il 3h05 du matin nous sommes qu'une petite guilde est pourtant 12 membres sont connecté en guilde et tout cela dans une très bonne ambiance donc déjà ça me permet de penser que la guilde va continuer, aussi car nous sommes 65 membres ce qui n'est pas rien mais nous recrutons de temps en temps et cella permet d'amener de la fraîcheur a la guilde et des nouvelle tête ce qui est cool on c'est tout uni ! On est une petit famille la qui s'agrandis un peu chaque jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 08:01

*Rit en voyant le nom du bras droit*
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 08:38

Ton bras droit a juste pété plusieurs percos, en double ou triple team, ces derniers jours. Je dis bien "juste"...
Et pas à des heures où nous, nous aurions pu nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 11:06

Bonjour
Ben moi perso je sais pas quoi en dire >< mon avis reste mitigé j'attend de voir la suite des événements avant de voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 11:32

Idem, avis mitigé ... j'vais voir ce qui se dit avant d'aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
bloody-angry

bloody-angry


guilde : vestige
Rang en guilde : boulet
Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 14:03

Salut nous somme déjà beaucoup de guilde donc je voie pas pourquoi vous serais recruter alors que d'autre aussi on postuler et étais refusé et comme Peace la dit un moment tu nous a bafouiez je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty10/5/2014, 18:59

Para-bole a écrit:
En me relisant je vien de voir une belle faute de frappe 

"-Nous passons pouvoir apporter un aide supplémentaire ....."  Arrow  nous PENSONS pourvoir apporter un aide supplémentaire .....

Si seulement il n'y avait qu'elle --'.

Si personne ne se lance moi j'y vais; pour moi ce sera un Contre simplement.
Ta candidature ne m'a vraiment pas donné envie de vous laisser nous rejoindre. Nous sommes dans une période creuse niveau AvA, ta guilde est trop jeune, tu as réussi à nous faire un double post; ton orthographe, la faible expérience de ta guilde en alliance...

Le seul point qui pourrait ressembler à un point fort est le nombre de membre et le lvl moyen: mais une guilde avec 2 moins d'ancienneté sans alliance ça me fait penser à un mec qui recrute n'importe comment (et je n'ai même pas l'envie de te poser la question de peur de te voir pourrir une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Natachou
Natachatte *Miaou* - 2eme dauphine Miss SLIP
Princesse-Natachou


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Secrtaire
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Pays des Caribousss

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty12/5/2014, 02:35

Ça bot chez valide...
Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Mini_605702abotchezvalide
Après bon étant curieuse pour connaître le nombre de bot que vous cachiez dans cette guilde je suis allée faire un tour et HO mais qui voilà!
Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Lalist10
Oh tiens voilà ses amis!:3
Sans commentaire ... moi qui traine zaap 5,7 j'adore regarder les guildes à bot qui se feront jamais ban ,mais quand c'est une guilde qui veut postuler dans slip je vois pas pourquoi la guilde serait acceptée xD
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty12/5/2014, 09:12

Je suis d'avis avec nastaschounette. Les bots nous volent notre jobs ! Et qui plus ai nos monstre.(jparle de la grosse sur astrub).
Bref CONTRE même si je ne vote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty12/5/2014, 17:52

Même si je connais un peu Galixia, que je croise très souvent en koli et que j'apprécie (très fair-play), ce sera un contre de ma part car la candidature est trop "vite fait" à mon gout, le lvl de la guilde et son ancienneté laissent à désirer, sans compter les bots qu'elle abrite...  Shocked


Dernière édition par Nazgul [Eclipse] le 13/5/2014, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty12/5/2014, 18:43

Au vu de la tournure des événements, ca sera un contre, bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty12/5/2014, 19:36

Nazgul [Eclipse] a écrit:
Même si je connais un peu Galixia, que je croise très souvent en koli et que j'apprécie (très fair-play), ce sera un contre de ma part car la candidature est trop "vite fait" à mon gout, sans compter le lvl de la guilde et son ancienneté qui laissent à désirer, sans compter les bots qu'elle abrite...  Shocked

Très fair play? Vas voir mon screen page 30 du sujet à screen, on en reparlera xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty13/5/2014, 14:28

Mdr les gens n'ont vraiment pas honte ..  bounce 


Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty
MessageSujet: Re: Para / Valide candidature pour intégrer SLIP   Para / Valide candidature pour intégrer SLIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Para / Valide candidature pour intégrer SLIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégrer l'alliance SLIP
» canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P
» Les conditions minimums pour intégrer l'Alliance
» Voici ma candidature pour integrer votre alliance :) <3
» Objet: Candidature pour alliance SLIP de La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: