Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solar, Son's Of Liberty And Revolt

Aller en bas 
+12
Cerises
Skynaz
Salux'
Sirgha
Supp
ShaunShaun
darksi
Nazgul [Eclipse]
lisa-sacri
Team-Miki
ecleros
Optimus-Black
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 10:29

Bonjour.
Merci pour vos votes que ça soit pour au contre, ceux qui on voter contre j'aimerai bien savoir le pourquoi dont ce choix ? On ne respect pas quel condition ?
On nous demande une guilde lvl 40 avec 50membres et nous avons une guilde lvl 49 avec 67membres dont le lvl moyen est 170.
Je ne voit pas quel condition est pas respecté ou alors il y a des conditions qui sont pas visible ?

Cordialement Ladybird.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 10:30

Arretez de vous batter.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 10:32

La condition manquante : Avoir Nazz et sa guilde en amis . xD


bon jeu a vous x)


Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 10:38

Merde Kellog's va se faire kik >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 10:40

On fait une postulation que personne n'a jamais fait ( je dit pas qu'on doit être accepté a cause de ça ) on ce donne un max pour être recalé sans raison...

Cordialement Ladybird
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 11:13

Putain mais on vien de donner nos raisons stop dire qu'on est les grands méchants merde
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 11:21

A ce que je voit vous êtes les seules a dire que le recrutement est fermé je comprend pas ça !
Donc faudrait ce décider s'il et fermé ou pas ! On veut joindre SLIP pas Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 12:05

Ecoute je sais pas ce que tu cherche à faire mais tu commences à me gaver OU J AI DIT QUE LE RECRUTEMENT ETAIT FERME ? Même si on presque tous daccord sur le fait qu'il devrait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 12:37

de Osa-shaundy : Bah le recrutement est censé etre fermé
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 13:00

CENSééééééééé putain tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 13:12

Bonjour à vous, pour moi 2181 membres suffit amplement, j'ai pas envis que Slip finisse comme Core, désolé mais pour moi ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 13:16

Papayou, papayou, papayou papayou lélé ! J'ai l'plus beau des papayous lélé qu'on ai vu depuis des années ! Papayou, papayou, papayou papayou lélé ! Ma mère me disait faut pas le montrer ça ferait des jaloux dans le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 14:47

On accepte sans même comprendre le choix de certains !

A "bientôt" Ladybird <3 !
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 17:10

Sinon on ban quand la division et 'Gaia?
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 18:30

Quand t'auras touché mon papayoulélé !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty13/9/2014, 19:06

Guilde pas assez HL à mon goût, et je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter à SLIP, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerises

Cerises


guilde : Lumina
Rang en guilde : Meneur
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2013

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty15/9/2014, 16:23

Candidature trés original, il est vrai que c'est la première fois qu'une vidéo est posté,
c'est assez détaillé et il y a du travail il faut le reconnaitre, je vote POUR
Cordialment, Cerises
Revenir en haut Aller en bas
More-rich

More-rich


guilde : Lumina
Rang en guilde : Artisan
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty15/9/2014, 18:49

Je trouve pour ma part la candidature très agréable a regarder malgré que je n'ai pas l'autorisation de voté, Je laisse quand même en commentaire mon appréciations qui es un POUR Smile, et connaissant Optimus et Sup, ce sont de bonne personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerises

Cerises


guilde : Lumina
Rang en guilde : Meneur
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2013

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty15/9/2014, 18:58

Nani, OH le chaud !!! Bégey  lol!
Cerises
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty15/9/2014, 19:56

More sur le forum wahouuu Merci pour ces commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty16/9/2014, 11:48

Faut faire des efforts pour comprendre les votes sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty16/9/2014, 12:32

Avis a tous les Slip
Nous tenons fortement a rentrer parmi vous cependant ce n'ai pas de l'avis de tout le monde, je ne citerai personne a Default d'avoir été cité dans un mess privé slip pendant le vote. . . influence ou pas la n'est plus la question.
Cependant je trouve sa bizarre si vous voté contre malgré notre belle candid et les critères atteint avec aisance c'est que vous vous soucié du sort de SLIP, en effet il a été dit que recruté a la volé des guilde minable (je me souviens plus du terme exact) comme Solar notamment été nefaste, Or si vous vous souciez tant de votre alliance ouvrez plutôt les yeux et remarqué notre conviction et notre motivation.

Nous ne voulons rentrer chez aucune autres alliance présente sur le serveur a ce jour ormi la votre alors donnez nous cette chance au lieu de vous tirez des balles dans le pied, je ne dit pas que Slip a besoin de nous pour exister loin de la, mais un renfort n'est pas négligeable, on vous propose 4 présence minimum (4 Sûre) en AvA avec des gens sympa cool et qui aspire qu'a une chose s'amusait avant tout, les votes sont fait peu être, peu être pas mais si je vous ai convaincu faites le nécessaire pour qu'on soit à vos coté d'ici peu

Et après le moment détente je vous propose le moment réflexion


<< La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. >> Oscar Wilde

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty16/9/2014, 15:03

Salut à toi Optimus, tu es plus calme que tes guildeux, c'est un bon point.
Je pense que tu es en quête de réponses quant à notre refus d’intégrer Solar à SLIP (si c'est pas ça, zappe mon com' XD)

Pour commencer je pense parler au nom de ma guilde et au nom d'autres membres de SLIP ayant voté contre. Nous avons voté contre non pas contre votre candid' j'laime bien elle est rigolote, ni contre votre motivations qui n'est plus à prouver je pense, ni même contre le fait que vous êtes une guilde "minable" ce qui n'est pas le cas, pour ma part.


NOUS avons voté contre car nous somme beaucoup trop dans SLIP (enfin ma guilde et moi le pensons), car le recrutement devrait etre fermé selon nous (même s'il ne l'est pas) et aussi car, certes vous n’êtes pas une guilde minable, mais pas une guilde exceptionnelle non plus.

Voila les raisons qui nous ont poussé à voter contre, si ce n'est nous, pour ma part, au moins.

Je vous souhaite une bonne continuation et p-e à plus tard dans nos rang, si l'avis général bascule
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty16/9/2014, 17:15

. . .

Je suis d'accord que se sois ta (votre) raison, cependant comprend nous:

_  Cet raison ne devrai en aucun cas etre evoqué lors d'un vote, en période de Recrutement ON

_  Si le recrutement est ouvert c'est que ceux qui dirige on décidés qui rester de la place

_  Si vous voulez faire entendre votre opinion sur la place dans l'alliance c'est pas en votant contre une guilde,
Si le recrutement est ouvert toute guilde qui postule doit être jugée sur sa prestation et son état d'esprit. On ne vous demande pas de voté pour ou contre l'ouverture du recrutement mais pour ou contre une guilde de plus. En ouvrant le recrutement
SLIP à fait passé un message implicite qui est explicite pour tous le monde sauf vous aparament: L'alliance a de la place a pourvoir, faites vos jeux^^

Toujours cordialement votre chère,
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty16/9/2014, 17:25

Ou simplement qu'on nous a pas demandé notre avis sur le fait qu'il doit etre ouvert ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar, Son's Of Liberty And Revolt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Solar le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: