Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solar, Son's Of Liberty And Revolt

Aller en bas 
+12
Cerises
Skynaz
Salux'
Sirgha
Supp
ShaunShaun
darksi
Nazgul [Eclipse]
lisa-sacri
Team-Miki
ecleros
Optimus-Black
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 17:36

Beiiii justement . . .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 18:56

C'est pas toi qui dirige slip shaundy mdr, donc c'est pas toi va dire que le recrutement est fermé mdr
S'ils ont poster, c'est que le recrutement était ouvert à tout le monde, si tu veux vraiment le fermé, va demandé à Balt de faire une réunion avec tous les meneurs pour savoir si on ferme ou non, ya pas uniquement toi (ou Eclipse) qui décide de la fermeture des recrutements ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ecleros




guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 19:11

:O enfin quelqu'un qui me comprend , merci ora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:02

Ora, visiblement j'en doute, mais sais-tu lire ? Ecle aussi, j'en doute.

Je parle en mon nom et je pense que le recrutement devrait etre fermé, j'ai jamais dit qu'il l'était, apprenez à lire c'est critique là
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:33

Si on part de votre idée sa voudrai dire que , Si nous on as envie de virée des guildes sans raison vous diriez quoi? (Shaun , et Naz) de toute fason je me permet de parlez de sa ,ici au point ou on en ai ^^' ,
imagine que votre guilde serai dedans et sans raison valable on vous kik trouveriez vous sa logique ? après ce n'est que mes idées hein mais voila sa reviens au même Surprised




Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:35

On parle pas de kik mais de recrutement, c'est vrai que ça fait jamais plaisir de se faire kik, je te l'accorde mais j'comprend pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:45

sa reviens au même pour eux . tu veut pas d'eux non pas par raison mais par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:51

ShaunShaun a écrit:
car le recrutement devrait être fermé selon nous

C'est bien toi qui a dit sa, "nous" c'est Eclipse ou que toi ? En tous cas, le "nous" que tu utilises ce n'est pas les membres de l'alliance SLIP ^^

Le recrutement n'est pas FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 20:58

Moi je répète ce que j'ai dis dès le premier com', votre candidature est l'une des plus originales et les mieux réalisées que j'ai jamais vu, malheureusement, comme l'a dit Baltazar lui-même, on recherche la "perfection" et Solar n'est pas parfaite, ce n'est pas une insulte et personne n'a jamais dis (ou même pensé) que Solar était "minable", loin de là.

Pour ma part, je pense avoir le droit d'être exigeant.

Nous avons beaucoup répété que le recrutement devrait être fermé mais nous n'avons jamais dis qu'il l'était. Nous avons visiblement bien fait d'insister là-dessus puisque Baltazar a dit récemment que le recrutement serait bientôt fermé (probablement après la clotûre de votre candidature).

Oragage nous critique beaucoup mais a fait la même chose en répétant inlassablement qu'il était temps de kick certaines guildes et pour cause, Gaia a été bannie récemment. Chacun essaie à son niveau de faire ce qu'il peut pour ce qu'il juge être bon pour l'alliance. Et je pense que c'est une bonne chose.

Quelque soit le résultat, on respecte votre guilde, et il est clair que vous avez du potentiel, même si ça n'était pas suffisant selon moi.

J'espère que les choses sont enfin claires une bonne fois pour toute et qu'on ne polluera plus jamais une candidature comme ça.

J'en profite pour m'excuser auprès de la guilde Solar car même si j'assume tout ce que j'ai dis et le pense toujours, certains d'entre nous (pas seulement des Eclipse) avons véritablement "pollué" votre candidature avec notre débat sur le recrutement. Ca faisait un moment que ça bouillonait en interne et c'est malheureusement ressorti sur votre candidature, encore désolé pour ça, même si ça n'aurait rien changé à mon vote personnellement.

Tout ça n'aura pas été vain puisque le recrutement va enfin être refermé et nous avons tout de même eut le temps d'intégrer d'excellentes nouvelles guildes dans l'alliance (Khiela, Velvet, Canna stars BMT...)

Bonne chance pour la suite quelque soit le résultat et longue vie à SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 21:44

Naz a tout dit je vais aussi m’arrêter là
Bonne continuation et désolé pour les quiproquos.

Même si je maintient envers et contre tout que j'ai raison et que vous avez tord.
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 22:26

Naz a tout dit ?
Je croix pas non...Il ose dire que certains membres ( comme Pops ) sont contre alors qu'on avait même pas postuler et Pops avait dit qu'elle serait pour mais malheureusement elle pourrait pas voter car elle orai plu d'internet...ça le mercredi soir avant qu'on postule et si elle orai voter personne orai parlé du recrutement mais bon ! On est pas déçu bien au contraire on viens de voir que notre guilde risque de faire des dégâts ! Bref fermé le recrutement avant qu'il y aille plus de postulation !

Cordialement Ladybird[/u][/u][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 22:26

Bref, j'espere que SLIP ira loin car c'est l'alliance de mon coeur mais malheureusement, au vu de ce refus.. Ma guilde et moi serons contraint de rejoindre une autre alliance qui sera surement contre SLIP.. Vous ne nous laissez aucun choix après tous avec des engueulades comme ca sur un candidature les votes sont vite fait et nous avons remarqué que le sondage n'était pas pour ou contre Solar mais pour ou contre le recrutement. Un peu comme les référendums en France..

En tous cas ma guilde et moi respectons vos choix on a pas le choix Rolling Eyes

Maintenant, reste a voir si vous nous laissez le temps pour une deuxième candidature et vraiment voté pour nous. Ou sinon vous nous laissez dans le plus grand regret de vous dire surement adieu Sad

A ne plus recruté vous ne risquez pas de ne plus rien recruter du tous les médiocres et faibles comme a dis Naz a notre sujet ou les extraordinaires qui vont apparaître comme par magie.

Personnellement je resterai avec mon roublard chez Lumina mais ce sera avec ma nouvelle alliance que je ferai les AvA.

Je remercie les gens qui ont cru en nous les anciens amis ou les nouveaux et les personnes sachant voir le potentiel.

Bon jeu à tous ! Sup
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty16/9/2014, 23:53

Supp a écrit:
A ne plus recruté vous ne risquez pas de ne plus rien recruter du tous les médiocres et faibles comme a dis Naz a notre sujet ou les extraordinaires qui vont apparaître comme par magie.

Ne plus recruter du tout ? On a recruté Khiela, Velvet, Canna stars, Under the Bridge... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 00:11

Bah voilà la preuve que le recrutement n'est pas fermé lol!
Un jour au l'autre on ce retrouvera je c'est pas si face a face au côte a côte !
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 09:04

Si il y a déjà des tentions sur une candidature entre solar et les autres, comment cela peut fonctionner le reste du temps ....
Et c'est pas en nous menaçant ou vous placer en tant que victime que cela changera quoi que ce soit ou alors ça fera passer un pour en contre :/
J'aime pas votre façon de vous vendre .... ce sera contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sirgha




guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur une galaxie bien lointaine

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 09:15

Qui a menacer qui ?
Personne a menacer qui qu'il soit mais voila faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi !

Vous êtes sensé voter sur notre guilde, pas si vous pensé être assez au pas !
Bref un vote de plus changera plu rien...C'est ma façon de voir !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 09:34

Vous n'avez pas dit dans votre candid que vous ne voulez pas integrer d'autre alliances ? Et une chose n'oubliez pas que vous n'etes pas indispensables à slip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 10:49

Pour clôturer tout sa

C'est dommage ce qui c'est passé, veuillez nous excusez pour le zel seulement nous somme frustrés
et n'acceptons pas vraiment votre décisions general ducoup c'est parti un peu en sucette sur les posts
néanmoins comme nous ne pouvons pas rester sans alliance nous nous devons d'en trouver une
ce qui n'est pas si compliqué en sois au vu des demandes que l'ont reçois
Et pour finir je l'ai moi meme dit osa, on est pas indispensable a Slip

A plus, qui sais

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 12:52

Optimus j'aime beaucoup ta façon de parler dommage qu'elle ne soit pas commune à tout tes membres
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 13:48

Optimus, encore et toujours

Je ne dénigrerai pas mes membres, d'autant plus mes chefs adjoint
il pensent la même chose que moi seulement sont peu être plus compulsifs, chacun sont caractère, je n'en pense pas moins pour autant
Notre candidature a tourné au vote du pour ou contre le maintien de l'ouverture du recrutement et je le regrette
chose faites ont passe a la suite, mais je me répète nous avons notre place parmi vous j'en suis convaincu, si ce topic ne vous prouve pas a quel point nous sommes motivés je ne comprend plus rien, on as passé des h en Skype,mumble ou autre sur la candid ainsi que sur les réponses qui vous ont été données de notre part.

je trouve donc sa dommage que nous ne passions pas l'épreuve des votes afin de pouvoir vous convaincre durant la période d'essai alloué au nouveau. Vous ne l'auriez pas regretté, je ne dit pas les choses a moitié quand je m'engage je m'engage.
Maintenant nous nous devons de trouvé une alliance pour notre pérennité dans le jeu
En attendant une ouverture recrutement de votre part, cela dit ce n'est pas sure que l'on re-postule, beaucoup de membres de la guilde on très mal pris le faite est que vous votiez non car il y'a plus de place alors que vous êtes qu'a 312 membres de plus que SHR à ce jour.

Au final nous en avons appris beaucoup sur vous et vous que très peu sur nous c'est dommage mais c'est le jeu. . .

Je vous dit à très bientôt, en postu chez vous ou face a vous en AvA, ce sont les membres qui ont le dernier mot maintenant. Une réunion sera fait de notre coté savoir si on revpostule au moment adéquat chez vous ou pas. reste a voir s'il accepterons un autre affront car mine de rien on est passé pour des "Dindes" en restant poli, des guildes qui soit disant ne pouvais pas être piffré par SLIP se sont vu accepter (je ne citerai pas) et nous somme refusé pour Agoraphobie (comme vous le voyez je reste rigolo malgres les circonstances)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 14:00

Le temps des votes n'est pas terminé, vous avez encore une chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Black

Optimus-Black


guilde : Solar
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Posey sur mon Kram²

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 14:13

Nous prend pas pour des "Dindes", je te rappel que sup a acces au nb de votes, j'aimerai pas que sa se transforme en troll . . .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty17/9/2014, 15:59

Bon je pense que je me dois d'intervenir autant pour régler quelques zones d'ombres que pour remplacer les choses où elles devraient être.

Supp a écrit:
Bref, j'espere que SLIP ira loin car c'est l'alliance de mon coeur mais malheureusement, au vu de ce refus.. Ma guilde et moi serons contraint de rejoindre une autre alliance qui sera surement contre SLIP.. Vous ne nous laissez aucun choix après tous avec des engueulades comme ca sur un candidature les votes sont vite fait et nous avons remarqué que le sondage n'était pas pour ou contre Solar mais pour ou contre le recrutement. Un peu comme les référendums en France..

Tout d'abord je trouve inacceptable qu'un membre SLIP qui a accès à la Table Ronde informe les résultats à la guilde postulante, puisqu'il fait parti de cette  même guilde. Venir ici pour révéler des informations privés en partie publique, pour moi ça vaut directement un contre à l'encontre de votre guilde, même si l'action partait peut être une bonne intention.
Si les structures sont faites de telles façons à ce que vous ne soyez pas au courant, c'est qu'il y'a une raison : On obtient ensuite ce genre de discussion stérile qui part dans des débats futiles sur des choses dites, ou pas d'ailleurs. La règle doit s'appliquer à tous.

Si on passe ce détail qui n'est pas à négliger, un débat sur le recrutement a longtemps été soulevé si je ne m'abuse. Si je n'ai pas fermé le recrutement, c'est qu'il y'avait des facteurs externes qui nous empêchaient de le faire, et j'ai donc considéré que nous pouvions laisser une chance à des guildes qui pourraient nous séduire complètement.

Cependant, rien n'interdit aux membres de l'alliance de mettre un contre car ils pensent qu'une guilde postulante n'est pas suffisamment forte et exceptionnelle pour prendre les dernières places restantes. Le recrutement est ouvert, mais je l'ai bien expliqué : plus il y'a de candidatures et de guildes présentes sur le forum, moins il y'aura de chance d'entrer dans une alliance. Et il en va de même si il existe ou non des conflits menaçant la stabilité de l'alliance.
Mais effectivement il faut faire la distinction entre : "On ne recrute pas, on est trop " et "On recrute seulement des guildes parfaites, on est trop", et donc détailler certains arguments.
J'attendais effectivement que cette candidature se finisse pour fermer le recrutement, c'était mon intention depuis que Shine s'est dissoute.

Vous n'avez pas été refusé car l'alliance ne recrute pas ( même si certains peuvent le penser, il s'agit là d'une minorité), mais parce que vous n'avez pas persuadé  suffisamment les lecteurs de l'Alliance.
Je veux bien croire que votre guilde ira loin, et qu'elle va tendre vers la perfection, mais il est peut être encore trop tôt.

Pour ma part j'aime beaucoup le côté original de la vidéo.
Cependant le fait que vous vous posiez en victime et que vous disiez que du fait de notre refus, vous partiriez dans une autre alliance ennemie, me conforte dans l'idée que vous n'étiez peut être pas assez motivé pour rentrer dans l'alliance.
Attention, je comprends tout à fait qu'une guilde ne veuille pas rester sans alliance indéfiniment. Mais votre guilde n'a qu'un mois d'existence et doit se forger d'elle même.
Après un échec de postulation, certaines guildes extrêmement motivés et dévoués auraient surement tenté de perfectionner leur guilde pour répondre aux attentes de l'alliance concerné dans une nouvelle candidature faite plus tard.

Si notre alliance était au plus bas, qu'elle n'avait pas survécu à Shine et qu'elle tentait de se reconstruire sans réellement y parvenir, quel camp auriez vous choisi ?

Sur ce long pavé, je vais pouvoir clôturer le sujet, en espérant avoir été assez clair :
Après 6 jours de candidatures, vous n'avez malheureusement pas réussi à recueillir suffisamment de voix favorables pour tenter d'accès à l'intégration par Période d'essai. (58% de contre comme vous avez pu le voir par Sup j'imagine)

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance, et nous vous souhaitons bonne continuation ! Peut être à bientôt, et bon jeu.


Dernière édition par Baltazar le 17/9/2014, 17:00, édité 1 fois (Raison : Edit mois d'ancienneté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar, Son's Of Liberty And Revolt   Solar, Son's Of Liberty And Revolt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar, Son's Of Liberty And Revolt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - Solar le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: