Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte obtention des runes, mise en commun des informations [Nexus], [Caele] et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Refonte obtention des runes, mise en commun des informations [Nexus], [Caele] et autres... Empty
MessageSujet: Refonte obtention des runes, mise en commun des informations [Nexus], [Caele] et autres...   Refonte obtention des runes, mise en commun des informations [Nexus], [Caele] et autres... Empty2/2/2015, 23:53

Bonjour à tous,

suite à la refonte du système d'obtention des runes qui s'annonce, je cherche des joueurs ayant de gros moyens, de gros stocks de runes et ayant de bonnes connaissances sur l'économie de Helséphine afin d'anticiper la mise à jour qui s'annonce. Wink

Un passage sur le site officiel de Dofus m'a particulièrement interpellé:

Ankama a écrit:
Nous voulons donner une valeur très importante à cette information économique ("quels sont les meilleurs objets à détruire en ce moment"). Ce savoir aura une valeur très importante en jeu, les joueurs pourront décider de partager ou non cette information. Mais posséder cette information offre des opportunités économiques potentiellement très importantes. Nous apprécions cette mécanique communautaire qui valorise l'expérimentation et l'intuition. Seuls les joueurs qui prendront le risque de détruire un objet, pourront obtenir la valeur du bonus ou du malus associé à l'objet au moment de sa destruction. Cette mécanique récompense les joueurs qui prennent des risques et des initiatives ou ceux qui ont construit un réseau social assez solide pour obtenir ces informations via le partage

La création de ce "réseau social" dont parle Ankama et la mise en commun des informations concernant le taux de runes/items vont devenir, dans les jours qui viennent, un moyen d'obtenir un avantage financier assez conséquent voire un monopole sur le serveur...

C'est pourquoi je poste cette annonce en partie publique afin de trouver des joueurs intéressés par l'idée de s'associer dans un projet commun: briser régulièrement de grandes quantités d'items et mettre nos informations en commun afin d'obtenir de très gros bénéfices par la génération massive et intelligente de runes. Very Happy

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés par l'idée, MP moi en jeux: /w Nazzgul.

Je recherche évidemment des joueurs ayant de gros moyens et ayant l'habitude de s'adonner à la spéculation et au commerce de runes en très grande quantité.

Je serai connecté le 2 et le 3 février seulement à partir de 00h00. Ou l'après-midi à partir de jeudi si vous souhaitez en discuter IG.

Bon jeu à tous et bonne soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte obtention des runes, mise en commun des informations [Nexus], [Caele] et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison de la part de Caele
» Candidature de la guilde Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: