Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de la guilde Eclipse

Aller en bas 
+8
Lnain
ShaunShaun
Nami-Stryt
multiple-mots
MmatrixX
Naz-Chronos (Co-teamer)
Pops
Nazgul [Eclipse]
12 participants
AuteurMessage
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty23/3/2014, 23:26

BONJOUR A TOUS !

Au nom de la guilde Eclipse, je viens déposer notre candidature afin de rejoindre votre alliance  Exclamation 

I/ La guilde:

Candidature de la guilde Eclipse Paze

Commençons tout d'abord par une présentation de ma guilde.
Eclipse a été créée il y a maintenant 5 mois: le 28 Octolliard 643.

 Arrow Niveau de la guilde: 67
 Arrow Nombre de membres: 103
 Arrow Niveau moyen: 189
 Arrow Taille de mon pénis: 30cm (au repos)
 Arrow Moyenne d'âge: 19ans (petit détail qui peut avoir son importance)

Candidature de la guilde Eclipse 984k

Quand je suis absent, je me repose essentiellement sur mon énorme pénis mes 3 bras droits, très actifs et ayant chacun des talents très différents Very Happy 

Candidature de la guilde Eclipse Kyxe

 Arrow Osa-shaundy, qui gère la guilde en mon absence et qui s'occupe également de l'élevage et des enclos.
Candidature de la guilde Eclipse Y1k4

 Arrow Bouclieuse-xx avec sa team et son talent pour le PVM est notre "Monsieur passage de donjons", il aide régulièrement les membres de la guilde en organisant des sorties fri2, fri3, Kimbo... il solote d'ailleurs de nombreux donjons, dont le Kimbo.

 Arrow Wizkas, l'ecaflip psychopathe et assoiffé de sang, toujours partant pour aller massacrer de pauvres aventuriers en AvA.

Je pourrai également citer Dead-Doc, très actif et impliqué dans la guilde, Nero-leretour qui contribue à la bonne ambiance en /g (ce mec est fou affraid ) et bien d'autres mais la liste est trop longue...  Smile 

Notre guilde a désormais 5 mois d'existence, ce qui commence a lui donner une certaine stabilité/maturité, d'autant plus qu'une grande partie de nos membres sont des amis IG de longue date, dont certains se connaissent maintenant depuis plusieurs années. Nous ne prétendons pas être une "grosse guilde" Très HL mais néanmoins une guilde soudée, stable et fidèle avec une bonne ambiance, ce qui est selon moi de plus en plus rare sur Dofus.

Pour ma part, une brève présentation s'impose:
IG: Je possède une team de 6 personnages: Sacri 200, Eni 200, Enu 200, Panda 200 Xelor 199 et Zobal 199. Je joue depuis presque 10ans mais je ne me lasse pas de Dofus. Je suis actuellement en train de monter 2 autres personnages pour complèter ma team: un iop et un feca.

Je suis tout tout particulièrement attaché à mon Sacrieur, mon tout premier perso, qui totalise tout de même 7053 PDV en pano PvP Twisted Evil 

Candidature de la guilde Eclipse 3c8l

IRL: Je m'appelle Pierre et j'ai 24ans, étudiant en Licence profesionnelle Oenotourisme à l'Université de Nîmes, je joue à Dofus depuis presque 10ans. Je pratique l'Airsoft, le badminton et j'adore le rock des années 60/70  Very Happy Quant à mon co-teamer et meilleur pote (et oui, nous sommes deux à jouer sur les comptes), il s'appelle Kenny, gère un salon de coiffure à Tours, et c'est un énoooOOOOoorme fan de pêche à la carpe et de pêche sous-marine (Ne le lancez pas sur le sujet ou vous risquez de vous retrouver piégés dans une conversation interminable Exclamation )


II/ Notre parcours au seins des alliances:

Notre parcours a été assez malchanceux au début. Nous avons tout d'abord été membres de l'alliance [CORE] durant un long moment que nous avons finalement quitté après de nombreuses divergences avec la meneuse de l'époque: Eliwia. Nous avons ensuite rejoint l'alliance [Judge] qui s'est dissoute en notre absence, seulement 3 jours après sa création. Puis nous avons rejoint l'alliance [VsA] qui s'est effondré assez vite également. Enfin, nous avons été accepté chez [Caele] une alliance dans laquelle nous sommes resté très longtemps et dans laquelle nous nous sommes énormément plu. L'ambiance, le dynamisme en AvA ... tout était enfin réunit pour que la guilde Eclipse puisse enfin prospérer. Malheureusement, Caele n'est plus ce qu'elle était. Nous avons toujours été fidèle à cette alliance et sommes resté au maximum, mais après la perte de leur principal allié (EPIC), les choses n'étaient plus pareil. De nombreuses guildes ont quitté l'alliance, l'ambiance n'était plus la même et surtout... l'AvA n'était plus aussi motivant qu'auparavant.

III/ Nos motivations:

C'est justement pour cette raison que nous souhaitons rejoindre votre alliance aujourd'hui. En effet, beaucoup de nos membres sont littéralement assoiffé d'AvA et souhaitent rejoindre une alliance ou les combats seront au rendez-vous. [SLIP] traverse actuellement certaines difficultés avec la perte de son allié [Chaos] et l'apparition d'une nouvelle alliance ennemie [Blitz] et nous serions ravis de vous apporter notre aide pour des combats épiques Exclamation 

Après avoir décidé de quitter [Caele], la majorité des membres de la guilde a exprimé le souhait de rejoindre votre Alliance (surtout mon Bras Droit Osa-Shaundy qui souhaitait vivement "rejoindre le côté obscur de la force" bounce, oui cet homme est fou...)

Au-delà de notre aide en AvA, la guilde Eclipse vous apportera sans nul doute une bonne ambiance en /a. Nous avons en effet quelques "specimens" dans notre guilde qui se lâchent une fois la nuit tombée What a Face  Nero (l'enutrof pervers qui pourchasse les petits enfants), Osa-shaundy (élu joueur le plus radin de toute l'Histoire de dofus) ou encore moi-même (détenant le record du joueur ayant foiré le + de challenges depuis la création du jeu)... notre guilde de joueurs motivés et surtout aussi déjantés, fera le bonheur des aventuriers en quête de rigolade et vous apportera tout son soutient en AVA Exclamation 

Dans l'attente de votre réponse favorable, je l'espère, toute la guilde Eclipse se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée/soirée et vous dis (peut-être) à bientôt au sein de l'alliance SunLight In Paradise  cheers

PS: Je reste à votre disposition durant cette semaine de délibération afin de répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 10:01

Euh bah euh ... je vois pas trop quoi dire pour le coup xDDD Je vais faire le blabla habituel.

La candidature est vraiment top, plein de blabla avec toute les infos qu'on cherche à savoir, des screen (ouai vive les screen è_é ) et elle ma bien fait rire sur certains points xD

La guilde.. rien a redire non plus. Bon nombre de membre, bon lvl moyen, pas de problème particulier avec la guilde et ses membres à ma connaissance.

Fin bref je vois pas trop quoi dire alors je laisse ma bande de SLIP donner leur avis Surprised


Et pour Kenny, Bisou de carpe Surprised
Candidature de la guilde Eclipse Carpe10
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Naz-Chronos (Co-teamer)

Naz-Chronos (Co-teamer)


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Co-teamer meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 10:15

Bien le Bonjour mes amis  sunny 

Merci a toi Pops pour ton Commentaire et pour Ton jolie Screen  cheers 

N’hésitez pas à poser des questions , nous restons a votre disposition  Smile 


Naz-Chronos ( Kenny ) !!
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 10:17

salut

j'ai trouvé cette candidature excellente et pleine d'humour, tout est dit !!! motivation et guilde de bon niveau donc je vais voté de de ce pas.

bonne chance a vous

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 11:50

ou encore moi-même (détenant le record du joueur ayant foiré le + de challenges depuis la création du jeu)...
Aurais-je enfin un adversaire de taille ?  drunken 

Candidature plus que complète : motivation, illustration, plaisanterie, bonne mise en page etc.

Je ne trouve pas grand chose à redire à tout ça. J'aurais juste une question : votre guilde a été renommé avec un relooking, est-il possible de me rappeler son ancien nom ?

Je vous souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 12:32

Salut à toi Menothes !

L'ancien nom de notre guilde était " Wakfu " nous avons rename suite à plusieurs remarques comme quoi ça faisait trop "gamins" et aussi parce que nous souhaitions avoir un nom + "classe"  Smile
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 13:10

Si je me rapelle bien votre ancien emblème était un truc tout moche noir et violet ? Si oui vous avez bien fais de changer Smile

Bref passons à la candidature, j'essaye de trouver des trucs négatifs mais j'ai vraiment du mal :s
Après on peut toujours reprocher le fait que tu as un pénis de petite taille mais mis à part les fautes d'orthographes je ne voit rien d'autre.
Bonne guilde, bonne présentation et vous avez l'air de posséder de bon joueurs pvp.
Bref sa sera CONTRE Smile                                                                                  Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 13:37

Je met trop de pour en ce moment il se passe quoi ?

Les show cam de pops en mode sexy doivent y etre pour quelque chose surtout que je viens beaucoups en ava la ... Oui sa doit etre ca

Mhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 14:58

Bonjour à tous !

Pour commencer, je suis Osa-Shaundy, Bras-Droit de la guilde Eclipse. Et par dessus tout merci de vos votes ! J’espère de tout cœur qu'ils continueront dans ce sens.
Je viens juste annoncer que la guilde a UP et que nous sommes maintenant de niveau 68

PS: Je précise aussi qu'il y a une faute de frappe (volontaire ?), il y a un "0" en trop lorsque nazgul parle de la taille de son pénis, et oui, il fait bel et bien 3 centimètres! (il détient déjà deux reccords du monde à seulement 24 ans, cet homme a de l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Mise au point   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 15:03

[/HS] Que les choses soient claires... inutiles d'entrer dans un débat totalement hors-sujet sur la taille de mon pénis (toutes les études scientifiques ainsi que 3 Prix Nobels en sciences humaines s'accordent pour dire que sa taille est ENORME) mais ce n'est pas la question... [HS/]

(D'ailleurs les études démontrent également que les personnes qui voteront CONTRE à cette candidature ont un petit pénis...)
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 18:59

Belle candidature j'aime beaucoup! Tout y est: screen, orthographe pas agressif, humour... (je sais ça fait rediff mais bon c'est la nouvelle mode qui veut ça).

Quand à la taille du pénis de Nazgul on avait compris qu'elle était pas bien grande. Toutes les études montrent que les gens parlant sur la taille de leur pénis possède un complexe d'infériorité à ce niveau Wink
Au passage l'origine de ton nom Nazgul ne viendrait pas de naheulbeuk (cf pub chiantos: "eh toi t'as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tong"? )

Edit pour la vidéo au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty24/3/2014, 20:38

Je vois qu'il y a des gens avec une certaine culture geek  Smile  oui en effet c'est une référence à Naheulbeuck mais surtout à l'univers du Seigneur des Anneaux  Very Happy

Petite Mise à Jour: le lvl moyen de la guilde vient de passer à 190  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 19:20

Suite à une discussion très sérieuse avec Pops, il semblerait qu'il manque un critère essentiel à notre candidature:

Pops a écrit:
ça manque de licornes !

Je rattrappe donc cette erreur impardonnable  No 

Candidature de la guilde Eclipse 3z52
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 19:41

Candidature de la guilde Eclipse Bd102d10


pops préfère plutôt ça
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 19:56

http://www.cybelelingeriedecharme.fr/images/cybele-lingerie/licorne-fantaisie.jpg


Je vous laisse réfléchir c'est sois pops ou lisa-sacri ou uhli ou mikimiki ou apprentiti (mp balt pour plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 20:13

Peu importe qui c'est, la fille sur la photo est très jolie, plus que le mec en licorne en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 20:14

Alors voila pas grand chose à dire mais je vais venir quand même pour faire beau :-p
Je trouve cette candidature vraiment pas mal et elle réponds à tous nos critères je serais donc pour même si je suis un peu déçu du faites que je pourrais plus péter les perco de shaundy  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 21:00

Nessa <3
Alors merci du vote, et, si ECLIPSE est acceptée ça me fera des vacances, enfin pas à moi, mais à mes percos  geek
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 23:15

Nouvelle Mise à Jour: Nous venons de recruter un ami qui a repris Dofus récemment avec sa team, la guilde compte désormais 110 membres avec un lvl moyen de 191  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty25/3/2014, 23:44

Coucou les amigos, c'est Ikop . Personnellement j'aime la candidature : elle répond à toutes nos questions ( guilde, lvl, motivations ). De plus le lvl moyen est vraiment pas mal pour un bon nombre de guildeux ...


Bref c'est un Pour de ma part .  Cool 

Je vous souhaite bonne chance pour la suite des choses et garder la banane ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty26/3/2014, 13:36

Alors voila maintenant je peux dire OUI! 20/20 xD

Le mec licorne c'était mon avatar skipe, j'ai jamais compris pourquoi personne ne l'aimait...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty26/3/2014, 13:57

Je préfère la femme x) bon je pense qu'on peut clôturer le sujet nan
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty26/3/2014, 14:11

Je suis du même avis que Nami, je préfère la femme en fond d’écran. Mais ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, c'est Pops la pro' en licornes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty28/3/2014, 07:48

Pour infos ce n'est pas moi la jeune licorne femelle, pas assez dénudée pour être Uhli, mais ma petite idée :0.


Ps: désolé de la réaction tardive mais je posé pour de nouvelle photos lingerie coquine pour miki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty28/3/2014, 18:05

Je ferme ce sujet, bienvenu parmi nous ! ^^ votre candidature a été acceptée en intégration directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Eclipse   Candidature de la guilde Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILDE BLACK
» Event "Eclipse: Les Origines"
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: