Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Event "Eclipse: Les Origines"

Aller en bas 
+19
Spuiik
Erwanne
Dark-simpson
Sniam
lisa-sacri
Andromake
Fleauo
Griottes
Al-Divin
Archer-Sovietique
Salux'
Naz-Chronos (Co-teamer)
Morganouchette(HERAULT'S)
snowung
zeth-heal
ShaunShaun
Ospon
[An]Shali
Nazgul [Eclipse]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty5/8/2014, 21:34

Eclipse : les Origines


Event "Eclipse: Les Origines" 305041solareclipse

Osa-shaundy et moi-même avons le plaisir de vous présenter cet event qui saura divertir les plus grognons d’entre vous Very Happy
Il aura lieu le vendredi 15 août à 16h30 : Rendez-Vous à La Tour de Gisgoul, dans le Village dévasté [-16,17] à 16h30 pour débuter l’event.


J’ai décidé de céder une petite partie de ma fortune personnelle pour offrir des lots intéressants aux gagnants !

 Exclamation 1er lot : 12.000.000 de kamas + un émote ultra-rare !
 Exclamation 2nd lot : 5.000.000 de kamas + un mimibiote tout frais !
 Exclamation 3ème lot : 3.000.000 de kamas + un mimibiote pas frais !
 Exclamation Lot de consolation pour la 4ème place : Un tutu (jet pas encore décidé, mais ce sera très probablement un très petit jet).
Pour ceux qui se demandent pourquoi la 4è place semble avoir un lot plus intéressant que la 1ère place…eh bien attendez la fin de l’event pour comprendre ! Wink

L’event consistera en une chasse au trésor géante, dont le background s’inspirera de l’Histoire et des origines de la guilde Eclipse.
A chaque étape, un personnage orange vous dévoilera une énigme qui vous conduira à l’étape suivante, et ainsi de suite, jusqu’au terme de votre quête. Certaines énigmes seront très faciles et reposeront uniquement sur la rapidité, d’autres vous obligeront à vous creuser les méninges et seuls les plus malins sauront les déchiffrer. Le nombre d’étapes de cette chasse au trésor sera tenu secret afin d’éviter toute tricherie.

Informations primordiales pour le bon déroulement de l’event :

 Arrow Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour participer à l’event, vous devez simplement vous rendre au point de Rendez-vous à l’heure convenue.
 Arrow A chaque étape, vous devrez envoyer ce message au PNJ orange pour recevoir votre énigme : «  Ô maître ! Veuillez éclairer ma lanterne » (je vous conseille de copier/coller). Vous ne recevrez pas l’énigme conduisant à l’étape suivante tant que vous n’aurez pas trouvé le PNJ Orange et que vous ne lui aurez pas envoyé ce MP.
 Arrow Afin d’éviter toute fraude, une relique infalsifiable vous sera remis à chaque étape.
Vous ne pourrez valider votre chasse au trésor que si vous présenter les reliques correspondantes à chaque étape. Exemple : s’il y a 7 étapes, vous devrez présenter 7 reliques pour valider votre chasse au trésor, ceci prouvera que vous avez bien effectué toutes les étapes.
 Arrow L’une des étape se trouvera à l’entrée d’un donjon, il est formellement interdit de téléporter vos alliés sous peine de disqualification. Le PNJ orange présent sur place pourra aisément vérifier si vous avez été téléportés devant le donjon pour gagner du temps Wink Vous devez effectuer le chemin pour aller devant ce donjon, un point c’est tout, pas de réconfort sans effort !
 Arrow Les personnages qui vous dévoileront les énigmes, ne répondront à aucun MP, aucune demande, aucune question, inutile de les flooder « plz plz stp c tro durr sé koi lénigme ? ». Nous surveillerons néanmoins le canal alliance pour répondre à d’éventuelles questions pertinentes durant l’event.
 Arrow L’entraide est autorisée, à vous de voir si vous voulez vous y mettre à plusieurs ou si vous préférez vous la jouer perso pour rafler la cagnotte ! Pour ceux qui veulent s’entraider, il est conseillé d’utiliser le canal alliance.

Enfin, veuillez noter que nous avons organisé tout l'event à deux avec Osa-shaundy. Soyez indulgents. Nous aurons peut-être un peu de mal à certains moments pour vous envoyer rapidement les énigmes à chaque étape. Soyez patients et attendez le MP, cela pourra prendre parfois plus d’une minute (dépendra du nombre de participants...), inutile de flooder, cela ne fera qu’augmenter votre attente.
Dernière chose, un MP ne peut contenir qu’un nombre limité de caractères, soit trois lignes et demi. Il est donc difficile de faire des énigmes très élaborées en si peu de lignes. Vous nous pardonnerez donc la facilité de certaines étapes. Nous avons néanmoins fait tout notre possible pour que cet event soit un minimum RP et qu’il repose sur une connaissance plus ou moins poussée du background de Dofus.


A vos souris ! A vos claviers ! Rendez-vous le vendredi 15 août à 16h30 ! Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne !

Event "Eclipse: Les Origines" 339096NazetOsa


Dernière édition par Nazgul [Eclipse] le 14/8/2014, 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty7/8/2014, 01:34

*Juste un petit ajout

Ayant été MP par plusieurs personnes faisant partie d'autres alliances, je tiens à rappeler que cet event est évidemment réservé aux membres de l'alliance [SLIP]. J'ai posté ce message en partie publique uniquement pour que tous les membres puissent le voir, y compris ceux qui ne sont pas inscris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty12/8/2014, 22:58

Malheureusement il y a de fortes chances que je ne puisse pas y participer :/...

Dommage, ça à l'air chouette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty12/8/2014, 23:54

Idem je pourrais pas venir, alala quelle idée de faire un event le jour de la demi finale de coupe du monde féminine de rugby !

Nazgul [Eclipse] a écrit:

L’une des étape se trouvera à l’entrée d’un donjon, il est formellement interdit de téléporter vos alliés sous peine de disqualification. Le PNJ orange présent sur place pourra aisément vérifier si vous avez été téléportés devant le donjon pour gagner du temps Wink Vous devez effectuer le chemin pour aller devant ce donjon, un point c’est tout, pas de réconfort sans effort !

Aie aie aie koalak koalak je le sens mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty12/8/2014, 23:55

C'est demain ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Bug Dofus Launcher - Event reporté   Event "Eclipse: Les Origines" Empty13/8/2014, 14:52

Bonjour,

Suite au bug du LauncherDofus que rencontre de nombreux joueurs depuis hier (moi y compris). L'event est repoussé à une date non determinée. Je suis incapable de me connecter à Dofus depuis hier, l'event aura probablement lieu demain ou vendredi, à la même heure (16h30, à la Tour de Gisgoul) mais rien n'est sûr... je ne sais pas si le problême sera réglé d'ici là car je dois retélécharger Dofus et j'ai une connexion très lente.  Sad 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront passer le message en canal alliance... parce que je vois déjà arriver la horde de rageux qui vont m'insulter avant même d'avoir pris la peine de savoir pourquoi l'event est reporté.

Je vais faire tout mon possible pour régler le problème au plus vite, encore désolé.  Neutral 
Event "Eclipse: Les Origines" Event_10


Dernière édition par Nazgul [Eclipse] le 13/8/2014, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeth-heal




guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2014

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty13/8/2014, 14:55

Alors pour faire simple,
il te suffit d'effacer le jeu et le retelecharger,
j'ai eût le même soucis hier,
BOnne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty13/8/2014, 15:27

IL est déconseillé de supprimer pour re DL le jeu.
Annoncé plusieurs fois que sa bloque le flux de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty13/8/2014, 16:12

J'ai suivi les indication données sur le forum, je re-télécharge actuellement l'UpLauncher mais comme j'ai une connexion de paysan en ce moment... je suis à 28% après 2h de téléchargement  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 00:38

Ravi que t'ai eu des problèmes comme ça je pourrais participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 12:06

Hihi, je me suis dit la même chose Ospon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 13:18

LoL tant mieux alors ^^

Moi je pète un cable derrière mon PC depuis deux jours, je fais que désinstaller/réinstaller, le téléchargement se bloque toujours, je vais devenir fouuuuuuuuuu!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 13:49

On a hâte d'être demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 13:52

Donc l'event est demain ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 14:06

Ouais si son ordi fait pas une crise d'épilepsie entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Naz-Chronos (Co-teamer)

Naz-Chronos (Co-teamer)


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Co-teamer meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 14:38

Coucou mes loulous, je pense à vous pendant mes vacances, j'espère que l'évent se passera bien, viva eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 15:24

Merci Chronos Very Happy

Petit edit, jai rajouté 5M de kamas sur les lots pour m'excuser du contre-temps, enjoy' !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 15:34

tu le fais quand finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 16:24

Si vous pouvez le faire le 25 ça serait cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 21:20

Perso je peux même pas jouer à dofus à cause des problèmes, c'est super, 3 jours sans jouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 21:29

Soi en vacances comme moi Ospon <3
Revenir en haut Aller en bas
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 21:33

Je crois que c'est ce que je vais aller faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty14/8/2014, 23:32

En parlant de sa .. moi aussi je peux plus me co ^^` , la mise a jour a stop a 99,46 .. alors j`ai désinstallé dofus et je veux le réinstallé mais la mise a jour reste a 0,00% ... et sa me dit erreur d`écriture wtf ^^`? le 3 jours a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty15/8/2014, 09:52

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  L'event est aujourd'hui à 16h30  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty15/8/2014, 09:57

OK je pourrais pas participer Sad bande de vilains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Eclipse: Les Origines" Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Eclipse: Les Origines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Event] La nuit des Morts-Brigands !
» [Event] Raulebaque
» [Event] Jack-Houzy : partie 1
» [Event ~ 11/10] Exécution (pas si) capitale !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: