Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Event "Eclipse: Les Origines"

Aller en bas 
+19
Spuiik
Erwanne
Dark-simpson
Sniam
lisa-sacri
Andromake
Fleauo
Griottes
Al-Divin
Archer-Sovietique
Salux'
Naz-Chronos (Co-teamer)
Morganouchette(HERAULT'S)
snowung
zeth-heal
ShaunShaun
Ospon
[An]Shali
Nazgul [Eclipse]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 09:38

Bin MOI au moins j'ai arrêté d'en rajouter mais je peux recontinuer si tu le veux vraiment !

(t'as éviter un de mes posts vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 10:29

Si tu veux te ridiculiser d'avantage, vas-y je t'en prie, j'm'en fiche moi  Rolling Eyes 

Continue à critiquer mon event 2 jours après la fin si t'as rien de mieux à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 10:35

Jolie spectacle Very Happy Avec du popcorn et une bière on est rendu   What a Face  

Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 10:50

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cet évent aura déchaîné les foules en tout cas cheers (en bien comme en mal).

On fera tout notre possible pour que ce soit beaucoup mieux cadré la prochaine fois. De toute façon les prochains évents en préparations sont infiniment + simples à organiser...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zeth-heal




guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2014

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 11:40

Mais Dark-simpson,
Pourquoi te crois tu supérieur du haut de tes 17 ans ?
Oui ça a un rapport, quand tu vois des gens égoïste comme vous ça ne donne envie de faire aucun effort, puis tu sais je ne critique pas tellement l'event mais plus vos agissement.
Des fois des mecs comme toi j'aimerais bien leur parler en face voir si ils font toujours pareils en face d'une personne Very Happy
Puis toi par contre apparemment tu rage, ce qui prouve que dans mes argumentations sont vrai Very Happy
Sur ce je clos le débat et je ne commenterais plus
PS: pour la partie perco c'est juste que le soir,dès que ça vois une team de 5 joueurs 200[shine] personne défend...
Puis tu sais je suis dans les 3/4 des défenses/attaques
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 11:49

Va t'on atteindre la 10ème page avant que quelqu'un ferme le sujet ? x)


Fail !  affraid 
Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Fail10
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 11:54

Coucou les loulous vraiment désolé de ne pas avoir pu participer a votre event Nazz je serais peut être présent au prochain ou meme pour vous aider vus qu'il y'a u quelque petit hic :/ , sinon pour en revenir a votre débat je trouve que vous avez TOUS une mentalité bien basse que se soit les gens de golden qui provoque ou même a ceux qui repondent au provocation sur ce bonne journée a tout le monde .

ps1: Dark-simpson n'oublions pas que tu n'a que 15 ans mais je ne t'autorise pas a parler comme sa
ps 2 : Erwanne t'est trop sexy même quand tu écrit
ps 3 : lisa t'est moche
ps 4 : " Bon ferme ta gueule tu parle "
ps 5 :" mais vasi arrete d'ecrire il en ont marre la "
ps 6 :" bon ok je stop "
ps 7 : "non les playstation 7 n'existe pas encore"
ps 8 : va falloir que je créer un compte parce que j'en est marre de parler avec le compte de Antho
ps 9 : bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 11:55

(c'etait Mike pour infos )^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 12:23

Bon allez à mon tour,

J'ai participé
J'ai pas gagné
J'ai pas ragé ...

Faut arrêter de se prendre la tête, la prochaine fois se sera mieux (enfin c'est surtout mon fils qui l'espère Ptite-Sacrieuse ... qui a été oublié à presque toutes les étapes)

Sur ce, prenez du recul, ce n'est qu'un jeu et si je peux me permettre il y a quand même des choses plus graves dans la vie Smile

Chacun a donné on avis maintenant amusez-vous ensemble se serait mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty17/8/2014, 12:59

Si Zeth veut des explications, qu'il n'hésite pas, je lui en fournirais avec joie car je n'ai pas triché, loin de là. En compétition, c'est normal de ne pas aider ses adversaires.
Lorsque il y'a eu le changement de la règle sur les artefacts, nous étions déjà à l'étape 10 devant le donjon familier, et nous avons quand même fait tout le chemin pour avoir le dernier indice. Donc ça ne nous a pas avantagé pour autant. De plus, on ne peut pas Tp devant ce donjon.

En revanche je ne te permet pas d'insulter ma guilde comme ça. De même pour les percepteurs, on est souvent là pour défendre alors dire le contraire ça la fou un peu mal. D'ailleurs, nous, on ne choisit pas quelle guilde on veut ou non défendre, on défend tout les percepteurs quand nous sommes disponibles. Et cela même lorsque nous sommes en désavantages face aux ennemis.
De même, je ne permet pas que certains de ma guilde généralisent les Goldens comme ils l'ont fait. Répondre à la provocation ne fait que donner de l'intérêt à l'interlocuteur et aggraver la situation.

Pour ce qui est de l'évent, je suis sincèrement désolé qu'elle soit clos de cette façon, un peu "salis" alors que vous avez investit tellement de temps dans celle ci.

Deux conseils :
- être plus nombreux pour gérer les PNJ
- prendre une première étape difficile pour éviter que tout le monde trouve directement et que la situation devienne ingérable.

Le systèmes des artefacts par les parchemins liées était excellent. Je n'y aurais jamais pensé. De même, on peut dire ce que l'on veut, l'organisation n'était pas mauvaise. Vous avez su planifier un parcours en retraçant l'histoire de votre guilde, et ça, ce n'est pas chose facile. Je vous encourage à en refaire

Je ferme ce sujet car je pense que nous nous sommes éclipser de nos origines.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Eclipse: Les Origines"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Event] Meulou-Garou d'Halouine
» [Event] Raulebaque
»  [Event] La nuit des Morts-Brigands !
» [Event ~ 11/10] Exécution (pas si) capitale !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: