Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Wolf Spirit

Aller en bas 
+3
Baltazar
Sur-Vivante
Wolo
7 participants
AuteurMessage
Wolo




guilde : Wolf spirit
Rang en guilde : Meneur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty22/2/2016, 23:14

 Bonjour à tous, membres de SLIP !
Je vous contacte aujourd'hui pour vous soumettre la candidature de la guilde Wolf spirit, dont je suis le meneur.
Commençons par le commencement:
Meneur: Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai fait 20 ans il y a peu (vraiment peu ^^), cuisinier de métier, je suis actuellement au chômage, car j'ai le projet de monter une entreprise familiale. J'habite dans la banlieue de Toulouse, la ville rose!
Pour ce qui est du IG, je joue depuis environ 8 ans, mon perso principal est Wolo-Yop, je possède aussi une team de 6 perso 199/200 orientée sur du PvM.
Toujours motivé pour faire du PvP pour se changer les idées! J'élève des dragodindes pendant mon temps perdu pour rembourser tous les petits abonnements.
[Refusée] Wolf Spirit Team_w10
 Bras Droit:
Salut à tous !
Je me présente, Benjamin, 20 ans, actuellement élève en école d’ingénieurs à Lyon .
In game, mon main est Tunak-Tun, Sram 200, et je joue aussi une team de 4 persos 199/200 orientée PvM, bien que je fasse un peu de PvP avec mon Sram de temps à autre.
J’ai repris dofus il y a maintenant un an, après y avoir joué plus jeune. Mes activités en jeu sont assez orientées autour des métiers et de l’élevage, avec des sorties PvM et des activités de guilde (percos, soirée à thème et tout ça, vous pouvez compter sur moi Wink ).
[Refusée] Wolf Spirit Team_t10
Présentation des Wolf Spirit:
[Refusée] Wolf Spirit Page_g10
La guilde est actuellement Level 66, créée le 29 mars 2015, elle avait pour but de réunir mes connaissances pour jouer sereinement et sans problème.
Aujourd'hui, nous sommes 68 membres pour un niveau moyen de 177. Notre recrutement est actuellement bloqué à 160 minimum.
Il y a quelques semaines, Tunak et moi-même avons pris la décision de fermer notre recrutement via /r et de passer uniquement par mp direct au meneur ou BD.
Un serveur TeamSpeak3 est utilisé par nos membres, pour faciliter l'échange et l'entraide entre nous, ( ou pour discuter tout simplement ^^)
[Refusée] Wolf Spirit Guilde10
Régulièrement, nous organisons des soirées à thème pour nous divertir (drop, xp, donjon en particulier, thème 1.29,...)
POURQUOI SLIP?
Nous avons choisis l'alliance SLIP pour quelques raisons simples mais qui nous paraissent évidentes.
De ce que nous savons, c'est une alliance qui, malgré les conflits sur Helséphine, reste stable, mature et active.
Nos anciennes alliances:
Pour commencer, nous étions dans AVIS pendant pas mal de temps, nous avons ensuite beaucoup bougé (HELP, OAK, EPIC) sans vraiment trouver notre place.
(Mis à part help qui était bien sympa, mais qui fut malheureusement arrêtée subitement).
Que pensons-nous vous apporter?
Une aide pour vos diverses actions dans le PvP (AvA, attaque/def perco,...) autant que pour le PvM ( xp, drop ou divers donjons), tout en ramenant de nouvelles personnes pour discuter.
en espérant vous avoir convaincus, nous attendrons la réponse du haut conseil, d'ici la, nous restons a disposition si vous avez besoin de plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Sur-Vivante




guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty23/2/2016, 19:08

C'est un fils de pute qui (au bout de plusieurs année d'amitié ) alors que je lui avais prêter mon compte pour que il reprenne, s'amuse a hack un ancien pote qui veut l aider. Vous étés prévenue c est ma voix compte encore.







ps écrit après le message a balta <3


Dernière édition par Sur-Vivante le 23/2/2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty23/2/2016, 19:17

Ta candidature est prise en compte.

La candidature est bien structurée même si tu te contentes du minimum alors que je suis certain que tu aurais pu encore étoffer avec une expérience de jeu de 8 années ! ^^  Néanmoins, les screens sont sympas, et apportent une touche de couleur à ta candidature.

En revanche sur la guilde elle même je trouve bizarre que sur ton screen vous soyez 36 de connectés sur 68. Avez vous constamment une activité de + de 50% des membres, ou est-ce parce que vous avez un grand nombre de multi comptes ? 
 
Nous te souhaitons (bah ouai mon double et moi )  donc bonne chance, même si pour ma part, ta guilde est encore un peu faible pour nous rejoindre. En effet, votre niveau moyen des membres n'est que de 177, même si cela n'est pas directement rédhibitoire et que l'on a envie de connaitre des personnes sympathiques dans Slip, il nous faut aussi des personnes sur qui on peut compter en Pvp ou en Pvm! Or je ne vous ai jamais vu dans ces domaines :/ 
Donnez nous envie et essayez de vous démarquer ^^' 

Have fun




PS : Message écrit avant le post de tony
Revenir en haut Aller en bas
Wolo




guilde : Wolf spirit
Rang en guilde : Meneur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty23/2/2016, 21:33

Sur-Vivante a écrit:
C'est un fils de pute qui (au bout de plusieurs année d'amitié ) alors que je lui avais prêter mon compte pour que il reprenne, s'amuse a hack un ancien pote qui veut l aider. Vous étés prévenue c est ma voix compte encore.







ps écrit après le message a balta <3
T'ayant déjà expliqué que je n'y étais pour rien, quand on prête son compte a des gens IG aussi facilement (peut-être (sûrement même) à d'autre personne, ça je n'en sais rien), on peut pas accuser le premier venu. Passant outre ce fait, je ne répondrai pas à tes propos insultants envers ma mère qui ne t'a pas "hacker" non plus que je sache.

Sinon Baltazar, en effet nous n'avons pas eu encore la possibilité de nous montrer en AvA car aucune alliance ne nous a encore séduit, d'où le fait de ne pas être alliancé depuis plus d'un mois. Nous n'attendons que de pouvoir faire nos preuves.
Sinon pour notre activité en guilde, sur la photo nous sommes exactement 10 personnes réelles ( à savoir qu'il était 22h^^), nous avons quelques teams dans notre effectif (ce qui est très agréable pour l'aide en pvm).
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty23/2/2016, 22:06

Bonsoir.

Belle candidature mais dommage qu'elle et pas + approfondis néanmoins je connais votre guilde para-port a Help et dans Help je ces que votre guilde participé beaucoup au AvA def/attaque perco vous êtes présent pour aider l'alliance et votre guilde et bien stable.

J'ai quand même quelque question a vous posez:

Combien de personne différente et connecté un journée environs ?
Combien de membres pence tu amenais au AvA ?
Peut tu nous en dire + sur ta guilde ? apart le passage de votre recrutement on a pas d'autre informations sur la guilde.

Et sinon Sur-vivant d’où tu te permet d'insulté commeca ?
Même si vous avez eu des problème de hack ou quoi il y a d'autres manière de le dire sans méchanceté.
Tu parle de qu'elle personne ? et c'est aussi les risque de passé sont compte a des gens qu'on connais pas j'ai fait moi même cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo




guilde : Wolf spirit
Rang en guilde : Meneur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty23/2/2016, 22:31

Leoonidas a écrit:
Bonsoir.

Belle candidature mais dommage qu'elle et pas + approfondis néanmoins je connais votre guilde para-port a Help et dans Help je ces que votre guilde participé beaucoup au AvA def/attaque perco vous êtes présent pour aider l'alliance et votre guilde et bien stable.

J'ai quand même quelque question a vous posez:

Combien de personne différente et connecté un journée environs ?
Combien de membres pence tu amenais au AvA ?
Peut tu nous en dire + sur ta guilde ? apart le passage de votre recrutement on a pas d'autre informations sur la guilde.

Et sinon Sur-vivant d’où tu te permet d'insulté commeca ?
Même si vous avez eu des problème de hack ou quoi il y a d'autres manière de le dire sans méchanceté.
Tu parle de qu'elle personne ? et c'est aussi les risque de passé sont compte a des gens qu'on connais pas j'ai fait moi même cette erreur.
Coucou Bastien, content de te revoir.
Pour répondre a tes quelques questions:
- Par jour en moyenne nous sommes une dizaine de joueurs à se connecter 
- Pour le nombre de membres que je pense ramener en AvA, je ne pourrais pas dire de chiffre d'avance car je ne voudrais pas te dire de bêtise étant donné notre manque d'AvA depuis plus d'un mois.
- Pour en revenir a tout a l'heure Baltazar notre level moyen 177 est dû au fait que certaines teams comprennent encore des mules, et qu'on peut ramener un ami dans la guilde quelque soit son level
- Que dire de plus sur ma guilde:
La majeure partie de nos membres ont la vingtaine. Certains habitent a la réunion, d'autres en Finlande ou même en Allemagne, ce qui est intéressant d'un point de vue culturel et pour discuter sur le TS.

en espérant te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty24/2/2016, 16:20

Bonjour à toi Wolo, ainsi qu'aux membres de ta guilde qui serait susceptible de passer sur le forum pour suivre l'avancée de votre candidature.

Comme l'a dit Balt, on sent une envie de structuration sur la candidature, mais se cantonner au minimum, n'est pas forcément une bonne chose. Soit, l'essentiel y est, mais bon ...

L'ensemble manque de réflexion, peut-être que vous n'avez (tu n'as) pas pris assez de temps pour bien exposer ce qu'il fallait. Le fait que certains joueurs vivent avec un décalage horaire par rapport à la France métropolitaine est un avantage réel concernant les défenses de percepteurs et l'Ava, c'est un point non isolé qui, il me semble aurait dû figurer sur votre candidature originelle au vu de son importance pour vous.

Bon courage à vous lors des délibérations du conseil,

PS : Le prêt de compte sur Dofus étant interdit, chaque personne s'étant fait déposséder de ses biens ne peux s'en prendre qu'à soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty26/2/2016, 02:47

J'invite fortement tes membres à échanger avec nous sur le forum avant notre Conseil du Dimanche, pour que nous puissions avoir un premier contact avec ta guilde sur le forum. Cet échange permettrait de se forger un avis pour certains, et de re-dynamiser un peu ta candidature ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolo




guilde : Wolf spirit
Rang en guilde : Meneur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty26/2/2016, 17:06

le message est passé, il passerons d'ici 48h
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty26/2/2016, 20:41

Phenix a voté Contre car comme je te les dit ta candidature et très mince on connais pas l'histoire de la guilde même si tu me la dit par mp les autres le savent pas malgré que vous êtes présent au def/attaque perco AvA etc... j’espère que tu sera pris je serai ravi de te revoir a nos côtes et si tu et refusé j’espère que tu reviendra vers nous avec une belle candidature complète et avec une grande force de stabilité comme tu a deja :p
Revenir en haut Aller en bas
venomx96




guilde : Wolf-Spirit
Rang en guilde : Assassin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty27/2/2016, 17:31

Hello !

Suite au petit message qui disait que les membres pouvaient échanger , je propose donc de venirs mettre un petit message et de soutenir la candidature !

Juste à préciser , Wolo a quand même prit du temps pour faire cette candidature !


Je vais préciser une chose , je suis ( bientôt ça sera un "était" ), le membre le moin haut level dans la guilde. Pourquoi ?


J'ai recommencé Dofus après un arrêt d'une année , j'ai décidé de recommencer à 0 avec une team de 8.


Cherchant une guilde pour m'accompagner dans mes aventures, Wolo m'a contacté pour me demander mon niveau et quelques informations.
Il m'a donc laissé une chance , malgré mon petit niveau avec 8 comptes , il a eue confiance et m'a autorisé à les rejoindres.




Actuellement , ma team arrive au level 160 ( moyenne environ 158 ).


La guilde n'a pas forcément beaucoups de membres , mais les membres actifs sont Généreux , nous nous entraidons. ( autant pour des conseils ou bien ressources/xp ).


Il faut savoir que quand les habitués sont connectés , c'est une chouette ambiance qu'il y a dans notre guilde. Des membres sympathiques , de cultures différentes et ouverts.

Wolo et Tunak voyent cette candidature très sérieusement. Ils ne veulent pas entrer dans une alliance avec une mauvaise ambiance et des gamins. S'ils ont choisit de postuler ici , c'est qu'ils pensent réellement apporté quelque chose.



Malgré une candidature qui contient le minimum , sachez Wolo et Tunak sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty28/2/2016, 00:22

Qu'il y est mis du temps, pourquoi pas, chacun à des facilités sur certaines choses que d'autres non pas.

Cependant comme Balt l'a souligné (moi-même également), il y manque quelques informations, de la relecture pour une mise en page plus propre et cette "ferveur" qu'il m'a semblé voir dans ton message. Tu me semble clairement plus motivé que Wolo, il est toutefois possible que je me fasse des idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty28/2/2016, 11:01

Je ses parfaitement que Wolo et motivé a fond pour intégrer SLIP le seul truc c'est qu'il a pas l'habitude de faire des candidature donc il a dut galérer mais je pence pas qu'il a dut suivre le sujet que doit contenir ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta974




guilde : Wolf spirit
Rang en guilde : Diplomate
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty28/2/2016, 16:55

Bonjour à tous , 

Je suis War-Storms , membre de la guilde à Wolo . 

J'ai repris Dofus sérieusement il y a tout juste 4 mois , je suis revenu sur mon serveur d'origine (Helséphine ) il y a 3 semaines tout juste .
J'ai intégré la guilde de Wolo grâce à un Ami qui y est déjà. 

Je joue avec une team de 7 personnages niveaux 200 . Je ne pourrais donc pas vous racontez l'histoire de notre guilde vu que je suis arrivé il y a peu de temps . Mais en si peu de temps , j'ai pu jouer plusieurs fois avec quasiment toute la guilde . Tous nos membres sont motivés et mature à mon gout . 
Comme l'a dit Wolo je suis de l'île de la réunion donc ayant +3 heures de décalages avec la métropole , cela peut aider pour les défenses de percepteurs ou autre . 

Ps: Nous sommes 2 sur la team de 7 , mais mon co-teameur jouant peu souvent cela ne compte guère .

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty2/3/2016, 00:31

Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas suffisamment convaincu les membres de notre Alliance. En effet, vous n'avez pas su retranscrire la bonne volonté que vous aviez dans votre candidature, ce qui fait que celle ci se retrouve peu dynamique. D'autre part, le niveau de vos membres est pour le moment relativement faible pour ce que nous avons besoin (Défenses et attaques de percepteurs par exemple). Enfin, que cette histoire d'Hack soit vraie ou pas, nous voulons conserver une bonne ambiance interne et éviter de créer des conflits inutilement. 

Nous vous souhaitons bon courage pour la suite, que se soit auprès d'une autre alliance ou l'évolution de votre guilde. Vous pouvez essayé de re-postuler plus tard si vous en avez toujours la motivation dans le futur, même si malheureusement, je pense honnêtement que vos chances seront très maigres en l'état actuel des choses. 

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Wolf Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wolf Spirit   [Refusée] Wolf Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Wolf Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] In nomine'
» [Refusée] Corsaires
» [Refusée] Les Tétons Flingueurs
» [Refusée] Burned Ashes
» [Refusée] L'empire noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: