Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Les Tétons Flingueurs

Aller en bas 
+7
Azyx
Golif
Oxmoss
Loko
Baltazar
Huge
Armedor
11 participants
AuteurMessage
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 09:12

Bonjour à tous et à toutes, membres de l'alliance Sunlight In Paradise, cheers


C'est aujourd'hui le grand jour pour nous. En effet les Tétons Flingueurs font une candidature pour tenter de vous rejoindre et apporter de la joie et de la bonne humeur dans vos rangs. Je me permet de faire la candidature à la place de mon meneur car celui-ci à moins de disponibilité que moi pour vous répondre.


Les tétons flingueurs sont implantés sur le serveur Helsephine depuis bientôt 2 ans (ça fera 2 ans en septembre).
Nous sommes 3 bras droits pour répondre aux divers questions des membres, maintenir la bonne cohésion dans nos rangs et faire en sorte que la guilde reste vivante. Nous avons à ce jour 111 membres pour une guilde niveau 200 et un level moyen de 190.
Parmi ses 111 personnages, il y a 74 levels 200.
Nous avons également pas mal de team ce qui réduit le nombre de joueurs IRL, ça représente environ 8 team soit environ 40 personnages.
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Guilde10


A notre arrivée sur le serveur nous avons commencés par rechercher à rentrer dans une guilde plutôt que d'en créer une. Nous nous sommes vite rendu compte que nous ferions mieux d'être autonome.
En effet les guildes que nous avons visités manquées cruellement d'action et d'ambiance.

Nous avons donc décidés en accord avec Taodort et Arikuzu de créer notre propre guilde à notre image.
Les tétons ont commencés par s'appeler Intuition. J'étais à cette époque le meneur. Nous avions un forum pour le recrutement et un TS. Puis au fil du temps nous nous sommes rendu compte que le forum était très peu utilisé et nous avons donc décidés de le laisser de côté et de changer notre méthode de recrutement.

J'ai par la suite fait une pause dans dofus car ma vie IRL nécessitée plus d'attention de ma part. De ce fait, Taodort m'a remplacé pour le poste de meneur et il l'est encore aujourd'hui.

A ce jour, nous recrutons principalement des gens avec qui nous avons joués et avec qui nous nous sommes bien entendu. Une période d'essai est bien sur en place afin de nous permettre de vérifier l'activité du membre. Le blason de notre guilde change régulièrement car ont aime le changement =)

Cette méthode de recrutement nous permet d'avoir des membres solidaire et fidèle aux tétons.

Je vais maintenant vous présenter les principaux membres de la guilde.
Commençons par le plus important, le meneur. Il se nomme Dylan alias Taodort Sram 200 âgé de 22ans, il dispose d'une team de 5 personnages. Il est axé Pvp mais fait également du pvm avec sa team. Il aime également le Ava et les sorties pour péter des percepteurs.
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Dyl10


Nous avons ensuite Sebastien alias Arikuzu-Jikorin cra 200 âgé de 22 ans, il dispose d'une team de 14 persos ainsi que de 24 mules à succès. Il est axé pvm à fond, vous l'avez peut être croisés en Dj zone Enutrof ou encore en Reine. Il participé régulièrement aux Ava.
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Seb10



Le suivant est Eric alias Shlag ecaflip 200 âgé de 22 ans. Il est axé Pvm également et aime bien l'Ava. C'est le dernier bras droit à nous avoir rejoint.
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Shlag10



Pour terminer, notre dernier bras droit c'est moi, Damien alias Enuor enutrof 200 âgé de 23 ans, je dispose d'une team de 3 personnages. Je suis axé Pvp (koli). J'aime aider les membres de ma guilde en pvm mais mon activité préférée reste de péter des percepteurs.
J'aime également participer aux Ava.
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Moi10


Nos règles chez les tétons sont assez simples, être poli, pas de racisme et la principale règle c'est de s'amuser jocolor .


Au niveau de notre parcours, jusqu'ici nous avons étaient dans Actes, Caele, Avis et nous sommes actuellement dans WTF. Nous souhaitons partir de WTF car l'alliance n'est plus du tout active. Il n'y a plus de défense percepteurs et plus de sortie. Pour vous dire je vois rarement du jaune dans mon canal chat Sad

Nous pouvons entrée dans une alliance dans laquelle il y a des obligations pour les meneurs et les bras droits comme par exemple des réunions car nous l'avons déjà vécu.
Mais vous aller me dire pourquoi êtes vous parties de ces alliances et que recherchez vous chez SLIP  scratch ?
A cela je répond que les alliances dans lesquels nous sommes rentrés, soit ne convenaient pas à nos recherches, soit étaient en train de mourir, soit manquées d'activités.
Nos critères de recherche pour une alliance sont les suivants :
- De l'ambiance, s'amuser reste notre priorités.
- Pas de prise de tête ou alors très rare =). Nous ne venons pas sur dofus pour s’engueuler ou se prendre la tête.
- Des activités comme par exemple des séances pour aller tuer des percepteurs. j'aime beaucoup ça ^^. Mais sa peut être aussi des sortie Dj ou encore les Ava.
- une alliance qui n'a pas prit la grosse tête c'est très important car c'est de là que les embrouilles commence en général

Bien sur il faut que ça fonctionne dans les deux sens si vous nous apportés quelques chose il faut que nous vous en apportions également. C'est pourquoi les tétons sont en capacités de vous aider pour les séances de Ava. Nous sommes pas mal de level 200 optimisés ce qui est toujours utile en séance Ava.
Nous pouvons également vous aider pour défendre vos percepteurs toujours grâce à notre gamme de personnages optimisés. Dans notre alliance actuelle pratiquement que notre guilde défend les percos, enfin tente de protéger les percos:p
nous pouvons également entretenir voir améliorer votre ambiance en canal alliance avec nos petits rigolos qui sont plutôt nombreux a vrai dire …
Voilà après j'en oubli sûrement mais je pense avoir fait le principal.

Nous savons que vous avez actuellement déjà deux guildes à l'essai et nous pouvons comprendre que cela est compliqué de devoir tester plusieurs guilde en même temps. Aussi je tiens à ce que vous sachiez que plus d'attente au statut « à l'essai » ne nous dérange pas.


J’espère que vous apprécierais cette candidature.

Bon vote à tous et votés POUR des tétons dans SLIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 12:44

Ca donne tout de suite plus envie.

Comme quoi y a pas besoin d'être "doué" pour faire une candidature correct, suffit juste" de le vouloir un petit peu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 13:17

Je préfère largement cette candidature *clap clap*. Je soulignerais l'effort que vous avez fait à en refaire une ! ^^' 

Bon courage pour la suite de la candidature !
PS : Je pense que nous pourrons seulement vous apporter un élément de réponse le 12 juin, mais qui ne sera pas définitif, il faudra pour celà attendre le prochain conseil du 19 juin. Armez vous donc de patience ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 14:09

Bonjour,

Merci pour les remarques. Nous pouvons en effet patienter après nous préférons patienter dans l'alliance à l'essai que hors de l'alliance :p (si le vote est positif bien-sur). Mais le 19/06 nous convient.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 15:41

Yo Les Pointeurs,
Vous voulez pas rejoindre caele ? ils attaquent moi et leurs def j'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty10/6/2016, 16:18

Bonjour Loko,


Je ne comprend pas pourquoi tu demandes ça?


Sinon sache que Caele a déjà demandé à Taodort si nous souhaitions les rejoindres. Notre premier choix étant vous nous sommes donc venu faire une candid chez vous Smile.

Pour le moment Caele n'est pas retenu.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty11/6/2016, 02:39

J'apprécie l’effort de refaire une candidature et qui faut le dire est beaucoup plus agréable à lire !

On va en reparler en interne chez Brotherhood', en tout cas bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Golif

Golif


guilde : Ocean
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuilles

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty11/6/2016, 11:11

Y'a un monde entre la première et la deuxième.
Je pense que sa reflète déjà plus le niveau de votre guilde. 


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty11/6/2016, 13:33

Hello !

Beau boulot, c'est bien plus présentable que la précédente.

J'ouvre les votes chez MOS.

Azyx -
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty12/6/2016, 02:45

Bonsoir
Pour ma part je n'ai rien à dire tout a était dit dans la candidature je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty12/6/2016, 14:37

Moi j'trouve que vous êtes des chics individus, j'ouvre le vote chez velvet
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty12/6/2016, 22:35

Salut Les Tétons !

Je suis au regret de vous annoncer que votre ancienne et votre nouvelle candidature n'a pas réussit à convaincre les guildes de SLIP. On pensait vous donner une réponse plus tardive le 19 Juin, néanmoins c'est "reculer pour mieux sauter". Votre nouvelle candidature n'a pas changé le point de vue des guildes de SLIP et il en est ressorti un CONTRE majoritaire au sein de l'alliance.

On préfère ne pas vous donner de faux espoirs en vous donnant notre verdict maintenant au lieu de le reporter à la semaine prochaine. Désolé pour vous.

Dans tous les cas, merci pour l’intérêt que vous avez porter à notre alliance et on vous souhaite une bonne continuation pour la suite de vos aventures sur Helsephine !
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas (full)




guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Mentor
Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty15/6/2016, 16:19

Ah ba cette candidature est beaucoup plus sympa a lire Smile
Bravo pour le travail et l'envie de vouloir rejoindre slip Wink

Eskodas, (full)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Les Tétons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Les Tétons Flingueurs
» [Refusée] In nomine'
» [Refusée] Corsaires
» [Refusée] Wolf Spirit
» [Refusée] Burned Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: