Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Les Tétons Flingueurs

Aller en bas 
+19
lisa-sacri
Clan de Lyre Ehel
Paris-hilton
killeop
Oxmoss
Flow_Rider21
Eskodas (full)
Joy-archop
Winniie
Tite
Lothyelle
Huge
Julieth
Tirann
Eythann
Krakuz
Sam-grise
Azyx
Armedor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty7/6/2016, 22:32

Bonjour à tous et à toutes, membres de l'alliance Sunlight In Paradise cheers



C'est aujourd'hui le grand jour pour nous. En effet les Tétons Flingueurs font une candidature pour tenter de vous rejoindre et apporter de la joie et de la bonne humeur dans vos rangs. Razz




Pour commencer je vais vous présenter notre guilde.
Notre guilde fêtera ses 2 ans en Septembre prochain alien . Elle a commencée par s'appeler Intuition puis Prélude et désormais elle se nomme Les Tétons Flingueurs.
Elle est niveau 200 pour 111 membres et un niveau moyen de 190. Plutôt intéressant, non? Suspect
Nous avons dans nos rang de très bon joueurs Pvm et Pvp. Ceux qui nous connaissent pourront certainement confirmer cette information =)



L'ambiance chez les Tétons Flingueurs :
Nous ne nous prenons pas du tout la tête, jamais !

Chez nous la règle d'or c'est de s'amuser geek . Et nous avons pour ce faire une gamme assez large de petits rigolos qui n'hésite pas à donner d'eux même pour nous faire rire. jocolor




Présentations des membres :
Le meneur se nomme Taodort (sramette 200) c'est un homme ... ^^ âgé de 22 ans, je pense qu'il est connu par beaucoup d'entre vous mais pour les retardataire il s'appelle Dylan et il est axé Pvp.

Pour les bras droits ils sont aux nombres de 3. Nous avons tout d'abord ... moi Enuor (Enutrof 200). J'ai 23 ans je suis beaucoup moins connu car j'ai fais une grande pause dans dofus. J'ai un autre personnage qui s'appelle Armedor. Je suis axé Koli et j'aime embêter les gens.
Ensuite nous avons Arikuzu-Jikorin (cra 200). Ceux qui ne le connaissent pas c'est que vous n’êtes pas les propriétaires des comptes sur lesquels vous joués Sad
Néanmoins je vais le présenter comme sa pas de jaloux. Il s'appelle Seb, il a 22 ans et il est axé Pvm. Il a une team assez conséquente.Heu alors 14 comptes actifs et 24 mules à succès lol! 

Et pour finir le petit dernier en date, Shlag (Ecaflip 200). Il s'appelle Eric, il a 22 ans et il est axé Pvm.




Notre parcours :
Au niveau des alliances sur helsephine nous en avons visitées beaucoup. Voici la liste : Actes, Caele, Avis, WTF et quelques petites dont nous avons oubliés les noms ^^'
Nous avons donc une bonne connaissance du Ava Smile




Nos Motivations :
Maintenant je vais passer à la question fatidique... Nos motivations. Pourquoi nous voulons vous rejoindre. Tout d'abord parce que vous ne faite pas encore partie de notre liste d'alliance Wink , nous recherchons une alliance avec de bon membres pour du Ava et des bonnes défenses de Percepteurs tout en restant une alliance sympathique et pour finir sans prise de tête.. scratch nous espérons donc trouver ces points chez vous Smile
De plus, le mot Paradis est présent dans le nom de votre alliance ce qui donne envie =)




Que pouvons nous vous apporter :
Notre guilde peut apporter à l'alliance des membres pour les Ava. Elles est active dans la défense des percepteurs et nous avons beaucoup de personnages Optimisés.
De plus, beaucoup de membres de notre guilde apprécie des membres de votre alliance, nous espérons donc que cela sera réciproque I love you I love you I love you I love you


Voilà, j’espère que cette présentation de nos troupes vous satisfait, n'hésitez pas à revenir vers moi où vers Taodort sur le jeu pour poser vos divers questions.

Bonne soirée dans le monde des douzes !
[Refusée] Les Tétons Flingueurs Enu10
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 09:46

Bienvenue à vous,

Candidature plutôt correcte malgré le fait que j'aurai aimer quelque chose de plus étoffer. *J'en demande toujours plus ! #LeChieur* C'est à dire peut-être des images, des couleurs et/ou même l'histoire de la guilde si il y en à une, etc ... .

C'est donc mitigé pour ma part, en espérant que vous amélioriez celle-ci.

Azyx -
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 09:52

Bonjour Azyx,

Le manque de couleur est volontaire car je trouve que trop de couleurs tue la couleur. Là au moins notre post est lisible et clair.

Concernant l'histoire de la guilde je peux juste ajouter qu'elle a été crée avec Dylan et Seb à notre arrivée sur le serveur. Nous nous suivons tous les trois depuis plusieurs années.
Nous sommes une guilde solide qui ne tournera pas de l’œil Basketball

Après si tu souhaites plus de détail sur une partie de la candidature je t'invite à me préciser ta demande.

J'ajouterais des images dans le post se soir pour étoffer notre post Smile

Enuor -


Dernière édition par Armedor le 8/6/2016, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-grise




guilde : Océan
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 09:58

Bienvenue sur le forum Smile ,


Je suis d'accord avec Azyx ça manque d'illustrations et de couleurs, et puis connaitre l'histoire de votre guilde( ça création, ect...) est toujours intéressant Smile

A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 10:00

Salut,
La candid me plait, je pense que j'aurais voté pour. Mais on a recruté Sinister et Velvet récemment, on commence à être assez nombreux dans l'alliance et je suis d'avis de temporiser le recrutement. 
A voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 10:13

Bonjour,

L'histoire de la guilde j'en ai parlé. J'ai donné sont age, ses caractéristiques, ses différents nom, ses principaux membres. Que souhaitez vous savoir de plus?

Pour les photos je vais en ajouter dans la soirée.

Tu sais Krakuz, plus ont est de fou et plus ont rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eythann

Eythann


guilde : SOP
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 10:39

Bonjour,


Comme le veut la procédure, j'ouvre un vote en interne chez SOP.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 11:12

D'accord, merci Eythann.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 13:05

Yo les tétons ! Vous avez up 200 avant ma guilde (-1 point) qui plus est sur le farm Nidas (-1à point) Aïe aïe aïe ça va être dur d'être POUR !

C'est un avis super objectif, je ne peux pas faire mieux. 

Meuh.. naaaaaaaaaaaan je déconne !

J'ouvre un sondage en interne pour le vote définitif de ma guilde.

De mon point de vue, il manque des choses pour rendre votre candidature plus plaisante à lire, plus digeste et plus intéressante que de simples paragraphes #AzyxEtSam. C'est dommage ^^' 

Et je suis du même point de vue que Krakuz, nous sommes déjà assez nombreux en ce moment. Qui plus est, des guildes sont encore en période d'essai, donc c'est chaud de devoir juger plusieurs guildes en même temps (qu'on ne connait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 13:56

Bonjour Tirann,

Il ne faut pas nous juger sur la présentation de notre candidature. Nous ne sommes pas les plus doués dans ce domaine.

Il faut nous juger sur notre intérêt pour le jeu, notre bonne humeur, la puissance et la réputation de notre guilde. Tous ces points devrait vous donner envie de nous accueillir =)
Ne vous inquiétés pas pour la période d'essai on passera tranquille :p

De plus, les quelques grosses alliances dans lesquels nous sommes passés doivent vous démontrer que nous sommes une bonne guilde.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Julieth

Julieth


guilde : Brotherhood
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 14:28

Bonjour,
Combien de joueurs actifs peut apporter votre guile Smile?
Vous parlez de defense mais organisez vous déjà au sein de votre guilde des sorties pvp (koli monocompte, perco) ?
Seriez vous intéressés par des sorties ou events pvp ?

Un vote a été ouvert chez Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 17:10

Bonjour Julieth,

Nous sommes environ une quinzaines de joueurs actifs mais à un instant T nous pouvons possiblement en fournir plus.

Concernant les sorties Pvp nous en organisions avec notre alliances il y a un moment mais actuellement ce n'est plus le cas car l'alliance dans laquelle nous sommes est en train de mourir à petit feu...

Nous sommes évidement toujours partant pour casser des gueules en pvp vous pouvez compter sur nous.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 17:30

Bonjour les Tétons !

Alors la candidature. J'ai pas aimé.
Alors pourquoi je n'ai pas aimé me direz-vous ? (Enfin peut-être que vous n'en avez rien a faire mais on va faire comme si...)

Déjà je l'a trouve beaucoup trop simple, pas assez détaillé. Ensuite pas assez d'illustration. Je ne parlerais même pas de la petite image en fin de candidature avec le mode transparence. Oups. J'en ai parlé en fait. Vous allez me dire que c'est pas très grave, je suis tout a faire d'accord, c'est pas grave mais c'est pas tout a fait anodin non plus.

Ensuite sur certains passage je ressens comme de la ... prétention. 

Citation :
Le meneur se nomme Taodort (sramette 200) c'est un homme ... ^^ âgé de 22 ans, je pense qu'il est connu par beaucoup d'entre vous mais pour les retardataire il s'appelle Dylan et il est axé Pvp.


Citation :
Ensuite nous avons Arikuzu-Jikorin (cra 200). Ceux qui ne le connaissent pas c'est que vous n’êtes pas les propriétaires des comptes sur lesquels vous joués [Refusée] Les Tétons Flingueurs Icon_sad 

Du coup, j'ai peut-être loupé un passage mais ... Pourquoi doit-on connaitre ces deux personnes ? 

Enfin dernier commentaire vous dîtes : 
Citation :
De plus, les quelques grosses alliances dans lesquels nous sommes passés doivent vous démontrer que nous sommes une bonne guilde.


Ca suppose au moins 2 ça non ? Voir 3 avec le "quelques". Mais dans votre candidature vous dîtes :


Citation :
Au niveau des alliances sur helsephine nous en avons visitées beaucoup. Voici la liste : Actes, Caele, Avis, WTF et quelques petites dont nous avons oubliés les noms ^^'

Je ne veux pas donner de nom mais j'ai du mal a trouver 2 grosses alliances la dedans. Du moins selon mes critères.


Ce commentaire reflète uniquement ma pensée et n'engage en aucun cas mes membres.

Sur ce je pars ouvrir le sondage chez Sine Nomine.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 17:44

Mince je ne suis pas le proprio de mes comptes, mais comment je vais faire ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Lothyelle




guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Apprenti
Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 17:53

Salut !

Alors je ne suis pas chez Slip depuis longtemps, mais j'avoue que cette candidature ne m'émeut guère, et il y a une phrase qui me chiffonne particulièrement :

Citation :
Tout d'abord parce que vous ne faite pas encore partie de notre liste d'alliance Wink

Pour moi ça fait une peu "Hello, on vient vous ajouter a notre palmarès avant de repartir quand une autre alliance se fera connaitre".

Fin voila, juste mon petit avis de petit membre !

Lothy'
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 18:21

Bonjour huge,

Pour répondre à tes remarques, dans un premier temps ok pour la candidature j'ai bien comprit qu'elle ne vous convient pas et c'est dommage comme dit plus haut les candidatures ne sont pas nos points fort.

En ce qui concerne le suite ce n'est pas de la prétention. C'est juste une réalité. En effet je ne dis pas que tout le monde connait les deux loustiques mentionnés mais je sais qu'ils son connus de votre alliance.

Si vous pensez que nous sommes prétentieux c'est que vous n'avez rien comprit à la candidature :s

Les alliances dont nous avons parlés on eu leurs moment de gloire comme AVIS ou encore CAELE et même ACTES. Se sont de plus des alliances qui ont étaient vivantes avec du Ava, des sorties etc... ce qui représente pour moi de bonnes alliances et vu que la votre est dans le même style cela veut dire que nous seront capable d'être à la hauteur de vos attente. Voilà comment il faut le comprendre.

Bonjour Lothyelle, pour répondre à ta question, cette phrase est à prendre à l'ironie et pas au premier degré. Nous ne nous amusons pas à vagabonder d'alliance en alliance parce que cela nous amuse. C'est juste que, comme dit dans ma candidature nous n'avons pas encore trouvé ce que nous cherchons.

Voilà j'èspère avoir répondu à vos questions.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 18:27

Personnellement, le manque d'images, c'est vrai que c'est un peu dommage (pas que j'en aurais voulu 50 hein, mais genre une ou deux Wink ). Les couleurs ne me manquent pas (peut-être pour les titres, quoique...). Je suis de ton avis "trop de couleurs tuent la couleur".

J'ai lu en diagonale les commentaires.
Un bon point pour toi : Tu es réactif aux réponses ; tu réponds rapidement

Mais je suis d'accord avec certains. On vient juste de recruter deux guildes. Je ne dis pas ça pour le nombre, mais c'est déjà beaucoup d'un coup, ça serait chouette de nous laisser nous y habituer ^^.

Je n'aurai juste qu'à te conseiller de repostuler plus tard, quand les périodes d'essai seront terminées Smile (d'ici quelques semaines)
Mais cela n'est que mon avis.

Un post sera ouvert sur notre forum pour le vote de Golden Night Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 18:35

Bonjour Nymile,

Merci c'est agréable de voir enfin un point positif de soulevé.

Nous ne re-postulerons pas plus tard, c'est à ce jour que nous recherchons une alliance. Si vous ne voulez pas de nous je ne vois pas pourquoi sa changerais dans 3 semaines. S'il vous faut plus de temps pour nous sortir de l’état "a l'essai" cela n'est pas du tout un problème.

Nous sommes de mon point de vu une superbe guilde qui reste active malgré le temps qui passe et nous avons une bonne ambiance dans nos rangs. De plus nos membres nous sont fidèle. Si ce genre de guilde ne vous intéresse pas cela ne sert à rien d'aller plus loin =)

Pour les images tu as dit juste une ou deux sa tombe bien il y en a une et c'est moi Very Happy

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 20:53

Coucou, 

Je ne veux niquer le moral de personne ... . 
Veuillez m'en excuser d'avance !

Armedor a écrit:
Que pouvons nous vous apporter :
Notre guilde peut apporter à l'alliance des membres pour les Ava. Elles est active dans la défense des percepteurs et nous avons beaucoup de personnages Optimisés.

J'vous pète vos perco en solo à 20h30 ... Alors soit, pas de chance, personne n'est co le même jour, à la même heure, et ce n'est qu'un pure hasard ... Soit vous défendez pas si bien que ça Smile

Sinon, Bonne merde pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 21:45

Bonsoir Mous-tiik,

Il faut que tu sache que notre alliance ne défend plus les percepteurs. nous sommes une guilde face aux attaques de tous les percos de l'alliance. Du coup nous ne pouvons pas toujours défendre. Il se peut que lors de tes attaques nous ne soyons pas assez de connectés ou en dj ou déjà en défense.

Et petit plus de mon meneur qui me dit t'avoir déjà vu attaquer nos percos mais jamais seul =)
Après 20h30 c'est le créneaux horaire où ont mange donc... tu choisis bien ton créneaux xd.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 22:39

slt les potes
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 23:02

oups j'ai l'air bête =)
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 23:22

Depuis quand ont à l'air bête quand ont salut les gens? ^^

Bonsoir à toi Joy !

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 23:25

Non mais j'avais fait un double post en fait !

Bon plus sérieusement je vais rejoindre l'avis des autres, un screen de guilde aurait rajouté un ééééénorme plus ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty8/6/2016, 23:34

Si cela peut vous faire plaisir j'en posterais un demain si j'arrive à rassembler la troupe Smile

Je vais au dodo demain boulot. Je répondrais à vos possibles questions demain.

Bonne nuit !

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Les Tétons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Les Tétons Flingueurs
» [Refusée] In nomine'
» [Refusée] Corsaires
» [Refusée] Wolf Spirit
» [Refusée] Burned Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: