Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Les Tétons Flingueurs

Aller en bas 
+19
lisa-sacri
Clan de Lyre Ehel
Paris-hilton
killeop
Oxmoss
Flow_Rider21
Eskodas (full)
Joy-archop
Winniie
Tite
Lothyelle
Huge
Julieth
Tirann
Eythann
Krakuz
Sam-grise
Azyx
Armedor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eskodas (full)




guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Mentor
Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 00:03

bonsoir a tous,

Bon je donne mon avis pour peu qu'il vous intéresse^^
moi j'aime bien votre candidature manque juste quelque photos voila voila Wink

Full,
Revenir en haut Aller en bas
Flow_Rider21

Flow_Rider21


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Meneur
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27
Localisation : back of you

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: BOFU   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 00:43

wesh!

Alors selon moi il y a quelques bay(s) qui gâche votre candidature x).

Premièrement (même si on vous l'a dit plus haut):C'est dommage de que tu n'a pas utilisé de screen pour mettre en valeur ta guilde (membre importants,ect).

Deuxièmement: La mise en page ne donne pas vraiment envie de lire la candide, mais par contre j'ai apprécié les touches d'humours  Basketball

Troisièmement: Au final on sais pas grand chose sur vous au final et c'est bien sa qui est dommage :/ .Développe l'histoire de la guilde , le background si il y en à un , ect...(avec le blaz de votre guilde il a des choses faire Smile )



ps: Ce com est purement objectif 
ps2: elle marche pas
ps Bis: Si c'est votre première candid sa passe x)


Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 01:29

Salut salut et bienvenue sur le forum de SLIP Smile 

Comme l'ont dis mes confrères précédemment:

- La candidature ne donne pas envie d'être lu de part sa présentation peu développée.
- Nous avons recrutés deux guildes (Sinister & Velvet) récemment.
- Et surtout le point qui me dérange vraiment beaucoup et qui me freine le plus sur cette candidature, et c'est la que je rejoins l'avis de Huge, c'est cette once de prétention qui me déplais. (Désolé de ne pas du tout connaitre les personnes de ta guilde que tu as pu nommé Wink )

Mais si je peux rajouter quelque chose, j'aurais aimé savoir pourquoi le meneur lui-même n'a pas fait la candidature de sa propre guilde ? 
Et pourquoi ne pas venir faire un passage sur le forum pour au moins ce présenter un minimum ?(Parce que oui, ça en revient au point précédent, on ne le connait pas forcément..)

En attendant je vais aller en parler avec mes collègues de Brotherhood' en interne afin de pouvoir sortir un vote unanime de notre guilde.

Bonne chance tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
killeop

killeop


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 105

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 01:56

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum de slip.

Je lance le vote en interne de - Ghost -.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 07:58

Bonjour à tous,

Cela devient un peut répétitif je vais donc une dernière fois me justifier sur vos retour mais la prochaine fois merci de lire les post précédents.

Fullbouclier, des screen viendrons compléter notre candidature se soir.

Flow, la touche d'humour est notre point fort Very Happy part contre en contre partie comme dit precedement les candidatures sont notre points faible :p


Pour ce qui est de l'histoire de notre guilde, nous avons décidés (par "nous" j'entends Dylan, moi et Seb), de créer une guilde à notre arrivée sur le serveur Helsephine il y a deux ans.
Le but de cette guilde étant d'être pénard au début. Puis au fil du temps nous avons commencés à recruter des joueurs avec qui nous aimions jouer régulièrement. Puis ils ont inviter leurs amis et voilà la chaine sans fin qui c'est mise en route.

Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur l'histoire de notre guilde, elle a été crée pour donner de l'espoir aux gens qui en avait marre des guildes qui se prennent la tête ou qui s'engueule pour des broutilles et pour bien d'autres raison =)
En résumé, notre guilde est un sanctuaire Very Happy

Bonjour Oxmoss,
Pour répondre à ton premier tiret, oui la candidature n'est pas génial nous l'avons bien comprit Smile. Nous allons la completer un peut se soir avec des photos Smile
En ce qui concerne le deuxième points, pour moi ce n'est pas une raison valable. En effet si une guilde vos le coup d'être recruter ce point n'est de mon point de vu pas une bonne raison de dire non. De plus, comme dit plus haut, nous sommes prêt à rester à l'essai plus longtemps si cela vous arrange.

Pour le troisième tiret j'ai déjà argumenter cette remarque, je t'invite donc à prendre connaissance de notre retour sur ce point.

Ton dernier point est intéressant par contre ^^' pourquoi Mr Taodort, meneur des Tétons n'est pas venu poster lui même la candidature. C'est tout simplement car il n'aime pas faire de candidature et il à moins de disponibilité que moi pour répondre aux retours de votre part :s

Il a souhaité venir dire bonjour sur le post mais il n'a apparemment pas le droit d'écrire ici.


Voilà j'espere une nouvelle fois avoir répondu à vos question. Bon vote à tous et à toutes !

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Paris-hilton




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 08:27

Bonjour à vous les Tétons,

Un vote en interne sur le forul Reuh-Nouveau a été ouvert, le vote de la guilde sera communiqué le 19 Juin lors du conseil d'alliance.

Maintenant avis personnel,

Alors pour les points négatifs, ça déjà était cité par mes VDD, un zeste de prétention saupoudré d'humour? J'ai du mal à y croire pourtant j'ai côtoyé Impact '-' 
Après c'est bien beau de relever le négatif mais passons au positif de la candidature ? Et bha je cherche encore depuis Lundi... Mis à part que ça nous touche que vous vous intéressiez à notre alliance.
La candidature n'est pas complète du tête, le manque de screen a été relevé déjà mais au final on sait quoi de votre guilde? Mode de recrutement, forum, /r, page perso? Vous avez un TS, quels sont vos projets de guilde? 

Bref tellement de choses à dire que j'ai la flemme de continuer Smile
Bonne chance tout de même pour votre candidature,
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 08:44

Bonjour Paris,

Pour le mode de recrutement il n'y en a pas c'est sur demande nous recrutons principalement des joueurs avec qui nos avons jouer, pas d'inconnu, même si vu que c'est un jeux, les gens reste des inconnu^^'.
Nous avons eu un forum que nous avons abandonné mais si cela est un prés requis nous pouvons toujours le reprendre.
Nous n'avons pas de TS, nous fonctionnons avec skype. Nos projets sont simples, faire perdurer la guilde et s'amuser.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Clan de Lyre Ehel

Clan de Lyre Ehel


guilde : Clan de Lyre Ehel
Rang en guilde : Animateurs
Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de Lhambadda

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 10:57

Armedor a écrit:
Bonjour Tirann,

Il ne faut pas nous juger sur la présentation de notre candidature. Nous ne sommes pas les plus doués dans ce domaine.

Il faut nous juger sur notre intérêt pour le jeu, notre bonne humeur, la puissance et la réputation de notre guilde. Tous ces points devrait vous donner envie de nous accueillir =)
Ne vous inquiétés pas pour la période d'essai on passera tranquille :p

De plus, les quelques grosses alliances dans lesquels nous sommes passés doivent vous démontrer que nous sommes une bonne guilde.

Enuor -

Armedor a écrit:
Bonjour huge,

Pour répondre à tes remarques, dans un premier temps ok pour la candidature j'ai bien comprit qu'elle ne vous convient pas et c'est dommage comme dit plus haut les candidatures ne sont pas nos points fort.

En ce qui concerne le suite ce n'est pas de la prétention. C'est juste une réalité. En effet je ne dis pas que tout le monde connait les deux loustiques mentionnés mais je sais qu'ils son connus de votre alliance.

Si vous pensez que nous sommes prétentieux c'est que vous n'avez rien comprit à la candidature :s
(Beaujour) Fort bien, commençons par le début. Nous demandons une candidature forum non pas pour ennuyer les guildes, mais simplement parce qu'une candidature est le reflet de la guilde. Ainsi, au travers d'une candidature on peut aisément voir quelle guilde sera sérieuse ou pas, quelle guilde est ordonnée ou pas. Je suis bien d'accord sur le fait que tout le monde ne puisse ni aimer cela, ni être doué. Cependant, on ne vous demande pas d'être doué et de pondre une candidature digne d'un essai philosophique; juste un texte de présentation qui devrait être : agréable à lire, sans des centaines de smileys (ce qui, je suis désolée ne fait pas très sérieux). Aussi, je crois que n'importe quelle personne ayant été au collège est capable d'écrire un texte de présentation de plusieurs lignes (si je ne m'abuse, "se présenter ça fait partie du programme en 6e), donc l'argument récurrent du "dsl c pa mon fort", bah il tombe un peu à l'eau. Je ne vais même pas m'attarder sur l'orthographe (qui se corrige très facilement sur word Wink ).

Deuxièmement, et ça va rejoindre ce qui a déjà été dit, par Huge que je rejoins à 100%, votre candidature et vos réponses transpirent la suffisance et c'est assez désagréable : autant à la lecture qu'au ressenti. M'enfin, ça ne reste qu'une impression. 

Troisièmement, je rejoins les autres avis sur le fait que nous commençons à être nombreux et que l'entrée en alliance se fera de moins en moins facilement.

Tout de même, merci de l’intérêt porté à [SLIP] et bon courage pour la suite de votre postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 12:02

Bonjour Heliarosa,

Je suis vraiment désolé mais là c'est trop. Je ne suis pas venu postulé sur votre forum pour me faire insulté d'attardé mental. Quoi que l'ont disent de toute manière ça ne conviendra pas vous avez déjà fait votre choix.

La meilleure manière de connaître et comprendre le fonctionnement d'une guilde c'est de l'avoir avec soit.
Vous dites qu'on se prend pour des dieux avec notre candidatures mais en vu de vos retour c'est plutôt le contraire.
Nous ne jouons pas à dofus pour faire des superbes candidatures, nous ont joue pour jouer.

PS : Reuh-Nouveau vous êtes mal placées pour nous faire la morale car ont se souvient très bien de vous dans l'alliance AFK et vous n'étiez pas actif DU TOUT.

PS2 : Pas d'emoticone

PS3 : Le but d'une alliance c'est pas d'être le plus nombreux possible pour pouvoir faire le plus de choses possible ? En plus ont a dit au moins 4 fois qu'une période d'essai plus longue vous permettant de d'abord juger les autres guildes avant nous ne nous dérange pas.

PS4 : ta dernière phrase n'est pas utile vu le post que tu as fais tu n'en à rien à faire de l'intérêt qu'on porte à SLIP.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Paris-hilton




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 12:49

Bonjour,


Armedor a écrit:
PS : Reuh-Nouveau vous êtes mal placées pour nous faire la morale car ont se souvient très bien de vous dans l'alliance AFK et vous n'étiez pas actif DU TOUT.
Le nom d'alliance veut déjà tout dire...

Armedor a écrit:
PS3 : Le but d'une alliance c'est pas d'être le plus nombreux possible pour pouvoir faire le plus de choses possible ? En plus ont a dit au moins 4 fois qu'une période d'essai plus longue vous permettant de d'abord juger les autres guildes avant nous ne nous dérange pas.

A savoir que l'alliance SLIP a été conçu par un noyau de 6 guildes de base. La priorité de SLIP n'est pas justement d'être nombreux mais essayer d'instaurer un regroupement de guildes basé sur la bonne entente/ambiance. Ce qui est actuellement le cas. Toutes nouvelles guildes intégrées à l'alliance ces 2-3 derniers mois sont du bonus pour l'alliance. C'est pourquoi la politique de SLIP est plus sévère sur le recrutement.

Après honnêtement faut être sincère la candidature n'est pas franlichon, de plus si vous avez postulé sur le forum vous acceptez d'être critiqué (en bien ou en mal) sur votre candidature. Ensuite on récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 13:13

Bonjour,

Je ne suis pas contre être critiqué. La preuve c'est que j'ai répondu le plus poliment possible à toutes vos remarques/critiques.

Le problème c'est que ce n'est pas constructif de dire 15fois que notre candidature n'est pas correct.

Ce qui serait constructif c'est de nous demandés les informations manquantes afin de vous les fournir, mais bon.

Je pense réellement que notre guilde peut apporter un plus à votre alliance mais c'est vous qui votés.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 13:44

Armedor a écrit:


Le problème c'est que ce n'est pas constructif de dire 15fois que notre candidature n'est pas correct.
 Elle est pas correct Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 14:15

Au vue des réponses, j'hésite à fermer le sujet, car j'ai bien peur que la suite de cette conversation ne soit pas réellement constructive ou fructueuse, autant pour vous que pour nous. 
Mais étant plutôt naif de nature, on va tenter tout de même d'oublier les quelques commentaires déplaisants, car il me semble que vous êtes une guilde sympathique du peu que j'ai entendu de vous.

C'est d'ailleurs bien dommage que vous n'ayez pas réussi à le retranscrire correctement dans votre guilde candidature, comme indiqué par plusieurs des membres de l'alliance, avec qui je suis foncièrement d'accord sur l'ensemble des sujets évoqués, même si effectivement il ne sert à rien de le rabâcher trop de fois. 
C'est pénible pour vous je le comprends, mais c'est une façon de montrer que les membres de l'alliance s’intéressent à la nouvelle guilde qui a postulé, et je souligne d'ailleurs ta motivation à répondre plutôt rapidement sur le forum, aimablement (peut être pas pour les derniers messages) à chaque commentaire.

Vous n'avez peut être pas voulu provoquer cet effet, mais effectivement on a l'impression que beaucoup devrait vous connaitre alors que ce n'est pas le cas. Or, nous aimerions justement en apprendre plus sur vous ! Surtout lorsque c'est une guilde avec plus de 100 membres, plutôt actives de ce que vous dites, même si on ne vous voit que rarement en percepteur ou AvA de ce que je vois objectivement. Cela est peut être surement dû au contexte actuel de votre alliance, et si vous intégriez une guilde, peut être que cela s'arrangerait. 
Quoi qu'il en soit, j'ai peur que cette candidature soit engagée dans une mauvaise posture alors qu'effectivement je pense que votre guilde aurait pu peut être apporter à l'alliance. Seulement voilà, nous ne sommes pas dans le besoin. La période d'essai est là pour infirmer les avis que l'on pouvait avoir sur la candidature, pas pour s'en créer une malheureusement.

De plus, vous êtes une guilde qui ne veut pas se prendre la tête, c'est tout à votre honneur. Mais j'ai peur que l'alliance ne vous corresponde pas réellement de ce fait, pour le moment en tout cas, car mine de rien même s'il y'a une ambiance déconade, troll, plutôt plaisante je dois dire, il y'a tout de même un cadre à respecter autour des candidatures forums, des conseils d'alliance pour les meneurs ...ect  

En tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite de cette candidature. Et même si les messages vous paraissent dures, c'est aussi une façon de tester vos réponses. Essayez donc de vous démarquer dans le bon sens ! ^^"  (Certains font des chansons, d'autres font une très belle candidature impeccable illustré ou originale par la forme, et d'autres encore proposent des rencontres TS pour discuter avec les membres...) 

Bon jeu ! Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 14:33

Bonjour Baltazar,

Heureux de voir un post de ta part Smile

Nous pensons également que la candidature est mal engagée. J'ai envie de dire que lorsque l'ont ne souhaite pas recruter dans ce cas on ferme le recrutement sur le forum mais bon c'est un détail =)

Par connaitre j'entends "avoir entendu parlé". En effet Ariku est un très bon farmeur de Dj (enutrof principalement) et maintenant il s'attaque à la reine. Quant à Taodort c'est un très bon joueur Pvp (alignement).

En ce qui concerne le fait de ne pas se prendre la tête je parle d’engueulade ou de qui va porter le zizi de l'autre (humour). Nous avons déjà était dans des alliances où il y avait des réunions régulières et un forum à surveiller. Nous avons sût gérer cela.

"Et même si les messages vous paraissent dures, c'est aussi une façon de tester vos réponses."

Très bien, au moins vous pouvez constater qu'on ne se laisse pas marcher dessus.

A toi de voir pour le vote soit vous chercher pas de guilde et on ferme le post soit vous voter.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 16:16

Comme beaucoup de membres, le candidature n'est pas top pour une guilde de ce lvl
Manque de screens, mise en page qui donne pas envie de vous lire, donc on ne voit pas forcement votre motivation, prenez exemple sur les précédentes guildes sans les copier bien-sur ^^'

Perso, j'vous conseillerais d'en refaire une autre candid' mieux travaillé, jolie, etc...
(Je ne sais pas si les autres membres de slip seront d'accord; en tous cas, tout le monde se répète sur ce qu'il faut améliorer et ce qui freine votre venu dans l'alliance)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 16:21

Je suis pas contre refaire une candidature si et seulement si nous avons une chance de pouvoir nous rejoindre car vu que certaines personnes nous ont fait comprendre que le recrutement n'était pas votre volonté à l'heure actuelle ce n'est pas la peine d'en refaire une pour rien.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 16:57

Bien le bonjour à toi.

Ayant bien entendu remarqué qu'une bonne partie des réponses à votre candidature soulignent les mêmes points je ne vais donc pas m'éterniser sur cette suffisance (involontaire, je veux bien le croire), cette médiocrité dans le contenu de la candidature (screens/orthographe plus que limite/informations trop succinctes), et cette légère impression que vous souhaitez nous rejoindre uniquement pour nous ajouter aux palmarès des alliances que vous avez fréquentés.

Aussi tu me semble bien seul dans votre guilde à nous montrer ton envie de nous rejoindre. J'apprécie grandement ta participation sur le sujet et ta promptitude à répondre, mais une question s'impose ! Ou sont donc passés les autres membres, es-tu donc le seul à être réellement motivé ?

Ensuite pour répondre à la question sur le recrutement, il n'est pas fermé pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucune raison de refuser, pour l'instant, qu'une guilde postule chez nous. Quand bien même une autre guilde serait encore à l'essai dans l'alliance ça ne poserait pas de problèmes.
Si une guilde est motivé et peut apporter à l'alliance, qu'elle réuni suffisamment de votes en sa faveur, elle sera prête à attendre quelques jours de plus je pense (je ne dis cependant pas que ce n'est pas votre cas).

Sinon dans l'ensemble je pense sincèrement qu'une candidature plus soigné et altruiste aurait pu avoir raison de tous les petits détails qui gênent et augmenter sensiblement vos chances d'être acceptés, dommage au vu de ce que vous auriez possiblement pu apporter.



Amicalement, Tamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 17:05

Bonjour Tamaru,

Cette candidature est suivi par pas mal de membres mais en effet ils ne participent pas à la conversation. Apparemment suite à un retour de mon meneur il semble qu'il ne puis-ce pas répondre dans se sujet.

Entendu pour le reste des informations fournie. Nous sommes prêt à recommencer si vous le souhaitez et sinon place aux vote et dommage pour notre intégration...

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 17:39

C'est bien dommage qu'ils ne participent pas alors même qu'ils suivent, jusqu'à preuve du contraire, le cannibalisme n'est pas de mise chez SLIP, leurs avis et points de vues m'intéressent, et je ne suis peut-être pas le seul.

Tamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 17:41

Les votes sont ouverts en interne chez Sinister ... Bonne merde à vous.

Ps : j'ai déjà agro plus d'une fois avec ma iop sans défense et solo :p je lance Tjr un premier combat en solo pour voir si ça défend avant de lancer en groupe avec Sram ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 17:42

Euh ... si moi jsuis canibale et je vais tous vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 18:09

Tamaru apparemment ils ne peuvent pas répondre. Après j'ai pas était vérifier sur leurs PCs mais sache que je m'entretiens avec Taodort avant de vous répondre =) Je suis leur porte parole Very Happy

mous-tiik tu peux venir me manger si tu veux se sera avec joie <3

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 18:13

Souhaitez vous une nouvelle candidature plus complète?

Je peux remplacer l'actuelle se soir si vous le voulez mais je pense que les votes étant lancés c'est trop tard.

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 19:21

Bonsoir,

Sache qu'il n'est jamais trop tard et que pour ma part c'est ce qui me semblerait le mieux, après c'est à voir avec les autres membres de l'alliance.

Bien à vous, Azyx -
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Armedor




guilde : Les Tetons Flingueurs
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2016

[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty9/6/2016, 19:46

Dans ce cas concertés vous et donner nous une réponse définitive Smile

Enuor -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Tétons Flingueurs   [Refusée] Les Tétons Flingueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Les Tétons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Les Tétons Flingueurs
» [Refusée] In nomine'
» [Refusée] Corsaires
» [Refusée] Wolf Spirit
» [Refusée] Burned Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: