Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Royal Destinity et la pour vous :)

Aller en bas 
+10
Pops
Enyo
multiple-mots
Oxmoss
Nessa
Errounikou
MmatrixX
Kwooki
Rapacenoob
Archa-fou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 14:14

Salut a tous les meneur et membre de la SLIP!!!


INFO GUILDE:

Le nom de ma guilde et: Royal Destinity elle et lvl40 bientot 41.
Le meneur et lvl176 avec des bras droit 200(nous somme actif et fesont une bonne ambiance)
Nous recrutons lvl130 mini on prend pas n importe qui le lvl Moyen des membre et lvl141.
Nous somme bien actif mais pendant la période scolaire nous somme moins actif que les vacance.
On et 55 membre mais il y a des lvl inférieur a 130 car avant je recruter 110mini et je vouler pas les virer car sa se fait pas.
Apres si il y a un problème avec l'un de mais membre on peut le régler et si sa marche pas je l'exclue de la guilde.
On a une mentalité assez bonne on a pas de personne immature aprer on plaisante aussi mais on c'est s’arrêter.
Nous faisons des sortie xp donjon etc...
Les membre de la guilde on pratiquement tous Skype on a une bonne relation entre nous se qui et un atout majeur pour la guilde on et solidaire quand quelqu’un a besoin d'aide ou quoi on vas essayer de l'aider sa sera le cas dans l'alliance qu'on rejoindra.
on connais bien les AVA.


LES ALLIANCE OU ON A ÉTÉ!


Comme certain a peu le voir j'ai jeter meneur de l'alliance Gran donc nous fessions du AVA mais j'ai décider d’arrêter l'alliance car recamment nous ne gérons plus les AVA il y a eu des dispute entre guilde et tout donc j'ai du exclure quelque guilde de l'alliance et j'ai due prendre des décision difficile qui ma coûter les insulte les critique...
Donc l'alliance a couler petit a petit j'ai essayer de la rattraper mais il y a toujours des gens pour insulter etc...
Donc j'ai due stopper l'alliance et maintenant j’ai passer la relève a un bon pote a moi.

En ce moment je suis dans la ATS je souhaite partir de cette alliance car on et peu a savoir jouer les AVA.
les gens font n'importe quoi et tous.


POURQUOI VOTRE ALLIANCE?


J'ai choisit votre alliance car le peu de personne que je conais qui et dans la SLIP sont sympa et cool et actif.
vous gerez bien les AVA vous vous savait jouer les AVA vous ete bien mature il y a pas d’embrouille etc...
Nous pouvons vous apportez de l'aide dans les AVA on apportera une bonne ambiance et une bonne motivation a vos sortie ou autre...
Je souhaite rejoindre votre alliance principalement car deden j'ai des collègue que j'aimerer rejoindre avec qui on pourra mieux parler s'amuser ensemble et avec tous les autre membre aussi nous vous proposerons des petit tournoie organiser avec des récompense a la fin.

INFO PERSONNELLE

Je m'appelle Bastien j'ai 16an j'habite dans le 26.
Je suis plutôt cool mais il faut pas trop me chercher non plus.
Je suis connecter sur Dofus des que je rentre chers moi donc:
quand je suis au lycée je rentrer cher moi il est 18h30 donc je suis connecter a 18h35.
je me déconnecte vers 00h00 mais si jamais il y a besoin de mon aide je pourer aider.
Pendant les vacance je suis connecter environ 15h sur Dofus en gros je suis la toute la journée et une bonne partie de la nuit.
Je suis aussi sur Skype vous pouvez me contactez quand je suis connecter Smile mon pseudo et: bastou26700.
Je fais des vidéo YouTube.

Maintenant j’espère que vous aller m'accepter!!!
Je vous laisse le choix de choisir et bon jeu a vous!!!


je repondrais a vos question si vous en avait!
Revenir en haut Aller en bas
Rapacenoob

Rapacenoob


guilde : XX-Fairy-Tail-XX
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:09

Candidature complète en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:24

Salut! alors pour ce qui est de ta candidature franchement fais un effort sur ton langage "bwork" ca pique les yeux! '-'
Sinon je trouve que tu reste assez motivé malgré quelques détails qui te rendent enfantin dans ta façon de parler! :p
Point positif: Vous êtes de vrais geekou dis donc! :')
Points négatifs: Vous êtes tout de même assez BL et je ne me suis jamais battu contre vous en AvA donc je doute d'une sincère participation dans ce domaine :/

Pour finir je vais tout de même voter CONTRE , je pense qu'il te faudrait déjà atteindre le lvl 190 et revenir avec une guilde plus forte avant de refaire une candidature!
PS: Si les votes vont en sorte que tu rentres dans SLIP je serai ravi de combattre à vos côtés! Smile

Voilà voilà, je te souhaite un bon jeu et une bonne performance!


                                                                                         Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:35

je te remercie de ta franchise et je vais te répondre a 2 truc que ta dit:
premier: en AVA on prend des zone comme bonta et brak vue que les alliance ou je vais sont plutôt petit même avec la Gran donc c'est normal que vous avez jammais combattu contre nous^^

deuxieme: désoler pour mon langage d’écriture je fait de mon mieux car j'ai des problème paraport a cela

je te dit sa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:39

salut

alors oui candidature complète, par contre fais un effort sur l’écriture car c'est difficile de lire jusqu’à la fin!!!!
je te souhaite bonne chance. Je vais voté de ce pas dans la partie privée.

a bientôt peut être


MmatrixX


edit: ok dsl j'ai poster en mm temps que ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 16:47

je suis vraiment désoler alors j’espère que sa vas pas beaucoup me pénaliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 17:07

Bonjour , Candidature plutôt complète avec des faute d'orthographe . En ce qui concerne la guilde et avec tout mon respect je vois pas un Meneur bas niveau sur la tête d'une guilde ou d'une alliance ( manque d’expérience ) c'est ce qui t'a coûté la chute de ton alliance et peut être de ta guilde aussi et déjà je veux pas t'enfoncer mais le niveau mini de ta guilde est plutôt bas et vis a vis du niveau moyen c'est encore pire . Les AvA demandent un certain niveau d’expérience mais aussi Un niveau supérieur sur le jeu , Et 141 comme niveau moyen c'est la preuve qu'on se retrouvera avec des bas niveau ou de nouveaux joueurs Donc personnellement je dis Contre , Cordialement

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 17:38

euh non je me suis tromper lvl moyen des membre c'est 149 fail de touche désoler
Et mon alliance a pas chuter c'est juste que il y avait des personne qui fesser des embrouille et des membre immature c'est pour sa que je les stoper.

aprer niveaux expérience j'en et c'est pas parce-que j'ai un lvl 176 que j'ai pas d’expérience sa fait quand même longtemps (6an de jeu dans dofus) que je joue a Dofus et je suis a se lvl car j'ai stop de xp mais perso pour des raison.
aprer pour les AVA tous lvl compte et j'ai beaucoup d’expérience en AVA plsu que vous le croyez.
après pour ma guilde je trouve que c'est plutôt raisonnable aprer voila mais je respecte vos choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 17:39

ma guilde vien de up 41.
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 17:41

J'ai oublier de dire que dans la ATS je suis celui qui contrôle les AVA de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 18:00

Salut ;-) je tiens quand même juste à dire que aimant aller m'amuser à faire du ava dans les zones inutiles pour tuer des gens leur guilde était plutôt active pour les petites zones (les seuls ou ils avaient une chance de gagner) et je pense donc qu'en nous rejoignant ils le seront également pour les zones importantes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rapacenoob

Rapacenoob


guilde : XX-Fairy-Tail-XX
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 18:14

La guilde manque un peu de membres ^^ mais je pense qu'il faut parfois donner une chance aux guildes les plus modestes donc je suis pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 18:21

merci Smile et je recrute vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 19:17

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord plutôt assez bonne candidature ou du moins complète comme il faut ! Smile
Je suis pas tout a fait d'accord avec certains qui disent que tes fautes sont à piquer les yeux, on a connue bien pire que ça et même si tu en fais, c'est vrai après avoir vue pire je ne peux pas critiquer même si c'est une candidature et qu'il faut faire un maximum attention. silent 
Sinon pour ta guilde mon problème comme pour beaucoup de monde je pense, c'est le lvl moyen qui est de 149 avec peu de membres maintenant pourquoi pas vous laissé une chance, vous avez l'air tout de même motivés en AvA faut voir, j'y réfléchis encore. Neutral 
En tout cas bonne chance à toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 19:34

j'ai bien lus ton message et je te remercie pour le recrutement ji travaille aprer moi je prend que les membre actif et pour le lvl moyen je suis desoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 19:48

merci et pour ma guilde je prend que les membre actif et mature et j'ai peu de membre car se qui sont pas connecter a partir d'un certain moment je les exclu de la guilde pour cause de inactivité sinon la si j'aurer virer personne je serrer a 80 membre même+.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 20:04

Salut a toi Smile

Je vais voter ici car tu connais déjà ma réponse Smile
Ayant déjà fais un peu de ava avec toi, je sais que tu es actif ainsi que ta guilde, certes vous êtes pas très hl mais en sachant qu'il vaut mieux 5-6 150 d'une guilde que seulement 1 ou 2 200 qui bouge, je ne voit pas pourquoi je voterais contre étant donné que vous êtes motivés Smile
POUR.

Multiple-mots, La Division
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty13/11/2013, 20:10

Merci a toi multiple Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 00:10

Changement dans la Royal Destinity

j'ai un nouveaux bras droit lvl199 il se nomme Atshouume il et actif sympa cool mais de l'ambiance fait des sortie xp donjon etc... il et la pour les AVA je luis fait confiance il pourra prendre des décision a ma place sur certains chose la mon lvl de membre a augmenter il et passe de 149 a 153.
j'ai 100% confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 01:01

Bon, encore une fois, je n'ai aucun pouvoir réel. Je ne fais que critiquer pour rendre service et pour... mon propre plaisir, car il est vrai que j'aime beaucoup le faire. héhé. Very Happy 

Bon écoute, si tu as pris a peine de lire certaines candidatures précédentes et mon post, tu sais que j'accorde une place primordiale à un bon français sur le forum. Certes, il y a certaines limites. Je ne suis pas fou quand même et pour ceux qui me connaissent en jeu, je suis le pire de tous en ce qui concerne mon écriture. Pour ce qui est de la qualité de ta langue, je crois que l'on te l'a assez fait remarqué, donc je passe.

Deux autres trucs m'énervent par contre... Neutral 
Tu posts de courts messages un après l'autre pour nous informer de tout petit changement. Oui, ok, c'est correct, mais ça rend le tout lourd. Deuxièmement, depuis quand connais-tu Atchouume? Tu dis avoir 100% confiance en lui, mais était-il dans ta guilde avant de passer bras droit ou était-il un ami ig?

Sur ce,
Bonne chance.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 10:43

Alors atshouume et un ami dans Dofus je le connais depuis quelque semaine déjà après on a beaucoup parler lui et moi et il peut m'apportez de l'aide dans ma guilde et on se parle très souvent par Skype et on se fait confiance l'un et l'autre donc j'estime qui peut avoir le rôle de bras droit.

et pour mais message que je poste a l'affiler c'est que je les poste pour répondre a se qui dit après si sa vous dérange dite le moi jarrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 13:45

Ok, ok. Merci. Et non, c'est bien tes posts, mais tu peux essayer d'en faire 1 qui regroupe plusieurs infos que 1000 petits. Tu comprends? Tu fais un post pour remercier multiple... Intègre le à un autre. Ce que je voulais dire aussi, c'est que tu te répètes beaucoup. Neutral 

Exemple:
Post x:
Archa-fou a écrit:
aprer moi je prend que les membre actif
Post y:
Archa-fou a écrit:
pour ma guilde je prend que les membre actif et mature
Dans un même post z:
Archa-fou a écrit:
je luis fait confiance il pourra prendre des décision a ma place
et
Archa-fou a écrit:
j'ai 100% confiance en lui

Et comme toujours,
Bonne chance.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 13:57

Mais quel casse pied ce Enyo :ooo

Niveau candidature c'est pas trop mal et est plus au moins complète.
C'est vrai que niveau orthographe elle pique les yeux, mais bon on a vu pire..

Bon sinon moi je rejoins les post de Multiple et Nessouille.
Certe ce n'est pas une super grosse guilde avec de gros lvl et tout et tout mais malgré cela, ils se bougent vraiment pas mal en AvA, limite plus que certaines guildes déjà chez nous!
Après il faudrait juste qu'il limite la défense des prismes et perco à ses membres qui pourraient prendre la place de THL.

Je réfléchi sur mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty14/11/2013, 14:52

Enyo je suis désoler de me répéter c'est que je répond a se que mette les autre en commentaire.

Pops pour te répondre a ta dernière phrase ne vous en faite pas ma guilde c'est trés bien que il doive laisser place au +thl que eu en défense percepteur ou prisme il on l'habitude il y a que les THL qui rejoins les défense.
Apré si jamais quelqu'un de BL de ma guilde rejoins une défense et qui ne part pas il sera sanctionner mais sa n’arrive trés rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Destinity et la pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: Royal Destinity et la pour vous :)   Royal Destinity et la pour vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Destinity et la pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise
» Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)
» La guilde Anasati souhaite vous rejoindre
» La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.
» [Terminé - CR] Grouillez-vous de m'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: