Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.

Aller en bas 
+16
In-fumable
multiple-mots
Nami-Stryt
Jinchuriki67
Aeroki
Enyo
Skaetero
Salux'
In-ratable
Oxmoss
Steaky
Limortal-niew
Kalishou
Team-Miki
Sacry
Skynaz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 09:52

Une présentation de ma guilde !

Bonjour à tous ! Nous venons dans le but de rejoindre votre Alliance alors commençons par le commencement, notre guilde est niveau 54 avec un total de 92 membres et d'un niveau moyen de 170. Je vais donc vous présenté très brièvement les membres de notre guilde : tous d'abord, il y'a de nombreuses teams ( Sg, Dix, blow,kb,aplus,David), et puis n'oublions pas les mono-compteurs tel que la grande Natzuka mais aussi Otani, El-tyra, kaedaz, kromignon et puis notre team la team In avec 8 comptes.

Notre parcours ?

Nous avons tous d'abord commencer dans l'alliance Lord mais peu de temps car Lord ne convenait pas à nos principes et idées. Nous sommes désormais dans l'alliance Core mais après quelques mois passés dans cette superbe alliance, nous avons décidés après concertation des membres de quitter cette alliance qui n'est plus assez active à notre goût.

Nos motivations ?

Comme certains d'entre vous auraient peut-être pu le remarquer, nous sommes une guilde très présent en AvA, mais nous ne sommes pas suffisamment suivis par notre alliance actuelle, c'est pour cela que nous avons décidé de rentrer dans une alliance plus présente et SLIP était celle qui nous convenait le mieux, car lors des AvA nous étions plus au côté de Slip que de Core.

Je vais donc vous laisser avec différents screens :p

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Cra_os10      
Mode Dragon ball Z :p   FUSIONN !

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Iop10 
Mais vous allez me dire qu'est ce que j'ai de plus que les autres ? Et bah moi je crache du feu ! Smile


Bonne journée à vous, la guilde Overdose vous remercie et à bientôt, en espérant être bientôt à vos côtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 10:38

Salut, moi j'ai plusieurs questions :

"Nous avons tous d'abord commencer dans l'alliance Lord mais peu de temps car Lord ne convenait pas à nos principes et idées."

-Vos principes et idées? C'est à dire?

-Tu détailles bien les passages de ta guilde dans Core et Lord, mais qu'en est il du passé de ta guilde en elle même? Quand a elle été créée, par qui, sur quelles valeurs...

-Si vous n'êtes pas pris chez SLIP, que comptez vous faire?

-Mise à part une présence en AvA, que pouvez vous nous apporter?

Voilà, autrement j'ai trouvé la candidature bien construite, bien qu'un peu courte, d'où mes questions. La couleur, tout juste ce qu'il faut ( en plus du bleu <3 ), par contre on aurait préféré des screens de ta guilde et de tes guildeux, parce que là vous êtes que deux sur ceux que tu nous montre.
Et euuuh je sais plus ce que je voulais dire  scratch 
Ah euh si, l'orthographe, ça va, malgré le fait qu'une guilde soit présente et non "présent" en AvA Razz
Et sinon, ben euuuh ah oui! Le niveau de la guilde, le nombre de membres et le niveau moyen sont très satisfaisants (du moins pour moi).
Petit point négatif aussi : vous venez de core, et ce sont nos alliés comme vous le savez, et ça risque de pencher dans la balance.
Et pour finir, pas de présentation Irl, mais tant mieux, moi je m'en contrefous.

Sur ce, bonne chance pour convaincre la horde de SLIP's
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 11:15

Salut, bon je vais répondre à tes questions :
-Alors pour nos principes et idées : Nous prenons l'avis de tous nos membres avant de prendre une décision , ensuite nous voulons être dans une alliance avec de l'activité car nous répondrons toujours présent lors des AvA.
-Le passé de la guilde : Nous avons crée cette guilde entre amis, puis nous nous sommes rendus compte que la guilde prenait de plus en plus d'importances pour ces membres qui commençaient à inviter de plus en plus de membres, donc voila Nous ADORONS notre guilde.
-Qu'est ce qu'on peut vous apporter ? Nous rigolons beaucoup, il y'aura toujours de quoi rire avec nous Very Happy et puis beaucoup d'autres choses que vous verrez si nous sommes pris dans votre alliance Smile
Franchement, j'ai essayé de faire attention à l'orthographe, désolé pour les fautes ( Le bleu c'est trop beau ! )
Nous venons de Core mais nous étions la guilde la plus active en AvA donc nous resterons quand même vos alliés :p
Bon jeu Smile ( Pour les screens, je pourrais en renvoyé si cela ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 11:28

Salut, Aillant eu une conversation avec toi , d'ailleurs fort sympathique , cela est vrai qu'il viennent de core mais cela dit qu'il vaut mieux qu'il son allier que ennemis comme tu me la gentiment dit , et tu ma dit aussi que si vous êtes refuser il y a de forte chance que vous partez quand même de core ce qui serai tout de même du gâchis de laisser une guilde active en AvA .

Antho-Miki , Meneur de Vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou

Kalishou


guilde : - Amazones -
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2013

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 11:45

Bonjour In-possible Smile . Ca me fait a moitié plaisir de te voir postuler ici car je me rend compte que tout le monde (y compris ma guilde) quitte CORE et ca fait mal au cœur ... M'enfin je comprend la raison de votre départ qui est la même que pour nous Wink. En ce qui concerne ta candidature certes elle est un peu courte mais tu as su répondre au question de Sacry qui était les mêmes que les miennes. Ayant était dans la même alliance que vous je sais que vous pouvez apporter un soutien en plus à [SLIP] et que vous êtes très présent pour quasi tout les AvA et pas présent juste pour ces satané pépites Razz. Je vais m'arrêter la et voter en privée Smile.

Bonne chance à vous !

Kalishou, Meneuse des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 11:56

Moi je trouve que ta candidature manque de beaucoup de chose, il y a les screens mais a part ça il manque beaucoup de détails qui sont important, tu as répondu a Sacry certes, mais ce sont des réponses que l'ont peut retrouvé sur beaucoup de candidature. Tu devrais peut être faire une présentation plus en détails de toi, ta team et de quelque membre principaux, ainsi que pourquoi pas une présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 12:08

Une présentation IRL ?
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale STMG ( gestion )
J'habite dans la région Bourgogne, je ne donnerais pas plus de détails
Je fais partis de la team In, j'ai deux co-teameurs avec moi dont un qui est mon cousin et l'autre que je connais IRL donc pas de soucis de hack Smile
Notre team est composés de : Cra 200, Sacri 200, iop 199, osa 199, enu 199, eni 187, panda 181 et sram 171
Ensuite pour les membres principaux de notre guilde :
Natzuka est la meilleure des bras droits ! ( Oui, c'est une fille )
La team Sg est constituée aussi de 3 personnes donc encore plus d'humour et c'est le mot d'ordre de ma guilde

Nous organisons très souvent des sorties avec nos membres, nous sommes sur skype avec tous nos membres, et bientôt avec vous si nous sommes acceptés.
Voila j'ai fais de mon mieux, bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steaky

Steaky


guilde : - Amazones - -
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 12:16

Salut In Very Happy , je suis d'accord avec Blazzer sur se coup la , m'enfin moi je connait bien cette guilde il sont partit de Core pour la même raison que moi et ma guilde et j'ai combattu en AvA a leurs coté et en effet ce serait un gâchis de les laisser partir autre part que chez nous , évidement ça reste mon point de vue Smile Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 12:32

Salut à toi !  Very Happy 

Alors tout d'abord, une candidature bien construite malgré le manque d'approfondissement sur le parcours de ta guilde, vos motivations, pourquoi choisir SLIP etc..

Il est vrai que pendant les aides en AvA Core/Slip je vous ai beaucoup vu, après je me souviens surtout de In, mais je me souviens en avoir croisé pas mal durant les combats etc..
Vous possédez un bon lvl moyen, pour un nombre de membres plutôt correct ! Smile

Maintenant ça me désole de voir Core se désintégrer au fur et a mesure, vous n'êtes pas la première guilde venant de Core qui postule ici. Et comme je le dis souvent sur beaucoup de candidature, nous avons beaucoup de guildes déjà présente dans notre alliance, donc c'est à voir

Sinon la candidature est plaisante à voir et à lire, il y a des screens, une bonne structure, maintenant je trouve que tu aurais pu approfondir un peu plus le sujet comme je l'ai dis plus haut Wink

Enfin bref, bonne chance à vous et je pars de ce pas voté en Partie privée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 12:52

Moi je ne peux que souligner la volonté apparente d'intégrer SLIP au vu de ses réponses rapides et satisfaisantes. Moi j'ai besoin de rien d'autre pour être convaincu.

Les places sont chères et limitées certes, mais celà induit donc qu'il en reste des places.

Si on les intègre pas eux, je pense qu'on recrutera pas d'autres guildes de sitôt.
Et vu le contexte actuel (agrandissement de Lord, effondrement de Core, éventuels départs de SLIP), je pense que des alliés de qualité ne peuvent que nous faire du bien.

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 14:13

Bonjour à toutes et à tous je me nomme In-ratable, Bras droit de la guilde Overdose et membres de la team "In". Si je suis là c'est pour accentuer ce que mon cher cousin et co-teameur In-possible n'a pas amplifier ou dit.

Tout d'abord je vais parler de notre guilde Overdose :
-Actuellement nous possédons 93 membres comme là dit In-possible, avec en moyenne 10 membres connectés durant la journée ( je ne prend en compte que un seul perso et non les perso d'une team ), après quand les teameurs connectent leur mules, y'a du monde et surtout de l'ambiance  Very Happy 
-Nous essayons tous du mieux pour s'impliqués au niveau des AvA, sans vouloir me venter mais j'aime bien pratiqué l'ava et je suis souvent au AvA que ce soit pour aidé SLIP ou bien capturé une zone pour core, pour inciter plus de monde à venir en ava je proposait à ceux qui étaient souvent présent au AvA et qui n'avaient malheureusement pas la possibilité de pouvoir faire un donjon de leur prêté main forte pour un donjon ( bien sûr que je gère ), bien évidemment j'offrais ce service en échange d'une aide permanente en ava, dans core j'ai pu aidé environ 4-5 personne ( en particulier aide pour les donjons Otomai, après quand nous organisions une sorti en guilde nous proposions aussi aux personnes de core de venir avec nous.

Ceci est un post forum très court, je vous l'accorde mais là je suis en pleine révision de contrôle et j'ai pris de mon temps libre pour tout de même poster un petit quelque chose vis-à-vis de mon positionnement dans la guilde Overdose.

Avant tout de chose je tien à vous remercier d'avoir lu ce petit post,et de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographe ou d'inattention que j'ai du commettre,
Cordialement, In-ratable, Osamodas 199, Bras droit de la guilde Overdose

PS : Je tien surtout à dire que core nous aura beaucoup apportée de chose et que je tien à remercier certaines personnes :
-Elewia, meneuse de Convergence et Concordance
-Golif, Bras droit de la guilde Melody , qui d'ailleurs est ma meilleur rencontre dans core  Wink 
-Brook-sama, meneur de la guilde In' nomine
-Elfen-lied, Bras droit de la guilde In' nomine
-Et bien sûr Vukadin, ancien meneur de convergence et concordance
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 14:17

C'est encore un coup d'Archa ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 15:31

Pour ma part, je pense que c'est In-possible qu'on ne vous prenne pas, il y a des screens, des couleurs (mais pas trop !) et tu vends bien ta guilde.

Je vais de suite voter !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 16:03

Belle présentation les chiffres correspondent avec ce qui est attendu et si tu serai un vendeur de télé j'aurais acheter ta télé  king 
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 16:41

Ah! Finalement! Je souhaitais secrètement de vous voir apparaître ici un jour, héhé.

Bon, pour ce qui est de la guilde, bon niveau moyen ainsi qu'un bon nombre de membres aussi. Je crois que la candidature a été assez bien complétée avec les réponses suivant le post initial. Je n'ai rien a ajouter de plus. Les autres ont tout dit.

Maintenant, In-possible! Si j'étais le seul à choisir, juste en voyant, j'aurais immédiatement dit oui. Je t'ai parlé à plusieurs reprises IG et tu es hyper sympathique.  Razz 

Contrairement à mes habitudes, je n'ai rien d'autre à ajouter (encore une fois).

Bonne chance,
Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 19:33

Normal que tu n'aies rien à ajouter, c'est moi qui ai posé les questions  king 
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty15/12/2013, 20:39

Voila une candidature qui ne casse pas trois pattes à un tofu. Tu répond à certaines questions après, mais ça fait bâclé et décousu.
M'enfin bon, à priori vous avez fait vos preuves sur le terrain, et les armes parlent bien mieux que les mots.

Ce sera donc un Pour gagné au fil de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Jinchuriki67

Jinchuriki67


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Localisation : Alsace, Strasbourg

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 02:21

Yosh ! Je trouve ta candidature de qualité ! Vous avez l'air motivé et dynamique ! Tu as su répondre rapidement au différentes questions posées par mes camarades d'alliance après que tu ais posé ta candidature, ce qui prouve de ton dynamisme et ta motivation. Chapeau !

PS ! Un petit point négatif ==> Tu n'as pas mis de screen de la guilde avec les différents membres etc mais tu les présenté donc c'est déja bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 08:38

Une liste des membres actif de ta guilde et qui viendront en ava stp
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 14:56

Nami-Stryt a écrit:
Une liste des membres actif de ta guilde et qui viendront en ava stp


Je sais pas si tu as vu, mais il nomme beaucoup de ses guildeux qu'il juge actifs dans sa candidature. Et je vois pas vraiment à quoi ça sert mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 18:35

Mal vu qu'il a cite au debut

M'enfin sa donne 7 joueurs qui joue en team (donc souvent en dj et pourront pas venir souvent ) et 4 joueurs mono

Pour te repondre une liste sa sert a savoir potentiellement le nombre de joueur en renfort qu'on va avoir en ava
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 18:50

Nami pas parcequ'ils ont une team qu'il son forcement en donjon regarde la team Miki (mike,moi) on ai plus en AvA quand il y a que en donjon on evite de donjon quand on sais l'heure des AvA^^ .

Antho-miki, Meneur de Vestiges
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 18:51

Oui mais qui dit team dit multi compte et t'as beau avoir 150 perso lvl 200 si t'as qu'un pc ça fait 149 inutiles pour 1 utile
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 19:45

Ta foiré ta candid je trouve, même si tu te rattrape aux questions, après je sais que ta guilde participe en ava ce dont on a besoin ces temps ci.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty16/12/2013, 19:52

oui mais pas tlm se motive comme toi miki et d'un côté tu dois montrer l'exemple sinon personne se motivera dans la guilde


Honnêtement j'ai rien contre les guildes qu'on recrute mais voila avec un potentiel de 11 joueurs max on aura quoi ? 3-4 joueurs maximum qui se motive et encore

Miki rien que golden la majorité est en team et pas facile de les motiver en ava car ils sont occupés si c'est comme sa chez nous c'est pareil ailleurs et c'était pareil sur jiva

M'enfin sa se comprend à la longue faire que du ava alors qu'en général un multi compte à que des choses à faire je trouve sa compréhensible.


Bref c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde Anasati souhaite vous rejoindre
» Synopsis souhaiterait vous rejoindre
» Guilde One-Piece
» Royal Destinity et la pour vous :)
» Guilde Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: