Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'

Aller en bas 
+11
Eruwen
Hestias
Tamaru
Feudz
guiguigui
Charlix/Bourriiquet
Joy-archop
Azyx
Eythann
Mkt-Minibouf
Hypophyse
15 participants
AuteurMessage
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 14:48

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe'


Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Candid11
Bonjour cher membre de l'alliance SLIP, voici notre candidature, la candidature des guildes Fusion et 'Olympe', en vous souhaitant une bonne lecture.






I.) Présentation des Guildes :

'Olympe'



Présentation de la guilde :


Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Captur12



La guilde 'Olympe' fut crée le 4 juin 2012 par Pegazze, un ami à moi que j'ai choisi de suivre dès le lancement de la guilde. Nous étions essentiellement constitué de plusieurs team : La team Xox, la team Leaa-Oo ainsi que la team Tiik. La guilde à vite accentuée son niveau et sa réputation, beaucoup de personnes nous on rejoins certaines sont toujours de la partie aujourd'hui. Par manque de temps malheureusement, Pegazze à décidé d'arrêter le jeu, il m'a nommé meneur et depuis 2 ans, je reprend le flambeau à ma manière avec mes membres toujours aussi fidèle à la guilde et à moi-même (que je remercie par ailleurs), c'est grâce a notre unions que la guilde à pu survivre.

En moyenne, nous tournons dans les environs de 15 à 35 membres connectés, tout dépend bien évidemment des jours ainsi que des disponibilités de nos membres. Les bras droit ainsi que moi-même, meneur de la guilde, sommes souvent connecté afin de pouvoir gérer au mieux l'organisation de la guilde.
En AvA nous sommes assez actif, certains aiment, d'autres non, rien n'empêche notre présence si jamais elle est nécéssaire en conquête de territoire, nous serons dévoué sur ce point là.

Concernant les alliances, c'est une longue histoire, nous avons essentiellement joué chez Chaos jusqu'à son écroulement. Nous avons ensuite suivis Pulsa chez Shine avant de devenir une des guildes principales de SHR. Faute d'ambiance peu mature et d'embrouille répétitive, nous avons d'abord choisi la tranquillité chez Awes avant de rejoindre SLIP et finir entre ami chez Hunt ainsi que chez Caele.

Nous avons un niveau moyen de 196 pour 238 membres. La guilde est niveau 200, pas d'objectif particulier en dehors de peut-être continuer à partager une ambiance familiale et amicale avec nos membres jusqu'à la fin de notre parcours sur ce jeu.

Nous ne possédons pas de forum, notre recrutement n'est pas un recrutement qualifié de " massif ", nous effectuons une analyse de la personne, nous nous concertons entre nous au vu des connaissances de chacun afin de déjà savoir si la personne à des antécédents, si elle est connu d'un de nous avant d'effectuer un petit entretien avec celle-ci.




Membres piliers :


Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Leaa-o10

- Meneur : Mickaël, j'ai 25 ans, je suis née en France, dans le Gard et je joue depuis 8 ans mon personnage qui se nomme Leaa-Oo (rename en Enillusion actuellement). J'ai commencé ma team après mon up 200 donc depuis approximativement 3 ans et demi.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Asia-t10

- Bras droit : Julien, 20 ans né en France joue son personnage depuis 5 ans et sa team depuis approximativement 2 ans.


Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Wanezl10

- Bras droit : Walid, l'un de mes 5 bras droits. Il a 19 ans et il est née en France, il joue depuis 5 ans son personnage et depuis 1 an et demi sa team.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Sparda10

- Bras droit : Kévin, 25 ans né en France joue à dofus depuis 7 ans sur son personnage principal Spardaa ainsi que sa team.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Captur15

- Bras droit : Julien, 21 ans né en France, joue son personnage principal Zerkan depuis 7 ans ainsi que sa team composé de 5 persos actuellement destuff pour s'axé sur un seul personnage principal plus opti ( Aillz = Zerkan ).





Fusion


Présentation de la guilde :



Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Captur13



La guilde Fusion à été créée le 3 Septembre 2012 par Tomichouno, Katsu-Enu, Peace-Dussan ainsi que Maxipower une bande de pote qui voulait continuer le jeu en ayant leur propre guilde. La guilde fut créée à la fin de Catarys, après une courte période de 2 jours chez Impact, Tomichouno ainsi que Katsu ont décidé de crée leur propre guilde. La guilde se compose donc d'un meneur et de 4 bras droits, meneur qui se voit céder son poste aux autres bras droit selon les circonstances, Fusion possède donc 4 meneurs " tournant " en d'autres termes. Gokuwasta à ensuite rejoint Tomichouno en tant que bras droit. A l'heure actuelle, la guilde ne recrute pas spécialement mais possède un forum afin de pouvoir répondre aux attentes de joueurs ayant envie de rejoindre Fusion. La guilde recrute exclusivement des personnes indépendantes en team.

Nous avons une moyenne de 15 à 40 membres connecté composé essentiellement des teams de la guilde. Concernant l'AvA, Katsu et moi, Tomichouno, ne sommes pas passionné par le concept mais nos membres nous bassine avec leurs envies d'en faire, nous serons donc de la partie. Concernant les défenses perco, nous sommes bien plus emballés par l'idée et plus actifs, nous possédons un TS sur lequel nous sommes très actifs entre membres et qui nous permet d'avoir une bonne coordination pendant les défenses. La guilde possède le TS serveur ce qui permet à tout le monde d'être actif.

Concernant les alliances, nous avons effectué le même parcours qu' 'Olympe' vu que nos deux guildes fonctionnent ensembles, nous nous suivons et prenons les décisions alliances et autres ensemble.

Nous avons un niveau moyen de 188 pour 135 membres. Notre objectif principal pour la guilde est de la monter au niveau maximal qui est de 200.




Membres piliers :



Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Sacri11

- Meneur : Tomichouno. De son vrai nom Tom, 18 ans né en France, joue sa team depuis 4 ans ( en co-team avec Katsu ). Candidat régulier au Goultarminator, celui-ci est également un grand fan de PvM et de succès, il est aussi l'âme de Fusion ( sinon il va râler le bougre ).


Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Logok10

- Bras droit : Eric, 23 ans né en France, joue sa team depuis 4 ans en co-team avec Tomichouno. Candidat régulier au Goultarminator, son objectif principal et de s'optimiser un maximum pour être de plus en plus puissant chaque année.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Captur17

- Bras droit : Damien, 23 ans né en France, joue sa team depuis 3 ans. Candidat régulier au Goultarminator. Fervent fan de PvM et de succès.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' 14558912

- Bras droit : Yann, 19 ans né en France, joue en team depuis 3 ans, fervent fan du PvM ainsi que de passage de donjon également.

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' 14558913

- Trésorier : Shkeli, 18 ans né et vit en Suisse, joue son personnage principal Gokuwasta depuis 4 ans et en team depuis 1 ans.






Ange ou démon ?

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' 14558910




II.) Pourquoi avoir quitté Caele ?

Les raisons sont multiples et variées, c'est un acte bien réfléchit et réalisé à partir de beaucoup de petites choses dérangeantes en partie. Un canal /a bien trop restreint, au point de ne plus y parler et de le couper à longueur de journée ; Des raisonnements trop peu objectif selon les guildes visées et les solutions à apporter ; L'impression d'être observé quoi que l'on fasse sans arrêt ; L'impression de devoir à chaque fois faire ses preuves pour être écouté comme d'autres et surtout, surtout, une overdose de " superhéros " en /a, toujours prêt à intervenir, à l'affut du premier membre qui bafouillera une règle du canal /a sans qu'il ait forcément fait exprès ou dans un but d'entraide envers les autres membres de l'alliance.
L'idée nous trottait en tête depuis un moment car on avait l'impression de pas être à notre place. Sachant que Caele est une alliance qui est très peu axé PvP, on avait droit à de belles choses en défense des fois. Ça nous gonflait aussi un peu.



III.) Pourquoi rejoindre SLIP ? Quel sera notre apport ?


Si aujourd'hui nous voulons rejoindre SLIP c'est par intérêt commun. Nous avons d'abord pensé à la stabilité, forcément, SLIP tout comme Caele est pour l'instant immortel sur Helsephine. Cependant, il est vrai que SLIP possède une belle optimisation au niveau de ses membres, un canal /a bien moins " strict " qui permet de diffuser ses idées et de partager des discutions construites ensembles, et surtout, un amour du PvPm qui nous attire énormément. Le fait est que nos membres sont friands de ce genre de sortie, que ce soit perco, prisme, ou bien même autre chose, l'activité de SLIP est présente et organisée, c'est aujourd'hui ce qui nous attire. Comme cité plus haut nous recherchons la stabilité et l'harmonie, on rêve peut-être, mais aujourd'hui vous êtes les seuls à nous y faire croire encore.


Nos apports ?


Vous souffrez en milieu de terrain, comme Pogba à United, on vous promet un retour aux sources fracassant.
Plus sérieusement, des membres optimisés prêt à aider l'alliance à avancer, mais aussi des membres matures, réfléchit et amicaux.
Comme on à pu le citer auparavant ou sur d'autre post, 'Olympe' et Fusion sont d'anciennes guildes qui ont maintenant l'habitude de fonctionner ensemble, en dehors de l'aspect " Optimisation PvP / PvM ", on vous apporte aussi l'assurance de deux guildes stables et dévouées.


-------------------------------------------------------------------------



Notre candidature touche à sa fin, nous espérons qu'elle vous aura plu. Nous sommes disposé à répondre à toutes vos questions. Bonne fin de journée à tous, les guildes Fusion et 'Olympe'.

 
Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Captur20


- Fin -


Dernière édition par Leaa-Oo / Enillusion le 30/8/2016, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 16:40

slt gokuwasta, pk ta pa voulu metre tn prénom dans la présentation, t timid ??
Revenir en haut Aller en bas
Mkt-Minibouf

Mkt-Minibouf


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25
Localisation : Village Koalak

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 17:43

Bonjour à vous, bienvenue à vous sur le forum SLIP.

Vote interne en cours chez - Ghost -, je reviendrais vers vous si des membres ou moi même avons des questions.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 18:17

Bonsoir à tous, un vote va être ouvert en interne chez Reuh Nouveau, pendant ce temps les membres sont libres pour vous poser des questions s'ils le désirent, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eythann

Eythann


guilde : SOP
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 19:12

Bonsoir,


Même chose pour SOP, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 19:29

Deux guildes, deux très bonnes guildes avec leurs qualités (Et défauts (a))..

Avant de lancer le vote chez Velvet j'aimerai savoir auprès des postulants et de mes collègues comment se passera l'adhésion.
En gros si c'est soit les deux guildes soit aucune des deux. Dans le sens ou certains de mes membres seront peut être chaud pour une guilde mais peut être pas l'autre :p

Je sais j'suis chiant mais bon je veux bien faire ^^^^^^

Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 19:39

Yo !

J'ouvre un vote dans Bro' pour recueillir l'avis de mes gars !

Bonne chance à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 19:49

Bonsoir,

J'ouvre les votes chez Memories, nous reviendrons vers vous très vite !

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 22:12

Bonsoir à tous et merci pour vos messages ! 

Pour te répondre Joy, Fusion et 'Olympe' fonctionnent ensemble, autant dire que si par exemple une des deux guildes viendrait à être acceptée et l'autre non, la guilde qui à été acceptée détournerai l'invitation en alliance. Autrement dit, c'est pas l'un sans l'autre, d'où la candidature groupée qui à pour but d'avoir un avis global et unique pour les deux guildes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 23:08

Ça roule mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty30/8/2016, 23:19

J'voit avec Sinister et j'vous tien au jus.
Allez bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 00:03

Jute donc ta réponse par mp mon chachou. Bisous de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 00:20

le Chachou tu évite, contre du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 01:50

mais vu que goku postule chez nous fo refaire la candid uéué
Revenir en haut Aller en bas
Feudz




guilde : Ocean
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 12:21

Yo vote interne ouvert dans l'Ocean 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eruwen




guilde : Sino Nonime
Rang en guilde : Eleveur
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 13:26

Bonjour,

J'avais une question concernant votre candidature, car je ne joue sur le serveur que depuis quelques mois, du coup je ne vous connais absolument pas.


Leaa-Oo a écrit:

Concernant les alliances, c'est une longue histoire, nous avons essentiellement joué chez Chaos jusqu'à son écroulement. Nous avons ensuite suivis Pulsa chez Shine avant de devenir une des guildes principales de SHR. Faute d'ambiance peu mature et d'embrouille répétitive, nous avons d'abord choisi la tranquillité chez Awes avant de rejoindre SLIP et finir entre ami chez Hunt ainsi que chez Caele. 

Donc si je comprend bien, vous avez été chez : Chaos, Shine, SHR, SLIP, Hunt puis Caele en l'espace de 4 ans ?

Ensuite, pourquoi avoir quitté SLIP à un moment pour aujourd'hui revenir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0

Sciergal2G0


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 13:30

Très bonne question Erwen x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 16:45

Bonjour aux membres de Fusion et d'Olympe,

Une belle candidature, deux guildes au profil intéressant, comme l'a dit Joy, avec leurs qualités, et leurs défauts.
Un vote interne est désormais en cours chez Sine Nomine. Bonne chance à vous.

Tama/Haurigem
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty31/8/2016, 21:54

Salut à tous !

Erwen : Réellement, on a fait que Chaos, SHR, SLIP ainsi que Caele en 4 ans car Shine et Hunt nous appartenait, et c'était bien plus dans un but de tranquillité avec Fusion qu'on avait fait Hunt, pour Shine c'était il y a bien longtemps et totalement autre chose ahah.

De manière concise, on à fait Chaos jusqu'à son écroulement, SHR également, ensuite on a rejoint SLIP et quitté par la suite car l'ambiance et l'atmosphère ne nous correspondait pas. Nous recherchions quelque chose de vraiment stable et d'harmonieux, on avait eu droit à l'écroulement de SLIP et on voulait pas spécialement y rester aussi. On à donc ensuite postulé chez Caele, toujours avec les mêmes critères de recherche mais en vain, vu que nous n'y somme plus.

Aujourd'hui si on re-postule dans SLIP c'est parce qu'on remarque une alliance grandit, évoluée, bien plus stable et plus mature. On à cette sensation qu'aujourd'hui vous nous correspondez et que vous répondez à nos critères de recherche d'alliance. Qui sait, peut-être que nous aussi on à su grandir pendant cette période de rupture et voir en votre alliance des points qu'on ne remarquait pas pour autant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hestias

Hestias


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : a coté d'un zaap

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty1/9/2016, 18:47

Bonjour

Je prend note pour sinister car Charlix m'a rien dit mdrrrr, mais sinon belle candid 2 guildes plus qu'intéressante. Peux être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eruwen




guilde : Sino Nonime
Rang en guilde : Eleveur
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty1/9/2016, 19:06

Merci pour la réponse Wink ! C'est maintenant plus clair pour Moi Smile !

j'ai pris en compte votre message pour ma décision Wink ! J'ai voté en interne chez Sine Nomine ! 

Et sinon... Ce n'est pas Erwen mais Eruwen... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty2/9/2016, 10:17

Hey !

Je reviens vers vous pour vous annoncez ce qu'il va se faire dans les prochains jours qui viennent quant à votre candidature. 

Ce Dimanche 04/09 nous aurons un conseil d'alliance pour débattre de votre cas en interne et recenser tous les votes de chaque guilde de l'alliance. En fonction de ce dernier vous aurez votre réponse pour votre adhésion ou non dans SLIP.

Donc vous aurez votre réponse Dimanche dans la soirée (l'attente est longue, un peu cmb, mais c'est normal ^^) 

Et sinon je n'ai rien à dire de plus du coup je vous re-souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty2/9/2016, 16:47

Tirann a écrit:
l'attente est longue, un peu cmb

fake
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty2/9/2016, 23:50

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Merci également pour l'info tirann, à dimanche alors ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal2G0

Sciergal2G0


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty3/9/2016, 13:21

moa ge jot pour, ia ma mul dan 1 scrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'   Candidature groupée : Fusion - 'Olympe' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.
» CULTE 9 DERNIER TOURNOI AVANT LA FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: