Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.

Aller en bas 
+14
Leoonidas
Morganouchette(HERAULT'S)
Blackpanther
Daft
Nazgul [Eclipse]
Archer-Sovietique
MaitreKierra
ShaunShaun
In-fumable
Skynaz
Tirann
Leaa-Oo / Enillusion
Pops
Charlix/Bourriiquet
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 20:23

Candidature 'Olympe'


                                             
Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Captur10

Tout d'abord bonjour a tous cher membre de l'alliance SLIP autrement appelé SunLight In Paradise, voici la candidature de la guilde 'Olympe', je vous souhaite une bonne lecture.


I.) Présentation de la guilde :


La guilde 'Olympe' fut crée le 4 juin 2012 par Pegazze, un ami à moi que j'ai choisi de suivre dès le lancement de la guilde. Nous étions essentiellement constitué de plusieurs team : La team Xox, la team Leaa-Oo ainsi que la team Tiik. La guilde à vite accentuée son niveau et sa réputation, beaucoup de personnes nous on rejoins certaines sont toujours de la partie aujourd'hui. Par manque de temps malheureusement, Pegazze à décidé d'arrêter le jeu, il m'a nommé meneur et depuis 2 ans, je reprend le flambeau à ma manière avec mes membres toujours aussi fidèle à la guilde et à moi-même (que je remercie par ailleurs), c'est grâce a notre unions que la guilde à pu survivre.

Nous avons un moyenne de connexion en journée de 15 à 35 membres, cela dépend des jours ainsi que des repos de certains, pour ma part, je suis souvent connecté et donc disponible à tout questionnement.
En AvA nous sommes assez actif, certains aiment, d'autres non, rien n'empêche notre présence si jamais elle est nécéssaire en conquête de territoire, nous serons dévoué sur ce point là.

Concernant les alliances, c'est une longue histoire, nous avons essentiellement joué chez Chaos jusqu'à son écroulement. Nous avons ensuite suivis Pulsa chez Shine avant de devenir une des guildes principales de SHR, malheureusement l'ambiance "kikoo" ainsi que les insultes intenses ne nous intéressais pas trop, c'est pourquoi nous avons choisi la tranquillité chez Awes.

Nous avons un level moyen de 187 pour un ratio de 120 membres actuellement (nous avons effectué un nettoyage des personnages inactifs). La guilde est actuellement niveau 137, notre objectif principal est bien sûr de la monter au plus haut niveau.

Notre recrutement ne se base pas sur un recrutement " massif ", nous étudions chaque cas, c'est bien d'ailleurs pour ça que, malgré les mp massive reçu, je n'ai pas pris 1 seul membre. Nous effectuons une analyse de la personne, nous nous concertons entre nous au vu des connaissances de chacun afin de déjà savoir si la personne a des antécédents, si elle est connu d'un de nous avant d'effectuer un petit entretien avec celle-ci.


Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Captur11


II.) Présentation des membres importants :


Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Leaa-o12

- Je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans, je suis née en France, dans le Gard et je joue depuis 6 ans mon personnage qui se nomme Leaa-Oo. J'ai commencé ma team après mon up 200 donc depuis approximativement 3 ans et demi.



Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Wanezl10

- Walid, l'un de mes 5 bras droits. Il a 17 ans et il est née en France, il joue depuis 5 ans son personnage et depuis quelques mois sa team.




Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Zz-pil11

- Allan, 17 ans né en France joue à dofus depuis 4 ans sur son personnage principal Zz-Pile et joue sa team depuis approximativement 2 ans.





Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Asia-t10

- Julien, 19 ans né en France joue son personnage depuis 5 ans et sa team depuis approximativement 2 ans également.





Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Xox-pe10

- Kader, 30 ans vie en Belgique joue à dofus avec son personnage et sa team depuis plus de 5 ans c'est aussi l'ancien meneur de guilde.




Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Sparda10

- Kévin, 23 ans né en France joue à dofus depuis 6 ans sur son personnage principal Spardaa ainsi que sa team.


III.) Pourquoi SLIP ?

SLIP tout simplement parce que c'est l'alliance la plus reconnu à mon goût. C'est la seule alliance qui depuis sa création est toujours debout, elle contient des guildes matures et puissante, c'est déjà une grande source de motivation. Nous avons bien analysé ensemble la situation de la guilde, nous souhaitons quelques chose de plus actif qu'Awes, autant en /a qu'en AvA, après avoir observé tout les choix qui s'offraient à nous, nous avons choisi SLIP. Vous êtes selon nous la seule alliance capable de rester debout encore longtemps, dans laquelle nous serons sur de ne pas nous investir pour rien, nous souhaitons combattre à vos côtés et réaliser de grandes choses avec vous.

PS : Pulsa : Petit clin d'oeil à ma Popsy que j'aime Razz
PS 2 : Contenu du screen qui va suivre, je tien à m'avancer à ce sujet, nous avons organisé en guilde le concours du plus beau screen et Pulsa l'a emporté, ci-dessous notre screen final, notre discours s'arrête la.




                                                                        Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Captur12


Merci d'avoir lu notre candidature, en espérant que celle-ci vous convienne, bonne fin de journée à tous, la guilde 'Olympe'.


                                                                                
•Fin•


Dernière édition par Leaa-Oo le 16/1/2015, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 20:35

Belle présentation.
Une guilde plutôt stable au niveau de ces membres.
j'attend de voir si d'autres ont des question mais personnellement mon vote pencherai plus vers du positif
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:00

Spardaa en alliance? JE VOTE CONTRE!! :p

Han mais avec le clin d'oeil, finalement je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:02

Merci pour ton vote positif Charlix

Pops spardaa ne se co plus, je l'ai mis quand même en membre important car sans être bras droit, il reste quand même un membre important de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:03

Pulsa : Je savais que le clin d'oeil allez tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:04

Merde du coup il va même pas réagir à mon commentaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:04

Candid' plutôt... Béton x)

Très belle présentation, du contenu, de la couleur, des screens etc... Donc c'est cool.

Néanmoins on a été ensemble dans SHR à l'époque, c'était un peu du genre "je me la coule douce" et j'avais pas forcément apprécier et si mes souvenirs sont bons, je t'en avais parler mais vous étiez dans une période de crise, ce que je peux tout à fait comprendre. Dans les guildes il y'a des hauts et des bas et c'est pas toujours évident à aborder. Mais niveau activité sur le champ de bataille ce n'était pas trop ça...

Mais la seconde chance existe. On vous avez mis au pied du mur et vous avez su nous montrer, lors de quelques AvA's, qu'Olympe peut être active et ramener un minimum de monde. Cependant je m'attend à beaucoup mieux de votre part si vous parvenez à intégrer SLIP. Dans SHR on vous a mis la pression pour que vous vous bougiez (ce que vous avez fait). Je ne veux pas que cela se reproduise.

J'attend tout de même l'avis et les arguments de mes camarades ainsi que les tiens pour donner mon jugement. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:08

Salut Atlann, effectivement nous étions dans une période très peu sympatique pour la guilde, néanmoins la raison principale pour laquelle nous n'étions pas actif en AvA c'est tout simplement parce qu'hsr nous a plus que déçu, nous à même dégouté et lassé par les kikoo, insulte exct comme j'ai pu l'expliquer plus haut. SHR à été selon nous une erreur, si nous postulons ici c'est que nous sommes motivé et nous tenons à le montrer, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:14

Je suis POUR ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
In-fumable

In-fumable


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Co teameur du meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Frigost III

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:16

Pas besoin de faire tout un livre pour dire que je suis POUR et archi POUR ! Smile
La guilde me plaît depuis bien longtemps j esperais leurs venu alors forcément je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:17

Merci Skynaz ! Tu as un bisous de Black et de Pulsa x)
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:18

Y'a que moi qui remarque que y'a masse Eca ? XD
Plus serieusement vous avez l'air d'etre une bonne guilde l'ensemble est plus que satisfaisant je vais donc voter Pour pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:20

Merci Shaundy, ça nous fait plaisir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:23

Je m'abstiendrai de voter en raison du gros gros ressentiment que j'ai envers Black-Athena et d'autres de vos membres. Je ne voterai donc pas, mon vote étant bien trop peu objectif. Cependant, j'aimerai poser quelques questions. Sachez, en tout cas, que malgré les ressentiments, les disputes du passé, ni moi ni ma guilde ne vous mettrons de "batons dans les roues", tant pour cette candidature que dans l'optique où vous seriez accepté en alliance.

Ensuite, mes questions :

Êtes vous prêt à entrer dans une alliance qui doit encore se reconstruire ? Je pense notamment aux défenses de percepteurs. Nous avons, et autant être clair là dessus, beaucoup de mal à les assurer, et nous manquons cruellement de défenseurs. Non pas par manque de confiance, je veux juste l'assurance que vous participerez à cet effort. Non pas l'assurer intégralement, mais y participer.

Etes vous pret également à vous investir dans le "lead" de l'alliance ? Notamment par une présence forum active, des ambassadeurs pour notre Table Ronde actifs et investis... Je ne dis pas ça par simple envie de chercher la petite bete, mais par véritable soucis de clarté : Nous avons besoin de gens aptes et motivés à s'investir dans l'alliance, parce que plus nous sommes nombreux, plus il y a d'avis, plus nous avançons.

Voilà voilà ! Désolé si j'ai été froid.
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 21:33

Cette fois ce sera une réponse de Pulsa, salut Zboubi chéri, laisse moi t'éclaircir à ce sujet.

Premièrement, nous sommes toujours investis en défense de perco, aucun soucis pour ça, que ce soit pour moi ou les autres ça fait de l'action, tu peux compter sur nous et tu sais que j'adore les fights moi ahah.

Deuxièmement, oui nous sommes conscient que l'alliance est en reconstruction c'est pour ça que nous voulons apporter notre aide. Nous serons également investis dans le haut conseil, ne t'en fais pas pour ça, si jamais nous sommes acceptés nous ne serons pas la pour décorer. Sache que j'ai toujours détesté Black-Athena mais depuis que j'ai appris a le connaitre, nous sommes très collègue, il faut simplement apprendre a connaitre la personne et c'est souvent la clef de la paix.

Nous sommes sur un jeu, on est là pour s'amuser pas pour s'emboucaner, peace.

Ne t'en fais pas je te connais, je sais que même malgré un post froid, tu seras toujours d'agréable compagnie, pour ce qui est du forum, nous partageons un compte commun alliance avec Leaa comme tu as pu le constater jusqu'à présent, si Leaa ne sera pas présent pour être actif sur le forum, compte sur moi pour l'être, je suis friand d'actualité.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 22:28

ARCHA IL ME MANQUE YA PLUS DE FAUTES :'(
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 22:49

Salut Very Happy !

Je connais des membres dans cette guilde ! Smile Je pense qu`il peuvent vraiment nous apporter un + en def perco et AvA ! Smile

Bref : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty16/1/2015, 23:33

Bonsoir à tous,

tout d'abord, votre candidature est très agréable à lire et bien rédigée, ce qui est un très bon point Wink

Pour le fond, malgré quelques points négatifs et quelques réticences énoncées par Atlann et Zboub', je vois surtout des points positifs dans votre guilde.

Je connais un peu votre guilde de réputation (très bonne, je vous rassure) et elle semble remplie de joueurs opti-PvP, ce qui est la chose que nous recherchons le + actuellement.

De plus, il y a de nombreux joueurs à forte personnalité chez vous, des gens qui ont été meneurs de guilde, meneurs d'alliances etc... bref, des gens qui ont un minimum le sens des responsabilité et qui sauront à coup sûr participer au lead de l'alliance.

Pour une fois, je n'ai pas à me poser la question de me demander "Mouais, que peuvent-ils vraiment apporter à notre alliance ?". Ici ça me semble clair, des joueurs mâtures, expérimentés et une bonne fournée de joueurs PvP, que demande le peuple ?

Ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daft




guilde : La Confrérie
Rang en guilde : Meneur de la mort qui tue
Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty17/1/2015, 08:04

Trop d'ecas partout de tout façon... =D

Je suis Pour belle candid!
Revenir en haut Aller en bas
Leaa-Oo / Enillusion

Leaa-Oo / Enillusion


guilde : 'Olympe'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Tainéla

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty17/1/2015, 13:52

Merci à tous ! ça fait plaisir de voir autant de positif de votre part, nous sommes heureux de savoir que nous avons notre chance et nous vous remercions de manière conséquente !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty17/1/2015, 15:32

ShaunShaun a écrit:
ARCHA IL ME MANQUE YA PLUS DE FAUTES :'(

Aie aie aie, mais que si, il y en a !

Que des fautes d'accord et de confusion : Singulier/Pluriel, Masculin/Féminin et de conjugaison, rien de dramatique, pas de langage bwork ni de sms, donc pas de quoi fouetter un Olympien !

De mon point de vue , une bonne image extérieure, et un souci du travail bien fait : un gage d'intégration réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty17/1/2015, 15:54

Belle candidature, je ne vais pas être très originale : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty18/1/2015, 03:31

Bonsoir

Je ses que je vous manque beaucoup ne vous en faite pas je suis de retour comme quand j'etait SLIP avant Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty18/1/2015, 03:40

AH MINCE ! *-* hum VOTEBAN ! xD sinon dans ta phrase tu vote même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty18/1/2015, 04:56

je peut pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.   Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature groupée : Fusion - 'Olympe'
» Nous sommes Eternel's
» Nous revenons vers vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: