Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous revenons vers vous

Aller en bas 
+12
Pops
maitrekileuz
Baltazar
Charlix/Bourriiquet
In-fumable
Skynaz
Blackpanther
guiguigui
Leyka
MaitreKierra
ShaunShaun
Tirann
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 14:31

Brotherhood’

Nous revenons vers vous Brothe10

Avant de commencer quoi que ce soit, je crois que nous avons un paqué d’excuses à faire. Surtout à ceux qui étaient présent lors de notre départ de SLIP il y’a fort longtemps. Nous sommes partis car à l’époque on se croyait au-dessus de tout le monde, on se croyait capable de faire changer un AvA à nous seul. On était trop sûr de nous, trop hautain, trop confiant, trop aveugle…
On disait également ce que l’on pensait et ça ne plaisait pas toujours, loin de là, créant des tensions entre les membres de l’alliance. Nous avons dit et fait des choses, nous avons essayé de vous écraser avec de nombreuses tentatives d’alliance, nous avons essayé tant bien que mal de remonter la pente après notre départ. Avec un peu de recul, nous nous sommes aperçu que la vengeance ne menait à rien et comme le dit le dicton, c’est un plat qui se mange froid et on en a payer le prix. Notre guilde a fait beaucoup d’erreurs, j’ai fait beaucoup d’erreurs, je suis le premier à avoir parlé de quitter SLIP à l’époque, c’est bien la plus grosse erreur que j’ai dû faire à mon actif ^^.


Mais c’est vers vous que je reviens maintenant… Certains penseront que je suis un con fini, ou peut-être même le premier des enfoirés et ils auront raisons de penser ainsi après ce que je viens de dire. Mais selon moi beaucoup de personnes peuvent changer, murir avec le temps, se rendre compte de leurs erreurs, en tenir rigueur en leur permettant d’avancer. Combien de fois je me dis : « Putain, pourquoi on est parti de SLIP… » ? Combien de fois des membres m’ont dit : « SLIP c’était le bon temps… » ? Brotherhood’ à évoluer, les membres ont pris conscience de leurs erreurs et surtout moi. Et c’est donc avec une nouvelle Brotherhood’, plus impliquée, plus mûre, plus consciencieuse, plus calme et plus grande que je viens m’excuser auprès de tous les membres de SLIP et que je vous demande d’accepter nos excuses les plus sincères soient-elles de la part de l’intégralité des membres de la guilde...

Nous revenons vers vous Brothe12

Donc, Bonjour à toutes et à tous ! (Eh oui, pour moi les excuses sa prend l’ascendant sur le « Bonjour » ^^)


Brotherhood’ ? C’est qui eux ?

Tout d’abord, moi c’est Atlann et j’en suis le meneur, Iop de cercle 200. Je peux compter sur de bons membres de confiance qui m’aident énormément et contribuent au bon fonctionnement de la guilde. Husky, Oxmoss, Sly, Momieofdeath, Limonoob, Rekopeca, Feng, Vodka, Impritouffe, Tenisman etc… C’est des personnes qui sont dans Bro’ depuis maintenant fort longtemps, 1 ans voir plus, c’est des membres sur qui je peux compter et qui s’investissent pour le bien de tous.
Sinon Brotherhood’ est une guilde de niveau 119 avec plus de 170 membres et une bonne cinquante de joueurs actifs pas souvent tous connecter en même temps, hélas, se serait trop beau et vachement drôle en /g je peux vous l’assurer Razz Sinon on peut atteindre entre 25 - 30 connectés le soir, dont quelques Duo-compteurs mais également de nombreux mono-compteurs qui ont laisser tomber leur team (Eh ouais ! Les Ogrines sont vachement chère en ce moment ^^) et un niveau moyen de 197. On a une très bonne ambiance et on est très soudés entre nous, Bro’ un jour Bro’ toujours comme on dit Razz Avec le temps on a appris à se connaître et jouer ensemble et on a donc une très bonne synergie entre nous lors de combats épiques que ce soit en PvM ou en PvP. Je nous qualifierais comme une bonne bande de potes cons mais heureux Very Happy

Nous revenons vers vous Co_dan10

Pourquoi revenir dans SLIP ?

On est tous au courant que vous êtes l’alliance la plus stable, je dirais même plus, « l’intouchable » Et je sais de quoi je parle ^^ Donc pourquoi revenir ? Pour revivre la bonne époque qu’on a passée chez vous, l’époque où on prenait du plaisir à participer en AvA, l’époque où on pouvait débattre sur le forum avec des gens matures, responsables et faire avancer les choses, l’époque où tout se passait comme sur des roulettes, retrouver la belle époque où Brotherhood’ s’épanouissait en votre compagnie. Notre passage chez vous nous a fait vivre de supers moments que ce soit sur le champ de bataille ou ailleurs et c’était pour moi la meilleure époque pour ma guilde et je ne l’oublierais pas de ci-tôt Very Happy

Notre parcours en Alliance…

Oulla… Vous comprenez pourquoi je mets les trois petits points au titre j’espère ^^. Vous devez sans doute nous voir comme des vagabonds qui n’ont jamais réussi à se poser dans une alliance et vous avez tout à fait raison… On n’a jamais su s’arrêter, se poser, et réfléchir. Nous avons fait de nombreuses alliances, je saurais même plus toutes les citées tellement y’en a eu.  Je me souviens de HELS, KAMI, SLIP, Blitz, Rest, Sync (Projet pourri ^^), Chaos (A contrecœur personnellement, mais je pouvais rien dire, Ox était meneur et c’était la décision de la guilde), Shine (Pour les même raison que Chaos) et SHR (qui était vraiment bien parti et où on s’est beaucoup investis… Peut-être même trop pour ce que c’était). Je me souviens plus si il y’en a eu d’autres et je m’en excuse…
Notre parcours est loin d’être irréprochable et on a fait des erreurs, de nombreuses erreurs, on s’est fait cracher dessus, on a craché sur les autres, on a salis notre réputation tout seul et on en est conscient… Nous ne pouvons pas effacer le passé et c’est bien dommage car chez nous, il faudrait appeler Monsieur Propre à mon avis Wink


Qu’est-ce qu’on a à offrir ?

Vous allez me dire, que toutes les guildes vous font le même discours… ^^’ Donc bon… Tant pis, je me lance ! Nous on a des joueurs actifs, que ce soit en défense de prismes/percos, qu’en KOTH… M’enfin vous nous connaissez déjà.
On dit toujours ce que l’on pense, mais de manière plus discrète et plus intelligente. Personnellement j’adore utilisé les forums pour faire passer un message (j’ai fait celui de SHR…) et quand j’ai quelque chose à dire je ne me prive pas mais je sais me remettre en question. On peut remettre en cause les jugements et donc donner d’autres alternatives à une réponse, partager l’opinion quoi… x) Pour moi c’est primordial qu’il y’est quelqu’un qui remette en cause tout ce qu’on dit, sa permet de réfléchir plus longtemps et des fois de ne pas prendre des décisions trop prématurées (Ce n’est que mon avis ^^’)

On dispose également de quelques joueurs expérimentés sur certains domaines que ce soit PvP ou PvM. Ils ont des connaissances et certains d'entre eux se débrouillent très bien (Bon.. D'accord y'a aussi du no skill qui fait rager mais il faut de tout, c'est pas drôle sinon… Et pis l’homme ne peut pas être bon partout, sauf Monsieur Propre xD)

On peut également vous faire partager nos services, que ce soit les métiers, l’exotisme etc… Certains ne se débrouillent pas trop mal Razz

Après on recèle de quelques déconneurs mais ils se sont assagis et il y’en a partout, ce n’est sans doute pas une nouveauté pour vous ^^


Ma responsabilité !

Au fur et à mesure du temps, j’ai vu que certaines guildes ne s’investissent en rien dans une alliance et on peut se le dire, se fondent dans le décor… Je trouve cela déplorable. Les meneurs pas capables de prendre leur responsabilité n’ont pas à être meneur selon moi. Un meneur est quelqu’un sur qui tout le monde peut compter, c’est quelqu’un qui doit aider, se tenir au courant de tout, s’investir, penser à aller de l’avant et prendre des décisions, plus ou moins dure.  J’aime bien laisser mon empreinte et laisser une BONNE empreinte. SHR était une alliance où Brotherhood’ à beaucoup donner sur tous les points car on y voyait quelque chose de solide et de durable. Comme on dit « l’espoir fait vivre » et avec de la motivation et beaucoup d’espoir, on peut arriver à faire de grandes choses, c’était notre état d’esprit là-bas. Et personnellement j’ai tout fait pour que ça avance sur la bonne voie. Puis y’a eu une guilde qui m’as fait baisser les bras BREF, c’est du passé x)
Le mute est une arme dont très peu se servent et qui est, selon moi, la possibilité de stopper un conflit d’où je dis souvent « J’ai le mute facile » en rapport avec la « gâchette facile » tralala tralala… x) Bref, si il y’a un quelconque litige avec un de mes membres, je n’hésiterais pas à mute dans un premier temps et je n’hésiterais pas à prendre une plus lourde décision en fonction de la gravité. Mais j’ai confiance en mes membres et notre recrutement se fait par forum donc il n’y a rien à craindre (du moins j’espère qu’il n’y a rien à craindre ^^’). Je consulte régulièrement la page perso de la guilde pour voir ceux qui partent et la page perso des personnes qui veulent entrer même si sa sert pas à grand-chose vu que les détails les plus importants ne sont pas mentionnés, d’où une candidature sur le forum… x)

J’espère tout simplement pouvoir me rendre autant utile que dans SHR et faire du mieux que je peux pour faire prospérer cette belle alliance si on parvient à revenir dans vos rangs.
Je vous demande juste de nous accorder une seconde chance…

Merci d’avoir lu et pris en considération ce « pavé » ! Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou des remarques à faire, ça ne peut que nous faire avancer !

Dans l’attente de vos réponses et de votre jugement, je vais me faire un bon gros sandwich Very Happy


Nous revenons vers vous Sandwi10

Sachant que ce soir je ne serais pas présent, je répondrais à vos questions dans l'après-midi si il y'en a. Je referais mon apparition demain matin pour continuer à vous éclairer. Excusez-moi ! Smile

Moi, meneur de Brotherhood', vous affirme avoir bien lu le traité constitutionnel de l'alliance SLIP et je m'engage à le faire respecter au sein de ma communauté et sur le champ de bataille si on parvient à intégrer votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 17:38

Alors bonjour

Au moment où vous êtes partis, nous sommes entrés alors je ne vous connais pas spécialement, mon jugement sera donc totalement objectif.

Pour commencer, vous avez pris conscience de vos défauts et c'est une bonne chose, je vois que vous avez beaucoup d'alliances à votre actif, donc une question survient, pourquoi vous resterez ? Vous connaissez surement les difficultés que notre SLIP connait, à la premiere embrouille vous partirez ? Ou, comme vous vous tenterez tout pour remettre l'alli sur les rails ?


J'attends tes/vos réponses pour voter, sur ce je vais ouej à lol XD
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:17

Eh bien, j'ai une question à poser : serez vous prêt a accepter des défaites ? Je la pose ici très clairement, parce nous en avons pris une, et pas qu'une petite. Nous avons tenus uniquement grâce à une certaine forme d'unité, ou plutôt de d'engagement mutuel, que l'on pourrait résumer par "Together we stand, Divided we fall".

Je ne pars pas pessimiste, je dis juste que SLIP, tout comme Caele d'ailleurs, traverse les différentes crises (par exemple ces derniers temps avec SHR) en partie grâce a ce que l'on peut nommer "Fraternité".

Personnellement, je n'ai ni bon, ni mauvais avis sur vous, et votre candidature est plus que suffisante. En tout cas, c'est tout à votre honneur de revenir et de vous excuser, qui plus est en période de trouble pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:32

Bien sûr que oui nous sommes prêt à accepter les défaites.
Si défaite il doit y avoir ce ne sera pas la première ni la dernière que nous encaisserons.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:34

Bah, si on arrive à remonter le slip, ce sera p'tet la dernière qui sait <3
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:35

LE DOUBLE POST C MAL MAIS JE NE PEUX PAS TOLERER UNE CANDID SANS HUNGER GAMES JE VOTERAIS DONC CONTRE JUSQUA NOUVEL ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:37

belle candidature , on vois bien que eythann est encore passer par là!

donc quand tu dis que la guilde a changer, c'est en membre ou en maturité?

j'ai jamais eu de soucis avec des brother's personnellement ^^!

mon sera dans la partie privée , enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 18:50

Une profession de foi Mature, dirait-on ?

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 19:03

je suis pas mature c'est ça?


Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 19:44

Je suis d'accord pour votre retour ! Smile


Dernière édition par Skynaz le 18/12/2014, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In-fumable

In-fumable


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Co teameur du meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Frigost III

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 19:49

Avis favorable pour moi, je n'est aucune explication a fournir, la candid la fait pour moi. Peace

In-curable
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 19:59

je ne suis pas favorable personnellement , fin bon j'ai aucune explications a donner  sur ce sujet.

Decalleii-Arboushe/Polski-k/Stitch-Humm/Mlle-Adicraqk/Nichols/Macklemore/Statys/Alkath/Charlix. Ambassadeur  de la guilde Narkotic


Dernière édition par alkath/statys le 21/12/2014, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 21:16

Bon personnellement je faisais partis des guildes présentes lorsque vous êtes partis, plus précisément au moment où on avait le plus besoin de vous : à l'apparition de Blitz, et de Chaos
Je m'entendais vraiment bien avec vos membres, et ceux depuis Hels, puis Slip...Ensuite il y'a eu cette grosse coupure où je vous en ai voulu, comme j'en veux à Golden d'être partis récemment pour Nexus.

Le temps a passé bien entendu, et moi aussi j'ai pris du recul !
Il ne fait aucun doute que vous avez beaucoup apporté à l'alliance et que si vous revenez, vous apporterez encore. Et je ne parle pas seulement de votre force "militaire", mais aussi "diplomatique"
Tu as parlé de l'ancienne Slip, et celle ci me manque effectivement. J'aimerais avec votre aide, la reconstruire progressivement.

La notion de fraternité a été évoqué et je crois que c'est l'un des meilleurs termes pour résumer ce qu'elle a été, ce qu'elle est encore, ou ce que j'aimerais qu'elle soit.
Même si il existe un pessimiste grandissant chez les membres de l'alliance, qui manifestent parfois un désintérêt pour l'alliance, il ne faut pas oublier une chose : Slip est toujours là, après de nombreux et de nombreux adversaires. Les guildes qui la composent écrivent son histoire petit à petit. La quitter, c'est délaisser le temps investi pour son édification

Beaucoup de membres s'investissent dans l'alliance. Mais il y'en a aussi qui sont dans un total désintérêt. Il y'a pas mal de troll et de rigolades dans l'alliance. Mais il y'a aussi du Flood inopportun... Un manque de sanctions des meneurs sur leur membres qui dépassent les limites.

Autant de choses à améliorer pour renforcer nos liens, que ce soit entre anciennes guildes ou futures.
Je pense que vous pouvez nous aider dans cette tâche. Alors c'est bien sur un Pour
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maitrekileuz

maitrekileuz


guilde : Under the bridge
Rang en guilde : Apprenti
Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty18/12/2014, 23:46

Je suis nouveau dans l'alliance et votre candidature me semble assez correcte.
Vous m'avez l'air assez sympa et tout le monde fait parfois des erreurs Smile

Donc moi je donne mon avis :

Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 01:17

Coucou, coucou

Bon je ne ferais pas un pavé de 50 lignes, je donnerais juste mon avis

Pour être franche je suis très surprise de cette candidature, je ne m'y attendais pas du tout Oo

Votre départ je l'ai vraiment très ma pris perso, enfin, plutôt votre "après départ"...
A peine partie vous avez totalement changé d'attitude.. Plutôt décevant de certaines personnes que j' appréciaient pas mal quand elles étaient en alliance..
Après je ne suis pas rancunière donc je passe l'éponge, tout le monde à le droit à une seconde chance donc... en espérant que vous serez réglo..
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 13:02

Re-bonjour à tous ! Enfin de retour ! Désolé encore une fois de ma non-présence pour répondre à vos questions le plus vite possible ^^'

Comme mon membre l'as dit, les défaites on sait les prendre, les alliances qu'on à faites en sont la preuve = Perte de motivation, défaites, création d'une nouvelle alliance, perte de tout les territoires = L'ALLIANCE COULE et quand on s'est investis du mieux qu'on a pu dedans pour que sa coule ainsi, sa fait plutôt mal au moral ^^ C'est dans la défaite qu'on apprend le plus je dirais. Avant c'était compliqué, puis on s'y est habitué, et je motive toujours mes troupes même quand ils pensent que l'espoir n'est plus là. Nous, on veut juste se battre auprès de personnes qui ont envie de se battre, on veut amener de la motivation ! C'est vrai que SLIP subit une crise en ce moment. Si on peut faire quelque chose pour aider et peut-être même redresser quelque chose si c'est possible, moi et mes membres le feront à coeur joie !

Guiguigui, Eythann n'est pas passez derrière cette candidature je peux ta l'assurer, je lui ai juste lu Wink

Je comprend tout à fait Baltazar, on en avait déjà parler ^^
SLIP est l'alliance qui à dû subir le plus de crise mais elle est toujours debout, c'est ça qui est remarquable, et personnellement, je pense que ça veut tout simplement dire que l'alliance est bien gérée.

Oui, Pops, ont à mal agis, mais je vais pas revenir dessus, même si sa marque notre histoire entre SLIP et Bro', c'est du passé. Comme je l'ai dit, Brotherhood', reviens avec les idées changées et plus claires, ont à pris conscience de nos erreurs et on a avancer avec. Que se soit dans la vie réelle comme dans un jeu, on peut se fier à personne parce que même si on pense que c'est des personnes de confiance, on risque toujours de se faire prendre par derrière mais néanmoins je te l'accordes, on a merder après notre départ de SLIP ^^'

Merci de vos questions ! J'attend avec impatience les autres si il y'en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 16:56

Par contre le truc qui me refroidi beaaaaaaucoup dans votre guilde... shoo- est chez vous.. et ca, ca va pas le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 17:17

En quoi le fait que Shoo soit en guilde pose-t-il problème ?
Il est dans notre guilde depuis quelques jours et c'est quelqu'un d’extrêmement sympathique.
Certes il a fait des conneries (comme beaucoup d'autres je pense) mais ça ne gène absolument pas qu'il soit là.
Si jamais il devait y avoir des dérapages Atlann pourra lui mute le /a et à n'importe quel autre membre de Bro' d’ailleurs.
Ce ne serai pas la première fois qu'il le ferai.

En espérant avoir ôter tes réticences, je te souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 17:31

Tu ne m'opte en aucun cas les réticences ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 17:39

Dommage.
Heu ... En faite pourquoi tu ne veux pas de Shoo ?

Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 17:51

Pourquoi? Oo
Saboter les prismes dans CHACUNE des alliances où il a était n'est pas un motif suffisant?
Alors ajoutons à cela le fait qu'il ne sache pas se tenir tranquille ne serait ce que 2 min en AvA sans insulter ou chercher la merde (enfin en AvA ou pas).
Je sais qu'il y a pas mal de personnes qui cherchent la merde dans n'importe quelle alliance mais il y a certaines personne qu'on arrive un minimum à recadrer ou qui savent se tenir tranquille, or tu ne me fera plus changer d'avis sur lui depuis le temps... sa réputation est plus que faite.. il a déjà foutu le bordel plus d'une fois quand il a fait des passages chez SLIP u_u (flood + insultes en /a juste par plaisir de foutre la merde d'après ses dires.. donc bon...)

Après je ne faisait que répondre à votre candidature et donner mon avis et je sais que beaucoup le partagent..
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 18:17

Bro" saura le canaliser, j'en suis certain Popsounette
Il suffit de lui retirer les droits en lien avec l'alliance si il y'a un doute sur ce membre
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 18:21

Pops j'étais aussi retissant que toi quand j'ai inviter Shoo dans Bro' je peux te l'assurer, mais :

Premièrement, il n'as plus de droits, dans chacune des autres alliances où il à saboter des prismes, il était meneur de guilde.
Deuxièmement, je ne dirais pas encore que je peux avoir confiance en lui mais il se donne a fond pour la guilde et se racheter depuis ces 1ers jours dans Bro'
Troisièmement, d'accord ce n'est pas tolérable d'avoir fait ce qu'il à fait, néanmoins il est conscient d'avoir fait cette connerie et il cherche à se faire oublier de tous.

Je lui ai dit dès qu'il a mis un premier pas dans Bro' qu'à la moindre erreur c'est dehors ! Ici, il n'est pas une menace. C'est un membre parmi les autres qui voudrait qu'on l'oublie. Je lui ai accordé ma confiance, pour l'instant sa se passe, très très bien. Il aide aux ouvertures Kralamoure, il cherche à aider mes guildeux pour passer des donjons, capturer des archi et des avis de recherche, je peux comprendre que cela t'inquiètes. Mais je peux te garantir qu'il n'as aucun droit et qu'il est sous ma responsabilité désormais. C'est soit il se tient à carreau, soit il dégage mais pour l'instant je n'ai rien à lui reproché. J'ai juste mis les choses au point avec lui

PS : Vodka, arrête de parler sur cette candidature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 18:26

ET HUNGER GAMES ? ON EN PARLE ?

Plus serieusement je pense qu'on pourrait lui laisser une 2nde chance, puis si il n'a aucun droit, il ne représente aucun danger, au pire c'est 1 screen et dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty19/12/2014, 18:33

Je développerais pas plus parce que sur ce point je ne changerais pas d'avis... ^^

Cependant j'espère réellement que les droits en lien avec l'alliance lui seront vraiment retirés et qu'il se tiendra bien en AVA (et en général d'ailleurs) pas qu'on nous mp toute les 5 min.. (parle en connaissance de cause..)
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous revenons vers vous Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revenons vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes Eternel's
» Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.
» La guilde Anasati souhaite vous rejoindre
» Royal Destinity et la pour vous :)
» Synopsis souhaiterait vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: