Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous sommes Eternel's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kb-Slongeur




guilde : Legion De La Cour Sombre
Rang en guilde : Meneur
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 21:25

Bonjour 
Je me présente, je m'appelle Kevin, je suis âgé de 18 ans. 
Je suis étudiant a Amiens en Terminal STI2D
Je suis Sapeur pompier volontaire
Et voilà déjà 4 années que je joue à dofus sur le serveur helsephine. 


Nous sommes Eternel's Lol12


Dans dofus :
Je suis un joueur multicomptes ( 4 personnages )
Jai comme perso principal un iop (Kb-splongueur) de cercle 200.
Je joue également la race Zobal Kb-Oracions et eni Kb-Heal de niveau 200. 
Pour finir, jai récemment créé un roublard Kb-Tsuna que j'ai monté 199. 




Je passe la plupart de mon temps en PVM
Je serait présent au AvA moi et un maximum de ma Guilde


Nous sommes Eternel's Plop11


La guilde : Eternel's


J'ai créé cette guilde afin de réunir des joueurs de confiance apportant la bonne humeur, ouvert aux dialogues et à l'entraide. 
4 bras droits ont été élus dans la guilde.
-Le premier était Nunu-fatals, un pauvre énutrof(200) en multicompte de 3 persos rencontré sur le chemin d'amakna...
Il faisait la manche comme un malheureux jusqu'au moment de rejoindre la guilde, ou il a trouvé gout au jeu et avait une parfaite harmonie avec moi.Depuis ce temps on ne peux plus se quitter.
-Le second fut Para-lysser, un zobal(200) en multicompte de 5 persos. Un joueur rencontré peu après la création de la guilde. Le feeling est de suite passé. je lui voue une confiance aveugle! 
-Le troisième est Xinarok, un panda(200) multicompte de 3 persos. Toujours opérationnelle pour l'xp. un joueur sur lequelle on peux compter et qui fm comme personne d'autre lol. j'ai également une entière confiance en lui! 
-Le dernier de mes bras droit et Oo-kantaks (la famile), un cra feu busay(200). Toujours dispo depuis son up 200 a aider les autres ! 
Les règles de la guilde  sont simple :
-Le flood en canal guilde et alliance est interdit. 
-Le commerce doit se faire en pv. 


Aujourd'hui ma guilde est niveau 92 Avec 129 membres à notre actif. 
Nous recrutons niveaux 190 minimum afin de ne pas faire chuter le niveau moyen de la guilde qui est de 197.
Nos critères se basent sur la motivation, sur leur sérieux ainsi que différents aspects de leur personnalité.
Une fois chez vous le recrutement se fera par le meneur (moi même) et l'ensemble des bras droit pour limité les taupes




Nous sommes Eternel's Aight10




Notre but aujourd'hui et de rejoindre l'alliance slip afin de la faire grossir et de la renforcer en défense percos, territoires, et ava! 
Nous pourrons également vous faire part de notre joie de vivre et de nos services si besoin ai.   




Je pense avoir dit le principal et si vous avez quelques questions à me poser n'hésité pas à me mp sur mon iop. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part qui sera je l'espère favorable. 
Je reste à votre entière disposition. 
Je vous souhaite de prendre du plaisir et un bon jeu à vous.  Very Happy


Dernière édition par Kb-Slongeur le 19/1/2016, 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 21:33

Bonsoir, je ne suis qu'une simple muse de Golden Night, mais j'ai tout de même une question qui me chatouille les lèvres !

Kb-Slongeur a écrit:
Une fois chez vous le recrutement se fera par le meneur (moi même) et l'ensemble des bras droit.

ça veut dire quoi ça ? Que le recrutement se fait "à l'arrache" pour le moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 21:49

Personnellement, rien ne vaut un bon forum de guilde, avec nos bonnes vieilles candidatures. Certes, nous ne pouvons pas filtrer les taupes à 100%, mais ça va te permettre de prendre le temps de faire des recherches sur la personne que tu recrutes. De plus, avec la candidature, tu pourras voir si la personne qui postule est sérieuse et mature.

Pour ce qui est de ta candidature ...

Loin de moi l'envie de te "mettre au plus bas" ... Mais elle m'a l'air un peu "bâclée".

Je ne te demande pas d'arc-en-ciel, mais un peu de couleurs, de screens, de motivations visuelles ne tuent personne.

Là, j'ai juste l'impression que tu fais une dictée au cours de Français.

Bref, sur ce, Bonne merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 21:56

Candidature pire que la première ! mdr 

Un gros pavé, qu'on n'a pas envie de lire, et en plus seul screen qui rend la candid' pas du tout jolie x)

Contre

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur




guilde : Legion De La Cour Sombre
Rang en guilde : Meneur
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 22:18

Non juste que chez SLIP je ferait plus attention au taupe c'est tout tu te doute bien que chez OAK rare sont les taupes ^^ 
Ma première candidature vous me dites "trop de screen pas assez d’écriture" et la c'est inverse . 
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty19/1/2016, 13:54

Bin oui dans la première tu mets des gros screens même pas centré avec du texte avec des couleurs pas très lisible sur du gris (genre le rouge)

-(1ère édition) Dans celle-ci il y avait beaucoup des textes tout blanc centré (cette fois-ci) avec un seul pauvre screen, il faudrait organisé ta candid' avec des titres visibles pour "aérer" les textes

-(2/3ème édit') Maintenant, il y a deux screens et des couleurs, mais par contre le bleu sur du gris c'est difficile à lire x) (n'est ce pas Mous', c'est pas une bonne idée le bleu) x)

Apres niveau recrutement c'est comme Come Back, c'est facile d'y rentré x)

J'veux bien savoir comment tu recrutes exactement, quand un mec veut entrer dans ta guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty19/1/2016, 18:03

Oui mais va t'acheter des lunettes toi hein !!! Le bleu est parfait s'il n'est pas trop clair Smile

Ensuite, Candidature parfaite :



Présentation du meneur IRL


Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et j'habite xxxxx.
Je suis actuellement xxxxxxxx(Travail/études?). Dans la vie, j'aime faire xxxxxxxxxx(Hors dofus?)


Présentation du meneur IG

Mon personnage principal est un Iop nommé Kb-Splongueur de niveau 200, j'ai 3 autres personnages : 


- Un Zobal nommé xxxxxxx de niveau 200.
- Un éni nommé xxxxxx de niveau 200.
- Un Roublard nommé xxxxx de niveau 199.


Je préfère clarifier la situation ... Je n'aime pas le PvP ! Je suis donc 90% du temps en PvM. Les 10% restant me servent à glander au zaap xxxxxxx (Nom du zaap).

Tu vois, candidature plus net, et plus riche ! Inspire toi et refais nous un joli petit texte avant que les autres voient ça xD Et Rien ne t'empêche de mettre un screen de tes persos en dessous de leur présentation ( en miniature ), un screens de tes BD et toi même après la présentation de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty19/1/2016, 19:12

Il me fait mal au yeux ton rouge (faut forcer pour voir/lire), sinon le marron/mauve est lisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Winniie

Winniie


guilde : Sinister
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans ma tête .... avec mes 7 autres moi !

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty19/1/2016, 20:18

C'était un exemple va iech vialain :'( T'as de la chance que je t'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty20/1/2016, 15:18

Candidature à ne pas prendre en compte pour le moment

Guilde actuellement dans une alliance [OAK]
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur




guilde : Legion De La Cour Sombre
Rang en guilde : Meneur
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty20/1/2016, 21:48

OAK n'existe plus vue que Junaler vas bougé caele donc je me considère dans aucune alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes Eternel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revenons vers vous
» Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: