Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous sommes Eternel's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kb-Slongeur




guilde : Legion De La Cour Sombre
Rang en guilde : Meneur
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Nous sommes Eternel's Empty
MessageSujet: Nous sommes Eternel's   Nous sommes Eternel's Empty18/1/2016, 21:25

Bonjour 
Je me présente, je m'appelle Kevin, je suis âgé de 18 ans. 
Je suis étudiant a Amiens en Terminal STI2D
Je suis Sapeur pompier volontaire
Et voilà déjà 4 années que je joue à dofus sur le serveur helsephine. 


Nous sommes Eternel's Lol12


Dans dofus :
Je suis un joueur multicomptes ( 4 personnages )
Jai comme perso principal un iop (Kb-splongueur) de cercle 200.
Je joue également la race Zobal Kb-Oracions et eni Kb-Heal de niveau 200. 
Pour finir, jai récemment créé un roublard Kb-Tsuna que j'ai monté 199. 




Je passe la plupart de mon temps en PVM
Je serait présent au AvA moi et un maximum de ma Guilde


Nous sommes Eternel's Plop11


La guilde : Eternel's


J'ai créé cette guilde afin de réunir des joueurs de confiance apportant la bonne humeur, ouvert aux dialogues et à l'entraide. 
4 bras droits ont été élus dans la guilde.
-Le premier était Nunu-fatals, un pauvre énutrof(200) en multicompte de 3 persos rencontré sur le chemin d'amakna...
Il faisait la manche comme un malheureux jusqu'au moment de rejoindre la guilde, ou il a trouvé gout au jeu et avait une parfaite harmonie avec moi.Depuis ce temps on ne peux plus se quitter.
-Le second fut Para-lysser, un zobal(200) en multicompte de 5 persos. Un joueur rencontré peu après la création de la guilde. Le feeling est de suite passé. je lui voue une confiance aveugle!