Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion Paranormal

Aller en bas 
+11
Lnain
Sacry
Mira-mira
Errounikou
Euor
Puissance-sun
Oxmoss
Stephane
Limortal-niew
multiple-mots
trempo-arc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty5/1/2014, 23:45

Bonsoir à tous et à toutes !



* Je me présente, je m'appelle Renaud, j'ai 19 ans, actuellement employé dans une grande surface alimentaire.

  Je suis d'humeur calme, doux et sais aider quand je suis disponible.

  Je suis Belge (La bonne frite :humour:)

  Je joue depuis la version 1.29. (Oui un vieux encore )


* Parlons niveau de "Paranormal".


- Je suis le meneur nommé : "Trempo-arc", possédant une team de 8 de niveau 199 à 200.

- Mes bras droit sont mes remplaçants car suite à mon travail je suis rarement connecter la journée, sauf cas exceptionnel tel qu'un congé ou vacances.

- La guilde est âgée de 1 an et 6 mois.

- La guilde est de niveau 80.

- Nous possédons actuellement 175 membres mais nous pouvons acquérir 179 personnes.

- Notre niveau moyen est de 162.

- Niveau maturitée: 8,5/10.

- Niveau ambiance: 8/10.


* Bras droit de Paranormal:


*Joy-archop: Cra de niveau 185. Gentillesse respectable, possédant une team et gars sympathique.
*Etilapi: Steameur de niveau 130. Québecois. Fonceur d'ava.
*Oo-toxiic: Sram de niveau 199. Réputé pour ses succès d'exo d'items.
*Sayka-Vv: Iop de niveau 199. Boucleuse de Royalmouth et active en agro de percepteurs.
*Marpu: Mon oncle .

* Paranormal est elle active ??


- Pour ma part, ma tranche d'heure est de 20h a minuit.

- Mes membres: - entre 8 à 15 personnes connectées la matinée

                       - entre 12 à 40 la journée

                       - entre 10 à 30 le soir.


* Concernant le Alliance Versus Alliance !!


- J'essaye de me rendre au endroit prédis dès que je peux.

- Mes membres sont toujours à disposition, sauf si ils sont en combats ou donjon.


* Niveau ambiance.


- Toutes mauvaise fois de mes membres seront sanctionner d'un blâme en ca d'insulte ou de flood intense, au deuxième blâme je bannis celui-ci pour assurée une meilleure maturité.

- Nous essayons de faire rire avec modérations, comme on dit: un peux d'humour ne fait pas de tord .


* Sortie xp/drop.


- Nous répondons par un oui ou bien un non vis-à-vis de vos propositions concernant l'xp ou même le drop.

- Nous évitons de proposé des sorties un peux farfelues lors d'un "AVA".


* Pourquoi votre alliance ??


Diverse raison.

- Premièrement, plusieurs personnes de votre alliance sont de vieille ou même de récentes connaissance.

- Deuxièmement nous recherchons une alliance avec de la maturité car sur se serveur il y a peux de personne dites matures.

- Troisièmement nous ne regardons pas le nombres de territoires ou même de personnes présentes dans l'alliance mais de l'activité de celle-ci.


* Ce que l'on peut vous rapporter ??


- Agrandir votre famille SLIP.

- Honorer notre blason.

- Faire respecter la maturité présente au sein de SLIP.

- Et peut être, un jour, dominé amakna.


* Notre parcours d'alliance !!


- Notre première alliance fut la Paranormal Activities.

- Notre deuxième Caele, banni  pour cause de non justice.

- Notre troisième Judge, celle-ci fût n'importe nawak.

- Actuellement dans Vsa mais c'est pas top.


Merci pour avoir pris le temps de lire ce petit texte narratif.

En attendant votre réponse, je vous envois mes remerciement les plus sincères.

Cordialement Trempo-Arc.

Ps: désolé des petites fautes, j'essaye de faire de mon mieux, mais Mère nature ne nous a pas tous mis au monde avec toutes les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:13

Belle présentation, tout est dis et bien résumé Smile
Vous avez un vrai potentiel du fait de vos nombreux membres et de votre connaissance de l'ava qui peut être fortement utile à l'alliance.
Certains diront que vous avez faits trop d'alliances, cependant chaque guilde n'a pas eu la chance de trouver la bonne du 1er coup et si une alliance coule, comme judge, une guilde seule ne peut pas l’empêcher.
Bref pour moi sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:22

Je confirme, on est pas à l'abri d'une dissolution.

Merci pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:33

Alors, plein de chose a dire, d'abord on se connaît tous les deux, pour avoir été dans la même alliance.

Déjà ta candidature est réussite, couleurs etc tout est bon.

SAUF un soucis, ta candidature est rempli de mensonge, déjà de caele tu n'as pas été banni sans motif, tu as foutu la merde, tout le monde t'as dis de te calmé tu as continuer car selon tes propos "tous le monde était contre toi". Ensuite encore un mensonge, le nombre d'alliance que tu as faites, entre caele et judge il y en a eu bien 3 minimum déjà celle que tu as creer puis abandonner, et j'en passe.

Ensuite on m'a parlé que tu comptais migrer avec ton oncle a la fin du mois, mais sa je n'en sais rien .

Pour moi ce sera un contre car en plus des choses cités plus haut, tu change d'alliance comme de [SLIP].

PS : pour ceux qui voudrait connaître les VRAI raison pour laquelle il a été banni de [Caele] demandé le moi car ÇA j'en suis sur et certain j'ai dans [Caele] a cette époque et j'étais même sur la map ou il y a eu l'embrouille.

Je n'ai plus rien a dire d'autre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:47

Bon déjà Limo j'ai été banni car j'ai dit mes 4 vérités en face, moi une alliance où les "anciens" ont plus de droit sur les nouveaux, c'est une sorte de racisme.
Ensuite pourquoi je viendrais mentir sur mon parcours ava? si pour toi aider un compatriote est une adhésion d'alliance, dans ce cas nous n'avons pas le même sens de point de vue.
Le changement d'alliance n'est pas interdit, à moin que tu me trouve cette règle *-*.
De plus sa nous as emmené a avoir une plus grande expérience "AVA".
Migrer? Mon oncle a migrer il y a 1 semaine pour venir à mes cotés donc non je ne compte pas migrer se serais "balancer de l'argent par la fenêtre".
Aussi non nous sommes dans [SLIP], les problèmes survenus en canal alliance de [CAELE] n'a pas d'importance sur ce topic, si on commence comme ça, dévoilons aussi leurs projets?
Enfin merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Merci pour ton vote. (Oui j'ai de la politesse, il ne faux pas croire tous ce que les gens disent, un jugement est vite fait d'où la méchanstée gratuite).


Dernière édition par trempo-arc le 6/1/2014, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




guilde : Kellog's
Rang en guilde : Voleur
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 32

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:47

J'ai rien à dire, mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 00:58

Le truc a propos de ton oncle je n'y suis pas au courant, c'est un ancien membre de ta guilde qui nous l'a dit.

Quand au reste, les soucis que tu as eu concerne slip car qui nous dit que tu ne refera pas de même?

Et pourquoi n'as tu pas pris la peine de mentionné TOUTES les alliances dans laquelle as tu été?
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 01:03

Je les ais toutes dis, A part lord car je suis rester 1heure.

Cependant pourquoi juger? "Qui nous dit que tu ne refera pas de même", personnellement, comment veux - tu le savoir si il y a pas de "test" laisse moi te prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 01:55

WOUHOUU

Il y a de l'action par ici ! Surprised :p

Tout ça m'intéresse :3 Il est tard mais j'ai regardé la candidature qui donne envie d'être étudier, je le ferais donc au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 01:56

Smacks a écrit:
J'ai rien à dire, mais je suis contre.

Et le prix du mec le plus inutile est attribué à Smacks !!!!!!  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Puissance-sun




guilde : Diabolo
Rang en guilde : Gardien
Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 02:34

Bonjour, étant un membre assez ancien de diabolo, je peux me permettre de commencer à voter.
J'etais aussi dans Caele avant et je sais aussi pourquoi tu as été bann ( t'inquietes limo ! )
Precisons autre chose : Tu n'as pas fait la liste compléte des alliances par ou tu es passé , donc je vais la faire pour toi :

PARA, AIDE, TRNE, ATS, LORD, Caele, AILD( oui oui aussi ... ),NEGEN, Re-Lord, Judge, VSA
Au total ... 11 alliances, et j'en ai surement oublié !
Il te reste plus que Epic et SLIP, ah mais j'oubliais ... t'as deja posté dans epic et t'as été refusé, reste plus que SLIP.

Enfin, je ne connais pas trés bien les régles et ne sait pas si en tant que simple membre, j'ai le droit d'etaler mon vote donc je ne voterais pas mais vous connaissez trés bien mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 06:28

Copie/coller de la demande de chez Epic , 1er point négatif
Guilde a avoir fait toutes les alliances , 2eme point négatif
A mes yeux ta guilde a toujours était une guilde de kikoo , 3eme point négatif
Vous avez tous compris que je suis CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 12:23

Bon Argumentons un peu !

Alors, de base bonne présentation même si il y a pas de screen et qu'il y a un espace a chaque phrases mais ça c'est un détails. Bref

Je ne connais pas réellement ta guilde mais il est vrai que je l'ai vu dans toutes les alliance du serveur, j'ai moi même suivi ta candidature sur Epic et comme le dit Euor c'est un copié/collé ou presque.

Bref de toute façon a ce moment même ou j'écris ce commentaire et que ta candidature est toujours d'actualité tu es dans VsA donc je sais même ce que tu fous encore ici.

En général je souhaite bonne chance sur les nouvelles candidature mais la comme c'est une énorme blague j'ai pas envie silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 12:29

Bonne candidature, tu t'es très bien exprimé. Mais ce que tu as oublié d'ajouter aussi c'est que tu étais aussi dans l'alliance Kami dont tes membres ont commencé a foutre le désordre avec un petit aide de leurs supérieur. Deuxième chose vu qu'on était ensemble dans différente alliance tes membres se connecté en moyenne de 10 membres maximum par jours je me suis toujours demandé pourquoi il a autant de membres alors que rare sont les gens connecté je pourrai dire qu'ils sont tous inactif depuis x Temps mais je sais pas si ça a changé ou non. Donc désolé mais je serai Contre. Cordialement


-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 13:27

moi j'aime bien et ayant déjà joué avec trempo je sais qu'il est sympa, pour l'instant je suis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 14:31

Jugement, jugement, pas très matures.
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 14:33

Cependant je pourrais rename ma team et guilde sa changerai tous, mais pourquoi se mentir?
Les alliance cité, tu pourrais aussi en rajouter d'autre temps que tu y es? Pourquoi pas toutes celles du serveur? Vive la maturité du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 14:41

Errounikou a écrit:
Bonne candidature, tu t'es très bien exprimé. Mais ce que tu as oublié d'ajouter aussi c'est que tu étais aussi dans l'alliance Kami dont tes membres ont commencé a foutre le désordre avec un petit aide de leurs supérieur. Deuxième chose vu qu'on était ensemble dans différente alliance tes membres se connecté en moyenne de 10 membres maximum par jours je me suis toujours demandé pourquoi il a autant de membres alors que rare sont les gens connecté je pourrai dire qu'ils sont tous inactif depuis x Temps mais je sais pas si ça a changé ou non. Donc désolé mais je serai Contre. Cordialement


-Zehel-

Sache que les gens inactif sont kik après 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
trempo-arc

trempo-arc


guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 14:44

[quote="Oxmoss]

Bref de toute façon a ce moment même ou j'écris ce commentaire et que ta candidature est toujours d'actualité tu es dans VsA donc je sais même ce que tu fous encore ici.

[/quote]

Vsa car Auzou m'a demander de l'aide. Pourquoi je suis la? Pour postuler "on ne sais jamais si tu ne vois pas la CANDIDATURE".
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:04

Candidature bien construite, y'a tout ce qu'il faut dedans.

Cependant, les rumeurs filent sur ta guilde. Mais puisque personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi ou avec ta guilde, et vu que je n'ai pas entendu parler de la "mauvaise réputation" de ta guilde autre part qu'ici, je ne prendrais aucune décision avantageant ou déseavantageant la rentrée de ta guilde chez SLIP.

Vous l'aurez donc compris, je suis NEUTRE.

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:16

trempo-arc a écrit:
Cependant je pourrais rename ma team et guilde sa changerai tous, mais pourquoi se mentir?
Les alliance cité, tu pourrais aussi en rajouter d'autre temps que tu y es? Pourquoi pas toutes celles du serveur? Vive la maturité du jugement.


Traite le de menteur pendant qu'on y est? Je ne me rappeler plus des alliances que tu avais fais mais sun m'a refraichi la mémoire et il a raison sur toutes les alliance cités.

Puisque tu es si mature et que nous nous ne le sommes pas pourquoi posté chez slip?

Tu pourras toujours rename ta team et ta guilde mais tant que tu ne changera pas ton comportement t'auras pas mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:21

La candidature est complète mais fait un peu liste de course je trouve, ça manque d'humanité quoi; mais au moins elle est complète et ça c'est un bon point.

"Vsa car Auzou m'a demander de l'aide. Pourquoi je suis la? Pour postuler "on ne sais jamais si tu ne vois pas la CANDIDATURE"."
Sache cependant que faire partie d'une alliance avant de postuler dans une autre n'est pas très bien vu (en tous cas chez nous), d'où les remarques de Ox à ce sujet.

De plus on voit que tu as parcouru beaucoup d'alliances jusqu'à maintenant, et on aime pas trop les gens qui changent d'alliance comme de chemise selon les saisons qui passent. Pourquoi ça serait différent chez nous? Qu'est ce qui te motiverais à rester chez nous vu que tu ne restes pas dans des alliances actives? (cf Caele)

Tu dis les inactifs sont bans après 14j... j'ai parcouru quelques noms de tes membres et je vois des gens comme ça:
Adhésion Paranormal Captur14
Adhésion Paranormal Captur15
Adhésion Paranormal Captur16
Sont ils vraiment actifs et viennent mais ne font rien?

Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:40

Oxmoss, Menothes peut aussi avoir un prix d'inutilité je pense.
Mais passons.
Moi j'aimerais en savoir plus sur les altercations au sein de Caele *Aime jeter de l'huile sur le feu*

Par ailleurs je ne sais pas vraiment qu'y croire. Un monsieur inconnus qui veut postuler dans plein d'alliance pour avoir un SLIP tout propre ou des inconnus au SLIP sale faisant partit d'une guilde "Pure" alors qu'ils sont loin d'être Pure. Leur guilde est un mensonge sur patte !

Alors avant de me décider j'attends des éclaircissements.



PS : Je ne suis pas contre un Pot de vin   Twisted Evil  [ J'ai l'impression que les gens aiment les PS ici]
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:41

trempo-arc a écrit:
Jugement, jugement, pas très matures.

Moi ce que je trouve pas très mature c'est ta façon de te "défendre", critiquer en gros les gens d'immature parce que tu n'a aucun argument car tu sais toi même qu'on a raison c'est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty6/1/2014, 15:45

Salut à toi, alors je tiens à préciser que ne peux pas voter je donnerais donc uniquement mon avis sur la candidature.
Tout d'abord c'est une candidature complète bien qu’elle ne mais pas spécialement touchée,je ne peux te dire la raison c'est surement ce qu'on appel l'instinct. Il manque un truc important des screens ou montage photo (j'adore ça Wink)
Ensuite comme beaucoup de gens le dise changer d'alliance comme de chemise n'est pas très bien vu mais personnellement je m'en fou un peu. Le truc qui me dérange le plus c'est que tu es actuellement dans une autre alliance donc si on te refuse tu n'as pas grand chose à perdre ce qui nous montre que tu n'es peut être pas encore près à tous sacrifier pour nous rejoindre, et je pense que c'est de là que viens la principale inquiétude de mes très chère frères et sœurs d'arme.
Voilà tout est dit mis à part mon avis général que je ne donnerais pas étant donné qu'il n'aura aucun impacte sur la décision final.
Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Adhésion Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: