Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Velvet

Aller en bas 
+24
Tathar
Baltazar
Eythann
Hypophyse
Kalamithy
Momie
Yazzou-helse
Su-cette
Tamaru
guiguigui
Supp
Azyx
Albera-SoP
Juju
Mkt-Minibouf
Golif
Tirann
Clan de Lyre Ehel
Oxmoss
Thib' (Xyphoks)
Xx-whito-le-bg-xX
Prad
Huge
Joy-archop
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 22:06

Bonjour à tous membres de Slip ! Je m'adresse à vous aujourd'hui pour postuler dans votre grande alliance !


"Salut à vous ! Je me présente rapidement IRL , Bastien 17 ans Handballeur dans l'âme :p . Je suis Bras droit de la guilde "Paranormal" depuis 8 mois déjà . Représenté IG sous le nom de Joy-Archop !"

Bon alors j'avais déjà postulé il y a deux ans et demi au nom de la guilde Paranormal ou j'étais bras droit. La Candidature s'était bien passée et nous avions été recruté !
Ah on est pas là pour parler de ça ? Hum, je m'égare.

Donc je m'appelle toujours Bastien forcément, et j'ai désormais 20 ans ! Je fais des études pour devenir kiné et pratique le handball depuis mes 8ans ! J'habite à Lille Smile
Je suis meneur de Velvet depuis très peu de temps, Guigui a vu son temps de jeu réduit ce qui l'a amené à céder le lead de la guilde.

En jeu je me nomme Joy-archop. Vous m'avez peut être déjà croisé sur la map agro en [-1,0] ou en kolizeum, mes principales activitées sur le jeu actuellement.
J'ai également une team de cinq autres persos 200 dont je me sers un peu pour pvm, bien que je passe 95% de mon temps de jeu à pvp ( 1v1 , 3v3 ,4v4 ,et un peu de percepteur bien que je ne sois pas fan des déséquilibres liés à ce mode de jeu).

Assez parlé de moi! Parlons de ma bien aimée Velvet.


HISTOIRE DE LA GUILDE :

Elle a été créée le 15 novembre 2007 , est lvl 200 (Merci Guigui et le Nidas) et comporte 135 membres.
La grosse majorité de la guilde pratique principalement le pvp. Et la moitié ne fait que ça. 
L'âge moyen des membres est de 20ans et nous sommes pour la plupart étudiant ou dans la vie active.

Nous avons pu faire parti de quelques alliances comme Horde, ACTES , SLIP et WTF.
Nous sommes sans alliance depuis très longtemps. Notre nombre élevé de membres actifs et fidèles nous permettait de ne pas couler, ne pas nous ennuyer tout ça tout ça.

Il y a tout de même des membres qui font essentielement du pvm et qui sont parfaitement bien intégrés à la guilde. Ils sont autonomes et jouent principalement en team de 6 optis.


LES MEMBRES :

Une présentation des bras droits s'impose :

- Guiguigui : Osamodas 200 . J'imagine que j'ai pas grand chose à vous apprendre sur lui. Quatre finales au culte d'helsephine, trois victoires. Admis aux phases finales à Lille du tournois des dix ans et j'en passe !
Il n'a plus trop le temps de se connecter mais participe activement à la vie de guilde

- Yizx : Sram 200 . Je vous parlais de joueurs essentiellement pvm : En voilà un ! Il lui arrive également de taper quelques 1v1 avec sa chère et tendre Stri/glour/fuji !

- Djangoh : Eca 200 (pour l'instant). Il multiplie les classes pvp que ce soit lvl 129 , 150 , 177 ou 200. Fervent pratiquant de l'1v1 et du pvpm , le pvm ne l'attire guère (Ah oui et il est complètement taré, mais on l'kiffe).

- Haz-sorx : Iop 200 . Il alterne entre le pvm le pvp et le pvpmulti. Que dire si ce n'est que c'est un joueur complet et fidèle aux rangs ! (Ah si il pensait que la double ligne de dégats de dague boomerang se faisait quand on prennait la zone du bout parce que je cite "bah ça fait un boomerang").

- Su-cette : Xelor 200 . Pratique essentielement le pvp 1v1 , 3v3 , 4v4 et 5v5 . On est plus ou moins en coteam lui et moi , ce qui nous permet de pouvoir stuff n'importe quelle classe pour pouvoir pvp avec. Il est le seul à avoir accès aux logs de mon cra.


Je pourrai et j'aimerai présenter les autres membres de la guilde mais bon ça rendrait la candidature encore plus longue qu'elle ne l'est déjà. Et je ne vais pas les citer par peur d'en oublier un et de me faire lincher (a)
Pour vous donner une idée du nombre de membres actifs différents que nous avons parmis les 135 persos présents en guilde , je dirai une grosse vingtaine. J'appelle membre inactif des joueurs qui se connectent de manière très occasionelle (Ce bon vieux Shisley par exemple Mad)
Pour ce qui est de l'optimisation globale nous ne sommes pour la plupart pas trop à plaindre.
Une bonne partie de la guilde compte également se présenter au goultarminator de cette année. (L'année passée Velvet était la deuxième guilde avec le plus de représentants, après Impact).


[Acceptée] Velvet 40814_velvt_1

ACTIVITÉS DE GUILDE :

Comme je l'ai déjà sûrement fait comprendre, on passe la plupart de notre temps à pvp que ce soit 1v1 3v3 4v4 ou 5v5.
Pour ce qui est du pvm, il y a de tout.
Des joueurs qui pratiquent jamais , d'autres qui en font uniquement pour se faire des kamas et d'autres qui s'attardent sur le contenu hardcore style trio dimension etc.
Nous sommes très souvent sur le TS d'Helsephine ou sur skype tout dépend de... Bonne question en fait, on alterne !

L'ava ? Comment vous donner une réelle idée vu que nous n'avons pas fait parti d'une alliance depuis très longtemps. Ce que je peux dire c'est que je ne suis pas fan du tout (au même titre que le 5v5 je ne trouve pas ça équilibré). Mais pour une zone importante vous pourrez compter sur nous, on saura être là en nombre.


RÈGLES DE GUILDE :

Nous recrutons via forum, un vote en partie privée se fait ou tout les membres ont le droit de vote.
Seuls les bras droit ont la totalité des droits et par conséquent le droit de bannir.

Il n'y a aucun membre qui va flood ou manquer de respect à quelqu'un en /a.
Pour ce qui est de l'orthographe , je n'ai rien à reprocher à un de mes membres c'est en général très bien écris. 


POURQUOI SLIP ?


Sans alliance depuis très longtemps nous aimerions voir de nouveaux visages. On ne s'ennuie pas loin de ça mais nous jouons sans arrêt entre nous, élargir nos connaissances ne peut faire que du bien. Comme je l'ai déjà dit nous sommes autonomes dans tout les domaines (sans aucune prétention attention !), et nous ne voulons en aucun cas faire quelquonque bénéfice dans votre dos.

Non je me répête, nous voulons rejoindre SLIP pour élargir notre cercle de connaissances qui malgré notre activité sur le serveur semble se réduire peu à peu.

La décision de vous rejoindre s'est par ailleurs faite par un vote sur notre forum ou une très grande partie des votants se sont tournés vers votre alliance.


CE QUE NOUS POUVONS APPORTER :

Mise à part une très grosse partitipation à la défense percepteur et au pvp multi en génaral, nous avons un grand nombre d'artisans 200 et en plusieurs exemplaires.

Mine de rien tout les donjons du jeu sont à notre portée , chaloeil compris même si ce dernier est pour le moment assez compliqué à passer.

Pour ce qui est de nos connaissances en pvp 1v1 ou pvp multi opti très haut niveau, beaucoup de membres ont une grande expèrience de jeu se comptant en années. Nous pouvons aider, répondre à des questions de tout genre.

[Acceptée] Velvet 67547_photo_de_guilde


MOT DE FIN :


J'espère que la candidature vous aura plu . Vous avez certainement l'image de Velvet comme une guilde pas très sérieuse, qui troll sans arrêt. Pour être franc, on s'est beaucoup calmé ces derniers mois, de plus certains membres qui trollaient plus que d'autres ont quitté la guilde (attention je m'entends toujours très bien avec eux et serai prêt à les accueillir de nouveau s'il leur prend l'envie de rejouer). 
Enfin si notre candidature est retenue (ce que j'espère sincèrement), sachez que vous aurez à faire à une Velvet très différente de celle que vous avez connue.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et des questions suplémentaires.

Joy-archop, meneur de Velvet.


Dernière édition par Joy-archop le 18/5/2016, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 22:31

Bonsoir a toi Joy-archop et a la guilde Velvet,

Que dire: les screens sont là, la candidature est bien rédigée, je connais certains membres de votre guilde et il mon dit du bien de Velvet, il m'avait même incité à vous rejoindre.
Je pense que niveaux membre et niveau optimisation vous nous aiderez beaucoup et on pourra vider le livre des percepteurs ensemble  Very Happy y en a marre de voir que du caele.
Pourquoi White-legends est sur le dernier screen  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 22:39

Salut Joy et les Velvet,

La candidature à l'air très complète, je n'ai pas eu le courage de la lire de façon très active mais promis je le ferais !

Y a juste un truc qui ma fait sourire.

Ton intro :


Citation :
"Salut à vous ! Je me présente rapidement IRL , Bastien 17 ans Handballeur dans l'âme :p . Je suis Bras droit de la guilde "Paranormal" depuis 8 mois déjà . Représenté IG sous le nom de Joy-Archop !"

Bon alors j'avais déjà postulé il y a un an et demi au nom de la guilde Paranormal ou j'étais bras droit. La Candidature s'était bien passée et nous avions été recruté !
Ah on est pas là pour parler de ça ? Hum, je m'égare.

Donc je m'appelle toujours Bastien forcément, et j'ai désormais 20 ans !
 Nan y a rien que te choque ? Alors voyons .... tu avais 17 ans il y a 1 an et demi ... tu en as maintenant 20. Allez avoues ! Tu as inventé la machine à voyager dans l'temps !
(Oui je sais tu avais peut-être 17 ans et 9 mois et ça fait peut-être 1 ans et 9 mois et donc tu aurais alors 19 ans et 6 mois mais ça m'a fait marrer Very Happy )

Je reviendrais si j'ai des questions après ma lecture active. En attendant le vote interne est lancé chez Sine Nomine.


Dernière édition par Huge le 17/5/2016, 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 22:41

En janvier 2014 j'avais 17ans
avril 2014 18
avril 2015 19
avril 2016 20

Vous me faites passer pour un fou Surprised

PS : Autant pour moi c'était il y a deux ans et demi ! Mad


Dernière édition par Joy-archop le 17/5/2016, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prad




guilde : Velvet
Rang en guilde : Assassin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 22:42

Tout simplement car white est dans Velvet .

[Acceptée] Velvet 512012white
Revenir en haut Aller en bas
Xx-whito-le-bg-xX




guilde : Velvet
Rang en guilde : A l'essai
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 23:14

Salut la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)

Thib' (Xyphoks)


guilde : Shadow of Phenix
Rang en guilde : Mentor
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 23:16

Yo les potes ! J'ai été oublié :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 23:50

Salut Joy ! 

Ça va peut être paraître surprenant de me voir ici vu que le peu de fois ou je suis actif à l'heure actuel sur le jeu, je ne le suis pas en ce qui concerne l'alliance. 
Mais ayant vu votre candidature je me sentais obligé de donner mon avis Very Happy

Premièrement, je suis ravie de vous revoir ici, je pense faire partie des gens, qui, effectivement voient votre guilde comme un immense rassemblement de trooll, ce qui ne me dérange pas en soit, au contraire (je pense être plutôt le genre de personne à m'amuser à troller quand il en est possible aussi :p), mais il est vrai que pour une ambiance d'alliance ce n'est pas forcément le top. 
Mais j'ai envie de vous faire confiance quand tu dis que la Velvet que l'on connaissait il y a un certains temps à changer puis malgré cette réputation de trooll que vous avez eu et que vous avez toujours pour certains vous êtes tout de même plutôt cool, du moins de ceux que je connais encore Smile 

Deuxièmement, pour s'attarder beaucoup plus sur la candidature en elle même, moi qui n'ai pas forcément suivi toutes les candidatures jusqu’à présent, j'ai été très agréablement surpris, je trouve la tienne très bien construite et concise, ce qui m'est amplement suffisant à mon point de vue et tu fais également preuve de maturité dans tes propos ce qui est également un bon point.

Mais j'ai tout de même une petite question :

Ayant été déjà dans SLIP auparavant, qu'est ce qui t'attires ou attires tes membres à venir plus vers nous qu'une autre alliance ? 

Sur ce, en attente de ta réponse, je te souhaite bonne chance et je suppose que le sondage en interne pour Bro' est déjà lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Clan de Lyre Ehel

Clan de Lyre Ehel


guilde : Clan de Lyre Ehel
Rang en guilde : Animateurs
Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de Lhambadda

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty17/5/2016, 23:54

Salut à vous !

Qu'est-ce qui va nous garantir une ambiance sereine et agréable (sans propos déplacés)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 00:05

Bon... que dire ? 

Allez ! On lâche les pavés ! Je suis de bonne humeur Very Happy

Alors... Commençons depuis le début : 

Mon expérience avec Velvet :


Ce n'est que mon point de vue d'un œil extérieur à bon entendeur. On est là pour être le plus objectif possible, je vais sans doute raconter de la merde ou n'importe mais je vais me basé SUR CE QUE JE SAIS et ce n'est pas forcement la vérité. Et je pense que dans ce qu'il va être dit des choses seront susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes donc je vous demanderez d'écarter les enfants de l'écran de l'ordinateur. Nan j'déconne tout ça pour dire que c'est MON point de vue et MON vécu avec Velvet. 

Je connais Guiguigui depuis... pfiou... je dirais 4 ou même bientôt 5 ans peut-être ? Ayant été avec lui dans Velvet quand il n'en était pas encore le meneur #Mal-veillant et c'était une chouette époque IG quand on y pense.

Puis il a eu le lead j'sais plus trop comment, seconder par mon frère si je ne dis pas de conneries (quelle honte) du coup j'avais encore des liens avec Velvet même si j'étais dans Bro'. 

De l'eau a coulée sous les ponts puis nos destins se sont recroisés dans certaines alliances et faut dire que c'était pas triste avec vous. Mais au fur et à mesure du temps cette ambiance, ces trolls incessants sont devenus pour la plupart des joueurs un peu lourd et au fur et a mesure que Guiguigui enchaînait les succès PvP (Cultes, Osa Titu etc...) les trolls se multipliaient et sa a vite gavé les gens. (Moi sa m'as toujours fait rire, de même pour Oxmoss à l'époque). Puis venu le désintéressement ou un truc dans ce genre sur le plan communautaire (alliances etc...) Alors que la guilde avait fait des bons trucs (La Horde). Vous êtes donc passé pour une guilde passive lorsque vous étiez en alliance, présente mais peu d'investissements et perturbant l'ambiance générale.

Mais vous avez eu le mérite d'être diriger par Guiguigui, qui, à l'époque que se démerda vachement bien pour que Velvet prospère malgré "la réputation dégueulasse" on va pas se mentir, qu'elle avait. Et après de l'eau a toujours continuée à couler sous les ponts et Velvet s'est affirmée dans le milieu du PvP puis j'ai plus trop suivi. Je me suis ré-interessé a vous lorsque Guiguigui donna le leader puis je m'en suis dé-intéressé et enfin vous venez postuler donc je me ré-intéresse à vous et je mène ma petite enquête ^^ J'aurais plein de questions à vous poser !

J'aimerais bien que vous me racontiez un peu ce qu'il s'est passé au moment du passage du leader.

Maintenant mon point de vue sur votre guilde (actuellement) :

Encore une fois basé sur un œil extérieur,

Y'a de l'optimisation, y'a de l'activité, y'a des bons et même de très bons joueurs mais trop, beaucoup trop de renfermement sur soi. Le fait que vous ayez quitter le système d'alliance fait de vous des "ermites". Enfin... j'me comprend xD

En soi c'est pas une mauvaise chose, je pense que sa ne vous a fait que du bien, vous avez du longuement réfléchir, vous remettre en question et surtout faire taire les rumeurs surtout depuis la fuite d'Impact.

Mais cet exil du système communautaire d'Helsephine (parce que je pense que les alliances ont un impact majeur dans la politique et la vie d'un serveur) peut avoir un impact négatif sur les pensées des gens (ce qui est mon cas). C'est comme si vous ne vouliez pas vous mélanger aux autres joueurs moins optimisés, moins expérimentés que certains de vos membres qui ont gagnés des Cultes, participer au Goultarminator et tout ce genre de truc et je pense qu'il est important qu'on en parle maintenant. Ma plus grande hantise quant à vous est le fait de ne pas avoir l'envie de se mélanger à des joueurs comme nous et de garder l'esprit fraternel qui vous soude sans chercher à vous ouvrir. Après vous me répondrez que si c'était le cas vous n'auriez pas poster de candidature ici mais bon... c'est facile comme argument et je tiens a ce que les choses soient clairs d'un côté comme de l'autre. 

Dans cette nouvelle SLIP on a briser ses chaines de frontières de guilde. Chaque guilde dispose de joueurs PvP, de joueurs PvM, plus ou moins expérimentés, anciens, jeunes etc... on est sur un même pied d'égalité. Limite être de telle ou telle guilde on s'en torche l'oreille avec une babouche, on est ENSEMBLE, personnellement je suis meneur de Bro' mais je me sens aussi membre de Golden, de SoP, d'Ocean ou de Sine car il n'y a aucun tabous et que je suis la quasi du temps tout le temps avec eux a discuter. C'est pas parce qu'un tel est connu et que celui-ci se lance dans le PvP qu'on doit catégoriser les joueurs. On va chercher les gens et eux se donne les moyens de nous chercher. Bien-sûr on a pas la science infuse mais on va leur apporter nos connaissances, notre savoir et notre savoir-faire pour qu'ils nous surpassent et a leur tour de nous apprendre des choses et ainsi va la vie IG.

Loin de moi l'idée de penser que ce n'est pas votre cas mais par rapport à ce que je vois de l'extérieur c'est mon impression. Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas a me reprendre xDDDDD

Maintenant au vu de ce que j'ai aperçu ces derniers mois, Velvet a changé et en bien. De bon joueurs vous on rejoints, vous trollez moins et vous semblez vouloir porter Helsephine en mettant en place des événements (Le dernier culte) ce qui est une bonne chose et selon moi il vous manque un élement essentiel pour être suivi encore plus : Etre proche des joueurs et participer à la vie politique et sociale du serveur via les alliances.


Moi je ne suis personne et je pense que mon point de vue reste assez proche de la majeure partie des gens s'intéressant un peu à la vie du serveur ou du moins tout ce qui concerne la "géo-politique" d'Helsephine. Pour vous montrez un peu plus en détail mes propos et encore une fois vu de l'extérieur j'ai 2 exemples pour vous :

1) J'en ai parlé a Joy ce soir, je sais qu'un "petit" nombre d'entre-vous veulent participer au Goultaminator VIII et c'est vachement cool mais moi j'aimerais bien apprendre a vous connaitre déjà, discuter avec vous, jouer avec vous parce que si c'est des gens que je ne connais pas représenteront le serveur sur lequel je joue, je ne me sentirais aucunement concerné par ce tournoi emblématique car je m’identifierais en aucun de ces joueurs. Et c'est dommage parce qu'une grande partie des joueurs auront sans doute ce même ressenti. 

2) Par exemple, je ne me suis pas inscrit au dernier Culte avec une équipe, même en mode trololo, parce que les gens qui l'ont organiser, sont des gens que je ne connaissais pas et qui veulent faire vivre le serveur sans s'investir directement dans sa vie IG (j'entend par là prendre le risque d'être dans une alliance, s'investir dedans et être au plus près des joueurs). Après c'est MA vision du truc mais pour moi ce "culte" était le "Tournoi de Velvet" mais pas plus. Je dis sans doute des conneries mais c'est ce que j'en ai pensé.

J'ai essayé d'être le plus direct possible pour débattre un maximum, néanmoins je suis très impatient de voir comment cette candidature va se dérouler.

Je n'aurais pas fait un gros paté comme ça si je ne croyais pas en vous.

Bonne chance les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 01:01

Bonsoir Velvet, 

Alors pour ma part je suis tiraillé également, je sépare ça en deux parties : 
 
D'un côté je suis content que vous proposiez de nous rejoindre, vous avez dans votre guilde de bons joueurs, des anciens (et peut-être futures) participants au goultarminator, des joueurs que l'on voit en map aggro faire du 1vs1, en team Koli avec des stratégies chiadées. Des joueurs avec qui on aurait à première vue envie de jouer, envie de connaitre. Pour cette partie, je serai content de vous voir parmi nous, afin que nous puissions échanger, et s'amuser ensemble.

D'un autre côté, comme l'évoque Tirann, il y a cette "mentalité Velvet" qui peut poser problème, cette façon de troller, de critiquer qui fait qu'on a pas forcement envie de se mêler à vous car le côté fun de ce jeu fait place à une volonté d'écraser. J'en ai encore été témoin en kolizéum avec l'un d'entre vous il y a moins d'une semaine. C'est ce côté là qui me gène. Quand j'ai vu votre candidature je me suis dis "on va plus oser défendre quand ils seront là car au moindre fail on va se faire pourrir". 
Mais tout comme le disait Tirann, cette image que renvoie votre guilde s'est construite seulement car on vous connait peu.
Tout comme tous les Reuh ne sont pas des philosophes accro à la langue française, je pense que les Velvet ne sont pas des relous avec qui il sera désagréable de jouer au quotidien. Mais je tenais quand même à évoquer ce point !

Et pour finir un petit mot pour les quelques conflits qu'on put avoir Velvet & Reuh Nouveau il y a plusieurs mois (relever le serveur lel), pour ma part le passé est le passé, on s'est dit sur le moment ce qu'on avait envie de se dire, à travers de belles punchlines.
J'ai depuis eu l'occasion de fréquenter certains d'entre vous (pt1 Joy on a gagné un Melou Garou tous les deux quoi <3) et je suis sûr qu'en apprenant à se connaitre, on sera étonné de voir comme on peut bien s'entendre tous ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 01:56

Merci pour ta confiance et ton avis sur la candidature Oxmoss ça fait plaisir ! 

Déjà parmis les "Grosses" alliances du serveur que j'ai pu côtoyer sans forcément en faire partie, Slip et Caele sont clairement les plus stables.
Or Caele nous intéressait VRAIMENT pas, pour des raisons assez personnelles. Disons qu'on s'entend pas très bien avec quelque guilde.

Et au contraire Chez Slip la totalité des guildes nous semblent sérieuses. 
On est assez régulièrement sur TS avec quelques joueurs de Slip (surtout Sop j'avoue ^^')


@Heliarosa : Qu'est ce que je peux te dire si ce n'est que je te donnes ma parole ? '-' A toi de nous accorder ta confiance et de voir par toi même notre état d'esprit !


@Tirann On a lu ton (long) commentaire entre nous sur TS et au final t'as quelque peu raison quant à notre "exil" au point de vue des alliances. Cependant, je ne penses pas qu'on ait été absent du serveur pour autant on contraire , je m'explique :

Sur le plan pvp avec l'organisation des derniers cultes , le forum officiel et également sur le plan interserveur. Au tournoi beta Draft and Furious de Fahrell nous étions la seule guilde à représenter Helsephine.

Après on est loin d'être associable hein loin de là xD

Ensuite dire qu'on a pas trop envie de se mélanger aux joueurs moins optis je ne penses pas que ce soit réellement le cas , on a dans velvet des joueurs monostuffs avec un seul très très très bien intégrés !

Après j'ai pas la prétention de dire qu'on est les meilleurs en pvp loin de là et ça se saurait ! J'pense qu'on peut que progresser et le faire avec d'autres joueurs ce serait top 

Ensuite dire que le dernier culte était "le tournoi de velvet" là je suis vraiment pas d'accord ! On a fait de la pub partout, et j'ai vanté les mérites des stuffs nouveaux trophées qui permettent de rivaliser avec les joueurs les plus optis sans trop de soucis !

Bon je sais que j'ai pas beaucoup répondu comparé à tout les points que t'as pu abordé mais bon il est assez tard à l'heure ou je t'écris xD J'espère que j'ai pu t'aider à encore mieux nous cerner en tout cas !

PS : Tu demandais comment s'était passé le passage du lead. Gui a annoncé qu'il arrêtait le jeu qu'il vendait une partie de ses stuffs etc. Bon au début ça a fait bizarre à tout le monde même si il fallait se rendre à l'évidence : Gui ne jouait presque plus avec nous IG il était juste présent en vocal. Je me suis retrouvé avec le lead avec un petit pincement au cœur parce que je "perdais" plus ou moins mon meneur. M'enfin je tâcherai de faire aussi bien que lui, car il a bâtit une guilde très soudée dont je suis assez fier d'être à la tête aujourd'hui.


Dernière édition par Joy-archop le 18/5/2016, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 02:14

Bonsoir Candide, Faire du pvpm avec Reuh nouveau ça semblait il y a encore quelques mois.. Impossible ? xD Bien évidemment ce serait avec plaisir, comme tu l'as dit on est pas forcément des relous désagréables !

"Cette mentalité Velvet" C'est là dessus ou je grince un peu des dents parce que comme je le dis dans la candid , on s'est réellement calmé là dessus.
Pis avoir peur de défendre parce qu'au moindre fail on va vous engueuler ? Honnêtement pour engueuler quelqu'un sur le jeu faut le faire. Si on est en vocal y'a rien à dire c'est une décision de groupe. Si on est à l'écrit bah c'est une décision personnelle, ça arrive à tout le monde de faire quelques fails , moi le premier ! Pis franchement dans mes rangs personne trashtalk de cette façon enfin bref j'pense vraiment que notre réput' se fonde sur des "on dit"

Je pense vraiment que vous serez surpris, si nous sommes retenus évidemment. Et j'ai hâte de faire des défenses perco avec vous (on a pas de percos nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 09:36

Je pense aussi que ce sera une impression qui s'effacera quand on aura appris à se connaitre ! 
Les votes sont ouverts chez Reuh Nouveau, vous serez informés du résultat quand suffisamment de personnes se seront prononcées, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


guilde : Ocean
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuilles

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 09:44

cheers WHITE ET PRAD  Cool Cool Cool
Vote ouvert chez Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 10:49

Yolo ! D'acc, merci pour ces précisions. Après, comme je vous l'ai dis par rapport au Culte ce n'est rien que mon avis et sa n'engage que moi.

J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit :

1) Est-ce que la totalité des membres de ta guilde sont d'accord pour intégré SLIP ? 

2) Tu m'as dit IG que sa fait approximativement 2 semaines que vous pensez un peu a votre avenir dans une alliance, le choix de venir dans SLIP s'est fait par un sondage ou juste de parole ?

Je te demande ça parce que notre ambiance est notre source d'inspiration et que les problèmes sont très peu nombreux. Chaque meneur ou Bras Droit a plus ou moins "consigne" de mute son membre lorsque celui-ci pète une pile pour limiter les dégâts même si c'est un membre avec lequel on s'entend bien, voir trop bien. Y'a pas de laxisme et même si on estime que le membre a raison on le mute et on discute, on cherche un arrangement et sa se passe ^^. C'est comme une forme de politesse envers les membres de l'alliance de stopper directement le conflit. Du moins c'est ce que j'en pense. Nous sommes là pour jouer, pas pour voir des problèmes en /a.

Et moi je voudrais savoir si sa t'emmerdera pas d'avoir à le faire à des membres sur lesquels tu places une grande confiance (le mute temporaire)

Voila pour l'instant Smile

Ah oui aussi ! Comme je l'ai dis aux Sinisters, l'autre guilde qui a postuler juste avant vous, c'est normal si vous ne voyez pas de POUR ou de CONTRE. C'est voulu et sa se passe en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Clan de Lyre Ehel

Clan de Lyre Ehel


guilde : Clan de Lyre Ehel
Rang en guilde : Animateurs
Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de Lhambadda

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 10:57

Joy-archop a écrit:

@Heliarosa : Qu'est ce que je peux te dire si ce n'est que je te donnes ma parole ? '-' A toi de nous accorder ta confiance et de voir par toi même notre état d'esprit !

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/
Mkt-Minibouf

Mkt-Minibouf


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25
Localisation : Village Koalak

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 11:45

Bonjour à vous Velvet, j'ouvre les votes chez - Ghost -, bonne chance à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


guilde : MOS
Rang en guilde : Meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 12:47

Salut, serait-il possible d'avoir une petite présentation irl du meneur/bras droits sans forcément rentrer dans les détails ? 
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Albera-SoP




guilde : SoP
Rang en guilde : Protecteur *_*
Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 12:51

Bonjour Velvet,
J'aurais juste un petite question avant de donner mon vote sur le fofo SoP, il y a quelque mois on a assister à un transfert de joueurs qui faisait des allés-retours entre velvet et sol do mi (et j'aime pas les sodomite), Je souhaiterais comprendre le pourquoi du comment? 
Si vous entré dans Slip, le fait de pouvoir passer d'une guilde de de Slip a Caele me semble complètement incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 12:53

Bonjour,

Candidature bien développée, agréable à lire, avec des petits screens et une belle structure.

Nous ouvrons les votes chez Memories Of Souls.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 13:09

Tirann a écrit:

1) Est-ce que la totalité des membres de ta guilde sont d'accord pour intégré SLIP ? 

2) Tu m'as dit IG que sa fait approximativement 2 semaines que vous pensez un peu a votre avenir dans une alliance, le choix de venir dans SLIP s'est fait par un sondage ou juste de parole ?
.

1) La plupart sont 100% d'accord oui. Je te caches pas que certains sont réticents sur l'aspect "kikou" d'une alliance, ayant bien connu Slip à travers deux guildes différentes j'ai pu les convaincre que ce n'était pas le genre de personnes à spam "RECRUTE ROYALMOUTH 120 MINI".

2) "La décision de vous rejoindre s'est par ailleurs faite par un vote sur notre forum ou une très grande partie des votants se sont tournés vers votre alliance." Il me semblait bien l'avoir mit dans la candidature :p

Bah si vraiment je dois muter un membre je le ferai forcément (et je l'ai déjà fait en tant que bras droit), mais je doute qu'on doive en arriver là honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 13:14

@Mkt-minibouf Merci ! Smile

@Juju Salut ! Ouais je peux rajouter la mienne dans la candid je vous fait ça ^^ Par contre pour celle de mes bras droits je verrai avec eux mais je ne garantie rien si ce n'est un prénom/âge quoi ^^

@Albera Coucou albera, Si j'ai le droit de citer deux noms je vais le faire : Afrique et Troublichou. Des fraiches recrues de Velvet qui ont très vite retourné leurs vestes. Autant l'un d'eux j'en avais pas grand chose à faire que l'autre m'a bien déçu. M'enfin je suis pas là pour régler mes comptes loin de là.
Au risque de me répéter on est pas excessivement fan de caele si tu vois ce que je veux dire xD Et Sol do mi n'y sont plus si je dis pas de bêtises.

@Azyx Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 13:16

Effectivement je ne sais pas lire ! Razz

D'acc, sa roule ! Merci pour ces quelques détails. Comme l'as dis Ox' le vote en interne est ouvert dans ma guilde. 

Je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions impertinentes à poser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty18/5/2016, 13:42

Bonjour à tous mes loulous ! 
Toujours obligé de parler de nous :'( 
J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Velvet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Velvet
» [Acceptée] Phenix
» [Acceptée] Sinister
» Caméra cachée velvet
» Véritable candidature de Velvet :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: