Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Velvet

Aller en bas 
+24
Tathar
Baltazar
Eythann
Hypophyse
Kalamithy
Momie
Yazzou-helse
Su-cette
Tamaru
guiguigui
Supp
Azyx
Albera-SoP
Juju
Mkt-Minibouf
Golif
Tirann
Clan de Lyre Ehel
Oxmoss
Thib' (Xyphoks)
Xx-whito-le-bg-xX
Prad
Huge
Joy-archop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tathar

Tathar


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty19/5/2016, 18:52

Bonjour à toi Joy, et bonjour à la guilde Velvet, bienvenue à vous sur le fofo de SLIP.
J'ai une question, Guigui n'est plus meneur de part son inactivité ?
Bonne soirée à toi.
Cordialement la Team T du serveur Helsephine.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty19/5/2016, 19:36

Bonjour ! Et merci.
Euh non Guigui n'est plus meneur, il participe à la vie de guilde , au forum et continue de jouer un peu mais il n'est plus meneur.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


guilde : Ocean
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuilles

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty20/5/2016, 09:43

Un genre de mascotte lol! (a mort les pâtissier).
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty20/5/2016, 14:20

je n'ai plus la motivation de gérer une guilde quand je vois l'état actuel du jeu et la mentalité des joueurs , car oui je suis peut être un fan de troll mais j'ai toujours été quelqu'un de sérieux quand il le faut et de respectueux ^^^^ , pas ma faute si c'est un serveur de babtou fragile qui encaisse mal le moindre petit troll

puis bon il n'y a plus d'objectif dans le jeu , les cultes j'en ai marre , les kolis c'est pareil , le goulta chaques années y'a des embrouilles et ankama surpasse son incompétence en organisation d'année en année mdr

donc j'laisse ça à joy-archop c'est un bon babtou
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty20/5/2016, 17:55

t'es un khal guiguigui ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty21/5/2016, 12:14

Bon alors du couuuup j'ai pas énormément de choses à rajouter par rapport aux autres, surtout que j'ai plus ou moins la même vision que Tirann concernant votre guilde, mise à part que je reste en bon contact (il me semble) avec certains de vos membres depuis quelques mois. 

Etant donné que vous êtes déjà venu dans SLIP, et que j'ai pu partager un court chemin avec vous à l'époque, j'ai quelques questions tout de même: 

Est ce que si jamais vous êtes pris dans l'alliance, vous pensez être un réel soutien lors des défenses de percepteur ? Car je me souviens qu'à une période, après Vox, SoP et Velvet avaient été réunis autour d'une alliance, et que cette dernière ne défendait pas plus que ça malgré la présence de très bons joueurs PvP.
Enfin voilà je pense que c'est aussi ce que vous recherchez dans une alliance (de l'action), donc que vous défendrez comme vous défendez votre guilde actuellement.
Mais c'est pour avoir une fois de plus la confirmation que vous êtes prêts à vous investir dans l'alliance.

Pour votre côté trooleur, personnellement je pense que même si celui ci s'est calmé, il reviendra forcément avec le temps (soit une occasion se présentera, soit des anciens joueurs reviendront). Pour autant on a déjà beaucoup de trooleurs également dans l'alliance, et des guildes qui s'écoutent et qui se font confiance en créant une base solide. Donc si vous parvenez vous aussi à vous impliquer, et à être respectueux vis à vis des quelques règles qu'il peut y'avoir et surtout des membres de l'alliance, je pense pas qu'il y'ait de soucis. 

Bon et là je vais essayé de pas m'étendre trop pour que le post reste succinct et pas trop répétitif:
Je pense qu'il faut vous laissez votre chance, et que j'espère que vous serez aussi intégré que certaines guildes le sont actuellement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tathar

Tathar


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty21/5/2016, 12:55

D'accord, merci pour cette précision Joy. Je n'ai rien a rajouter.
Bonne journée à toi.
Cordialement la Team T du serveur Helsephine
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty21/5/2016, 19:17

Bah j'ai toujours eu le sentiment qu'on faisait pas mal de défenses perco quand même. Après je manque peut être d'objectivité.

Baltazar a écrit:

Je pense qu'il faut vous laissez votre chance, et que j'espère que vous serez aussi intégré que certaines guildes le sont actuellement.
A bientôt !

Je te remercie mais sacrifice t1 déjà stp ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty21/5/2016, 21:40

Joy-archop a écrit:
Bah j'ai toujours eu le sentiment qu'on faisait pas mal de défenses perco quand même. Après je manque peut être d'objectivité.

Baltazar a écrit:

Je pense qu'il faut vous laissez votre chance, et que j'espère que vous serez aussi intégré que certaines guildes le sont actuellement.
A bientôt !

Je te remercie mais sacrifice t1 déjà stp ^^^^^
Mais parfois, il faut savoir être réaliste : la chance laissée peut être sacrifiée pour ne pas prendre de risque !
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 01:54

g r1 konpri
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 04:06

j'ai demandé si t'etais un renoi
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 13:22

non j'suis un toubab
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 23:31

Yo les Velvet !

Alors, comme vous le savez, Sinister à postuler avant vous et donc nous avons pris la décision de donner la priorité à leur candidature.

Ils ont été acceptés et nous les avons donc recruter dès la fin de notre conseil d'alliance qui à lieu tous les Dimanche soir a 21h00. (Il vient de se finir, sa mère c'était long putin ! Mais... Elles le disent toutes.)

Pour ce qui est de votre candidature nous avons beaucoup beaucoup BEAUCOUP débattus ! Sans arriver à trouver un consensus. Et... nous sommes encore dans le flou. 

De ce fait, notre position finale va être repoussée à la semaine prochaine. Ce qui parallèlement à ça, nous permettra de laisser se finir la période d'essai de Sinister.

POUR ? CONTRE ? On ne le sait pas encore et on doit encore tergiverser sur votre cas qui est cependant vachement intéressant.

Je suis désolé qu'on vous fasse poireauter mais je pense que vous pouvez le comprendre... 

C'est pas comme si vous étiez dans cette situation depuis quelques semaines/mois comme tu l'as dis Joy Wink

Je vous souhaite tout de même bonne chance ! Rien n'est perdu, rien n'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 23:52

Que dire sur Velvet...
Un passé qui donne pas envie de vous recrutez, et si je me trompe pas, dans une précédente alliance, vous avez été virer au cause de votre comportement (SYA) (troll a gogo, irrespect, bref voila le "Velvet" d'avant

Et puis, reste à voir si vous aimez les conseils/réunion (hin guigui, même s'il n'est plus le meneur) x) 
https://slip.forumactif.org/t722-depart-velvet

C'est bien de dire que vous avez changer, mais reste à savoir si c'est vrai
Les autres diront qu'il va falloir une période d'essai, mais j'pense que certains veulent rien savoir et sera contre votre recrutement en /a x)

Le seul +, à signaler, c'est l'optimisation des membres, et c'est tout.


Je ne sais plus qui voulait un avis d'un membre de golden, mais vous voila servi !
Revenir en haut Aller en bas
Eythann

Eythann


guilde : SOP
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty22/5/2016, 23:57

Citation :
Les autres diront qu'il va falloir une période d'essai, mais j'pense que certains veulent rien savoir et sera contre votre recrutement en /a x)

Dans ce cas, doit-on se limiter à la position de ceux qui se braquent ? Est-ce un mal de vouloir chercher à faire évoluer les préjugés ? La période d'essai sert en partie à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty23/5/2016, 02:33

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


pressé de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty23/5/2016, 02:42

@Tirann Bonsoir ! Oui on s'était bien mis à l'idée que votre réponse serait tardive pas de soucis, c'est normal que Sinister passe avant (D'ailleurs autant pour moi ça aurait fait plus classe de postuler un peu plus tard).
Merci ! On reste optimiste Smile

@Griottes Ah enfin un Golden, je commençais à croire qu'aucun de vous n'allait donner son avis. Je sais que vous en particulier n'appréciez guère notre guilde (ou alors dites moi que je me trompes !). D'un coté je comprends que vous soyez réticents , de l'autre je penses que ce serait dommage de donner une conclusion trop hâtive.
Dans le sens ou si j'avais postulé avec la même guilde, les mêmes joueurs mais avec un autre nom que "Velvet" vous auriez été beaucoup moins méfiants. Après tout c'est une bonne chose de l'être, vous permettez à votre alliance de perdurer, de ne pas faire de faux pas en recrutant quelques "kékés".
Mais comme l'a dit Eythann, la période d'essaie est là pour ça et j'ai aucune peur de dire que vous serez agréablement surpris !
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty23/5/2016, 19:07

Eythann a écrit:
Dans ce cas, doit-on se limiter à la position de ceux qui se braquent ? Est-ce un mal de vouloir chercher à faire évoluer les préjugés ? La période d'essai sert en partie à ça.

Qui te dit qu'ils ne vont pas redevenir comme avant, après la période d'essai ? xD

guiguigui a écrit:
pressé de me relire ^^
voila pour toi
[Acceptée] Velvet - Page 3 Sans_t10
Heureusement pour vous, qu'on vient de virer la guilde d'archa, mais j'crois qu'il pourait revenir, seul Baltazar pourrait nous le confirmer x)
joy a écrit:
Dans le sens ou si j'avais postulé avec la même guilde, les mêmes joueurs mais avec un autre nom que "Velvet" vous auriez été beaucoup moins méfiants
non vu qu'il y a les même membres ou kékés comme tu le dis x)


Vous aurez la réponse de l'alliance ce dimanche, va falloir être patient !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


guilde : Ocean
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuilles

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty24/5/2016, 10:34

Va y'avoir du débat et de la négoce musclé dimanche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty24/5/2016, 16:07

mdr j'ai pas le souvenir d'avoir autant trash sur ma lettre de départ , dsl Joy j'ai eu des pulsions ='(
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty24/5/2016, 16:41

Espèce de petit chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty25/5/2016, 17:18

[Acceptée] Velvet - Page 3 66802_4v5_perco

Pour actualiser un peu .. :p

4v5 en perco avec le feca pvp 177 de Djangoh !
Revenir en haut Aller en bas
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty25/5/2016, 19:39

4vs5 trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Kalamithy

Kalamithy


guilde : Velvet
Rang en guilde : Trésorier
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty26/5/2016, 11:06

Hello ! 

A titre d'information, on organise le prochain Culte actuellement ici

N'hésitez pas à vous inscrire ! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty26/5/2016, 12:32

@Joy :
[Acceptée] Velvet - Page 3 Perco_10

Qui dit mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Velvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Velvet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Velvet
» [Acceptée] Sinister
» [Acceptée] Phenix
» Véritable candidature de Velvet :).
» Caméra cachée velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: