Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Velvet

Aller en bas 
+24
Tathar
Baltazar
Eythann
Hypophyse
Kalamithy
Momie
Yazzou-helse
Su-cette
Tamaru
guiguigui
Supp
Azyx
Albera-SoP
Juju
Mkt-Minibouf
Golif
Tirann
Clan de Lyre Ehel
Oxmoss
Thib' (Xyphoks)
Xx-whito-le-bg-xX
Prad
Huge
Joy-archop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 14:41

Sa nous espionnent
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 15:32

il est bien visser le 10 balles chez slip maméne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : Pandala Neutre

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 16:00

Bon du coup, je vais pas m'étendre sur le sujet, tout a été plus ou moins dit, du négatif au positif.

J'ai jamais eu une bonne image de Velvet, mais votre candidature est plaisante, et comme on dit les années passent. Dans le cas ou vous seriez acceptés, j’espère constater que vous êtes plutôt un vin qui se bonifie avec l'âge, qu'un jus de fruit qui moisi en quelques jours.

Tama.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 17:06

Bonjour,

Votre candidature me fait juste penser " Ya le goultard, on a besoin de vote"

J'avais que ça a dire, bonne soirée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette

Su-cette


guilde : Velvet
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 17:47

lisa-sacri a écrit:
Bonjour,

Votre candidature me fait juste penser " Ya le goultard, on a besoin de vote"

J'avais que ça a dire, bonne soirée '-'

Jtrouve ca navrant que tu analyse cette belle candidature (et ouais joy a taffé) aussi rapidement et injustement. Si on se rappelle bien, même période l'année dernière on était sans alliance non plus (apres plusieurs embrouilles, on va se le cacher) et ca a en aucun cas empêché que beaucoup de nos membres se hissent aux rangs de titulaires et remplaçants (rt joy). De plus on charbonne déjà toute l'année (culte koli) pour s’entraîner et avoir un niveau potable pour ce tournois et j'espère de tout cœur que les gens votent par rapport au niveau de "technique du joueur" et non pour celui qui suce le mieux, du moins je pense que c'est ce que font les gens intelligents Smile

Voila voila, sinon j'ai pu voir un petit message qui s'adresser à moi, je pense que Candide tu évoques un koli ou j'étais présent ou il y a eu une mauvaise compréhension mutuelle entre krakuz et moi plus la fatigue du jour qui n'ont pas arrangé les choses. Saches qu'on est pas comme ca et qu'on te laissera tranquilement défendre tes percépteurs comme tu le veux, on est pas la pour dicter le jeu des gens, d'ailleurs ca serait vraiment prétentieux de notre part mais plutôt pour aider vu qu'on a pas mal d'expérience pour ce genre de choses. Donc j'espère que tu nous vois plus dans une optique d'aide et d'expérience supplémentaire apporté plutot que les "fdp qui se pensent supérieur".

Sinon j'ai pu voir qu'on demandait une description des bras droit IRL,  je suis la pour ça.

Pour commencer très banalement, j'm'appelle Thibault 18 ans, 18 cm je vis près de Strasbourg Su² Choucroute toussa toussa, terminale S et école d'ingé en informatique en septembre si jsuis pas un bonobo en juin (j'ai même pas évoqué Sup-ermarché, vous avez vu on est sage maintenant =))

Fan de musique, pas mal de Rap (Fr et Us) (ne pensez pas à toutes les merdes comme Jul Kaaris etc, respectez moi un peu) mais aussi d'la techno, d'la pop et même de la bonne OldSchool francaise quand l'envie me prend.

Même si j'ai vraiment un coup de cœur (même un culte pour certains) pour VALD, qui est pour moi haut dessus lyricalement. 
https://www.youtube.com/user/VALDVEVO

Voila voila sinon j'suis pas forcément le fdp (ouais je suis cache dans mes propos, j'aime pas quand on tourne autour du pot) que tout le monde peut penser, jsuis un mec sympa en vrai (#babtoufragileinc). Faut juste pas amalgamer ce que je laisse paraître parfois à ce que je suis. Tout n'est que tromperie.
Sinon on peut dire que jsuis un mec lambda avec un peu de connerie en plus, qui aime la vie la fumette, les filles et la bonne musique.

J'suis ouvert à tout type de question.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 17:53

Tamaru a écrit:
j’espère constater que vous êtes plutôt un vin qui se bonifie avec l'âge, qu'un jus de fruit qui moisi en quelques jours.
Tama.

J'aime beaucoup ! Smile

@Lisa-sacri Je pense que Su-cette a tout dit , je suis d'ailleurs assez déçu de ce que t'as dit, j'ai pourtant tout dit dans la candidature quant aux motivations qui nous poussent à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazzou-helse
Subalterne d'Osa-Shaundy
Yazzou-helse


guilde : Shadows of phenix
Rang en guilde : Mascotte
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : Tainéla, le berceau

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:10

Hello tout l'monde

J'vais pas répéter ce que les gens avant ont dit. Je vais juste m'adresser à lisa (<3<3) par rapport à ce que tu as dit. Tu sais, il y en a qui veulent faire le goulta chez vlvt, il y en a même beaucoup. Mais à l'échelle de la taille de la guilde, c'est rien. Si on venait que pour ça et pas pour ce qu'on peut apporter à SLIP/le fait que SLIP nous plait (et j'en passe, Joy a déjà tout dit), tu crois pas que les autres membres de Velvet, qui en ont rien à carrer du goulta, allaient choisir SLIP ?

Gros bisous, jtm lisouille.

(PS : (edit) : BON ANNIV GOLIF !)


Dernière édition par Yazzou-helse le 18/5/2016, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:20

Ahah, j'avais pas vu ça sous cet angle ^^ 

Je ne prend pas la défense de Velvet dans ce que je vais dire mais si c'était leur intention première était de récolter des voix pour le Goulta, ils auraient dû choisir Caele qui sont bien plus nombreux que nous. Peut-être qu'ils veulent avoir plus d’influence en venant chez nous, connaitre plus de personnes, se faire plus connaitre auprès d'une certaine communauté. Après, même si y'a peut-être une arrière pensée pour le Goulta 8 (récolter des voix etc...) je ne pense pas que se soit le but principal. Si c'était le cas go chez Caele j'ai envie de dire. Ils ont d'autres choses a nous offrir je pense, et inversement.


Dernière édition par Tirann le 18/5/2016, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)

Thib' (Xyphoks)


guilde : Shadow of Phenix
Rang en guilde : Mentor
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:20

SLT SACRI !


Je viens également répondre à ton commentaire, si vraiment seuls les votes du goulta nous intéressaient, on aurait du choisir Caele et ce même si comme dit plus haut nous ne sommes pas intéressés par cette alliance, non ? Une alliance avec 2300 membres qui vont très certainement avoir un gros impact lors des votes goulta nous aurait certainement plus intéressé si notre seule motivation était les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)

Thib' (Xyphoks)


guilde : Shadow of Phenix
Rang en guilde : Mentor
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:21

Bon Vinc', tu m'as devancé de vraiment peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:22

Ahah ! Appelle moi Fast and Furious ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momie
Alcoolique non anonyme
Momie


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:24

sinon moi je connais de bon proxénètes si cela vous intéressent toujours, vous savez ou me trouver.

bisoux tout le monde !

(oui j'ai pas lu la candid' je suis comme les n'enfants j'ai regardé que les dessins <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:26

@Su : Je suis sûr qu'en apprenant à se connaitre on s'entendra bien oui !

@Lisa : j'pense que s'ils avaient fait ça pour le goulta ils auraient choisi Caele (hein ? ça a déjà été dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalamithy

Kalamithy


guilde : Velvet
Rang en guilde : Trésorier
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 18:32

Toute façon j'utilise le 49-3 pour passer titulaire au Goulta, pas besoin de passer par une alliance du coup !

(Bondour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clan de Lyre Ehel

Clan de Lyre Ehel


guilde : Clan de Lyre Ehel
Rang en guilde : Animateurs
Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de Lhambadda

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 19:02

Ah oui Yazza est chez Velvet <3 <3 (vous venez de gagner mon pour en vote interne chez reuh de fait !)

@Kalamithy : très jolie image de profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyre-ehel.forumofficiel.fr/
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 19:29

Je vote Contre sucette a insulter kaaris djadja dinaz jul
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette

Su-cette


guilde : Velvet
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 19:39

Loko a écrit:
Je vote Contre sucette a insulter kaaris djadja dinaz jul
On devrait faire construire une statue en mon honneur pour ce que je viens de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 20:50

nn kc vs vs oré pa no vot goulta c mor
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


guilde : MOS
Rang en guilde : Meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty18/5/2016, 21:13

Su-cette a écrit:
Loko a écrit:
Je vote Contre sucette a insulter kaaris djadja dinaz jul
On devrait faire construire une statue en mon honneur pour ce que je viens de faire Smile
 + 1 complètement d'accord, Comment peut-on écouter ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 02:00

jv ala chicha pr les beurettes
Revenir en haut Aller en bas
Albera-SoP




guilde : SoP
Rang en guilde : Protecteur *_*
Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 12:06

@ kala: 49-3 ou pas j'aurais fais un poutch avant ... ps je sais toujours pas si je serais la :p
Revenir en haut Aller en bas
Eythann

Eythann


guilde : SOP
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 12:42

Bien le bonjour les Velvet.


Moi, j'ai juste une question à vous poser : vous avez fait un sondage pour savoir dans quelle alliance vous vouliez vous essayer, je suppose que vous avez mesuré le "Dans quelle alliance devrions nous aller ?". Mais avez-vous aussi mesurer le "Dans quelle alliance ne devrions nous surtout pas aller ?" et si oui, est-ce que SLIP a été une des réponses à cette question ?

Je m'explique : par expérience, je sais qu'il ne faut pas grand chose pour causer des embrouilles, en particulier dans une alliance. Et sachant que vous êtes déjà passer par SLIP, il y a une probabilité pour que certains membres de chez vous gardent une certaine rancune vis-à-vis de l'alliance... Et quand on mélange ça avec un zeste de troll douteux... Vous voyez venir la suite ? Donc, je précise ma question : sans donner de nom hein, avez vous des gens qui sont susceptibles de foutre le bordel ?


Sinon, vous avez vu comme nous que vous n'étiez pas les seuls postulants en ce moment. Et par soucis d'intégration, on évite d'en faire rentrer deux en même temps (confused je parle de guildes dans l'alliance... bande de dégueulasses) Du coup, attendez vous à poireauter peut être un petit moment... voire un long... (moment ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 12:59

Bonjour Eythann, toujours un plaisir de s'adresser à de l'ex-Velvet Smile

En réalité la question "Dans quelle alliance ne voudrions pas aller ?" était tellement simple qu'on ne se l'est pas posée. J'entends pas là que Slip et Caele sont les deux alliances ou nous pourrions trouver des joueurs ayant les même centres d'activités que nous.
Tous ça pour dire qu'aller dans une autre alliance ne nous a même pas traversé l'esprit. Or le cas de caele je l'ai évoqué tantôt, c'est pas possible du tout.

Du coup le vote c'était plus un Slip ou rien. Et comme je l'ai déjà évoqué précédemment, Le vote s'est largement tourné vers Slip, alors je doute que qui que ce soit n'ait quelconque rancoeur vis à vis de l'alliance. Enfin de base je comprends même pas que tu puisse l'envisager quoi xD

On est sans alliance sérieuse depuis je sais pas combien de temps, t'inquiète pas on est plus à 2/3 semaines près !

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 15:38

Votez Balta goulta 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thib' (Xyphoks)

Thib' (Xyphoks)


guilde : Shadow of Phenix
Rang en guilde : Mentor
Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty19/5/2016, 15:41

Donnes un avis à la candid' au lieu de faire ta pub toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Velvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Velvet   [Acceptée] Velvet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Velvet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Velvet
» [Acceptée] Sinister
» [Acceptée] Phenix
» Véritable candidature de Velvet :).
» Caméra cachée velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: