Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à l'alliance

Aller en bas 
+8
ajatak
multiple-mots
Archa-fou
Arhi-stowchat
Oxmoss
sly-green
Mira-mira
New Generation
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty18/11/2013, 22:20

Bonjour je me présente Minaj-Il Ig ou Thibaut j'ai 18ans Irl je suis le bras droit de la Guilde New Generation. Cette guilde est actuellement de niveau 34 et comporte 67 membres en très grande majorité actif et sympathique. Le niveau moyen de nos joueurs est 150 mais en constante croissance. Le Meneur New-Invisible est niveau 198 ( bientôt 199) il possède une team. Je parle en son nom car il est très occupé à aider nos compagnons de guilde à passer les donjons fri² ainsi qu'à xp certains joueurs encore en retard par rapport au niveau moyen de la guilde. Nous recrutons actuellement level 150 minimum. Le recrutement est géré par New après qu'il est joué quelque temps avec une personne souhaitant nous rejoindre. Après délibération de sa part et après avoir observé le comportement de ce dernier sa candidature est accepté ou Non. Ce que je peux dire personnellement en tant que Bras droit C'est que New est un joueur agréable, toujours à l'écoute de sa guilde. Nous étions dans l'Alliance "CORE" mais la maturité d'une certains partie des joueurs composant notre guilde étaient très immature chose qui a créer des conflits entre les guildes au sein du canal d'Alliance et à engendré de graves problèmes entre le meneur New-invisible et notamment d'autres meneurs constituant l'alliance. Mais cela à été réglé;ces membres "non-civilisés" ont été (logiquement) sanctionné avec un beau kick de la guilde (il faut aussi savoir que leur présence dans notre guilde était à cause de délégation de pouvoir de recrutement donné de la part du meneur à d'autres membres qui se sont avérés irresponsables pour avoir invités de tels joueurs; cela à aussi été réglé , seul le meneur est donc capable de recruter de nouveaux joueurs) . De plus L'alliance [SLIP] possède une renommé qui ne nous laisse pas indifférent, ses joueurs, son nombres de joueur et le type de joueurs qui la compose nous attire plus que tout autre Alliance. C'est pourquoi nous espérons et je parle au nom de mon Meneur New-Invisible ainsi que celui de toute notre guilde que notre candidature sera accepté. Et sinon nous vous ferons la GUERRE car qui aime bien châtie bien. scratch
Je laisse a présent notre meneur gérer la suite de cette candidature au plaisir en espérant
que nous partagerons bientôt vos rang.
Cordialement, Minaj-Il, New Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty18/11/2013, 23:57

J'aime bien ta candidature, cependant j'aurais une question, participez vous activement en ava? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty18/11/2013, 23:59

Salut à toi jeune aventurier ! J'ai fait un donjon avec ton meneur y a 2 jours c'est marrant x) !

Bref c'est un gros pavé que tu nous as mis la ! Mais tu as mis pas mal d'information on voit que vous avez envie de venir après je ne vous ai jamais vu en AvA je ne sais donc pas si vous êtes actif sur ce point.

Presque 70 membres avec un lvl moyen de 150 c'est pas mal si vous avez quitté CORE parce qu'il y avait des joueurs " non-civilisés " je présume que vous l'êtes et donc qu'il n'y aura aucun problème dans l'alliance à cause de vous je ne vois pas pourquoi je voterais contre mais je vais tout de même voir un peu ce qu'en penses les meneurs avant de me prononcer

Cordialement Sly-Green Bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 00:11

Candidature assez complète, orthographe correct ça fait du bien au yeux vue ce qu'on a endurer auparavant *_* !
Dommage que ce soit un Pavé et non pas un peu mieux présenter, a première vu on a pas directement l'envie de lire quand on voit un gros pavé comme ça (Ceci est peut être que mon avis) Smile

Sinon en ce qui concerne le reste cela reste pas trop mal, maintenant je n'ai aucune preuve de votre activité en AvA donc je ne peux pas dire, j'y réfléchis encore je verrais tout ça en partie privée.

En tout cas, Bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Invité
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 02:17

Bonsoir à toi,

D'un point de vu global, j'ai aimé lire cette candidature, tu t'exprimes bien et ça fait plaisir.
Tu parles du parcours de la guilde, des erreurs et des améliorations, mais le recrutement a-t-il progressé ? Comment pouvez-vous être sûr que ça ne se reproduira plus ?

Le point négatif que je ne peut m'empêcher de citer est que tu parles à la place de votre meneur.
Certe tu es son bras droit (encore heureux) mais je m'avoue très déçu de voir une candidature qui n'est pas rédigé par un meneur. Qu'il soit occupé je peu le comprendre, mais le choix de l'alliance est normalement fait par les membres de la guilde et le meneur, les membres sont donc sensés comprendre que le meneur a lui aussi besoin de temps pour s'occuper de la guilde elle-même.
Comment savoir si ce n'est tout simplement pas plutôt pour cacher un défaut ? Que ça soit visible sur la candidature ou non, es-tu venu toi même pour dissimuler un langage peut-être incorrect voir déplaisant ?

Je demande donc un minimum de participation de la pars du meneur sur cette candidature, sachant que l'excuse des occupations avec la guilde reste à mon goût insuffisante et non excusable.

Je me permet d'ajouter qu'étant donné l'absence du meneur dans cette candidature, qui me parait être important, tu aurais peut être pu tenter de rattraper la chose par une candidature en béton, même si les information que tu donnes sont à prendre en considération, ça manque grandement de présentation, d'illustrations, de mise en page ou autre chose visant à attirer l'oeil sur ta candidature. Nous fournir un gros bloc d'information reste assez déplaisant visuellement et n'étant pas la seul candidature que nous avons à étudier, j'aimerais voir pour une fois quelque chose qui sorte des simple texte écrit "à la va vite".

Bonne continuation.

Menothes, Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Arhi-stowchat

Arhi-stowchat


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Duchesse
Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 108
Localisation : Le berceau

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 10:41

Salut a toi petit aventurier !

Candidature constitué des informations nécessaires, agréable dans le fond malgré ce gros pavé qui n'as pas vraiment donné envie :p

Savoir qu'un bras droit s'engage a faire une candidature est un bon point pour moi, ça montre la confiance qu'il peut y avoir dans votre guilde, mais j'espère quand même voir un petit message du meneur en question.

Un niveau moyen un peu faible mais tout de même correct.

Je ne peut pas encore me prononcer pour le moment donc,
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 14:34

Bonjour à vous tous ,
Je vous remercie infiniment pour vos agréables réponses d'appréciations pour la candidature ci-dessus rédigée par Minaj.
Je me présente , je suis New-Invisible , le meneur de la guilde New-Generation , j'ai tout le plaisir de pouvoir vous répondre aujourd'hui , car comme l'a déjà expliqué mon collègue , je lui ai délégué cette responsabilité de rédaction de candidature en espérant de recevoir de bonnes impression de votre part tout simplement car le temps pressait pour moi sur dofus et dans la vie réelle (On vit tous sur terre non ? Wink ) Je me suis donc trouvé obligé de responsabiliser Minaj à ce propos .

Je remarque que certains entre vous me reconnaissent , ça se présente promettant =) Je ne peux nier que ça m'a réchauffé le coeur en lisant vos réponses qui sont en majorité d'appréciation , sauf pour le sujet de structure ; c'est vrai je me suis aussi fait mal aux yeux en lisant la candidature , je présente mes excuses à la place de mon bras droit , mais je trouve qu'il a fait du bon travail Very Happy 

Pour l'AVA , OUI , je réponds avec un grand OUI pour assurer sur le faite qu'on ait déjà participé à plusieurs AVA , nous connaissons toutes les règles et on est bel et bien performant sur le champ de combat grâce aux forces constituants nos rangs dans la guilde.

Et pour finir , je parles précisément à Menothes , merci pour ta réponse , il faut avouer que mon absence est plus ou moins preuve d'indifférence ou d'irresponsabilité , mais mes excuses ont été déjà présentés. En ce qui concerne ce que tu as dit : "le recrutement a-t-il progressé ? Comment pouvez-vous être sûr que ça ne se reproduira plus ?"

Oui , cela à été réglé ; j'ai personnellement veillé à ce que le droit de recrutement de joueurs ne sois pas délégué à n'importe qui , et que le recrutement se fait sur plusieurs critères , l'absence de l'un des conditions présentés au sujet d'invitation de joueurs résultera en un refus d'intégration. Donc on pourrait dire que ça avance très bien (merci Very Happy) Et c'est avec l'organisation de nos rangs et le partage de responsabilités entre nos membres que cela a pu voir le jour.

Cordialement , New-invisible (ainsi que toute ma team) , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 15:16

Voila qui me réjouies, je vois pas pourquoi je serais contre.
Mais ce passage ce ferra en privée Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 15:58

Salut a vous la New donc moi je vous connait bien car vous était dans mon alliance la Gran avant donc je vais leur répondre aussi donc la New-Generation était bien la dans mon alliance la Gran et il participer bien au AVA il sont bien actif comme il le dise dans la candidature donc pour moi sa sera un
POUR
bonne chance a vous!
mais je trouve qu'il manque de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 18:29

Je n'ai pas voulu lire ta candidature.

Désolé mais c'est un pavé qui repousse plus qu'autre chose, Contre en ne sachant rien de ta guilde.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 18:42

salut,

Pour ma part, j'ai pas vraiment apprécié lire cette candid'. J'aime pas vraiment les pavés de ce genre.
En revanche, elle est complète et tu parle de l'essentiel sauf de l'ava mais tu en reparle après donc c'est pas un soucis.
Sinon un niveau de membres correct, il y a l'air d'avoir une grande solidarité parmi vous et c'est un très bon point.
Je ne vois pas non plus comme mes camarades pourquoi je voterais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 19:01

Moi aussi j'ai pas lu la candidature du bras droit de la New-generation mais liser la candidature de New-invisible (c'est le meneur) c'est mieux a lire et Minaj je te dit juste sa commeca mais ne fait pas de candidature dans une alliance quand on ne c'est pas faire une.
Apres il ne faut pas se fier a 100% sur la candidature de Minaj regarder c'elle de New-invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 19:16

Je suis content que New-Invisible soit intervenu en se présentant et en présentant encore un peu mieux sa guilde ça fait un bon point en plus tout de même Smile

PS : Archa-fou et les couleurs une grande histoire d'amour '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 19:33

Le meneur ne fais aucune candidature, il se contente de répondre aux questions posés.
Etant le meneur il aurait du poster lui même la candidature, ou au moins faire l'effort de corriger celle de son bras droit a moins qu'il la trouves bien ..
Je reste sur mon Contre.

Multiple-mots, La Division.

Edit 1 : Je viens de vois qu'ils étaient dans core, surprise car j'en ai vu aucun en ava de leurs guilde, sa n'arranges pas mon opinion désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 19:42

Oui mais après il sont pas rester longtemp et la guilde a peut-etre changer depui qui etais dans mon alliance mais je c'est que avec moi il participer et je vien juste de lire la fin de la candidature de ton bras droit qui est:
accepté. Et sinon nous vous ferons la GUERRE car qui aime bien châtie bien.

c'est une menace?

Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 19:53

Donc, pour revenir le bon point que je vous ai donné est reperdue, Je viens de voir que vous avez également posté une candidature chez Caele qui sont pas vraiment nos amis Wink
Et oui ça marche pas ça, on sait tout, on voit tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:00

Salut! je ne vais pas te mentir j'ai failli faire comme multiple-mot et ne pas lire puis je me suis forcé tout de même! :p
Manque de présentation mais une très bonne écriture ca fait plaisir! Wink
Je fil desuite voter! Smile

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:22

New Generation a écrit:
il faut avouer que mon absence est plus ou moins preuve d'indifférence ou d'irresponsabilité
Et on parle encore de devoir faire un choix après avoir lu de la main du meneur lui même qu'il fait preuve d'indifférence et d'irresponsabilité ?

Les excuses sont très insuffisantes, désolé mais je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter.

Bonne continuation,

Menothes, Pure.
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:27

Salutations à vous tous ,
New-Invisible ainsi que toute sa team vous parle en personne =)

Je vous remercie encore une fois pour vos appréciations , ça me donne envie de communiquer plus avec vous , j'ai pas du tout eu tort en visant votre Alliance , tant de bonnes personnes compréhensives s'y présentent et cela est un grand plus et l'une des plusieurs raisons pour laquelle je me trouve ambitieux et déterminé à intégrer vos nobles rangs.

Archa-fou , réjouis toi je colorierai bien mon récit et je te promet de t'acheter un livre de coloriage par la suite =) Je te remercie aussi pour ta remarque et ton appréciation pour ma sois disons "candidature". Et j'ajoute que la phrase suivante : "Et sinon nous vous ferons la GUERRE car qui aime bien châtie bien." N'est pas une menace , mais d'après moi une certaine blague pour finir la candidature faite par mon collègue ... Quel intérêt avons-nous à vous combattre littéralement ? scratch 

Oxmoss , c'est un devoir pour un meneur de guilde de participer à la demande d'intégration d'une Alliance surtout que je me sens vraiment heureux de pouvoir y faire part (La demande ainsi que l'Alliance) Je te remercie pour tes remarques et ton temps , et t'en fait pas Archa-fou aura ses belles couleurs Wink

Je conclus ce texte en parlant directement au Meneur de Division ; il parait bien qu'il est bien contre ma présence avec vous. Multiple-mots , je ne peux nier que vos points sont justes et vos remarques sont parfaitement vraies , sauf que je suis dans le moment entrain de collaborer à renforcer la candidature de mon bras droit pour ensuite la "corriger" comme tu le dit , même si (comme l'a dit Archa-fou) la candidature de Minaj n'est pas 100% fiable , lit attentivement mes mots à moi ça sera plus simple à voir nos ambitions et notre détermination à intégrer vos rangs.

Cordialement , New-invisible (ainsi que toute sa team) , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:34

Oxmoss a écrit:
Donc, pour revenir le bon point que je vous ai donné est reperdue, Je viens de voir que vous avez également posté une candidature chez Caele qui sont pas vraiment nos amis Wink
Et oui ça marche pas ça, on sait tout, on voit tout ! Smile
Quelque chose cloche , je me suis également rendu sur leur forum ...
Je vous assure que cela n'est pas du tout de mon oeuvre et que je me demande bien à quoi pouvait mon bras droit bien penser ...
C'était un malentendu , l'ordre est mal passé à mon subordonné et je vous prie d'excuser son acte engendré par une mauvaise communication d'ordres , cela sera sur le champ reglé .

Cordialement , New-Invisible (Ainsi que toute sa team) , New Generations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:50

Encore bonsoir,

Mais désolé, j'ai vite vu le commentaire d'Oxmoss, et tu essayes encore de te défendre ?
Tu n'as déjà pas réalisé la candidature toi même, tu as demandé à ton bras droit de le faire, il faut donc un maximum de confiance pour ça, et là tu veut nous faire croire qu'il a agit seul et blablabla ? C'est d'un lamentable qui dépasse toutes les limites, et ça révèle au grand jour votre instabilité des plus complète ainsi que votre manque de respect au sein même de votre guilde.
Je suis ravi de voir que je ne me suis pas trompé à votre sujet.

Je n'ose plus vous souhaiter une bonne continuation,

Menothes, Pure.
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 20:54

Ne vous est-il jamais arrivé , Menothes , d'avoir toute les preuves d'accusations contre vous alors que vous n'êtes coupable de rien ?

La faute est humaine , les imperfections sont nécessaires afin de pouvoir se réaliser soi-même . Je sais que ça commence à être débile comme excuse mais je vous considère tous comme des personnes de haute compréhension et intelligence , et entre nous , ces "lamentables" excuses ne sont utilisés que pour de vrai , je n'ai pas à vous suppliez mais cela reste parfaitement la vérité

Cordialement New-invisible (Ainsi que toute sa team), New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 21:40

Moi je n'ai pas de droit de vote ni rien mais je tiens à dire qu'il s'est justifié et en plus sans fautes d’orthographes ! :oet d'ailleurs comme il le dit ça peut venir d'une mauvaise communication  ce qui ne met pas du tout en doute la solidité de sa guilde... Mais je vous laisse voir hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 22:23

Ne dit-on pas que dans un couple c'est le discourt qui permet une meilleur compréhension et la solidité ? Comparaison peut-être pas forcément très à propos, mais on ne met pas quelqu'un bras droit si on a pas de conversation avec, élire un bras droit n'est pas une chose à prendre à la légère, un bras droit seconde le meneur, il doit être capable de tenir la guilde en l'absence du meneur, capable de réfléchir au mieux pour la guilde et le tout dans l'intérêt de celle-ci et du meneur.
Elire un bras droit qui prend des décisions qui peuvent grandement compromettre la crédibilité de la guilde et du meneur lui n'est de toute évidence pas suffisamment réfléchis. Ce n'est qu'une preuve du manque de fiabilité de celle qu'ils tentent de représenter ici.

De plus si tu as lu chacun de mes commentaires, je ne comprend même pas comment la question de l'intégration peut encore être d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty19/11/2013, 23:16

J'aime bien comment tu défends, je trouves sa pas mal Smile
Cependant je reste sur mon avis Contre, aux autres de juger.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Réponse à ma demande
» Demande d'admission de Transcendance :)
» Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *
» demande a entrer dans slp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: