Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *

Aller en bas 
+5
multiple-mots
sly-green
Kwooki
Mira-mira
ajatak
9 participants
AuteurMessage
Distinct95100
Invité




Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 18:51

Bonjour,

Je suis de retour après avoir changer mets critères de recrutement et le niveau de la guilde qui est désormais passer a 100 mini guilde,
je tiens à remercier certaines personnes de certaine guilde de m'avoir repondu et conseillé , j'ai tenue compte de leurs précieux conseilles.

Demande d'une intégration pour rejoindre votre alliance (SLIP)

Gen-Ji lvl 199 Meneur de la guilde Xx-Achille-xX level 36 avec plus de 114 membres, bras droit 199/199/198/197/190/190/186/184/180/178/176...etc crée le 27 juillet 2013, Nous étions dans 3 alliance ( [Gran] , [AILD] , [ATS]).
le level moyen de recrutement dans la guilde et passer a 100 mini , le recrutement se passe particulierement au zap frigost est bonta.
Pourquoi se lvl tout simplement pour aider les bas level a monter de niveau est pour ensuite aide les prochain venue.

Guide trés motivés pour participer au AvA, je suis toujours présent pour défendre ou attaquer lorsque je suis connecter et je saurais motiver mes troupes pour participer aux maximum.

Par ailleur je presenterais les règles de l'alliance a ma guilde.

Guilde actif, qui s'entraide !

Pourquoi vous ?

Au début 4 alliances m'ont interpellé ( [SLIP] , [Epic] , [Core] , [Lord] ) ma guilde vous a choisi tout simplement vous etes la meilleur [SLIP] votre alliance y'a des prismes , une bonne humeur , bonne ambiance, AvA... etc.

J'espère rentrer dans cette alliance car elle à une très bonne réputation.

J’espère que cette demande pourra être reçue et entendue, Merci Gen-Ji.
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 18:58

salut,
Euh ... tu as rien changé ... tu as juste changé tes membres, ton recrutement etc... Mais fait au moins une nouvelle candid' ... Tu nous ressors un truc que tu as déjà fait, tu as juste changé l'intro et les différent nombres. et puis lvl 100 mini cela reste trop faible, pour te faire une idée ma guilde recrute lvl 160 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 19:21

toujours pas convaincue, jamais deux sans trois?
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 21:06

Salut!
Déjà je suis fier de ta motivation! Revenir après un refus d'entrée en alliance de ta guilde n'est pas rien! Wink
Cependant il est vrai que tu nous a fait un petit copié-collé là! silent 
Je pense que tu tiens absolument à nous rejoindre et j'ai bien aimé le fait que tu me MP sur le jeu vraiment mais tu reviens trop tôt!! :/
Une guilde ne se rectifie pas en 24h et le fait que tu es refais une candidature maintenant risque de refroidir beaucoup de SLIP , je dis ça pour toi!
Je tiens tout de même à te laisser un POUR cette fois-ci! pig 
Peut-être à bientôt sur le canal alliance! Encore bon jeu à toi et ta guilde!

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 22:16

Salut ! Moi j'ai l'impression que ta guilde est pas mal bon nous aussi on recrute 180 mini mais bon t'as l'air d'avoir des hl aussi donc ça va si ils sont la en AvA.

Après les BL c'est embêtant quand ils faut défendre les prismes mais ils peuvent être utiles en AvA.

Tu as fais l'effort de faire 2 candidatures même si c'est un peu du copié collé mais bon tu es motivé c'est bien je vais étudier ta candidature Smile



Cordialement Sly-Green bras droit de la guilde Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 22:27

Salut à toi.
Alors hier quand je suis venu dans votre guilde avec mon nunu j'était on ne plus déçu.
Mais aujourd'hui après avoir regardé l'annuaire j'ai vu les changements et je me suis dis cool, si il refais une bonne candidature il pourra certainement être accepté.
Tu as une motivation certaine, ta guilde bien que recrutant 100 mini possède quelques bons membres qui peuvent être utiles, je vais changer mon Contre.
Cependant pour avoir un pour de ma part j'aimerais que tu engraisse cette candid afin de nous apporter plus d'info ( on ne sait pas ton niv moyen par exemple ... )
Neutre.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 22:46

Bonsoir !

En ce qui me concerne oui on voit de la motivation, ça je ne peux pas le nier.

En contrepartie recruter 100 mini ok ! Mais ton mode de recrutement est toujours le même.

Tu as refait ta candidature a part deux phrases tu n'a rien changé, c'est total copié/Collé.

Et pour finir, dans SLIP le nombre de guilde commence a être très élevé et les places se font difficile à avoir et si je peux être franc et direct je ne suis pas certains que ta guilde mérite plus qu'une autre de venir parmis nous.

Mon vote ne changera pas en ce qui me concerne désolé.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty20/11/2013, 23:00

Aprer avoir parler avec toi Gen-ji j'ai passer mon vote CONTRE a NEUTRE maintenent c'est a toi de me confirmer que tu a fait des changement dans ta guilde depui que tu n'est plus dans la Gran a toi de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty21/11/2013, 00:53

Bonsoir , Je vois que tu insistes toujours a rejoindre notre alliance ce qui est vraiment intéressant mais le fait de recruter niveau 100 mini n'est pas intéressant non plus et que je voudrai bien savoir le niveau moyen de ta guilde ce qui sera décisif pour moi , même si je suis sur que mon vote changera pas et restera un Contre car déjà Oxmoss a tout expliqué à propos des places . Cordialement

-Zehel-


Dernière édition par Errounikou le 21/11/2013, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty21/11/2013, 16:12

je suis dacord avec errounikou pour le lvl de ton recrutement de guilde je te conseille de recrute plus haut lvl. tu a les capaciter de recruter 160minimum
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty23/11/2013, 22:28

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *   Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Réponse à ma demande
» Demande d'admission de Transcendance :)
» demande a entrer dans slp
» Demande d'intégration à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: