Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY

Aller en bas 
+14
Eimma
Pops
Lnain
Baltazar
Supp
Team-Miki
Tite
Nessa
Griottes
Morganouchette(HERAULT'S)
Salux'
Elfen-lied
Peace-Fighter
ShaunShaun
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morganouchette
Invité




Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 13:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Morganouchette (non on ne rigole pas  Very Happy ) Cra Air 200 meneuse de la guilde HERAULT’S FAMILY

Nous sommes conscients que notre nombre de membres (27) ne correspond pas au prérequis (50) mais on se lance quand même, nous aurions pu recruter vite fait des perso à l’arrache pour arriver à 50 mais cela n’aurait pas été honnête envers vous. Notre participation continuelle en défense ou attaque de zones ou percos va peut-être nous être bénéfique  bounce 

Actuellement chez CORE nous souhaiterions intégrer votre alliance pour plusieurs raisons :

- CORE, même s’il est difficile pour nous de l’admettre, est vouée à disparaitre, sans votre présence à nos AVA se serait déjà finit.

- Une autre alliance que SLIP après CORE ne nous parait pas envisageable (aucunes affinités avec les autres alliances).

- L’ava reste une priorité pour nous, nous adorons ca même si nous sommes passés par des moments difficiles a 3vs15 sur des zones. Nous souhaiterions pouvoir continuer à en faire à vos côtés.

- Nous avons appris à connaître quelques-uns de vos membres au cours de nos nombreux ava en commun et nous pensons avoir notre place parmi vos rangs. De plus les ennemis de nos ennemis sont nos amis non ?

Nous sommes indépendants et ne demandons de l’aide que dans de rares occasions. Nous sommes également des passionnés de quêtes et même si le Dofus des glaces est encore éloigné il ne nous en manque qu’une trentaine pour arriver à 1000.

Nous sommes connectés très tôt le matin ce qui nous permet d’être là pour les défenses de percos de 7h (et il y en a !), souvent toute la journée et jusque très tard. De vrais geeks !

De métiers 100 à la disposition de l’alliance : Tailleur, Bricoleur, Forgeur de bouclier, Mineur, Boulanger, Paysan, Bucheron, Alchimiste, Boucher, Chasseur et de nombreux autres à plus de 95. Nous ne faisons pas payer même pour les grosses quantités (clefs…)

Parlons un peu de nous dans la vrai vie : Je m’appelle Laurence et je ne vais pas vous donner mon âge mais je pense pouvoir être la mère de beaucoup d’entre vous donc j’espère pouvoir vous faire profiter de ma maturité et de mon recul.

Mon bras droit Akwa-futer (cra eau 200) est dans le jeu comme dans la vrai vie : mon mari et Ptit-Sacrieur (sacri 199) un de mes fils.

En ava il y a toujours au minimum ces 3 persos, mais il nous est arrivé d’être plus et de garder une zone qu’avec les persos de notre guilde.

Les autres membres actifs sont des personnes très proches en qui nous avons toute confiance ce qui nous permet de gérer plus facilement conflit ou « crise de nerf ». Le recrutement n’est pas une priorité pour nous. Nous pensons qu’il vaut mieux être peu mais actifs que nombreux mais inactifs. Donc nous ne recrutons que des personnes en qui nous avons toute confiance et nous ne les trouvons pas à chaque coin de rue !

Nous espérons avoir été assez complets mais n’ayant pas l’habitude des candidatures cela n’a pas été facile

Nous avons lu la charte de l’alliance et nous nous engageons à en respecter les règles. Nous n’avons jamais eu de problème dans notre alliance actuelle et si nous sommes acceptés, nous serons fidèles à SLIP comme nous l’étions à CORE.

La guilde HERAULT’S FAMILY

Sine Ludul, Iugiter Paupertas
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 14:15

Bonjour Bonjour


Alors pour commencer, je vais commencer par les points négatifs car il y en a peu
-commençons par votre nombre de membres, comme vous l'avez souligné, est effectivement très bas
-ensuite je veux des screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens xd
-Enfin le plus important, un gros point trèèès négatif, tu es un cra et ton Bras-Droit aussi ! Sad lol! 
(Haha je suis un raciste des cras ! )

Passons maintenant aux points positifs,
-Pour commencer, j'aime votre état d'esprit, nous devons primer la qualité, même si c'est au dépend de la quantité, je l'ai dit plus haut, votre nombre de membre est un point négatif pour l'alliance, mais pas pour moi
-Ensuite, depuis que je m’intéresse aux alliance, j'ai vu que vous n'aviez pas bougé de CORE même si elle a eu des moments plus que difficiles, ce que je trouve respectable et nous prouve encore qe vous êtes dignes de confiance ce qui est de plus en plus rare de nos jours...
-Pour finir, même si il y a peu de couleurs j'ai aimé lire votre candid' , propre sans 2 fautes par mot ça fait du bien. (gan é mare de voar dai cendide aicryte caume sa)

Comme vous l'avez compris, mon vote s'orriente CONTRE, je n'ai vraiment pas aimé votre candid' vers un grand POOOUR !

Ps: Si j'ai bien compris vous êtes 3 membres d'une même famille à jouer à Dofus ? Je trouve ça beau xd
et ça aussi c'est rare

Voila pour mon petit pavé, à mes confrères de s’exprimer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette
Invité




Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 14:30

Bonjour Shaunshaun,

Et oui les screens, j'avais préparé un super truc sur Word et on moment de faire le copié/collé plus de screens et je n'ai pas trouvé comment les intégrer, pauvre de moi ... je vais continuer a chercher Smile

Pour ton allergie aux cras je sais pas trop quoi dire, on peut pas trop y faire grand chose se sont nos premiers persos, créés il y a très longtemps et on les adore !

Merci encore pour ton POUR

Morganouchette

Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 15:01

Hey,

Donc pour commencer, voir que la guilde ne possédait que 27 membres ne me dérange pas plus que ça, à vrai dire je m'en fiche totalement, mais j'ai quand même été chercher le level de la guilde, (ce qui n'est pas précisé  Rolling Eyes  ) level 70, ce qui à 27 n'est pas mal du tout.

Sur les 27 membres il y'a l'air d'avoir beaucoup de teams, mais bon ce n'est pas un argument négatif en soi, de toute façon on parle de AVA, et ça justifie le
Morganouchette a écrit:
Nous sommes indépendants et ne demandons de l’aide que dans de rares occasions.

Level moyens des membres autour de 180 je pense, un peu plus haut surement.

Cela parle de quêtes dans la candidature, et je respecte ça, on trouve tellement peu de joueurs actifs en terme de succès et de quêtes que ça me fais plaisir rien que de le lire.

Petit point personnel, il me semble avoir déjà combattu avec vous à un moment ou à un autre, ça devait s’être bien passé parce que je ne m'en souviens plus du tout aha.

Un point positif donc, pour la famille de Gamers !

Ps: N'oublie pas les screens, certaines personnes ne jurent que par ça, je ne vise personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Elfen-lied

Elfen-lied


guilde : Shadow of phenix
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 15:24

Je ne connais que trop bien votre valeur et ce serait une grosse erreur de la part de slip que de vous refuser !

Je vote pour votre intégration dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 16:03

Tous les points négatifs ont déja été dits bande de vilains è_é pareil pour les points positifs.

Donc c'est un grand POUR de ma part, j'espère pouvoir bientôt combattre a vous côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 16:16

Youpi !! j'ai enfin trouvé ... ci-dessous notre candidature avec quelques screens :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Morganouchette (non on ne rigole pas  Very Happy ) Cra Air 200 meneuse de la guilde HERAULT’S FAMILY

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Test12

Nous sommes conscients que notre nombre de membres (27) ne correspond pas au prérequis (50) mais on se lance quand même, nous aurions pu recruter vite fait des perso à l’arrache pour arriver à 50 mais cela n’aurait pas été honnête envers vous. Notre participation continuelle en défense ou attaque de zones ou percos va peut-être nous être bénéfique  

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Test210

Actuellement chez CORE nous souhaiterions intégrer votre alliance pour plusieurs raisons :

- CORE, même s’il est difficile pour nous de l’admettre, est vouée à disparaitre, sans votre présence à nos AVA se serait déjà finit.

- Une autre alliance que SLIP après CORE ne nous parait pas envisageable (aucunes affinités avec les autres alliances).

- L’ava reste une priorité pour nous, nous adorons ca même si nous sommes passés par des moments difficiles a 3vs15 sur des zones. Nous souhaiterions pouvoir continuer à en faire à vos côtés.

- Nous avons appris à connaître quelques-uns de vos membres au cours de nos nombreux ava en commun et nous pensons avoir notre place parmi vos rangs. De plus les ennemis de nos ennemis sont nos amis non ?

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Test310

Nous sommes indépendants et ne demandons de l’aide que dans de rares occasions. Nous sommes également des passionnés de quêtes et même si le Dofus des glaces est encore éloigné il ne nous en manque qu’une trentaine pour arriver à 1000.

Nous sommes connectés très tôt le matin ce qui nous permet d’être là pour les défenses de percos de 7h (et il y en a !), souvent toute la journée et jusque très tard. De vrais geeks !

De métiers 100 à la disposition de l’alliance : Tailleur, Bricoleur, Forgeur de bouclier, Mineur, Boulanger, Paysan, Bucheron, Alchimiste, Boucher, Chasseur et de nombreux autres à plus de 95. Nous ne faisons pas payer même pour les grosses quantités (clefs…)

Parlons un peu de nous dans la vrai vie : Je m’appelle Laurence et je ne vais pas vous donner mon âge mais je pense pouvoir être la mère de beaucoup d’entre vous donc j’espère pouvoir vous faire profiter de ma maturité et de mon recul.

Mon bras droit Akwa-futer (cra eau 200) est dans le jeu comme dans la vrai vie : mon mari et Ptit-Sacrieur (sacri 199) un de mes fils.

En ava il y a toujours au minimum ces 3 persos, mais il nous est arrivé d’être plus et de garder une zone qu’avec les persos de notre guilde.

Les autres membres actifs sont des personnes très proches en qui nous avons toute confiance ce qui nous permet de gérer plus facilement conflit ou « crise de nerf ». Le recrutement n’est pas une priorité pour nous. Nous pensons qu’il vaut mieux être peu mais actifs que nombreux mais inactifs. Donc nous ne recrutons que des personnes en qui nous avons toute confiance et nous ne les trouvons pas à chaque coin de rue !

Nous espérons avoir été assez complets mais n’ayant pas l’habitude des candidatures cela n’a pas été facile

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Test410

Nous avons lu la charte de l’alliance et nous nous engageons à en respecter les règles. Nous n’avons jamais eu de problème dans notre alliance actuelle et si nous sommes acceptés, nous serons fidèles à SLIP comme nous l’étions à CORE.

La guilde HERAULT’S FAMILY

Sine Ludul, Iugiter Paupertas
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 19:02

Tout a été dit, ce sera un POUR, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 19:31

Pour les même raison dites précédemment ça sera un gros POUR de ma part et j'espère à bientôt dans l'alliance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 19:51

POUR tout simplement Very Happy
Ils ont été d'une grande aide lorsque j'étais encore chez Core, et ont été les seuls à me soutenir lorsque j'ai du reprendre l'alliance à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 19:52

Salut et bienvenue sa sera un POUR vous connaissant déjà bien .




Antho-Miki,Lambert .
Revenir en haut Aller en bas
Vukadin
Invité




Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 20:25

Salut,
ils n'en ont pas besoin mais je passe quand même confirmer que herault's est une excellente guilde d'alliance qui apporteront de l'aide ava et de la bonne humeur en /a quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 20:55

Salut, une guilde stable et active malgré le peu de nombre.
Donc ce sera un POUR. Courage et surement bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 21:04

Lorsque Brook m'a dis que vous aviez postulé ici, je suis resté assez dubitatif étant donné votre faible nombre de membres. Malgré les mérites que j'ai vent sur votre guilde, je ne comprenais pas comment vous pourriez avoir vos chances parmi nous.
On parle tout de même d'une guilde qui a seulement 30 membres, et avec beaucoup de teams.
Puis finalement je commence à lire la candidature et je me dis :" Pourquoi pas ? "

Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de candidature aussi bien structurée qui répond à nos attentes. Avec les screens postés au premier coup, elle aurait été parfaite ! J'ai déjà eu l'honneur de combattre à vos côtés, que ce soit dans les défenses de CORE ou encore celles de  SLIP. Vous ne lâchiez rien. Vous avez été fidèle jusqu'au bout envers les vôtres, et il est donc inutile de souligner votre présence en AvA ou en défense de percepteur.
De plus, un élément de ta candidature m'a particulièrement touché :

Morganouchette a écrit:


La guilde HERAULT’S FAMILY

Sine Ludul, Iugiter Paupertas

J'en avais presque oublié que j'avais posté la charte sur le forum dofus étant donné que pu personne ne prenait la peine de lire ce sujet. Et toi, contrairement à ce que je pensais, tu as même repris la citation pour confirmer que tu adhères à la candidature.
Sine Ludul, Iugiter Paupertas : ( Signifie : Sans amusement, la pauvreté (=l'ennui) éternel.) et on obtient les initiales de notre belle alliance pour ceux qui n'auraient pas vu  

Sans l'intervention du Poutch  Cultivé sur le forum de Vukadin, la candidature m'aurait vraiment séduite ! Mais bon personne ne peut être parfait.
Même si certains risquent de voter contre à cause de votre faible nombre de membre, ce qui peut être justifié, je pense que vous êtes réellement mature et que l'on peut compter sur vous. Je pense que l'on peut faire une exception pour cette fois.
Enfin, vous avez su argumenter ce choix de "faible membre " : Vous préférez l'aspect convivial, qui est plus difficile à obtenir dans une grande guilde. Mais pas impossible, je t'assure !

La question est de savoir : A t-on vraiment besoin d'une guilde supplémentaire alors que nous n'avons aucun ennemi à l'horizon ?
Je pense encore également que votre présence ne peut qu'être bénéfique. Aussi bien dans de possibles future AvA (Core est sur le point de tomber et nous ne sommes pas à l'abris d'une nouvelle menace qui se tapis dans l'ombre ), que dans le canal /a pour calmer les ardeurs de certains.
Accepter toutes les guildes avec 30 membres qui postulent : Non.
Mais vous possédez une expérience suffisamment grande du AvA et du jeu pour nous offrir quelque chose, ou en tout cas je pense que votre présence ne nous fera rien perdre. Bien au contraire j'espère !

Vous l'aurez compris, même si j'aimerais que votre guilde ait un nombre de membre plus important, je suis curieux de voir ce que cela va donner. Je suis favorable à votre intégration dans notre alliance.
Bonne chance pour la suite de votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 22:17

J'aime la candidature (bien plus que celle de moura à côté). Rien à redire dessus.

Sur la guilde pour répéter ce qui a été dit le nombre de membre est un peu faible sauf que personnellement je ne vous connais pas bien; je ne peux donc que faire confiance à mes camarades que la question de la maturité.

Après je te poserais la même question qu'à la guilde spartan, Quid de Core? Elle est morte définitivement ou vous la lâchez un peu avant la fin car vous la sentez sur le seuil de la mort?

Et enfin c'est quoi cette histoire de poutch de vukadin ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 22:39

Bonsoir Lnain,

Concernant Core cela fait plusieurs mois que nous faisons le maximum mais nous ne sommes définitivement pas assez nombreux motivés par le ava.

Sans Slip à nos cotés elle aurait explosée depuis longtemps, vous nous laissiez des zones alors que vous étiez beaucoup plus nombreux que nous, je n'ai pas toujours compris ça d'ailleurs.

L'acharnement de horde ces dernières semaines n'a fait qu’accélérer la chute de Core.

Après est-ce que Core va résister à notre départ ? Sur 5 perso en ava il y avait souvent 3 persos de ma guilde donc cela me parait compliqué.

Pour cette histoire de poutch de vuka c'est mystère et boule de gomme de notre coté ou on n'a pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty3/5/2014, 23:48

Alors personnellement je suis agréablement surprise des commentaires de tout le monde <3 Je pensais que j'allais devoir batailler a fond pour les défendre mais je suis contente que beaucoup de gens soient pour <3

J'attendais votre candidature avec impatience!
Certe la guilde est petite mais malgrès tout vous avez TOUJOURS était présent en AvA. Que ce soit pour core ou pour aider SLIP. A chaque fois que j'ai pu demander un coup de main à core, votre guilde à toujours répondu présent! Ceux qui n'ont jamais vu Morganouchette, ptit-sacri, swoom ou Akwa-futer c'est que ce sont des gens qui ne se bougent pas souvent O_O
Même quand le Ava a était plus que compliqué, où seulement 3 ou 4 personnes se bougeaient vous avez répondu présent, et ca vraiment chapeau!

De plus, vous avez des membres vraiment super sympa, je n'ai jamais vu aucun problème avec vous, vous etes polis et on peut parler avec vous sans problème.
Vraiment à part le nombre de membre qui st bas, on ne peut rien vous reprocher coté AvA!

Pour l'histoire du poutch Vuka je pense que c'est juste une boutade x)

J'espère à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty4/5/2014, 12:45

Pops a écrit:
Pour l'histoire du poutch Vuka je pense que c'est juste une boutade x)

Il y'a longtemps...sur le forum off de dofus :

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Vukadi10

Moi rancunier ? Mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eimma




guilde : Inglorious Cortege
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty4/5/2014, 18:02

Salut à vous.

Je me présente, Bras Droit de Inglorious Cortege.
Après consultation avec mon meneur et des réponses favorables ou non de mes collègues, j'apporterai à mon tour un POUR à l'intégration de votre guilde chez nous.

Cordialement,
Chrystal
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty4/5/2014, 19:08

salut

après avoir lu votre candidature je ne peux mettre qu'un POUR.

a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty5/5/2014, 00:15

D'un côté un poutch philosophe ça se voit peu (comme une elfe intelligente en somme Wink )

pour moi je ne vois pas de contre indication majeure à ce que vous rentriez dans Slip ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty5/5/2014, 07:40

J'aurais aussi une question que j'ai oublié de poser dans mon premier commentaire, avez vous, avant CORE parcourus d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty5/5/2014, 07:57

Alors pour vous avoir souvent vu en AvA et avoir souvent combattu à vos côtés, je sais donc que vous êtes actifs quand il s'agit de défendre des territoires.

Ensuite, les guildes avec un petit nombre de membres ne m'ont jamais rebutées, je ferais pas une exception sur cette candidature, qui est très bien construite au passage.

Pour finir, je n'ai entendu que du bien de vous, aucune raison ne me pousse à voter contre, c'est donc un POUR que je vous accorde.

Au final, c'est surtout dommage pour Core...
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty5/5/2014, 12:17

Pour répondre à ta question ShaunShaun,

Avant Core nous avons été dans une alliance qui s appelait Zen, je crois qu'elle existe toujours mais il n'y a plus personne depuis longtemps.

Nous y sommes restés très peu de temps (aucune action), puis l'été dernier nous sommes rentrés chez Core que nous n'avons jamais quitté depuis.

Et encore merci à tout le monde pour ces avis favorables

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Morg10
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty5/5/2014, 13:04

Bon on va pas se cacher peu de monde vont voter en regardant les critères.

Perso j'ai vu que tu avais poster et mon vote était déjà fais avant d'avoir lu ta candidature, bref bonne guilde qui venait ava avec core et qui possède un bon meneur.

Pour ( je reprend dofus pour vous donner mon pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY   Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde HERAULT'S FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: