Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Burned Ashes

Aller en bas 
+16
Loko
Clan de Lyre Ehel
spreyy
Tathar
Huge
spiipoh
mikaemina
Baltazar
Myléna
Tamaru
Azyx
Mkt-Minibouf
Light/Mioka
Tirann
Momie
Tabayo-Phobik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loko

Loko


guilde : Shadows Of Phénix
Rang en guilde : apprentit
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty23/4/2016, 16:39

Bonjour à vous,

Je me présente Loko-best de la guilde SoP et je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-bob

Devil-bob


guilde : Phenix
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 41
Localisation : France/Rouen

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty23/4/2016, 16:58

- Bonjour à vous,

- C'est après concertation que nous votons {Pour} votre intégration.

- Vous avez l'air très motivés, actifs, ambitieux & votre candidature nous à plu !

- Bonne chance pour la suite des votes.


 
 <<< PHENIX >>>
Revenir en haut Aller en bas
Mkt-Minibouf

Mkt-Minibouf


guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25
Localisation : Village Koalak

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty23/4/2016, 18:12

Bonjour à vous !

Je viens donc vous donner le verdict final de - Ghost -.

Tout d'abord je vais vous donner le vote : Pour

Ensuite, pourquoi nous avons voté pour ?
- Votre motivation,
- Votre intérêt pour l'alliance,
- Votre humour qui n'est pas piqué des hannetons (a),
- Votre belle cohésion entre votre noyau de guilde,
- Une candidature jolie, bien présentée et agréable à lire.



Sans vous le cacher, votre nombre de membre nous a un peut fait "peur'. Mais nous ne l'avons pas prit en compte lors des votes.

Voilà pour - Ghost -, à bientôt dans le monde des douze !


Dernière édition par Mkt-Minibouf le 23/4/2016, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaemina




guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Quebec/canada

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty23/4/2016, 18:18

Merci beaucoup les gars pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris-hilton




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty24/4/2016, 20:01

Bonjour, 

En interne la guilde Reuh-Nouveau vous accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
mikaemina




guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Quebec/canada

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty24/4/2016, 23:41

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty25/4/2016, 14:08

Un premier conseil d'alliance s'est réuni hier soir,  mais n'a cependant pas encore réussi à trancher
Il va donc falloir patienter encore un peu et réussir à convaincre les dernières guildes réfractaires !
J'essaye de vous Mp en milieu/fin de semaine pour savoir si vous êtes disponibles sur Ts, ça serait sympas d'échanger un peu

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
mikaemina




guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Quebec/canada

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty25/4/2016, 15:13

Bien on vous invite sur notre ts de guilde si vous vouler.Vous aver que a mp triskai ou moi mikae merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty27/4/2016, 12:27

Yo !

Brozeroude vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Paris-hilton




guilde : Reuh-Nouveau
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty27/4/2016, 13:16

Petite question, pourquoi on prendrai votre guilde et pas une autre guilde aussi jeune et nombreuse que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo-Phobik

Tabayo-Phobik


guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Co-meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty27/4/2016, 13:31

Effectivement, premièrement parce que l'on a fait la démarche de recrutement Smile, ensuite parce que l'on est très motiver à vous rejoindre ! 


de plus je pense que le fait que l'on soit un noyau très soudé et en permanence sur skype nous permet d'être globalement stable pour une guilde jeune, 


plus tous ce qui a été évoqué dans la candidature Wink 


[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Ame_et10
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty1/5/2016, 21:50

Suite au conseil d'alliance de ce soir, nous avons enfin recueilli les avis de toutes les guildes. Or je suis au regret de vous annoncer que nous ne sommes pas parvenus à un accord collégial quand à votre guilde, et que par conséquent nous ne pouvons vous prendre parmi nous. 
Certains restaient trop incertains quand à la stabilité de votre guilde, car vous êtes une guilde relativement récente. Ils se demandaient qu'est ce que vous pourraient apporter de plus, et ne désiraient pas prendre de risque pour l'ensemble de notre alliance.
D'autres au contraire, vous trouvez vraiment sympathiques et voulaient prendre ce même risque, c'est à dire, celui de vous donnez une chance pour voir ce que ça aurait pu donner.  

Cette décision finale en a déçu plus d'un au vu de votre motivation, vous l'aurez compris.  C'est pourquoi je vous invite à prendre ce refus non pas comme un échec, mais comme l' invitation à continuer de développer votre guilde autour de vos membres piliers. Avec l'expérience vous deviendrez une grande guilde, et ceux, avec ou sans SLIP. 
Donc si jamais vous avez la détermination de continuer à construire votre guilde, puis à re-postuler plus tard, nos portes seront bien entendu ouvertes. Cependant, je comprendrais que ce refus vous brusque et que vous choisissiez d'aller voir ailleurs. 

Dans tout les cas, nous vous souhaitons bon courage pour la suite de vos aventures.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez su porter à notre alliance

Bonne continuation et bon jeu ! 
Have fun

Ps : je laisse le sujet ouvert une journée le temps des réponses, ensuite nous le fermerons. Il sera tout de même possible de nous MP plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tabayo-Phobik

Tabayo-Phobik


guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Co-meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty1/5/2016, 22:13

Je le prend personnellement pour un echec parce que j'y ai mis du temps m'enfin, ce qui vraiment dommage c'est que visiblement les guildes qui sont pour un refus n'ont même pas pris la peine de faire le moindre retour forum ,n'y même nous laisser la moindre chance, les dites guildes sont probablement celle qui pour réponse à mes MP, pour tenter d'ouvrir le dialogue et mieux nous présenter en jeu ,mon seulement laisser un bon gros vent bien amer.  
[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 16404511
Je vous recommande donc de préciser quel est la durée d’ancienneté que dois avoir une guilde postulante vu que c'est sans doute le critère le plus important à vos yeux, (je pourrai peut-être tenter ma chance avec un guilde elevage 2 ans d'age ... ) 




Bien dommage parce que mis à part les vents pris en jeu nous avons pu discuté notamment avec Azyx et Mkt-Minibouf sur TS ce qui a été vraiment sympatique




Nous allons donc jouer de notre coter en solo, Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solveis




guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Initié
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty2/5/2016, 00:05

J'ai jamais trop compris cette idée du recrutement par candidature on juge sur rien, sans même connaitre. 
Ca me fait trop pense au CV... en faite ceux qui on le plus de chance c'est les mec sans scrupule qui save bien parlé/écrire et bien paraître, au final c'est peu être un vrai "con" mais il a bien faut le shot alors ca passe.

On peu déjà bien mal juger les chose quand on en a fait l'expérience mais alors la c'est pile ou face

Je trouve ça trop dommage que dans un jeu on soit même pas fichu d'avoir un peu d'ouverture.

Voila ! Je vient vous ennuyer un peu avec mes idée et ma sale écriture.  Rolling Eyes

Merci pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
wolfenrir




guilde : Burned ashes
Rang en guilde : mascotte
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2016

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty2/5/2016, 00:21

Bonsoir, 

J'aurais juste un mot qui vous caractérisent : décevant... Je remercie tout de même les personnes ouvertes et tolérantes qui ont votés pour avec qui on a passé d’agréables moments.

Quand on prend le temps de faire une belle candidature et que les quelques reproches qui nous sont fait sont des plus ridicules... Vous avez repoussé la réponses à 2 semaines pour X et X raisons c'est un manque de respects pour notre investissement dans notre demande mais aussi un refus JUSTIFIER AVEC LE CUL. Vous restez sur l'opinion de notre jeunesse sans penser à nos atouts ,car nous sommes actifs, motivés et nombreux (avec une bonne confiance en chacun d'entre nous). 
C'est vôtre décision et on la prend comme il se doit, mais peut être allez vous regretter d'être passé à coté d'une association qui aurait pu apporter un peu de fraîcheur a votre alliance vieillissante.

Nous allons comme l'a dit notre cher bras droit et co-meneur continuer de notre coté en solo avec notre esprit d’équipe et non d'exclusivité comme certaine guilde de votre alliance.

Amélie (wolfenrir)
Revenir en haut Aller en bas
mikaemina




guilde : Burned Ashes
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 28
Localisation : Quebec/canada

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty2/5/2016, 01:03

Du coup... Votre décision est très décevante sachant que notre guilde a attendu 2 SEMAINES pour se faire refuser l'accès par une seule guilde!! Désoler mais je trouve ça très puéril que vous laissiez une guilde dicter vos choix. Ceci n'est que ma position via vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty2/5/2016, 01:33

Bon finalement je ferme la candidature maintenant ^^' Vous réagissez à chaud, je le comprends et ça n'apportera rien de constructif. 
Mais vos réflexions sont tout aussi décevantes que notre décision, ça nous fera donc un point commun.

PS : Ne jugez pas en une soirée ce que vous n'essayez pas de comprendre (nous on a essayé de le faire en deux semaines, c'était pas suffisant apparemment) 
Et, se permettre de juger une alliance qui a plus du double de l'ancienneté de sa guilde se justifie également par le cul j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Burned Ashes    [Refusée] Burned Ashes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Burned Ashes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] In nomine'
» [Refusée] Corsaires
» [Refusée] Les Tétons Flingueurs
» [Refusée] Wolf Spirit
» [Refusée] L'empire noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: