Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)

Aller en bas 
+5
trempo-arc
Fryja
multiple-mots
Lnain
Nexy-blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)   Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal) - Page 2 Empty17/2/2014, 20:26

Je pense qu'il ne sert à rien de vous faire attendre plus longtemps, les votes ont stagné en votre défaveur malgré votre candidature soignée...J'en suis navré.
La réalité c'est que nous sommes déjà une alliance composée de 19 guildes, et nous sommes actuellement très sélectif. Nous attendons donc beaucoup, voir peut être trop ?

Nous t'encourageons à faire progresser ta guilde , continuer ta sélection poussée dans ton recrutement et nous te remercions d'avoir tenter ta chance parmi les nôtres.
J'espère que vous trouverez une alliance qui vous conviendra au mieux !

Bonne continuation et bon jeu !
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise
» Je suis vraiment désolé
» Royal Destinity et la pour vous :)
» canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P
» Candidature de "Project corp'"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: