Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'admission de Transcendance :)

Aller en bas 
+7
Fryja
Sacry
Oxmoss
Errounikou
multiple-mots
Limortal-niew
Euor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty5/1/2014, 12:58

Bonjour à tous, je pense que tout le monde sait que la reprise des cours c'est demain.. Donc, c'étais pour vour dire que ma guilde et moi aimeraient avoir une réponse avant la reprise.. même si j'peux comprendre que vous receviez beaucoup de candidature.. Voilà, c'étais juste pour refaire vivre la candidature et biensur avoir une réponse ! a bientôt je l'espère !

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty5/1/2014, 13:47

Ce blason me disait bien quelque chose... peut-être celui de noobiz qui viennent sur les map occupés sans AvA activés pour insulter un peu tout le monde... mais j'avoue ne pas être sur de moi ce n'est peut être pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty5/1/2014, 13:53

Euh, je ne suis pas nwoobix, et de plus nous activons toujours notre AvA et tout donc bon.. libre de penser ce que tu veux mais je pense que tu te trompes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty5/1/2014, 13:54

Possible, dommage j'ai un trou de mémoire sa me reviendra peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty7/1/2014, 16:47

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Je vous invite également à contacter l'alliance core qui sont nos alliés si vous souhaitez vraiment vous battre à nos cotés =)

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Yop-floian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty7/1/2014, 17:21

Bon voilà.. ce sera mon dernier message sur cet candidature.. je remercie toute les personnes ayant trouver des points positif a ma guilde, je remercie ainsi les autres a avoir mis du temps à répondre à mes messages même si ceci etait defavorable.. De toute façon, nous sommes décider a rejoindre " SLIP " et nous retenterons notre chance ultérieurement.. et Pops je te redis encore une fois.. CORE ne m'interesse en aucun cas.. bonne continuation à vous et prennez nous la prochaine fois Very Happy. BISOU

Yop-florian ( le meilleur iop d'helsephine " ironie " ). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Transcendance :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réponse à ma demande
» Demande d'alliance
» Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *
» demande a entrer dans slp
» Demande d'intégration à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: