Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde The divinity

Aller en bas 
+11
ajatak
Skaetero
MmatrixX
Lnain
Invok-Sovietique
Errounikou
Salux'
Maitre-Grimms
Sacry
Limortal-niew
Riera
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty31/1/2014, 22:16

Bonjour à toutes et à tous


Je vais commencer par vous faire une petite présentation de moi, IRL :




                                   Je me nome Adrien . J'ai eu mes 17 ans  il n'y à pas longtemps  . J'habite à Amnéville une ville de Lorraine à quelques kilomètres de la magnifique ville de Metz . Je travail pour PSA Peugeot Citroën a Metz c'est à dire que je suis dans l'électrotechnique automobile . Je suis diplômée du lycée Gaspard Monge de Hayange . J'ai une passion dévorante pour les sports motorisé , surtout pour la moto. Je possède moi même une moto et j'aime aller faire un tour avec et repousser encore plus loin mes limites. Je suis aussi un fan de football (comme la plus part des garçons ) mon club favori est L’olympique de Marseille (L'OM pour les connaisseurs).
__________

Et maintenant une petite voir une grande présentation, IG


                                   
                                        Je joue à DOFUS  depuis pas mal de temps ( J'ai commencé en 2006) . Et oui je suis encore de la veille école enfin, je pense l’être … Pour le moment je joue une team de 8 persos composée de mon personnage principal : mon osa 200 et pour le reste un iop, une énie, un énu, une sadida, un cra tous 200 et un panda 199 je viens de me refaire un sram lvl 17X pour le moment . Pour me contacter rien de plus facile /w Riera .

__________

 
Qu'est ce que je fais sur Dofus ?


                                      Un tout mais surtout du pvm car c'est ce que je préfère dans le jeu. Je me fais aussi énormément de Kamas car je  suis ce que l'on peu appeler un farmeur. C'est à dire que j'ai pas mal de client qui me passe des commandes du genre 100 pierres du dj Ben ou bien encore 100 pierres du dj rm . Pour moi c'est un moyen d'xp ma team et de me faire pas mal de sous. Mais je ne fais pas que ça  . J'adore quand j'ai le temps aller me poser au zaap village et parler aux personnages sur la map . Je passe aussi pas mal de temps à mes métiers car j'ai presque tout les métiers du jeu lvl 1OO évidement  

__________

Et maintenant notre guilde ; « The Divinity »
                                        J'ai créer cette guilde il y à pas mal de temps pour élevage de dindes . Mais après pas mal de réflexions j'ai décider de prendre mon envol et de devenir moi aussi meneur d'une guilde . On a fréquenter les alliances Lord et SLIP ,
                                      Donc « The Divinity » est une guilde de lvl 70 avec pour le moment plus de 30 membres . Je sais 3O membres c'est pas beaucoup mais c'est pour une bonne raison ; cette guilde deviendra,  j'en suis sur dans quelques temps une très bonne guilde donc que des personnages THLVL et optimisés . Le niveau moyen de mes membres et de 187 ( avec quelques mulles sasa) . Les personnages influents de ma guilde sont les bras-droits . J'ai pour le moment 4 bras-droits : le premier est Oo-grenade , un sram 200 air optimisé (frigost III ) et c'est aussi mon meilleur ami irl . Mon second est aussi un sram mais Alabamat cette fois-ci, il est de niveau 200 avec comme élément d'attaque la force . Il possède une petite team en construction . Le suivant est Aure-Oo et c'est encore un fois un sram mais un peu moins hlvl que les autres sram mais il a le rang de bras droit car il est avec moi depuis pas mal de temps . Et voici enfin mon dernier bras-droit et pas des moindres c'est un iop d'élément terre de niveau 200 optimisé (frigost III ) possédant beaucoup de métiers . Personnages principale d'une team de 8 . C'est le seul et l'unique Ikop  .




Et si maintenant on commence les choses sérieuses ?

1) Pourquoi choisir l'alliance SLIP ?
                                           Pour plusieurs raisons, je recherche une alliance active en canal alliance mais aussi une bonne ambiance entre les différentes guildes. Deplus un bon nombre de mes guildeux sont aussi dans le pvp donc ne soyez pas étonnez de voir des membres de The Divinity en defense percepeteur ou prisme .

2) quels bonus l'alliance Slip gagnerai?
                                        Je pense pas mal de chose comme au-dessus le pvp/def perco prisme mais aussi des gens connectés jusque tard dans la nuit . Car oui beaucoup de nos membres reste très longtemps .
                                      Deplus, tout les métiers de craft/fm possibles et imaginables gratuit pour tout les membres de l'alliance.
                                Mais encore, comme nous ne sommes que des thlvl ( sauf mulles ) notre aide/conseils peuvent etre très until pour certains membres plus bas niveau (expérience en jeux depuis +3ans pour certains et moi-même 7ans) .
                                   Enfin, nous faisons de nombreuses sorties pvp ( prisme/perco/koli) et pvm (passage de dj oto fri 1, 2, 3 et bien d'autres) gratuit pour les membres de Slip
                                   Et j'allais oublier notre bonne humeur et notre joie de vivre car nous sommes pas des kikous mais nous avons un belge bien marrant en guilde (Ikop) et nos autres membres ne sont pas en reste...

                                     
Candidature de la guilde The divinity <a href=Candidature de la guilde The divinity 16164711" />

Candidature de la guilde The divinity <a href=Candidature de la guilde The divinity 17796311" />



                            Voila j'éspere ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Et j'éspere que il y aura plus de vote pour que de contre, mais quelque soit votre choix nous le respecterons .

                             Je signe Riera, meneur de la guilde "The Divinity" avoir lu et accépte la charte et les différentes régles de la puissante alliance Slip. De devoir le respect sans condition à son meneur Pops et tous ses bras droits et au differentes assemblés de votre alliance .

           Veillez agréer mes cher, membres de l'alliance Slip, sincéres salutions les plus distinguées.

Riera
Adrien


Dernière édition par Riera le 1/2/2014, 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty31/1/2014, 22:28

Jolie présentation, j'ai été dans ta guilde avec mon cra il y a un certains temps et j'en garde de bon souvenir, vous essayez de participer aux ava même si votre alliance de l'époque qui était lord ne vous aidez pas forcément..

Après passons aux choses qui "fâchent", je te le dis avant que d'autres le fasse, un screen ne serait pas de trop. Et enfin il faudrait rajouter la liste de ou des alliances dans laquelle ou lesquels tu as été.

Voilà c'est tout ce que j'ai a te dire, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty31/1/2014, 23:19

Bah ça a l'air pas mal tout ça Smile

Je repasserais voir en détails quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty31/1/2014, 23:37

Merci pour vos réponses  Very Happy si j'ai oublié quelque(s) chose(s) ou des questions à poser je suis là  Razz




Riera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:01

Bien le bonsoir,
Bon, je ne sais pas si j'ai raté des choses, mais ça me parait plutôt pas trop mal, on vois que tu y a passé tu temps. Quelques fautes de français mais rien de bien alarmant.
Tu as plutôt bien développer les sujet que tu abordes et parais relativement honnête dans ta démarche.
Je n'ai rien de bien particulier contre les petites guildes, mais j'ai l'impression qu'il y a cependant pas mal de teams, êtes vous quand même relativement nombreux si on comptes tous les perso d'une team comme 1 seul joueur ?

Je garde une bonne première impression, et réserve mon vote pour plus tard,

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:10

Bonsoir oui nous sommes des teams , la teams de notre meneur (8persos 2OO) , Alaba un bd ( 6 persos) , Pomme la même chose et enfin moi même comme team (8 persos 199-200).

Après il nous reste quelque teams mais aussi des joueurs monocomptes Wink


J’espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:27

Je n'ai plus le droit de vote, mais si je l'aurai encore, j'aurai mis un Pour ! Coupain Lorrain <3 en plus une bonne candidature *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:30

Merci beaucoup ;)cela fait plaisir d'entendre cela .

Mon meneur Riera te remercie (pas dispo mnt) .

Les lorrains à la vie à la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:31

Des réponses rapides et la participation spontané d'un bras droit, c'est bon à voir et ajoute un plus à mon appréciation !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 00:33

Merci comme dit dans notre candidature nous sommes des couche-tard  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 01:07

Bonsoir, J'ai aimé ta candidature et ta façon de décrire ton parcourt, Passons à ta guilde, Je n'ai vraiment rien a te reprocher, à part que ta guilde est toujours composé que de teams ce qui me laisse dire que vous n'avez vraiment pas changé de régime, Vu le nombres de mules qui seront vraiment inutile au niveau de l'AvA, défense. Certes c'est pas un critère pour moi, mais je pense que vous devriez changer de méthode et recruter encore des membres se qui nous fera oublié tous les membres avec Pomme ou Riera ou Ala à la fin Very Happy, et repostuler a nouveau. En même temps je voudrai évoquer que tu as oublié un 5eme bras droit "Sra-pomme" ( à mon avis ça fait trop ) après il pourra être fâché.
PS: Les membres sont surtôut des Riera, des Pommes, des Ala
-Je laisse mes camarades dire ce qu'ils pensent peut-être qu'ils auront une vision différentes. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 01:29

D'un côté les multi compte peuvent être utile pour les défense ou attaque simultané
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 02:15

Voila pour ma part , je trouve que ta candidature est plutôt bien surtout avec 2 screen ces bien Very Happy ! Manque de couleurs un petit peu sa fait pas de mal Wink . Pour les fautes orthographes sa ma déranger un peu mais bon tout le monde en fait . exemple: nomme ta marquer nome *-*. Ta guilde possède beaucoup de team se qui fait moins personne en ava . C`est pour sa que je vais penser a mon vote .(Neutre) Je vais faire vite pour me désider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 09:50

Merci pour vos remarques  Surprised . Notre guilde va commencer une phase de recrutement de thlvl dés les niveau 75 plus ou moins pour la bonne et simple raison que notre guilde veux etre un guilde sérieuse .  Wink 

Pour les teams c'est vrai que maintenant il y en  a pas mal mais c'est mes meilleur ami ig : je suis avec depuis beaucoup de temps et ceux-ci font bien xp la guilde avec 90% pour celle-ci .

Et question du ava c'est que pour ma part, Ikop, Alabamat nous possédons chacun plusieurs ordinateurs donc on peux défendre en même temps et aussi le point positif des teams c'est que pour défendre si tu cherches par exemple un eni ou encore une autre classe nous avons toutes les classes de personnages niveau 199-200 donc une très grande maniabilité en défense prisme ou percepteur .

J’espère que mes réponses vous serons utile  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 11:14

Du bon et du moins bon dans cette candidature, pour pas répéter tous ce qui a été dit je pense la même chose que Menothes. J'ajouterais que le passage de donjon plairont à beaucoup (surtout au vu de vos tarifs).

Bonne chance pour votre candidature

Ps: Invok quand tu te plains de fautes d'orthographe n'en fait pas de plus grosses derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 11:23

Merci pour passage de donjon c'est normal pour nous une alliance c'est une famille, tu ne fais pas payer ta famille  Very Happy 

Et pour les petites ou plus grosses fautes d'orthographe je présente mes excuses mais je ne suis pas très bon en orthographe ( petite dyslexie ) mais je fais de mon possible  Cool 

Et j’espère comme tu dis avoir de la chance avec notre candidature  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 11:44

Salut !!!

je trouve ta candidature bien faite et complète. Pour ce qui est des teams cela ne me dérange pas du tout et au contraire des fois cela peut ce révélé très utiles d'autant plus comme tu le stipules avec plusieurs ordi ^^. beaucoup trouverons aussi très appréciable l'aide que vous proposez passage donjon, craft, Fm ect ...

sur ce bonne chance a vous.

MmatrixX

PS:ooooh !!! les gars quand vous signalez des fautes d’orthographe n'en faite pas vous même ^^^hein
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 11:47

Merci beaucoup pour ta réponse  Very Happy 

Si vous avez plus de questions, vous pouvez aussi toujours les poser sur mes persos /w Riera ou encore sur mon bras droit co presque tout le temps /w Ikop nous nous ferrons un plaisir de vous répondre  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 12:02

Salut a toi, ( un Lorrain, magnifique <3 ) mon avis reste partagé belle candidature malgré des fautes d'orthographe, mais sa on va pas crier au monstre, et la guilde présente des bons et mauvais points et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et ouvert. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 12:04

Merci beaucoup ami Lorrain  Very Happy 

La Lorraine en force x)
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 15:34

Salut encore une fois ^^`, je sens qu`on me vise XD , tkt pour les fautes orthographes j`en fait moi aussi, mais la je viens de comprendre que ta de la dyslexie . Pour avoir répondu correctement a nos question je te donne mon Pour. J`ai bien aimé les réponse apporter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 16:30

Vous avez parlé de recruter. Certes, mais comment comptez vous vous y prendre?
Et sous quelles conditions allez vous recruter, outre le lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 17:08

Nous allons recruter des joueurs de cercle 165 minimum , avec une connaissance appuyer du jeux , qu'ils soient en team ou monocompte , nous voudrons des joueurs actif et de bonne humeur. Nous allons poster des messages de recrutements dans les divers canaux , ainsi aussi faire parler nos relations , inviter des amis ou connaissance. Notre savoir du jeux se transmet entre membres , donc nous allons tout faire pour faire progresser nos membres et devenir une trés bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 18:52

De plus la création d'un forum de guilde va bientôt commencer  Mad 

Cela n'est pas si simple que ça et ce fofo nous prend énormément de temps  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty1/2/2014, 18:59

Merci bien pour la réponse rapide  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde The divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde The divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: