Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde The divinity

Aller en bas 
+11
ajatak
Skaetero
MmatrixX
Lnain
Invok-Sovietique
Errounikou
Salux'
Maitre-Grimms
Sacry
Limortal-niew
Riera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty1/2/2014, 19:00

Mais de rien c'est avec un grand plaisir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty1/2/2014, 20:21

rhaa pourquoi j'arrive toujours après la bataille :/
Enfin bref j'ai beaucoup aimé ta candidature ^^ tu te présente bien ainsi que ta guilde :p
J'ai cependant un petit bémol comme l'ont dit les autres, il y a vraiment beaucoup de team dans ta guilde.
En revanche tu réponds très vite, que ce soit toi ou ton bras droit et cela prouve votre envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty1/2/2014, 20:25

Merci mais comme dit dans les précédents   messages nous allons recruter  Very Happy Smile 


Et les teams ont des points positifs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 00:01

t'es pour MARSEILLE ( sa existe encore ce club) on va vous mettre la fessé dimanche soir ( parole de toulousaine!!) aussi non bonne candide et bon présentation j'ai bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 00:09

Je vais le dire haut et fort, je suis POUR l'intégration de cette guilde dans l'alliance.

Pourquoi donc?

1) La candidature est on ne peut plus parfaite, le meneur et le bras droit répondent aux questions honnêtement et rapidement.
La motivation est présente donc.

2) Une guilde qui a de gros lvls et qui est prête à aider.

Je passe sur les points noirs maintenant.

1) Peu de membres. Certes, mais le recrutement est toujours possible. Et bon, heu si le noyau de la guilde est soudé, pas de raison que la guilde s'effondre. Pas assez de monde en AvA? Plutôt que de citer les petites guildes de l'alliance, je citerais les plus volumineuses, qui sont certes présentes en AvA mais proportionnellement moins que certaines petites guildes.

2) Des teams. Moi je vois ça comme un bon point au niveau de l'autonomie, et des possibilités d'aide. Certains diront on a pas besoin d'entraide supplémentaire. Il faut pas oublier qu'on est avant tout une grosse famille, formée de joueurs là pour s'amuser, et pas une grosse machine de guerre défendant bêtement en AvA. C'est la définition que j'ai d'une alliance, mais visiblement j'ai pas la même que certains.

Je sais pas trop quoi rajouter d'autre, on va dire rien, on me reprochera pas d'avoir offensé quiconque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 00:11

Hahahaha mon j'aime le Standard (je suis Belge) mais merci du ptit com  Mad 

Tu peux juste me dire ce que veux dire : aussi non bonne candide . Ca je comprends dans le sens que la candidature est pas bien. Et après tu dit bon présentation j'ai bien!! .

Tu as une double personnalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 00:18

HA ba toi je te love  I love you  Merci beaucoup cette candidature à pris pas mal de temps a mon meneur, Riera, et à moi même voir que le travail paye cela fait plaisir.

Maintenant c'est à vous de faire votre choix  Wink 


J’espère jusque que le travail fournis ne sera pas inutile  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riera

Riera


guilde : The Divinity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Arene Bonta

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 00:24

Je croit que tu as mal lu mon chère Ikop , " Et sinon bonne candidature , j'aime bien " .

On verra si fessé ou pas , mais en ce moment je ne suis plus trop le foot , par manque de temps.

Et oui Ikop on a passer pas mal de temps , on cherche une bonne alliance pour s'intégrer et former des liens.

Pour ce qui est du recrutement , ce n'est pas le cadet des soucis on peut facilement recruter des membres sérieux et prêt a défendre les couleurs de la guilde et surtout de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 01:02

Bonjour, je commente cette candidature pour la première fois, mais beaucoup de mes points ont déjà été dit par mes collègues. Je vais donc réagir au dernier post de Riera.

Moi je crois que c'est plutôt le contraire. Défendre les couleurs de l'alliance et surtout celle de la guilde. Il faut des membres fidèles qui ne sauront pas chez The Divinity que parce que celle-ci fait partie de SLIP. Ce pour quoi, bien que le recrutement se trouve souvent amélioré après l'intégration d'un guilde au sein de l'alliance, je crois parfois que les intentions derrière la têtes de certains peuvent être mauvaises, car ne nous bouchons pas les yeux, les taupes, ça existe.

Aussi, sans vouloir visé personne, ce n'est pas toutes les guildes qui ont rejoint SLIP qui se sont bien développé. Et je crois qu'en ce moment, elles dépendent beaucoup de SLIP contrairement à ce qu'elles offrent. Maintenant, il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, car certaines guildes sont plaisantes bien que ces dernières soient petites. Ça ne vaut pas la peine de monter sur ses grands chevaux. *wink wink*

Bref, je vous souhaite bonne chance pour la suite. Et les multiples posts un à la suite de l'autre, ça fait un peu harcelant. *à mon avis à moi, mon avis personnel à moi*

Merci,
Enyo
Protecteur et Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 01:48

J'aime la candidature, et votre motivation ...Je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout est bien structuré, et vous avez pris la peine d'inscrire une phrase confirmant que vous acceptez les principes de la charte, ce que, les personnes font de moins en moins dans leur candidature.

Mais le fait est que, vous avez vraiment très peu de membres finalement, et selon vos actifs, il y'a beaucoup de multi compte comme cela a déjà pu être dit.

Tu vas peut être recruter, mais je ne me fie plus à ce genre de promesses qui n’aboutent finalement pas ^^'" On a pu faire le test avec certaines guildes dans l'alliance d'ailleurs, et finalement elles ne progressent pas d'un poils.

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 09:45

Merci pour vos 2 posts très touchants  Mad . Bon je pense avoir compris que le seul petit soucis c'est le nombres de personnes irl. Si vous préférez avoir une centaine de kikous avec vous à la place d'un petit nombre de joueurs expérimentés dans votre alliance c'est votre choix . ( pour moi le choix est simple)


Maintenant, Riera à dit lui même et moi aussi, nous allons recrutez mais vous deux vous n'avez pas l'air de le croire, seriez vous comme Saint Thomas ? Enfin comme veux-tu savoir ce que l'on va faire ? As-tu une boule de cristal ? Si oui donne la moi je voudrai savoir si je vais réussir mes examens de fin d'année mdr  Wink 


Si comme vous les dîtes si bien le seul petit point noir serait le nombre de personnes. Tu ne crois pas que c'est un peu faible comme argument ? Je ne suis pas du genre à balancer les autres mais hier j'ai regarder avec la plus grande attention toutes le guildes de votre alliances et avec un avis réaliste un certain nombre d'entre elles ont soit un niveau de guide plus faible que le notre. Soit un nombre plus ou moins égal de membres ( facile de recruter 50 bas niveaux pour rentrer plus facilement dans une alliance )  Question 

Maintenant vous devez faire votre choix, soyez des hommes et des femmes de courage, passez au-dessus de vos préjugés ....


J’espère que vous allez faire le(s) bon(s) choix
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 10:08

Ikop a écrit:
Merci pour vos 2 posts très touchants  Mad . Bon je pense avoir compris que le seul petit soucis c'est le nombres de personnes irl. Si vous préférez avoir une centaine de kikous avec vous à la place d'un petit nombre de joueurs expérimentés dans votre alliance c'est votre choix . ( pour moi le choix est simple)


Maintenant, Riera à dit lui même et moi aussi, nous allons recrutez mais vous deux vous n'avez pas l'air de le croire, seriez vous comme Saint Thomas ? Enfin comme veux-tu savoir ce que l'on va faire ? As-tu une boule de cristal ? Si oui donne la moi je voudrai savoir si je vais réussir mes examens de fin d'année mdr  Wink 


Si comme vous les dîtes si bien le seul petit point noir serait le nombre de personnes. Tu ne crois pas que c'est un peu faible comme argument ? Je ne suis pas du genre à balancer les autres mais hier j'ai regarder avec la plus grande attention toutes le guildes de votre alliances et avec un avis réaliste un certain nombre d'entre elles ont soit un niveau de guide plus faible que le notre. Soit un nombre plus ou moins égal de membres ( facile de recruter 50 bas niveaux pour rentrer plus facilement dans une alliance )  Question 

Maintenant vous devez faire votre choix, soyez des hommes et des femmes de courage, passez au-dessus de vos préjugés ....


J’espère que vous allez faire  le(s) bon(s) choix

Tu m'ôtes les mots de la bouche c'est magnifique.

Après il faut quand même comprendre certains réticents, on a eu le droit à beaucoup de promesses en l'air sur le recrutement (Cf ce que tu disais sur certaines guildes de Slip). Mais personnellement, la qualité des membres m'importe plus que leur quantité.

Et au passage moi aussi je la veux la boule de cristal  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 10:17

mdr Oui je comprends tout à fait les réticences c'est normal mais je veux dire que tu ne peux pas juger une guilde juste au nombre de personnes irl c'est tout  Razz 


Et pour la boule de cristal je cherche sur le net mais je trouve pas  Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 13:15

Relele,

Je recommence pour aborder le sujet des membres. Il est vrai qu'on a déjà eu de belles paroles sur des recrutement future qui n'ont pas forcément eu lieu, comprenez donc qu'on vous juge sur votre situation actuelle, et non pas votre situation future. Je ne remet pas en doute votre promesse de recrutement, mais on ne peu rien dire sur un événement qui n'a pas encore eu lieu. Après je pense effectivement que votre petit problème viens du fait que vous etes beaucoup de grosse team, que donc ça remplit facilement votre nombre sans rajouter des compagnons supplémentaires.
Un recrutement est à faire de manière judicieuse, et non pas juste pour se "blinder", ce que demande mes camarade c'est un nombre de membre un peu plus alléchant, qui ne doit pas forcément non plus atteindre des sommets, mais simplement permettre de nous offrir d'avantage de soutient. Je rappel aussi qu'il est important de primer la qualité à la quantité.

Un autre petit point que j'aimerais éclaircir ça r c'est pour le moment un peu confus dans les esprits de plusieurs, votre guilde a été créé dans le but de faire de l'élevage, c'est une raison comme une autre, mais en l'état, est-elle toujours à ce stade là ? Ou était-ce juste la raison de la création passé, qui a laissé place à une progression ? En gros etes vous toujours au stade de la guilde éleveuse, ou avez-vous déjà procédé à un léger recrutement pour permettre d'autre activités ?

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 13:26

Re, la guilde à été crée il y a pas mal de temps par Riera pour son élevage perso quand il était encore chez Gangsta Team (avec moi) . Mais après quelques soucis avec le meneur (Pakito-guerrier) .

Riera, Alabamat, Grenade, Pomme et moi avons quitté GT . Et maintenant la guilde "The Divinity" n'a plus aucun but d’élevage . Riera a stopper cette charge trop lourde pour lui et personne de la guilde c'est éleveur ( pour le moment). Donc le but premier de notre guilde et de devenir un guilde assez puissante et influente sur Helsephine avec un bon nombre de membres mais plus que le nombre c'est la qualité des membres qui nous intéresse.


J’espère avoir répondu à tes questions et sache que nous sommes co presque tout le temps pour y répondre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 14:18

en tout cas les réponses sont rapide sa fait plaizzzzz ^^


Dernière édition par MmatrixX le 2/2/2014, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 14:21

Merci de voir que l'on peu être utile pour votre alliance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty2/2/2014, 15:44

Bon là, je ne veux pas refaire mon rabat-joie, mais je trouve, Ikop, que tu exagères surtout que l'on a discuté IG de ce point. Je t'ai dis de ne pas recruter des centaines de kikoos, mais d'augmenter ton nombre de membres avec de bons membres. Maintenant, je suis vraiment fatigué par ton genre d'harcèlement. Après mon post, tu me mp IG pour me remercier de ma contribution au sujet de votre intégration... Je répond, pas besoin de merci... Et tu me réponds, 'c'est de l'ironie mon merci.' Et bah, wow. Je t'invite à consulter la définition de l'ironie:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ironie/44252

Tu voulais te moquer de moi? Écoute maintenant, tu écris des choses tellement impertinentes. Bien que ce soit ta guilde, reconnais le défaut principal qui est le nombre de membre. Et ce n'est pas faible comme argument. Si vous n'êtes que 4 personnes IRL par exemple, serez-vous toujours co? Non. Et bah, c'est ça le problème. Vous profiterez de SLIP plus qu'elle profitera de vous. Ce ne sera pas un échange égal. Maintenant, si tu es pour te moquer de moi que parce que mon opinion n'est pas la même et bah, je m'en fou, ça amplifie mon contre.

Je montrerai le screen s'il est demandé.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty3/2/2014, 00:39

Oups  Very Happy Enyo, je te présente mes plus plates excuses  Very Happy 

En espérant de pas t'avoir choqué car je ne voulais pas me moquer de toi ni de manquer de respect en vers ta personne...
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty3/2/2014, 01:14

Ikop, les excuses sont pas nécessaires, mais merci quand même.

Maintenant, laisse moi t'expliquer le soucis qu'il y a avec tes propos en général. Tu veux intégrer notre belle et grande famille, mais tu utilises les guildes les plus faibles comme argumeoins égal de membres ( facile de recruter 50 bas niveaux pour rentrer plus facilement dans une alliance ) Question[/quote]

Ceci, je dois avoué, m'a déplus. Tu veux intégrer notre belle et grande famille, mais tu utilises les guildes les plus faibles comme argument. Tu commences déjà à rabaisser des guildes au sein de l'alliance et tu n'y es toujours pas entré. Ce sera quoi quand tu y seras?

Maintenant, pour ton recrutement... Si nous on ne peut pas prédire l'avenir de ton recrutement. Alors toi, tu fais comment? Ça doit être toi qui aies la boule de crystal après tout... Pas nous. Comment tu fait pour être certain que de bons membres vont arriver à la tonne. Tu ne le sais pas. Donc, cet argument est invalide. Désolé. Et nous, on en a quelques expériences, donc on peut un peu se placer, mais rien n'est certain, tu as raison.

Et si! le nombre de personnes IRL compte. Jamais je ne me verrais accepter une guilde avec 1 personne IRL. On fait quoi quand elle est pas co. On fait les esclaves et on défend ses percos? C'est tout?

Bref, c'est ce que j'ai à dire pour l'instant.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty3/2/2014, 18:04

Enyo a écrit:


Et si! le nombre de personnes IRL compte. Jamais je ne me verrais accepter une guilde avec 1 personne IRL. On fait quoi quand elle est pas co. On fait les esclaves et on défend ses percos? C'est tout?

Enyo

A ce niveau même quand il est co t'es un esclave car seul il défendra pas son perco (sauf si il a 5 pc et encore...) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty3/2/2014, 18:23

Bonsoir, Ikop je pense que tout d'abord tu dois revoir ta façon de parler, J'ai l'impression que tu es entrain de nous donner la morale.

Et Pour le nombre de membres d'une guilde, oui c'est critère a ne pas négliger, il influence certainement à l'activité de cette dernière et le nombre des personnes IRL est aussi important pour le developement et l'aide au niveau de l'alliance

Pour ce qui concerne le niveau de la guilde c'est pas trop intéressant apres la dernière MAJ, mais si tu vois le nombres de membres de certaines guildes est inférieur au votre et toujours présente parmi nous c'est parce qu'elles étaient largement pleine au passé et qu'elles ont servi honorablement à nos rangs et à cause d'une inactivité justifié de la pars des meneurs qui dura pas autant, les membres ont du chercher d'autres guildes plus active, mais tout de même ça effacera pas tous ce qu'elles ont donné à Slip Comme aide et soutient et force au passé. a part les nouvelles dont j'en parlerai pas car c'est pour ce genre de raison qu'on évite d'inviter d'autres guildes assez peu expérimentés et nombreuses que la votre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty4/2/2014, 19:26

Bonsoir, chers membres de l'alliance Slip,

Je vous écrit ce petit message car je vais retirer la candidature pour renter dans votre alliance  No No 


Il y a eu cette nuit un problème ig avec pas mal de nos membres (même si nous étions pas beaucoup)


Je ne veux pas être un boulet pour votre alliance... pale  pale 


Excuser moi encore pour cette candidature que ne servira à rien, je suis assez triste car je pensais avoir une petite chance mais bon que voulez-vous ...


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation in game dans votre alliance, votre guilde et une bonne continuation dans votre vie irl .... bounce  bounce  bounce 


Et puisse le sort vous êtes favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty4/2/2014, 19:37

Bonne continuation à toi aussi ^^ Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty4/2/2014, 19:57

Merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The divinity   Candidature de la guilde The divinity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde The divinity
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: